Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kitsune assoiffée cherche papa. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nihon'shu

Terranide

Kitsune assoiffée cherche papa. (Valithée)

jeudi 20 octobre 2011, 13:39:18

Une histoire bien banale que celle de la petite Nihon'shu, terranide kitsune de tout juste 19 ans. Mais avant de parler de sa vie, voici d'abord qui elle est.




Femelle kitsune de son état, elle ressemble beaucoup à un être humain. Seules ses oreilles et sa queue la trahissent. Elle ne vient pas de n'importe quelle sorte de renard, mais du renard arctique, très rare. Cela explique la couleur de ses cheveux et du peu de fourrure qu'elle a, c'est à dire blanche, avec un bleu nuit resplendissant aux pointes.
De taille moyenne, 1m64, elle est fine et semble fragile. Il n'y a que sa poitrine prohéminente qui semble vouloir dire le contraire. Son visage est très doux avec son petit nez tout fin et ses grands yeux couleur d'or. Ce contraste entre ses cheveux et ses yeux la rend encore plus attirante, la plaçant comme l'une des plus belles de son espèce, qui donne pourtant naissance à nombre de véritable beautés.
Au niveau vestimentaire, elle s'habille à la façon du japon traditionnel, bien qu'elle ne connaisse pas ce pays, ni même l'existence de la terre. Kimono principalement, mais elle porte aussi des yukatas à l'occasion. Elle se pare souvent de teintes brunes orangées ou blanches et bleues afin de rappeler le pelage de ses cousins à fourrure, qu'elle trouve magnifiques.




Nihon'shu est l'archétype de la gentille fille. Souriante, se préoccupant toujours des autres, même si elle ne les connait pas, elle veut toujours aider son prochain. Il lui arrive ainsi de se mettre parfois dans la galère en pensant bien faire. Légèrement timide, mais pas trop, elle va tout de suite rougir si on lui parle de choses gênantes. Elle est également chanceuse. En effet, ses embrouilles l'ont parfois menée à l'esclavage, une fille comme elle se vendant très chère, de par sa beauté et sa rareté, mais un incident quelconque lui a toujours rendu sa liberté dans la semaine qui suivait.
Tant que le maitre n'est pas brutal, elle n'a rien contre le fait d'être esclave, hormis une chose. Elle ne peut plus boire. Son plus gros point faible mais également sa plus grande passion, c'est le saké. Elle en est folle et ne peut pas y résister, même si elle ne le tiens pas très bien. Une fois saoule, la timidité s'envole, elle devient plus entreprenante, surtout niveau sexuel.

Elle recherche des partenaires de sexe pour réaliser son plus grand rêve. Elle veut des terranides à fourrure pour pouvoir donner naissance à des petits kitsunes au pelage blanc et bleu. Être mère de joyeuses petites boules de poils, voilà ce qu'elle recherche dans la vie, avec le saké.

Une dernière chose à noter à propos d'elle, c'est qu'elle déteste les chats. Elle aime bien les tigres, particulièrement les blancs, mais ne supporte pas les autres félins depuis qu'une neko lui a piqué sa bouteille et qu'un charmant jeune homme-tigre est intervenu pour la lui rendre alors qu'elle était au bord des larmes.




Maintenant que vous la connaissez un peu mieux, voilà le récit de sa vie, mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel, elle n'est ni une âme torturée, ni une héroïne.

C'est dans une petite communauté de kitsunes du même type qu'elle, située au pied d'une montagne et au bord d'une forêt qu'elle vit le jour. C'est de son père que vient sa couleur de poil. Ils n'étaient avant sa naissance que deux à en avoir une semblable, l'autre étant sa tante. Elle n'a jamais connu ses grands-parents, mais ses parents furent très affectueux et l'élevèrent du mieux qu'ils purent, de tout leur cœur. Ils n'avaient que fierté pour elle en la voyant grandir et devenir une superbe femme que tous les garçons cherchaient à courtiser. Elle eu quelques petites aventures au sein du village, mais rien de très sérieux.
C'est quand sa tante vint la voir, le jour de ses dix-huit ans, qu'elle décida de quitter ce petit monde presque parfait. Cette dernière lui dit que si elle devenait mère, ses enfants auraient tous la même couleur qu'elle. Étant émerveillée par les quelques terranides velus qu'elle avait pu rencontrer en de rares occasions, son instinct maternel s'éveilla en lui donnant l'envie de procréer avec eux. Ses parents eurent du mal à la voir partir, mais ils respectaient sa décision et lui firent promettre de revenir pour leur montrer leurs petits-enfants.
Fidèle à son caractère, elle donna du sien partout où elle allait, s'attirant ennuis ou bonne grâces, finissant esclave ou dans le lit d'un beau poilu. Ses rapports sexuels se firent beaucoup plus fréquents dès qu'elle passa dans un village humain où elle fit la découverte de son passe-temps favori: le saké. Elle en a constamment sur elle, plusieurs bouteilles, ainsi que sa petite coupe rouge dont elle se sert pour le boire et qu'elle considère presque comme une amie.
Elle parcourt donc les routes de Terra à la recherche du (ou des) mâle qui comblerait son désir, accompagnée par la boisson élue de son cœur.



Elle a donc une certaine expérience, mais sans plus.
Elle n'a qu'une capacité meilleure que celle des humains: son odorat. Seul vestige de son ascendance animale, il est très développé, lui permettant de sentir de loin la moindre goûte d'alcool, ou encore un mâle...




(Pour le reste, et bien... Google est mon ami? Quant à faire de la pub, heu...)
« Modifié: jeudi 20 octobre 2011, 14:38:21 par Miya Diablo »

Shahin

Terranide

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 1 jeudi 20 octobre 2011, 13:47:19

Ca tombe bien, je me suis lavé le pelage ce matin.

Salut, p'tite tête. J'aime bien ta façon de porter le kimono et j'ai quelques gourdes d'un excellent sake....

Bienvenue, en somme.

> La renifle <

Kyoko

Terranide

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 2 jeudi 20 octobre 2011, 13:49:04

Bienvenue jeune demoiselle.

Le saké, c'est bien...mais avec modération ! Comme vous pouvez le voir, j'en consomme aussi, quand je peux bien sûr.

Kit by Kira

Shahin

Terranide

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 3 jeudi 20 octobre 2011, 13:50:31

> Regarde les deux alternativement... Et miaule. C'est bien d'être un terranide félin, en fait.

Hiro

E.S.P.er

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 4 jeudi 20 octobre 2011, 13:52:39

Y'a de plus en plus de Neko par ici, c'est loin de me déplaire!

Moi aussi!

Bienvenue!

Nihon'shu

Terranide

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 5 jeudi 20 octobre 2011, 13:56:29

Oh! Des tigrous! Trop mimis en plus! :)

Merci beaucoup!

Ce sera un plaisir de lever ma coupette avec toi, Kyoko.


Hiro je lui dis pas merci. Il m'a prise pour une neko! J'aime pas les chats! ><

Liam Eckart

Créature

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 6 jeudi 20 octobre 2011, 14:04:50

Alléchante cette Kitsune !

Bienvenuto !


(je suis toujours à la recherche d'esclaves xD)

Nihon'shu

Terranide

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 7 jeudi 20 octobre 2011, 14:06:08

*Se cache derrière Shahin*

M-merci!
N'ai peur! >.<

Liam Eckart

Créature

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 8 jeudi 20 octobre 2011, 14:07:15

Je ne suis pas méchant, ou presque, mais si on est déjà dressé ça va tout seul ! Je ne suis pas un mauvais homme !

Non, en effet je suis un vampire xD

pis va résister à mon charisme ravageur !

Shahin

Terranide

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 9 jeudi 20 octobre 2011, 14:07:51

> La regarde, puis regarde Liam en soupirant. <

Tu touche, tu morfle.
Déjà que tu as attrapé ma cousine de pelage, tu va laisser la renarde tranquille.

Liam Eckart

Créature

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 10 jeudi 20 octobre 2011, 14:08:47

Je n'ai fait de mal ni à l'une ni à l'autre !  Si l'esclave est docile et soumise, je n'ai aucune raison de frapper !

Shahin

Terranide

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 11 jeudi 20 octobre 2011, 14:12:01

> Tapote la tête de Nihon'shu <

Je préviens juste.

Liam Eckart

Créature

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 12 jeudi 20 octobre 2011, 14:12:55

Tu peux prévenir, je ne suis pas sur que point de vue force et vitesse tu puisses m'atteindre xD

Ares

Dieu

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 13 jeudi 20 octobre 2011, 14:13:57

Bienvenue a toi .
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Nihon'shu

Terranide

Re : Kitsune assoiffée cherche papa.

Réponse 14 jeudi 20 octobre 2011, 14:16:47

Merci monsieur l'humain!

*N'a jamais vu de dieu avant*

Vous battez pas! Je veux pas être esclave. On peut pas boire de saké et le vampire il fait peur.


Répondre
Tags :