Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shark Fang

Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

samedi 05 novembre 2011, 23:35:31

Nom/Prenom/Surnom : Shark Fang ou Nòchtgròbbe, ce sont ses deux surnoms, personne ne connait sa vraie identité.

Age : On lui donnerait une vingtaine d'années

Sexe : C'est une femme visiblement

Race : Ses pupilles de squale ferrait pencher vers terranide requin, mais aucun attribut ne vient confirmer cette hypothèse.

En vérité c'est une ESP.er

Orientation sexuelle: Elle a plus tendance à s'attaquer aux hommes ayant une grande influence, mais personne n'est véritablement à l'abri de ses envies

Description physique :

Elle a une chevelure semi-longue, d'une teinte émeraude, contrastant avec ses yeux d'ambre où une pupille de requin vous fixes et vous inspires la peur. Sa langue est légèrement plus longue que la norme, étant suffisant pour donner des frissons quand elle se lèche ses lèvres légèrement rouge, sans doute à cause de boire trop de sang. Ses dents sont soigneusement préservé, pour garder l'efficacité quand elle mord ses proies.

Son corps est élancé, ayant des muscles taillés pour la puissance brute, en ce qui concerne sa poigne, et une vivacité suffisante pour pouvoir rattraper ses proies ou au contraire fuir des policiers ou des soldats. Le plus dangereux est la dextérité de ses mains, ainsi que de ses pieds, munis d'ongles qui s'infiltreront dans la moindre plaies ou ouverture pour vous faire souffrir le martyr.

Caractère : C'est une jeune femme totalement folle pour les autres, en effet qui prendrait son pieds à vivre dans la criminalité et les meurtres en séries. C'est une femme qui a pleinement confiance en ses capacités, sachant se retirer quand cela sent trop le roussi.

Elle n'est pas du genre à cacher son visage ou tuer tout les témoins, elle se plaint à laisser toujours un témoin en état de parler, après par sûr qu'il puisse bouger, un pied et un bras est si vite coupé. Tout les autorités savent à quoi elle ressemble et surtout, qu'elle est capable d'élaborer des plan d'actions totalement fou.

La gentillesse et la pitié n'existent pas dans cet être où seul le plaisir de faucher des âmes et causer un maximum de douleur envers autrui. Plus sa proie est dure à abattre, plus elle y trouve de motivation à vouloir le vider de son sang où briser son esprit.

L'esclavage l'intéresse pour une seule raison, se faire de l'argent. L'argent elle adore, avec ça elle peut se payer des clopes et boire jusqu'à être saoule, ce n'est pas pour autant qu'il sera facile de la piéger ou de la capturer. Ivre elle devient encore plus dangereuse et sadique.

Histoire :

Nul ne sait d'où vient Shark Fang, une chose de sûr elle devait être originaire de la Terre, car sa connaissance semble plus développée là-bas que sur Terra. Personne ne vit venir la naissance de cette tueuse en série, au début elle s'entrainait simplement sur des animaux, de petite taille, puis de plus en plus gros.

Puis le jours de ses quinze ans vint sa première victime humanoïde, un terranide mâle. Son cadavre fut retrouvé coupé en une multitudes de morceaux, ayant des trace évident de rapport sexuel avant sa mort. Quelques semaines plus tard ce fut une baronne qui fut trouvée morte dans la rue, les médecins déduire à une noyade, puis à une dissection post-mortem. A chaque fois un sticker fut retrouvé à côté de la victime.

Plus le temps passa, plus les victimes de Shark Fang se firent nombreuse, certaines ayant trouvées le fameux sticker sur leurs portes et tentèrent de fuir la tueuse, ratant manifestement leurs tentatives.

C'est alors que vint un premier témoignage, celui d'un clochard, ayant eut les yeux lacérés, le pauvre homme se souvint très bien de sa tortionnaire qui avait prit le temps d'incruster son visage et son corps à ses yeux avant de prendre sa vue.

Mais il ne faut pas croire que ses meurtres sont uniquement sur Terra, non, la Terre aussi reçu la visite de la tueuse, qui comme sur Terra, laissa des témoins en vie pour pouvoir décrire Shark Fang.

Elle se plaisait à voir les autorités essayer en vain de la capturer, se baladant sous leurs nez pour les énerver davantage et aussi montrer qu'elle n'avait nullement peur d'eux.

C'est ainsi que Shark Fang fut connu aussi bien sur Terre que Terra, sur la première planète le FBI l'a mise dans la liste des personnes à abattre, ayant peur qu'un jour elle fasse du terrorisme, ce qui ne saurait tarder, pour la seconde planète, elle représente une menace importante.

Situation de départ :

Elle est experte dans la plupart des pratiques, ayant un petit faible pour allez dans l'extrême et voir les proies supplier ou se briser. Shark n'est plus vierge, mais ça vous deviez vous en douter, non ?

Autres :
- Son pouvoir peut être perçu comme de l'omniscience imparfaite, en effet il faut qu'elle cherche à savoir l'information pour l'avoir, ainsi Shark peut savoir si son adversaire à des peurs, des pouvoirs, des capacités ou la pensée qui traverse son esprit à ce moment même, elle peut savoir tout sauf une chose, son propre avenir. Son pouvoir peut lui permettre de projeter les actions n'excédant pas dix secondes dans l'avenir.

- Elle appose toujours un stickers (voir signature) sur sa victime ou pour signaler à la future victime qu'elle a 24h pour se préparer à avoir de la visite et sans doute mourir.

- Elle n'est pas effrayée par le sang, la mort, jouant bien souvent avec cette dernière. Elle a aux bras et aux jambes des lanières de cuirs retenant un fourreaux et un poignard, ce qui fait qu'elle possède quatre lames dont elle a un maniement parfait. Shark adore épingler ses proie en lançant son arme.

- Est capable de torturer à mort une proie juste pour tuer le temps, voici quelques image :

Gore :

Image N°1, Image N°2.

Torture :

Image N°1 , Image N°2, Image N°3, Image N°4, Image N°5, Image N°6

Comment avez vous connu le forum: Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je prend les armes de Shark et je peux marquer sur les murs des chiottes des toilettes, comme beaucoup de gens passent ça pourrait sans doute en intéresser ... Ou je devrais faire ça sur les tables.
« Modifié: dimanche 06 novembre 2011, 02:39:33 par Alraunya »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Criminelle à ... *sploch*

Réponse 1 samedi 05 novembre 2011, 23:53:32

Rebienvenue!
Toujours intéressant de voir des criminelle par ici ^^

Shark Fang

Re : Criminelle à ... *sploch*

Réponse 2 samedi 05 novembre 2011, 23:55:47

T'es le chef des Kuro Hime, c'est ça ? Je vais m'amuser à te trancher en fine rondelle devant tes subordonnés ... sauf s'ils veulent mourir avant en te protégeant.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Criminelle à ... *sploch*

Réponse 3 samedi 05 novembre 2011, 23:57:17

On verra bien petite imprudente!
(bien aime le jeu de mot quand même XD)

Law

E.S.P.er

Re : Criminelle à ... *sploch*

Réponse 4 samedi 05 novembre 2011, 23:57:39

-personne avec influence-

Rrrrebienvenue, au cas où j'aurais eu l'indélicatesse de ne pas te le souhaiter la ou les autres fois.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shark Fang

Re : Criminelle à ... *sploch*

Réponse 5 dimanche 06 novembre 2011, 00:06:45

*Gros temps de silence, puis joue avec l'un de ses couteaux.*

Mouais, t'avais de toute façon intérêt de me souhaiter la bienvenue, sinon tu serais mort.

*Regarde Till.*

On verras ça, mon vieux.


Alraunya

Créature

Re : Criminelle à ... *sploch*

Réponse 6 dimanche 06 novembre 2011, 02:39:10

Rebienvenue, pauvre petit être si fragile.


Ca m'a l'air pas mal, je valide. Par contre pas moyen de voir tes images, on me refuse l'accès.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shark Fang

Re : Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Réponse 7 dimanche 06 novembre 2011, 02:45:06

Tu veras qui est fragile une fois que je t'aurais fait une petite taille.


^^" Je m'occuperais plus tard des images.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Réponse 8 dimanche 06 novembre 2011, 03:07:17

EPIC WIN! J'ai 4/6 personnages avec grande influence, dont un terroriste!

"Je veux voir les images sanguinolentes!"

J'ai réussi à le convaincre de plus faire chier avec le scan...

"Re-bienvenue!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shark Fang

Re : Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Réponse 9 dimanche 06 novembre 2011, 03:11:40

Je me ferrais une joie de tous les envoyer six pieds sous terre.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Réponse 10 dimanche 06 novembre 2011, 03:14:37

Bah, dans les 4, 3 immortels, une championne du monde de Street Fight!

"COME ON BABYYY!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alan

E.S.P.er

Re : Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Réponse 11 dimanche 06 novembre 2011, 04:44:01

Même soucis avec les photos, mais à part ça, rebienvenue :)

Shikyotsume

Dieu

Re : Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Réponse 12 dimanche 06 novembre 2011, 05:30:27

Hm, intéressant ... je dois admettre que j'aime le poisson, y comprit celui qui peut mordre. :3

Bienvenue.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Réponse 13 dimanche 06 novembre 2011, 09:36:17

Bienvenue ! :D

*se dépêche de sortir du topic*

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Criminelle à ... *sploch* [Valiplantée]

Réponse 14 dimanche 06 novembre 2011, 09:42:29

Hum, c'est un boulot pour moi ! ^^

Bienvenue en tout cas  :D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :