Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tezcatlipoca

Dieu

Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)

jeudi 29 septembre 2011, 15:15:08

Nom/Prenom/Surnom : Mon nom le plus connu est Tezcatlipoca, Miroir Fumant, dans votre langue commune. Pour les rares individus m'ayant cotoyés de près, mon surnom est Tez, ou Tezca, tout simplement.

Age : C'est très impoli de demander ce genre de choses...Mais si ça vous fait plaisir, sachez que j'ai bien plus d'un millénaire...

Sexe : Masculin

Race : Dieu aztèque.

Orientation sexuelle: bi

Description physique : Que de curiosité, n'est-ce pas? Sachez que je peux me présenter à vous sur plusieurs formes! La première est ma forme humaine, lorsque j'ose fouler la terre de mes pieds divins. Enfin, voyez plutôt ma forme d'avatar. Vous verrez donc un grand homme, environ d'une taille de 6 pieds, arborant un air mesquin mais rieur. Une chevelure noire de jais et lustrée arbore mon crâne, faisant ressortir la couleur froide du bleu glacé de mes iris. Lorsque j'ai l'apparence humaine en manteau, je porte des vêtement de couleur noirs, car, oui, dans la mythologie aztèque, il est très important de me différencier des AUTRES ''Tezcatlipoca'', qui sont de différentes couleurs. Je m'exprime : Je suis le Tezcatlipoca ''original'', le Tezcatlipoca noir. On y retrouve également  Xipe Totec, '' le Tezcatlipoca rouge''. Huitzilopochtli, le ''Tezcatlipoca bleu'' et, bien sûr et à mon grand désaroi, Quetzacoatl, le ''Tezcatlipoca blanc'', mon opposé. Maintenant cet exposé mythologique terminé, retournons à nos moutons.

On peut également me retrouver sous formes animales! Ma préférée est celle du jaguar, mais il n'est pas très brillant d'être ainsi pour l'observation en ville...

Et pour finir, ma forme favorite parmis toutes....Roulement de tambouuuur......... Ma forme de divinitéééé!
Fermez les yeux, mortels, et tentez de vous imaginer un être d'une grandeur remarquable, environ 2m45. Je suis alors svelte, les membres plutôt élancés et agiles. J'ai une musculature fine mais puissante. Ma peau et très claire, voir même blafarde, morbide. Mes yeux sont en amandes prononcées, et mes iris sont d'une étonnante couleur dorée. On dit qu'avec mon visage long et mes sourcils fins, j'ai presque l'air effeminé, mais n'osez pas me le dire en face, surtout. Mes lèvres sont presque de la même couleur que ma peau, c'est-à-dire blanchâtres. Pour mes cheveux, ils sont longs et bicolores, allant du noir au blanc. Quelques mèches, entre autre sur le côté de mon visage, sont coiffées en de fines tresses battants mes tempes. De longues plumes noires, rouges et dorées sont accrochées à leurs bouts me donnant un air tribal. Il m'arrive de porter un masque aztèque aux allures sombres et inquiètantes, mais c'est seulement pour le look, hehe...

Caractère : Aaah... La psychologie d'un dieu, quoi de plus ''simple''? Vous ne le savez peut-être pas, mais ce n'est pas pour rien que je suis la divinité la plus crainte du peuple aztèque! Je suis du genre...''capricieux'', si vous voyez ce que je veux dire. J'ai tendance à m'emporter extrêmement facilement, et mon couroux n'est pas à prendre à la légère. Également, il ne faut pas oublier que j'ai la forte tendance à être jaloux, bien que peu de gens m'arrivent à la cheville, AH! J'ai toujours voulu plus que les autres, même si, parfois, je n'en ai pas besoin. J'ai un caractère semblable à la météo, changeant. Je suis aussi orageux que doux, aussi cruel que la foudre, mais parfois aussi tranquille qu'un rayon de soleil. (Ça, c'est quand je suis dans un bon jour, héhé) Je suis souvent taciturne, et j'aime la nuit, puisque mes fidèles me considèraient comme une diviné nocturne. Enfin bref, vous aurez peut-être la chance de percer un peu mieux ma personne si vous me rencontrez!

Histoire :

Ah, mon histoire... Je ne suis pas qu'UNE histoire, en fait. Je suis partie même de l'histoire de plusieurs grandes civilisations d'autrefois. Certains disent que je suis le second fils d'Ometecuhtli et d'Omecihuatl, les parents des quatre Tezcatlipoca nommés plus tôt. J'ai donc pour grand frère Xipe Totec, pour petite soeur cette satanée Quetzacoatl, et pour petit frère Huitzilopocthli...  D'autres affirment que ma mère serait Xoquiquetzal, déesse de beauté et d'amour, mais d'autre disent que ce serait ma femme, ce qui serait bien étrange, non? Mais il n'est pas bizarre de voir quelques dieux incestueux dans les vieilles mythologies... Je vous laisse alors décider la version qui vous convient le mieux!
Comme dit plus tôt encore, j'étais la divinité la plus crainte de mon peuple, l'opposé du ''bon'' dieu, comme on dit. Ma soeur Quetzacoatl représentait le bien, la fertilité, le soleil, etc....Moi? Ce que je représentait à leur yeux? La nuit, la chasse, la guerre, la discorde, la royauté! Et plus encore! Ah, oui, j'oubliais: on m'associait souvent aux sorciers anciens, ce que j'aime particulièrement, pour être honnête.

Tout était cool dans mon temps! J'étais crains, vénéré, et parfois, on m'offrait même des sacrifices humains! On m'offrait le plus beau captif, on le traitait comme un roi pendant quelques jours, lui offrant des vierges comme épouses, puis, le moment venu, ils l'allongeaient sur la table de sacrifice et on lui arrachait le coeur! C'était vraiment extra, cette époque... Bien que j'ai été à mon apogée de popularité dans le temps, je ne pouvais ignoré la préférence des mortels pour ma chère soeur, Quetzacoatl. Maudite soit-elle, avec ses adorateurs, sa gentillesse et sa beauté! Je vous avait bien dit que j'était jaloux, oui? En plus, je suis magouilleur, vous saurez! J'ai décidé d'être méchant (plus que d'habitude!) et j'ai tout fait pour l'envoyer en exil! Ouste! À la  prochaine, choux-vert! Je jubilais! Les priants étaient anéantis! Ils auraient alors plus de temps pour s'occuper de moi, tiens!

Mais, pour mon plus grand malheur, un bien attire toujours un mal! J'aurais peut-être mieux fait de ne pas l'envoyer promener, celle-là... Des sciècles plus tard, cet espèce d'usurpateur venu d'autres mers vint et profita de la naiveté de mon peuple pour se faire passer pour Quetza! Il eut l'audace d'anéantir les villes et de prendre possession de tout ce qui se trouvait sur le fier territoire que l'on appelle aujourd'hui, Amérique Centrale. Au fils des longues années à venir, mon culte, ainsi que celui de tous mes parents, disparu. Je m'en trouve donc aujourd'hui très affaibli, presque sans pouvoir, condamné à errer entre les mondes, sous différentes formes.. Mais j'aurai ma revanche, soyez en certains!

Situation de départ : Expérimenté (Eh oui, j'ai des vices, moi!)

Autres :

Pouvoirs:
- Je peux me régénérer des blessures superficielles lorsque je suis sous forme humaine.
- Je me téléporte sur de courtes distances sous formes de divinité
- Lorsque je touche une personne et que je le souhaite, je lui cause des douleurs ''invisibles'', semblable à une migraine lancinante et désagréable.
- Je crée des flammes noirâtres, brulantes ou pas, selon mon désir.
- J'arrive à transmettre des images par la pensée aux esprits plus faibles.

Comment avez vous connu le forum: Ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: jeudi 29 septembre 2011, 22:49:23 par Tezcatlipoca »

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 1 jeudi 29 septembre 2011, 15:17:24

Bienvenue Être Divin ! Même si ce n'est pas ma religion (:

Miya Diablo

Dieu

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 2 jeudi 29 septembre 2011, 15:34:03

Bienvenue à toi !

Je vais commencer en disant que ta fiche comporte plusieurs fautes facilement corrigible. Pour le reste, c'est correcte - à part pour la sexualité de ton personnage... Autant ne mettre que "bi", non ? ^^;;

Je te laisse apporter ces quelques corrections, après quoi, je te validerai ^^

(Et dis pas de mal de Quetz è____é Elle est super gentille, et super belle et... .... Ah oui, c'est justement ce que tu lui reproches ? ^^; *bouleeeeeeette* )

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 3 jeudi 29 septembre 2011, 15:36:00

Oui, je comprend, j'ai un ordi de merde en ce moment il ne me montre pas les fautes, et, de plus, quand je tapais, l'écran remontait toujours très haut, alors j'écrivais à l'aveuglette :P Je m'en charge tout de suite!

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 4 jeudi 29 septembre 2011, 15:38:46

Citer
bien sûr et à mon grand désaroi, Quetzacoatl [...]

pour petite soeur cette satanée douce QuetzaLcoatl [...]

Maudite soit-elle, avec ses adorateurs, sa gentillesse et sa beauté! (Moi, aussi je t'aime grand frère !) [...]

Haaaaa ! Mon cher grand-frère, que cela fait du bien de te savoir parmi nous !

* se jette au cou du dieu, au risque de se prendre un pain dans la tronche *

Bienvenue en tout cas !

Citer
À la  prochaine, choux-vert!

Namého ! On ne se débarasse pas de moi comme ça !
Et d'abord, si tu ne connais pas le prénom de ta soeur...C'est QuetzaLcoatl !!!
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 5 jeudi 29 septembre 2011, 15:40:08

"J'ai un alter ego pastèque?"

On dit aztèque!

"On s'en fout, c'est une pastèque qui a le même caractère que Moi!"

Bienvenue.

"Par contre tu touches pas à la fille piaf tant que je lui ai pas empoigné les..."

Ça ira Kyô...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tezcatlipoca

Dieu

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 6 jeudi 29 septembre 2011, 15:47:27

Voilà qui est fait! J'ai modifié quelque peu ce que j'ai pu trouver de clochant...

Ah! Pardon, QuetzaLLLLLLLLLLcoatl! Ton nom est teeeeellement plus compliqué que le mien!

* Grogne et plisse les yeux, supportant son enfantillage.*

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 7 jeudi 29 septembre 2011, 15:57:45

"Par contre tu touches pas à la fille piaf tant que je lui ai pas empoigné les..."

Toi, pas touches !

Et Tez', c'pas bien de se moquer...Le tien de prénom est aussi dur !


* toujours au cou de son frère, et le regarde avec des tits n'yeux. *

T'es meugnon quand tu grognes :3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 8 jeudi 29 septembre 2011, 16:03:09

Ce n'est pas mon genre de jouer les protecteurs mais je mangerais bien de la viande de lapin, si par hasard il y en a un qui s'approche de Quetz. :3

Sinon, bienvenue parmi nous, tu arrivera peut-être à la convaincre de se retrouver des croyants. :D

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 9 jeudi 29 septembre 2011, 16:04:12

*Prend le visage de sa soeur entre ses doigts et lui offre un sourire carnassier.*

Et je mords...

Miya Diablo

Dieu

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant °

Réponse 10 jeudi 29 septembre 2011, 16:06:23

Allez, tu me corriges le "Je peuXXXXX - régénérer mes blessures" et ce sera bon ^^ Hop, tu es validé ! Embête pas Quetz sinon moi aussi, je mords è____é

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)

Réponse 11 jeudi 29 septembre 2011, 16:07:32

Oui oui Maîtresse X_X

Alexia

Créature

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)

Réponse 12 jeudi 29 septembre 2011, 16:15:26

Oh, un dieu nocturne ... Bienvenue ::)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)

Réponse 13 jeudi 29 septembre 2011, 16:15:55

* les joues écrasées entre les doigts de Tez' *

Tant que fe n'ai pfas moa que tuf mords ! :D

( Y'a tout le monde qui prend ma défense ! Je sais que je suis faible mais ça fait bizarre Dx )

Bon, je ne t'embête pas plus ! Bienvenue dans ce monde de barjos ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : Tezcatlipoca ° Le Miroir Fumant ° (Valithé)

Réponse 14 jeudi 29 septembre 2011, 16:16:19

Moi aussi chuis un dieu nocturne. :3


Répondre
Tags :