Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp avec Echnida ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Echnida Doloris

Humain(e)

Un rp avec Echnida ?

lundi 23 août 2010, 14:10:32

Sujet du topic=> Maître(sse)s : Vous voulez acheter un(e) esclave et vous réussissez à trouver Echnida, la Veuve Noire vous apporte des produits variées, sans doute y verrez vous un intérêt particulier envers la dresseuse.

[Futur(s)] esclave(s) : Vous croisez le chemin d'Echnida qui va vous apprendre votre (nouveau) statut  d'esclave et approfondir vos connaissances dans le domaine de la servitude la plus complète possible.

Nombre de participants=>1 voir 2 si les personnes ont un liens de parentés ou qu'il s'agit d'un couple.

Trame=>J'accepte de tout, femme, enfant, homme, vieillard, personne en pleine santé, malade et n'oublions pas les hermaphrodites.

Qualité de post=>10 lignes, je ne dis pas 10 ligne pleine, mais ne faite pas un dialogue de trois mots pour combler les lignes manquante, définissez votre environnement pour avoir toujours une carte à jouer.

Adramelech

Avatar

Re : Un rp avec Echnida ?

Réponse 1 lundi 23 août 2010, 16:00:31

J'aimerais bien un ou une esclave...

Echnida Doloris

Humain(e)

Re : Un rp avec Echnida ?

Réponse 2 lundi 23 août 2010, 16:29:21

Avec plaisir . Pour les esclaves une race en particulier ?

Adramelech

Avatar

Re : Un rp avec Echnida ?

Réponse 3 lundi 23 août 2010, 18:33:17

Non pas spécialement, une préférence pour le lieu de rp ? tu préféres commencer ou pas ?

Echnida Doloris

Humain(e)

Re : Un rp avec Echnida ?

Réponse 4 lundi 23 août 2010, 18:36:32

Pour le lieu je te laisse maître, car tu sais où se trouve ton habitation.^^

Pour qui commence, j'aimerai que tu commences si cela ne te gêne pas trop.

Adramelech

Avatar

Re : Un rp avec Echnida ?

Réponse 5 mardi 24 août 2010, 16:00:26

Ok, je t'envoie le lien dés que c'est fait


Répondre
Tags :