Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit rp ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un p'tit rp ?

1898 4

Maple Weed

Créature

Un p'tit rp ?

samedi 26 février 2011, 18:17:39

Bah...

Je voudrais un rp, c'est aussi simple que ça. Un social, de préférence, mais cela peut déboucher sur du hentai si les circonstances font que, voilà quoi... Je voudrais vraiment faire avancer l'histoire de mon personnage, avant tout ! ^^

Le nombre de participants ? Je ne suis pas regardante bien que je n'ai pas d'idées de trames bien précise pour des rps à 3/4...

Comme idées de trames, voilà ce qui me trotte dans la tête :
- Nous nous trouvons à une soirée/bal dans Nexus normalement faite pour aristocrate confirmé. Les deux personnages se rencontrent et l'un se rend compte de la véritable nature de Skarlett, c'est à dire une errante vagabonde sans le sou (plus ou moins).
- Skarlett est d'une race rare et assez puissante, et son étrange physique peut lui attirer beaucoup d'ennuis. Vous pouvez soit l'aider à se débarrasser de ses agresseurs soit être ses agresseurs.
- Vous parvenez à sentir une étrange aura qui comporte un semblant d'essence divine. Intrigué, vous en cherchez la source, qui se trouve être la jeune femme.
- (avant la révolution) Alors que c'est le jour du marché à Nexus, une étrange personne fait une crise d'angoisse voir un malaise devant vous. Comment réagiriez-vous ?

Je ne suis pas trop regardante sur les lignes, btw. ^^
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un p'tit rp ?

Réponse 1 samedi 26 février 2011, 18:39:16

Puis-je m'inviter au bal?
Après tout, mon rang social est supérieur à celui d'un aristocrate... Et j'aime les fêtes!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Un p'tit rp ?

Réponse 2 samedi 26 février 2011, 18:41:27

Ce serait avec grand plaisir ^^ Je vais lancer le sujet après manger si tu le veux bien ^^
Fiche | Thème


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un p'tit rp ?

Réponse 3 samedi 26 février 2011, 18:44:23

Je saurai attendre le temps qu'il faudra, mademoiselle.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Re : Un p'tit rp ?

Réponse 4 samedi 26 février 2011, 20:08:50

Et voilà ! http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5604.msg112633#msg112633 Je me suis un peu lâchée, donc je m'excuse un peu pour la longueur ^^' Si quelque chose ne va pas, préviens-moi (:
Fiche | Thème



Répondre
Tags :