Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Gardevoir sauvage apparaît !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gardevoir

Créature

Une Gardevoir sauvage apparaît !

dimanche 14 août 2011, 14:38:01

Nombres de challengers: 1 par topic, je prends autant de topics que je veux. Je dirai si y'en as de trop.

Trame: Scénario classique: vous marchez dans les hautes herbes, et une Gardevoir sauvage apparaît ! Sauf que la Gardevoir semble être atteinte de la rage et n'arrête pas de vous harceler en vous jetant des boules rouge et blanche à la figure.

Scénario moins classique: Gardevoir a mis le feu à des maisons pour forcer ces pervers sexuels que sont les humains à en sortir et les enfermer. C'est pour le bien de tous, alors le vôtre aussi !

Scénario encore moins classique, réservé à tout ce qui ne ressemble pas trop à un humain: Gardevoir a placardé des affiches dessinée à la manière d'un enfant de maternelle pour la rejoindre dans son combat contre tous les poképhiles. Quel est le pauvre con curieux qui pourrait s'y rendre ?

Scénario inconnu: Ca c'est à vous de me le dire.
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Neku Kumei

Humain(e)

Re : Une Gardevoir sauvage apparaît !

Réponse 1 dimanche 14 août 2011, 16:43:50

Le scénario classique me plait bien. Je me propose, si tu veux d'un simple humain poképhile. :D

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Gardevoir

Créature

Re : Une Gardevoir sauvage apparaît !

Réponse 2 mardi 23 août 2011, 12:12:35

*Tousse*

Pas pu venir check ici avant.

Je suppose que j'arrive un peu tard pour d'autres demandes vu que j'ai comme l'impression que Neku n'as pas eu la patience infinie?
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Neku Kumei

Humain(e)

Re : Une Gardevoir sauvage apparaît !

Réponse 3 mardi 23 août 2011, 12:54:29

J'ai des doublettes, je me connecte assez peu sur Neku. Ca tient toujours si tu es d'accord pour cette trame.

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Gardevoir

Créature

Re : Une Gardevoir sauvage apparaît !

Réponse 4 mardi 23 août 2011, 13:18:10

Ah, oui alors.
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Gardevoir

Créature

Re : Une Gardevoir sauvage apparaît !

Réponse 5 dimanche 29 avril 2012, 15:53:34

Topic toujours d'actualité...
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !


Répondre
Tags :