Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takamashi Tokori

/!\ Tokori est androphobe (peur des hommes) et possède des particularités spéciale, voir ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6259.0 /!\

J’essaierais de mettre des musiques d'ambiances, si cela gênes dites le moi.  :)

Trame :


- Tokori fait le ménage d'une salle de classe et vous passez par là. (réservé à Ken )

- L'administration a besoin de Tokori qui court en ne sachant pas ce qui va lui être demandé.

- Il fait nuit, la rue est sombre, l’endroit parfait pour une embuscade.

- Envie d’une baignade dans la piscine du lycée ? Tokori y est aussi.

- Vous n’aimez pas Tokori, serait-ce cette attraction inexplicable qui vous agaces à ce point ?

- Vous lui volez ses clés et il devra  vous obéir pour les avoirs, assurez-vous qu’il ne puisse appeler du renfort par son téléphone.

- Qui dit solde, dit shopping, Tokori est de la partit avec ses grande sœurs

- Vous sentez la puissante aura magique de Tokori et vous dîtes qu'il ferrait un bon disciple en magie ou un bon réservoir magique à pomper. [réservé pour Shinokaze ]

- Autre idée.

Pour les personnages, j'aimerais avoirs des humanoïdes, pour l'instant les monstres tentaculaire et autres créature cauchemardesque seront refusés.

Les humanoïde mâle pourront se présenter en connaissance de cause du fait qu'il vous sera presque impossible d'approcher Tokori.

Je peux faire du social et du hentaï (tout style accepté), Tokori n'étant pas taillé pour combattre.

Pour les lignes j'essaierais de faire de mon mieux pour ne pas faire trop court.

EDIT : J'accepte de faire des rps à 3 voire 4.



RP en chargement :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6264.0 [ Salles de cour / Ken ]

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6276.0 [Alentour de la ville / Shinokaze]

RP Finit :


Rp corrompus :

PS : Désolé pour les nom débiles des sections de RP, je voulait donner un peu d'originalité par rapport aux autres sujets de demande permanente.
« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 12:25:27 par Takamashi Tokori »

Birdo

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 1 mardi 14 juin 2011, 00:19:41

Woooooow ! <3
*câlin*

Ken Kagamine

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 2 mardi 14 juin 2011, 00:22:19

Je veux bien relever le défi ! Je prend la première trame ou la quatrième selon ce qui te conviens...

Takamashi Tokori

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 3 mardi 14 juin 2011, 00:27:25

Ken : Si j'ai le choix je vais saisir la première trame.

*Voit le truc rose vouloir l'enlacer et se rend compte au dernier moment que c'est une créature mâle, le poing part et catapulte le dinosaure vers d'autre cieux.*

Birdo

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 4 mardi 14 juin 2011, 00:28:25

T____T

*s'en va*

Takamashi Tokori

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 5 mardi 14 juin 2011, 20:18:44

up !!!! Des volontaires ♫

Shinokaze

Humain(e)

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 6 mardi 14 juin 2011, 20:48:07

Si tu n'es pas pressée au niveau du temps de réponse, je ferais bien de toi mon disciple en magie. Et un homme très effemminé risque de plaire à une bi comme moi.
Par contre, tu n'as rien contre un peu de folie et de réactions parfois étranges?

Takamashi Tokori

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 7 mardi 14 juin 2011, 23:00:20

Ok pour que Tokori soit ton disciple, ne lésine pas pour faire un peu peur, mais pas trop sinon tu vas avoir une drôle de surprise avec son aura magique.

Hiruko

Humain(e)

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 8 jeudi 16 juin 2011, 00:12:35

La trame de la piscine me tente bien!

Takamashi Tokori

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 9 jeudi 16 juin 2011, 06:45:30

Ok, pour moi il n'ya a pas de problème.

PS : J'espère que tu as lu ma fiche avant de faire ta demande. :)

Hiruko

Humain(e)

Re : Les RP's de Tokori. (mise à jours régulière.)

Réponse 10 jeudi 16 juin 2011, 20:14:47

Non, j'avais pa lu la fiche et ca va pas le faire.... Pourquoi vous choississez toujours des avatars féminins pour des hommes????


Répondre
Tags :