Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin ! [validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furtus Magnus

Dieu

Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin ! [validé]

vendredi 16 décembre 2011, 20:06:40

Nom/Prenom/Surnom : Furtus Magnus, le Dieu Faible, le Dieu Bâtard.

Age : Inconnu, naissance indéterminée.

Sexe : Male

Race : Dieu

Orientation sexuelle: Hétérosexuel le plus possible, variant selon le butin...

Description physique :
En tant que Dieu, Furtus Magnus est l'un des seuls à se masquer en présence des autres. Ses vêtements changent selon son humeur ainsi que sa chevelure, qu'il préfère courte ou tressée d'anneaux en métal pauvre. Vêtu d'une simple capeline à la chemise de soie, voir en tenue d'Adam selon certaines représentation, il s'habille surtout de vêtements de voyageur et renie les toges.
D'un visage fin et aquilin, son apparence est très jeune même sans se masquer, de stature svelte quoi qu'un peu robuste, il n'est pas bien impressionnant, n'étant pas plus grand qu'un autre dieu et ne possédant pas d'auras de surpuissance qu'un autre pourrait s'amuser à développer. Affectionnant particulièrement les vêtements simples, ont peut souvent le confondre avec une divinité des voyages et des commerçants.

Caractère :

En tant que divinité des butins, il est dur de dire si Furtus est un "méchant" dieu, les brigands volant parfois aux riches pour donner aux pauvres, ou pouvant tout aussi bien violer une nonne au détour d'une escarmouche, c'est ce genre de changement qui, couplé à ses humeurs, rendent le personnage complétement imprévisible.
A cette touche de folie s'ajoute une certaine incertitude quand à l'attitude qu'il aurait avec ses congénères. Tantôt amical, tantôt renfermé, ce sont une fois de plus les humeurs et les désirs qui ponctuent sa manière d'agir, et même s'il ne cherche pas forcément la bagarre, il lui arrive de séduire une déesse qu'il raillera le lendemain, ou bien jouer un tour à un dieu qu'il saluera de manière élégante le lendemain.
Tenant assez peu les alcools humains, sa gourde n'est jamais remplie de vin, mais toujours du nectar des dieux, la plupart du temps subtilisée dans les temples de l'Olympe.
Même si ce n'est pas sa fonction primaire, c'est aussi quelqu'un de particulièrement tourné vers la corruption, libérant les honnêtes brigands tout en pouvant provoquer de petits soulèvements voir de réelles conspiration. Nombreux sont ceux dans l'Olympe ayant failli perdre un prêtre au bord de la convertion, ayant cédé à l'une des nombreuses manipulations du Dieu Bâtard...
Peu aimé, il reste de ce fait quelqu'un de méfiant et qui cherche perpétuellement à stabiliser son rôle, aussi est-il particulièrement facile de manipuler le manipulateur, avis aux dieux ayant de la renommée à offrir pour bénéficier d'un peu de sa gratitude...

Histoire :

Parmis les dieux, il existe de nombreux, très nombreux dieux mineurs, parfois totalement insignifiant, parfois capables de se tailler une part du gâteau. Eternel touche à tout, l'arbre généalogique de Furtus Magnus est un vide intersidéral, renié de parenté par tous les dieux, il emprunte pourtant à chacun d'entre eux, autant de l'art guerrier d'Arès, autant du code d'honneur et de la sagesse d'Athéna, autant de caractéristiques minimes que l'on pourrait assimiler à n'importe quel dieu, sillonant les routes tel Hermès, répandant la mort tel Thanatos, d'un charisme élevé tel Aphrodite, d'une habileté dans la nature tel Artémis, et tant d'autres fourberies et autres traits de caractères innombrables accusant chaque dieux d'être un parent potentiel.

Bon à rien, débrouillard en tout, le "Dieu Bâtard" est un dieu mineur au tempérament changeant, parfois taquin parfois discret, parfois timide parfois d'une confiance en soi débordante (Et c'est souvent dans cette humeur qu'il se balade à travers l'Olympe, n'aimant pas ne pas bouger.) il lui arrive parfois d'être également d'humeur malsaine, tel un brigand qui s'ennuie et attaque une caravane de paysans au lieu de riches marchands.

Divinité attitrée des brigands, les butins inutiles lui sont sacrifiés, des enfants en bas âge à la roue de charrue cassée, toute preuve d'un butin lui revient de droit, son courroux pouvant s'abattre malgré tout à tout moment à tout endroit, une fois de plus selon son humeur.

C'est à force de cruauté, de sagesse et de manipulations que le jeune dieu a pu se forger une place solide, peu élevée dans le panthéon mais absolument jamais remise en cause, dépourvu totalement du besoin d'ascension qui frappe certains de ses camarades, et c'est en subissant les foudres de nombreux dieux supérieurs et inférieurs qu'il s'est distingué par sa débrouillardise en toute situation.

Ne disposant pas de prêtre, Furtus a fait des bandits de grand chemin les colporteurs de son code d'honneur, éternel message du péché de vol, sans foi ni loi ou bien complétement  gentilhomme, il reflète à lui seul le comportement possible de chaque hors-la-loi.

Situation de départ : Très expérimenté, aussi bien par les viols que les conquêtes.

Autres : Possibilité de parler aux bandits de grands chemins, esclavagistes, et autres brigands depuis n'importe où et les rejoindre n'importe quand, multiples abilités des dieux de l'Olympe à un niveau médiocre.

Comment avez vous connu le forum: Autre compte.
« Modifié: lundi 19 décembre 2011, 18:41:43 par Lucrecia »

Mélina

Créature

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 1 vendredi 16 décembre 2011, 20:16:12

Bienvenue mystérieux dieu  :)

Vivianne

Créature

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 2 vendredi 16 décembre 2011, 20:18:24

Eh bien, voilà un dieu au comportement bien intrigant. Bienvenue à vous.

Shikyotsume

Dieu

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 3 vendredi 16 décembre 2011, 20:25:03

Dieu des brigands, hm? Si vos fidèles sont capables de subtilité, nous nous entendrons peut-être bien. Bienvenue.

Furtus Magnus

Dieu

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 4 vendredi 16 décembre 2011, 20:58:36

Merci de votre acceuil :D
Oui, la subtilité fais parti de mes fidèles. >:)

Lucrecia

Créature

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 5 vendredi 16 décembre 2011, 21:05:39

Bienvenue.

La description physique et le caractère ne correspondent pas au format exigé, dans le sens où c'est trop court...

Furtus Magnus

Dieu

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 6 vendredi 16 décembre 2011, 21:22:18

Modifié. Ajouté. Amélioré. Fuck yeah.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 7 vendredi 16 décembre 2011, 23:13:46

-Bon ou méchant, moi, j'lui casse la gueule.

Couché, le god slayer...

-J'suis pas un god slayer, j'suis un dieu maintenant !


Rappelle-moi qui est ta cible principale maintenant que l'autre taré s'est échappé de ton corps ?

-Le dieu du massacre et de la conquête et du feu et du sommeil, pourq... Oh, chier.


Voila.

Bienvenue, au fait.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 8 vendredi 16 décembre 2011, 23:21:49

Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Boris Crudelis

Créature

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 9 samedi 17 décembre 2011, 00:19:26

bienvenue
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Furtus Magnus

Dieu

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 10 samedi 17 décembre 2011, 18:37:45

Merci :)
Marrant, ça, un pauvre Dieu qui s'auto-humilie ! Hin hin hin !

Kyoko

Terranide

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 11 samedi 17 décembre 2011, 18:44:46

Bienvenue.

Je sais pas trop quoi penser de vous...Il n'y a rien à voler chez moi puisque je ne m'appartiens même pas.
Kit by Kira

Furtus Magnus

Dieu

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 12 samedi 17 décembre 2011, 20:22:05

Je ne suis pas la divinité du vol ou du cambriolage, mais bien des bandits de grand chemin.
Si jamais votre esclavagiste/kidnappeur souhaitait vous offrir à moi, je n'en serais que ravi. Hé hé hé.

Shikyotsume

Dieu

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 13 samedi 17 décembre 2011, 20:34:43

Gardons mes protégés en-dehors de ça, ne serait-ce que pour éviter un moment très désagréable impliquant mes griffes et de la chair humaine, hm?

Furtus Magnus

Dieu

Re : Furtus Magnus, Dieu des brigands et du butin !

Réponse 14 dimanche 18 décembre 2011, 00:34:33

No problem, bro' !

*Attend sagement sa valiplantation :3 *


Répondre
Tags :