Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tiffany, béni par les fées ? - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany Kïbo

Tiffany, béni par les fées ? - { Validé }

dimanche 20 novembre 2011, 01:34:50

Nom/Prenom/Surnom :Kïbo/ Tiffany/ La fillette, le petit musicien et quelques autres surnoms.

Age : Tiffany a 16 ans

Sexe :
C'est un homme.

Race : Il est devenu une créature, bien qu'il se croit toujours humain. Il est mi-humain, mi-fée.

Orientation sexuelle: Pour l'instant il est surtout intéressé par les filles, mais il est assez curieux, peut-être deviendra t-il bi.



Histoire
Son histoire semble des plus banales, mais lisez donc jusqu'au bout vous serez peut-être surpris.

La famille Kïbo a élus résidence à Seikusu il y a quatre-vingts ans et elle allait s'agrandir avec l'arrivée d'un garçon. C'est une famille ce qu'il y a de plus normal, pas de métier bizarre, pas de pouvoir, rien, enfin si, les noms des membres de cette maisonnée ont tous des noms mixtes, en genre. L'enfant n'échappa à la règle et fut nommé Tiffany, avec un prénom pareil c'était évident qu'il allait rencontrer quelques difficultés, mais passons.

Sa vie d'enfant fut comme celle de tous les autres enfants, se montrant curieux de tout et s'inventant des histoires épiques dont il était le héros. Son prénom ne dérangeait pas trop les autres enfants, il était apprécié en général pour ses bonnes idées et sa vivacité d'esprit. Cependant, certains ce moquait de lui, notamment lorsqu'il faisait du sport, car son prénom faisait fille et il n'était pas très doué dans les domaines sportifs. Il montrait par contre un grand intérêt pour d'autres domaines comme la musique. Tiffany passait une grande partie de son temps libre dans le parc et c'est en ce lieu que sa vie allait changer.
Il avait douze ans lorsqu'il fit un étrange rêve, tellement réaliste que cela resta enfouie en lui comme un souvenir.

Tiffany se "réveilla" en pleine nuit en entendant une mélodie qui sonnait comme une plainte à ses oreilles d'enfant. Sans réfléchir il sortie de sa chambre et alla vers le parc d'où venant le son, étrangement ses parents ne se réveillèrent pas et la porte était ouverte. Il arriva sans rencontrer personne, le portail du parc était ouvert, l'enfant avança et vit une sorte de papillon prit au piège dans une cage. Tiffany chercha à l'ouvrir, mais il y avait une serrure, il toucha celle-ci et la cage s'ouvrit. Le Papillon montra sa vraie apparence une fée, mais elle ne pouvait voler, car une aile était tordue. Le garçon ne savait pas quoi faire, il fit sortir délicatement la fée qui se mit à chanter.
La chanson était plus joyeuse que précédemment, une autre fée apparut d'un arbre, puis une autre et encore une autre, il y en avait une vingtaine, deux remirent l'aile de leur sœur, les autres regardaient le garçon qui avait peur de leurs nombres et ne bougeait plus. Une s'approcha de sa joue et donna un petit baiser, puis les autres firent de même. Puis le rêve cessa, car le soleil le réveilla.

Ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autre, cependant Tiffany ne sut pas que ce qui s'était passé était la pure vérité, il avait rendu la liberté à une fée et celle-ci l'avait récompensé à sa manière. Il était, à son insu, devenu un être mi-humain, mi-fée.
Son corps a petit à petit changer, assez lentement pour que cela passe relativement inaperçu, cela attira certes des moqueries, mais aussi de beaux compliments. Il s'était mis à la musique et avait un don pour jouer des airs merveilleux, ses instruments préférés était le violon, le piano et la flute. Il avait aussi une belle voix qu'il pouvait moduler comme il le souhaitait et intégra la choral, chantant souvent en soliste (aria ?)

Il allait arriver au lycée à 16 ans, cela car il avait sauté une classe et était curieux de voir comment était la vie lycéenne.




Description physique :

Depuis sa rencontre avec la fée son corps a petit à petit changé, ses cheveux ont poussé assez vite et le garçon ne voulait pas les couper afin de ressembler à une star qu'il adore. Le soleil donne une couleur dorée à ses cheveux blonds qui encadre un doux visage aux traits plus affinés. Ses yeux ont une couleur rouge grenat qui lui vient de son grand-père tout comme son nez qui est discret. Une petite bouche met la touche finale à son visage.
Il n'est pas vraiment sportif, mais il a un corps élancé, ses épaules ne sont pas franchement voutées, il faut dire que c'est de famille. Ses bras sont fins, on peut voir une légère musculature toute en finesse qui donne une impression de fragilité et de légèreté, néanmoins il peut faire comme tout le monde. Il a de jolis mains, qui ont de longs doigts pouvant faire des gestes très précis sans le moindre soucis, de plus il est ambidextre.
Ses jambes sont aussi minces et finement musclées, ce qui ne l'empêche pas de jouer au football où il coure souvent le pauvre.
Son corps est assez androgyne, ce qui ne lui plait pas trop, mais on ne peut changer notre corps aussi facilement. Il a une excellente souplesse générale, qui est aussi valable pour sa voix qu'il peut faire varier à souhait.
Sa démarche est lente, mais donne une impression de légèreté, comme si son corps ne pensait rien par rapport à ce qu'il devrait être.  Son visage trahit toujours ses pensés.




Caractère :
Tiffany est un gentil garçon qui est très naïf à cause de son jeune âge, mais cela est compensé par sa capacité à apprendre les choses très vite. Il accorde beaucoup d'importance à ses passes-temps, il ne se prive pas de jouer de la musique pendant les pauses. Il aime aider les autres, mais si on abuse de sa gentillesse vous pouvez être sûr qu'il mettra longtemps avant de redonner une chance aux personnes ayant profité de celle-ci. Il est intimidé face à des personnes plus âgé que lui, mais est curieux, ce qui peut aider à approcher les autres.
Il a du mal à dire non lorsqu'on lui demanda gentiment quelque chose. Souvent intrigué parce qu'il ne connait pas, il se met dans des situations plus ou moins drôles. Il parle un peu moins que les autres, mais sait transmettre ses sentiments par la musique et le chant. L'adolescent aime bien chanter pour se donner du courage ou pour simplement chasser tous sentiment négatifs.

Tiffany est assez mal à l'aise avec son corps, car il est trop androgyne, il peut manger comme un goinfre il ne prendra pas un kilo, beaucoup lui envie cela.
Il est rarement en colère, mais lorsque c'est le cas, la ou les personnes l'ayant mis dans cet état ont intérêt à demander pardon très vite, pas que Tiffany soit fort, mais disons qu'il a une façon de se venger assez sadique. On croirait avoir énervé une fée ;)




Situation de départ : Vierge

Autres :
-Est touché par la beauté des fées
-A des pouvoirs latents
-Possède une aura apaisante
-A un caractère qui s'approche de celui des fées

Comment avez vous connu le forum:
Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Je ne peux pas faire de pub dans mon entourage, je peux  essayer de discuter avec des amis
« Modifié: samedi 03 décembre 2011, 21:07:24 par Tiffany Kïbo »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Tiffany, béni par les fées ?

Réponse 1 dimanche 20 novembre 2011, 01:44:39

Re-velkommen ! ^^

Bon, y'a toujours quelques fautes mais c'est mieux. Je valide, bon jeu à toi !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Tiffany Kïbo

Re : Tiffany, béni par les fées ? - { Validé }

Réponse 2 dimanche 20 novembre 2011, 20:18:38

Merci pour la validation  ;)


Répondre
Tags :