Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sherlock - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sherlock

Sherlock - { Validé }

mardi 19 avril 2011, 20:40:19


Histoire :
Née d’une mère américaine et d’un père Japonais, notre jeune héro partageait les joies et pleures d’un enfant normal. Cependant vers l’âge de 5 ans, le jeune enfant impressionnait par sa logique enfantine. Il semblait capable de résoudre de petits problèmes sans se torturer trop la tête et avait une mémoire des plus impressionnante. Il s’amusait beaucoup vers l’âge de 8 ans à apprendre par cœur toutes les marques de voitures qu’il croisait dans la rue, ensuite tous les numéros de téléphone de la famille proche et enfin il adorait apprendre de nouveau mots dans d’autres langues. Il passait devant tout le monde pour le petit bonhomme intelligent et beaucoup voyaient déjà en lui un grand avenir. A l’école, comme toute les grosses têtes, il n’avait pas vraiment d’amis, ce n’était pas les autres qui ne l’aiment pas mais sa propre personnalité de solitaire endurci qui faisait déjà surface. Il avait un problème avec l’intellect des enfants de son âge, c’était quelqu’un avec une bonne joie de vivre, mais il n’arrivait pas à la partager avec autrui. Etant doué en logique,  il l’était moins dans d’autres matières comme le social et durant toutes sont enfance et une bonne partie de son adolescence, il se retrouva tout seul.

Au fil des années, il s’acharnait au travail pour améliorer sa communication avec les autres. Chaque nuit, il restait de long moment éveillé à réfléchir sur le monde. De nouvelles questions arrivaient sans cesse, et même sa précieuse intelligence ne suffisait pas à  trouver une explication aux bêtises que faisant les gens autour de lui. Il eut beaucoup de mal à s’y faire, il ne pouvait pas comprendre que certaines actions étaient porté sur aucune logique visible. Les gens n’apprenaient rien au fil des années ; les mêmes bêtises se répétaient, et ironiquement il semblait normal pour tout le monde de se plaindre encore et encore alors qu’ils étaient coupables des malheurs qui leur tombaient dessus.

L’évènement tragique de sa vie se produisit sur la fin de ses 16 ans. Une nuit, alors qu’il expérimentait pour la première fois le plaisir éprouvé par le baiser d’une jeune fille, la police l’appela sur son téléphone pour lui annoncer qu’un tragique évènement venait de se produire. Les mots prononcé par le policier sont encore aujourd’hui gravés dans tête et viennent ponctuellement le hanter dans ses cauchemars : « Vos parents viennent d’être assassiné ». Courant à toute vitesse en direction de la maison son esprit vide ne pouvait accepter ce coup du sort. Mais une fois arrivé aux portes de la maison, gorgée de policiers, se faufilant entre tout le monde sans que personne ne puisse l’arrêter et découvrant les deux cadavres allongé dans une énorme flaque de sang, sa vie venait de changer.

Les années suivante, il vécut en internat et n’eut que pour seul objectif d’obtenir au plus vite son diplôme d’étude en criminologie. L’idée qu’il avait en tête était tout simplement de découvrir ce qui était réellement arrivé à ses parents et qui était le responsable derrière ce drame. Il y mit toutes ses forces car ne voyant pas la police découvrir la vérité, il ressenti au plus profond de soi qu’il allait être le seul capable de mettre un terme  à cette torture psychologique qui était de ne pas savoir qui avait anéanti sa famille.

Au jour d’aujourd’hui, le jeune homme travail comme détective privé, la suite de son histoire reste encore à écrire, il est jeune et vivra surement beaucoup d’aventures, peut-être même écrirons nous des livres sur sa passionnante vie dans le future, nul ne le sait et c’est bien pour cette raison qu’il n’attend que vous pour continuer son histoire.



Caractère :
Il est doté d’un caractère relativement complexe, étant un grand solitaire lors de ses jeunes années, il s’adapte maintenant bien mieux à la situation et la personne avec qui il parle. Son niveau de vocabulaire plus changer du tout au tout en fonction de l’être en face et il évite qu’il y ait malentendus et autres embarras. C’est un grand passionné de tout ce qui est jeux d’aventures, résolutions d’enquêtes et autres casse têtes. Il est cultivé, sympathique et polis. Mais par moments, il lui arrive encore de s’isoler et de se fermer complètement au monde extérieur. Ces moments sont parfois due à une pensée pour sa famille ou alors tout simplement lors d’une enquête difficile qu’il souhaite résoudre de mains de maitre. Car oui son travail passe avant tout et il n’a de toute façon pas de petite amie attitrée qui pourrait lui réclamer un peu de temps pour elle. Mais Sherlock est aussi quelqu’un de très bon ; tout ce qu’il souhaite c’est se torturer le cerveau, résoudre le crime parfait et donc si une personne vient lui demander de l’aide, il l’accorde tout simplement gratuitement. Il n’est pas du genre à sortir en boite non plus, ni se boire un verre ou deux dans un bar avec ses rares amis. L’éclate pour lui c’est de s’assoir en cercle dans de bons gros fauteuils, se fumant un cigare cubain et buvant un bon whiskey tout en discutant de politique, de crimes sanguinolent et de femmes.

Physique :
Sherlock s’est beaucoup occupé de son corps juste avant de rentrer à la criminelle, une course poursuite peut arriver fréquemment alors il se doit d’être prêt à courir de toutes ses forces. Et comme c’est un vrai professionnel, il s’est donné beaucoup de mal pour avoir une aussi bonne forme physique. Si non il a les cheveux plutôt courts, un regard sérieux et toujours quelques poils au menton. La plupart du temps quand il travail, il porte un costume qui lui donne encore plus l’air sérieux. Les femmes aiment généralement son look mais il ne s’habille pas ainsi pour être beau mais professionnel. Au niveau de son apparence physique, on peut aussi remarquer qu’il porte toujours une montre assortie au costar et ne sors jamais sans son téléphone high tech qu’il a constamment entre les mains.


Situation de départ : Sherlock n’est pas inexpérimenté dans ce domaine-là, tout simplement car il tente encore de trouver une réponse simple aux comportements des femmes et se doit pour cela de les étudier avec attention =p

Autres : Il aime beaucoup la technologie, son téléphone est un des outils dont il se sert le plus pour résoudre une enquête.

Comment avez-vous connu le forum: Doublette.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Et bien oui, mais seulement par bouche à oreille.
« Modifié: samedi 23 avril 2011, 16:11:43 par Adelheid Friedrich »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Sherlock

Réponse 1 mardi 19 avril 2011, 20:44:10

Re bienvenue à toi ^^

Hiruko

Humain(e)

Re : Sherlock

Réponse 2 mardi 19 avril 2011, 20:47:51

Bienvenue!

Alraunya

Créature

Re : Sherlock

Réponse 3 mardi 19 avril 2011, 21:37:53

Re-bienvenue!

technolo-quoi?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Sherlock

Réponse 4 mardi 19 avril 2011, 23:33:27

Merde, un privé, il manquait plus que ça!

Je suis un type sans histoire qui bosse au lycée, j'ai rien fait de mal!

Bienvenue!

Linnea

Créature

Re : Sherlock

Réponse 5 mardi 19 avril 2011, 23:46:57

C'est fou ce que ça fait... Crédible comme entrée en matière X-SMYLE.

Re-bienvenu monsieur <3
她跟死一样血淋淋,白,冷,一样漂亮。其实她是死。
我想就给你吻别。

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Sherlock

Réponse 6 mardi 19 avril 2011, 23:51:11

Ce serait bête de montrer à quel point je peux être calculateur hors d'un RP, non?
De toute façon, je ne vais pas être effrayé par le premier enquêteur qui s'en vient...

(Oui, c'est une façon détournée de défier Sherlock =p)

Linnea

Créature

Re : Sherlock

Réponse 7 mardi 19 avril 2011, 23:53:36

Han, han. Sherlock m'appartient. Désolée, y a ma marque sur ses fesses.
她跟死一样血淋淋,白,冷,一样漂亮。其实她是死。
我想就给你吻别。

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Sherlock

Réponse 8 mercredi 20 avril 2011, 00:04:04

Hé m'sieur, il y a une buveuse de sang, la reine d'une forêt maudite qui tue des gens, et une prof que je soupçonne d'être une terroriste pyromane multi-récidiviste et violeuse!

J'suis un bon indic' nan?

Alraunya

Créature

Re : Sherlock

Réponse 9 mercredi 20 avril 2011, 00:11:23

Hé ma forêt n'est pas maudite et je ne tue  pas les gens! J'en fais des zombies décérébrés dans le pire des cas. Il y a une exception pour les pyromanes, bien sûr!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sherlock

Re : Sherlock

Réponse 10 mercredi 20 avril 2011, 09:29:52

Merci à tous pour votre chaleureux accueil,

Sherlock dévisagea X-SMYLE, étrangement, il sentait quelque chose de louche en cet homme. Une odeur de brulé parfumé de mensonges peut être. Le détective ne savait pas exactement quoi, mais allait prendre soin à bien sonder le jeune homme. Aucun petit détail, n’échapperait à sa petite investigation

Ahah ! Tu sembles en connaitre beaucoup sur la faune (et flore) avoisinante. Je te trouve suspect, dit-il dans le plus grand calme avant de s’exciter tout d’un coup et de crier. AVOUE, C’EST TOI QUI A Tué mes PARENTS!! Il sorti instantanément son arme et la braquait ainsi sur le pyromane.

@Linnea, il ne me semble pas qu’il y ait de marque sur mon fessier, mais si vraiment tu le souhaites, cela peut s’arranger :p

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sherlock

Réponse 11 mercredi 20 avril 2011, 12:19:49

Rebienvenue ^^ J'aime beaucoup ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Piro

Humain(e)

Re : Sherlock

Réponse 12 vendredi 22 avril 2011, 15:45:27

Si je n'étais pas hétéro, je te sauterais dessus vielle branche.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Sherlock

Réponse 13 samedi 23 avril 2011, 16:11:22

Re-velkommen (:

Bon, tout est correct, je te valide, ha det gøy ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lyan Rose

Terranide

Re : Sherlock - { Validé }

Réponse 14 samedi 23 avril 2011, 16:26:06

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!

C'est moi ou c'est notre cher Kyle Hyde en avatar ?

Bienvenue !!

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :