Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Devil

Humain(e)

Chasse à l'homme [Pv Juanito]

dimanche 13 juin 2010, 00:55:05

Devil regardait, scrutait et décomposait chaque fiche sur les piquets de la prison eternum. Il continuait de chercher des contrats à bon prix étant en maque d'argent en ce moment. Il tomba sur une fiche qui était intéressante.
Prénom : Juanito

Délie reproché : Fait des farce aux grandes personnalités Tekhans

Récompense : 20 000 Terrins

Dernier lieu vu : Les terres sauvages

recommandation : mort ou vif

Il prit la fiche en l'arrachant sec et monta dans son Enclave I son vaisseau spatiale. les terres sauvages sont de grandes landes vierges de civilisation, ou presque, de nombreux villages de Terranides y prospèrent, proches de la nature et des civilisations indigènes, ils sont retardés sur la civilisation de Nexus ou d'Ashnard et leurs armes sont encore faites de silex et de bronze. Leurs villages sont farouchement gardés par les mâles qui défendent la vie et l'intimité de leurs tribus avec une vigueur telle que bien des nobles dames achètent de ceux ci pour leurs plaisirs personnels. Les landes en elles même sont une énorme savane sauvage, avec ses herbes hautes, ses tunnels et ses grottes secrètes cachée au milieu des champs de blés. pour aller dans les terres dévaster. Quelques nobles avaient été tués par ce petit démon enfin c'est ce que disait la fiche.

Dans son Enclave I Dévil préparait son arsenal d'arme. Filet, arme bioshot, dague, grenade fumigène,  grenade incendiaire, trousse de secours, jet pack, lance rocket.

Il attéri sur les  landes et prépara son camps de base, la tante dressée, la mini station de communication et une tourelle de défense laser G11 (Gamma 11). Il se sentait surveillé mais ne pouvait utiliser une seule de ses visions de casque à cause de la trop grosse chaleur et du soleil.


Image de l'armement :

Bioshot (image trop grosse) http://www.iconusa4.com/online/Images/starwars/Master_replicas/StormtrooperBlasterRifle_0.gif

filet 

jet pack couplé au lance rocket http://www.kropserkel.com/Images/bfett%20jetpack%20esb.jpg   

Juanito

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 1 dimanche 13 juin 2010, 01:45:53

...S'il avait su qu'il en arriverait là ! A peine débarqué sur Terra, et après cette funeste suite d'évènements qui avaient infortunément succédé les uns aux autres, Juanito s'était retrouvé dans les contrées les plus reculées de Terra. Qui aurait cru que survoler la lande quelques instants, puis arpenter un chemin dans les broussailles à l'aveuglette l'aurait conduit à pareil endroit ! Il avait déniché ici un large terrain, aux portes des terres du Chaos... La terre y était friche et abondante, l'animation joyeuse. Ce lieu recélait en plus de recoins abrités où fôlatrer librement.

Comment résister à la tentation, lorsqu'on était une âme enfantine comme Juanito... bien vite, le petit diablotin s'était laissé prendre au jeu. On ne lutte pas contre sa nature profonde me direz-vous... Choisissant de fermer les yeux sur les actes qu'il eut commis jusque là, il s'accorda un peu de répit et choisit de faire ce qu'il lui plut pendant quelques temps. Ainsi, il se complaisait à taquiner la ploutocratie qui habitait les lieux, et les commotions ou gâchis qu'il causa ne tardèrent pas à lui forger une bien piètre renommée dans les environs.

Mais bien sûr les méfaits qu'il accumula en quelques jours vinrent bien vite peser lourd dans la balance... Il devrait payer pour les facéties dont il était l'auteur, et ce fut pour cette raison qu'un avis de recherche lui fut vite fait bien fait collé sur le dos. Lui qui voulait apaiser quelque peu de la pression de sa nouvelle vie, et laisser son côté diabolique et puéril prendre le pas, voilà qu'il se retrouvait avec des traqueurs à dos... Et puis, il n'avait rien fait de si grave...? Bien sûr, il ne pouvait pas juger de ses actes, après tout.

Pelotonné à l'embouchure d'un tunnel, foré dans la garrigue des Terres sauvages, Juanito s'était éloigné le plus possible des maisonnées du lieu, où il pouvait bien vite se faire cueillir par ses poursuivants armés jusqu'au dents. Somnolant bruyamment, il fut soudainement réveillé par un bruit sourd et métallique, ainsi qu'une odeur de plomb qu'il ne connaissait pas. Qu'allait-il encore lui tomber dessus ?

Devil

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 2 dimanche 13 juin 2010, 10:43:16

Bon maintenant que Dévil était implanté sur cette planète il fallait déjà commencer par les provisions. Saccager un village Terranide ? e serait marrant se dit-il en rigolant. Puis avec son jet pack il survola la région mais juste avant il lança sur son Enclave I un scan complet des choses vivantes des Terres sauvages. Cela faisait déjà cinq bonne minutes qu'il survolait la région quand il vut un village Terranide. Il prit son casque au bras pour montrer sa non hostilité et se faire accepter le temps de se fournir en provision pour le temps qu'il soit là.

"Bonjour Terranide j'aimerais m'approvisionner. J'ai l'argent."
  dit il en regardant dans les yeux les gardes Terranide plus grand que lui.

"Venez avec nous étranger."
Rétorqua le garde le sommant de venir avec lui et de ne rien tenter contre eux. Quand il arrivèrent devant le chef de village Dévil se prosterna pour éviter de s'attirer les foudres des Terranides.

Ils firent de longue négociations pour la nourriture, Dévil avait de la chance il était tombé sur un des villages les plus riches de la région. Leurs prix allaient de 100 terrins pour dix kilos de nourriture à 5000 pour 1tonne. Dévil prit la proposition pour 500 Kilos soit 2500 Terrins et promit de ramener l'argent et en gage de bonne volonté il leur donna un morceau de son armure. C morceau d'armure en fait était une bombe et quand il sortit du village à environ 500 mètres il fit tout exploser se qui reduit en cendre population et habitations. Il retourna à son vaisseau...

Juanito

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 3 dimanche 13 juin 2010, 16:27:45

Une puissante secousse vint ébranler le sol. Toujours lové dans la bouche terreuse du tunnel, Juanito était déjà à l'affût de ce qui pouvait se passer. Un bruit caverneux de terre humide qui s'affaissait parvint aux oreilles du démon. C'était ce grand terrier serpentant sous terre qui s'effondrait...! Ni une ni deux, le diablotin se redressa, pour se dégager précipitamment de son refuge. Des mottes de terres s'élevèrent alors que le sol se dérobait sous ses pieds. Il l'avait échappée belle. La galerie venait de s'écrouler suite à la saccade... Se retrouver enseveli sous les décombres était une fin bien peu enviable. Haletant, Juanito s'apprêta à détaler plus loin. Une soudaine vague de chaleur le pris alors de cours, comme une brume torride qui déferlait étrangement dans la brousse... Jetant un regard anxieux vers les alentours, il vit alors avec stupeur la fin d'une grosse déflagration qui dominait le ciel, dans une tempête de cendres et de restes ardents. Le souffle de l'explosion parvenait jusque ici, emportant sur son passage quelques débris du village Terranide qui venait de détoner. Mais qui était assez irresponsable pour faire sauter un hameau rempli d'habitants ?!

S'élançant à toute vitesse vers le patelin saccagé, Juanito fut assailli par une odeur de lest et de chair brûlée. Couvrant son petit nez de son bras basané, il déploya douloureusement ses ailes démoniaques. Brusquement, il poussa un gémissement de souffrance : Il avait senti une brûlure cuisante sur l'une de ses ailes, comme si on venait de la chauffer à blanc. Une larme perla sur ses yeux noisettes, et il vit qu'un résidu enflammé venait de le percuter. Une fois encore il ne pourrait pas prendre son envol et fuir cet endroit... Poursuivant sa course en soutenant son aile meurtrie, il vit bientôt qu'une énorme pièce de fer se profilait devant lui, entre les panaches de fumée. Avec une moue de douleur, il parcourut le véhicule d'un regard terrorisé. Qu'est-ce que c'était, ça ? Il n'avait jamais vu pareille chose avant. Décidément, ça n'était pas facile tous les jours Terra... Reculant, effarouché, il se contenta d'observer le vaisseau avec suspicion, prêt à se défendre autant que son petit corps le lui accorderait.

Devil

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 4 dimanche 13 juin 2010, 16:50:29

Dévil continuait à voler avec sa charge importante de victuailles quand il vit une drôle de chose voler à l'horizon vers son vaisseau. Il fit un zoom et il s'avérait que c'était la personne recherché ! Immédiatement il mit plus de puissant dans son jet pack mais quelque chose le troublais. Comment une personne qui ennui les grands Tekhans peut-il avoir un visage aussi enfantin et beau... enfin il parcourait les quelques kilomètres entre lui et son vaisseau à toute allure pour poser la nourriture.

Il enleva son casque se qui fit apparaitre un jeune homme blond aux traits fin, des eux verts. On ne croirait pas comme ça que c'est un mercenaire. . Il alla vir le petit démon et lui proposa de venir pour lui soigner son aile. Dévil trouait une certaine attirance en ce jeune homme.

Juanito

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 5 dimanche 13 juin 2010, 17:57:20

Juanito se sentait épié... Un regard imposant se portait sur lui, il en était certain, mais il ne sut déterminer d'où il pouvait venir. Se cantonnant à scruter nerveusement les alentours, il entendit alors le son de pas lourds sur l'herbe asséchée. Il sursauta sur le coup, tournant les talons pour faire quelques pas en arrière, le diablotin vit alors s'avancer vers lui une forme anthropomorphe, mais entièrement protégé d'une cuirasse. Cette armure métallique était d'aspect terrifiant, et Juanito se figea sur place à sa vue. Sa frimousse montrait maintenant une angoisse non contenue, au qui augmentait alors que le chasseur s'approchait.

S'enveloppant alors de son unique aile valide, laissant choir l'aile infirme, il frémit d'effroi... Il avait peut-être à voir avec cette explosion au village... Souhaitait-il le tuer ? Entièrement vulnérable, le démon continuait cependant d'observer l'homme avec appréhension. Ce fut la délivrance lorsqu'il ôta l'énorme casque qui protégeait sa tête... Juanito s'était attendu à voir là un monstre sanguinaire, mais ce qu'il découvrit fut une surprise bien plus agréable. Un visage apparemment jeune et bienveillant apparut. Le coeur de Juanito, qui avait battu la chamade tout du long, s'apaisa. Soulagé par cette vision, le diablotin affichait désormais un air bien plus serein. Dire qu'il s'agissait d'un mercenaire ! Sans cette armure et cette masse d'armement, il ne l'aurait certainement pas cru. Lorsque le jeune inconnu se proposa de le secourir, il considéra timidement son aile blessée. La douleur était toujours là, et un filet de sang suintait de la plaie. D'un air timoré, il acquiesça doucement en s'approchant prudemment du boucanier. Il avait un air rassurant, qui avait don de lui plaire.

Devil

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 6 dimanche 13 juin 2010, 18:09:32

Devil vit le jeune diablotin venir vers lui avec un air serin, il répondit  à cela par un sourire. Il prit une petite seringue et dit :

" Attention ça va piquer !"

Puis il l'a planta juste à côté de l'hémorragie se qui répara les cellules de peau petit-à-petit puis Devil applique un sparadrap sur l'aile endommagé. Le mercenaire regardait chaque portion du corps et du visage du diablotin qu'il trouvait superbe.

"Mmh. Je me présente je m'appel Mustang. Et toi ?"

ll garda son sourire sympathique et le convia à venir avec lui pour prendre un bon repas. Il était déjà vingt heure du soir.

[Désolé s c'est court je me rattraperais sur le prochain post.]

Juanito

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 7 dimanche 13 juin 2010, 21:33:30

Le petit diablotin considéra un instant la seringue que lui présentait l'humain. Il fut parcouru d'un frisson déplaisant... La vue de cet objet n'augurait rien de bon, au premier abord ; l'avertissement de l'homme confirmait ses doutes. Lorsque l'aiguille pénétra la chair membraneuse, Juanito étouffa une petite lamentation. Le contact de cet objet pointu, et de ce liquide glacé qu'il sentait se diffuser dans son aile, était assez pénible. Mais après quelques instants, une douce sensation de guérison se répandit dans son membre engourdi. Il adressa dès lors un regard reconnaissant au mercenaire, frottant machinalement son pied nu sur le sol d'un air embarrassé. Lorsqu'il lui déclina son identité, le diablotin s'empressa de faire de même. Après tout un peu de bienséance ne ferait pas de mal, et c'était la moindre des choses.

"Bonsoir... J-je m'appelle Juanito..."

Tout en remuant son aile fraîchement rétablie, il remarqua que le dénommé Mustang semblait le regarder avec insistance. Il n'osa pas faire de même, mais répondit à son sourire avec chaleur. Lorsqu'il lui proposa de rester et de souper avec lui, le petit démon parut confus. C'était assez soudain bien sûr, mais il ne se sentit pas de refuser, et finit même par approuver d'un geste joyeux de la tête. Il pensa naïvement qu'une personne aussi sympathique d'apparence ne pouvait pas avoir provoqué pareil cataclysme.

Camus

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 8 dimanche 13 juin 2010, 22:56:32

Mustang fut vite suivit par Juanito. Mustangue prépara le repas, c'était un délicieu steak grillé napé d'un couli de sauce tommate avec des pattes, un verre d'eau et une pomme en dessert. Il dégustèrent ce repas puis il était l'heure de se coucher.

Le seul problème est qu'il n'y avait qu'une seule tante pour deux. Devil décida qu'il pouvaient y couchers tous les deux sans aucun problème. Il déplia une magnifique tante assez grande pour les deux. Juanito s'installa dedans et nu pas longtemps avant de s'endormir, mustang lui se mit en caleçon pour dormir.

Le lendemain matin Mustang se réveilla et sentit le corps frissoneu du diablotin complétement contre lui et un de ses bras sur lui. Il avait du avoir froid à cause de la nuit qui était froide. Mustang décida d'attendre comme ça le temps qu'il se rèzveille. Il trouvait ça agréable.

Camus

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 9 dimanche 13 juin 2010, 23:01:40

T'inqiète pas camus est une doublette. C'est juste un bug qui m'interchange les comptes au moment ou je post. tu peux continuer le rp à la suite comme si de rien était. je demanderais à un modo de rectifier'

désolé du désagrément.

Juanito

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 10 lundi 14 juin 2010, 16:51:41

[ Ok, sans problèmes, merci de la précision ^^ ]

Le diablotin contemplait avec grand intérêt son comparse, qui mitonnait avec savoir-faire leur repas. Décidément il avait encore beaucoup à apprendre sur les humains... De ce qu'il savait à leur propos, ils ne se montraient que rarement aussi attentionnés, ou le faisaient si une récompense au bout les motivait. Humant le fumet des plats avec appétit, il se mit bien vite à casser la croûte. Jamais il n'avait pu savourer pareil repas dans la cabane du vieux druide. C'était pour lui une découverte bien attrayante... Une fois repu, Juanito montra sa gratitude à grand renforts de remerciements.

Venait à présent l'heure du coucher... Juanito, ne voulant surtout pas abuser de l'hospitalité, balbutia timidement qu'il pourrait très bien prendre congé à présent et dormir à la belle étoile, mais le mercenaire semblait bien consentant à l'accueillir. Remuant joyeusement ses larges ailes - tout en rougissant - en signe de reconnaissance, il observa son hôte déployer la large tente qui serait leur abri avec des yeux brillants. Toujours dévêtu comme à l'habitude, et n'ayant pour atour qu'un simple sous-vêtement, il entra dans le gîte d'un air timoré. Ne voulant pas déranger son logeur, il alla se blottir le plus confortablement possible dans un coin de la tente. S'enveloppant de ses ailes pour une moindre protection, il ne tarda pas à s'assoupir, rassuré par la présence de quelqu'un comme Mustang à ses côtés.

Au cours de la nuit, le souffle glacial et nocturne des terres sauvages vint s'engouffrer dans la tente pour frigorifier l'atmosphère. Grelottant, Juanito vint presque inconsciemment à se déplacer, ses ailes étant insuffisantes à réchauffer son petit corps, pour se rapprocher du chasseur. La chaleur émise par son corps tiédissait sa peau transie. Restant ainsi positionné jusqu'à l'aube, il fut tiré de sa somnolence par les premières lueurs du jour. Ouvrant doucement ses paupières, il ne put s'empêcher de bailler longuement, reposé après la veille... Sa posture était très douillette. Le contact de Mustang lui paraissait particulièrement doux.

Devil

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 11 mardi 15 juin 2010, 19:31:03

Mustang se mit à croupi et déposa un petit baisé sur la joue du petit diablotin avant de se lever et d'aller préparer le p'tit déjeuné.
C'était un  petit déjeuné simple, de bols de chocolat avec du beurre, tartine, etc... ils mangèrent tranquillement, dégustant chaque centimètre et millilitre de la bonne nourriture. Devil décida d'aller se doucher derrière le vaisseau sans prévenir de ce qu'il faisait à Juanito qui alla voir se que faisait le chasseur. Il redécouvrit le corps musclé et se qu'il avait entre les jambes. Mustang termina de se rincer ses cheveux blonds et quand il ouvrit les yeux il vit le petit diablotin en train de le regarder avec les yeux grands ouverts. Il mit sa serviette autour de sa taille tranquillement pour aller enfiler sa combinaison.

"Allé je te charge de ranger la tante avant que je revienne."

Puis il partit alors qu'une tempête de sable se levait. Ce que les deux ne savaient pas c'est qu'un homme, un mercenaire les observait...

(Désolé ci c'est court)
« Modifié: dimanche 20 juin 2010, 10:05:43 par Devil »

Juanito

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 12 mardi 22 juin 2010, 22:38:15

  • Juanito frissonna doucement au contact des lèvres du mercenaire. Il lui inspirait de plus en plus d'empathie, c'était une sensation agréable. e repas de matin qui s'ensuivit contenta tout à fait Juanito, autant bien sûr que le dîner de la veille. En plus d'être attentionné, Mustang maîtrisait parfaitement l'art de la casserole... C'était un régal. Alors que le diablotin finissait de dévorer son repas avec appétit, son comparse prit congé de lui. Il devait sans doute vaquer à ses occupations... Juanito décida de rester attablé et d'attendre sagement son retour. Mais, intrigué, et piqué par sa curiosité si enfantine, le diablotin ne put bien longtemps résister à la tentation d'aller inspecter et de voir de ses propres yeux ce que pouvait bien fabriquer son compagnon.

    Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le vit, entièrement révélé sous le jet de sa douche ! Il ne faisait que faire sa toilette matinale... Rien de très étonnant, mais... Hébété par une telle vue, le petit démon rougit à vue d'oeil, jusqu'à devenir écarlate. Ses grandes ailes s'agitaient fébrilement dans son dos, mais il ne pouvait se cacher cette vue si attrayante... Parcourant bien malgré lui les aspects de son corps, il ne put malheureusement se contrôler, se laissant dominer par une brutale érection qui vint tendre le tissu à peine opaque de son cache-sexe. Il tenta avec grand embarras de cacher cette réaction, poussant un léger cri de confusion désabusée, fuyant alors aussi vite que le lui permirent ses jambes, alors que Mustang se séchait pour aller se rhabiller.

    Il eut néanmoins le temps d'entendre l'ordre qu'il lui donna... Juanito était à présent terriblement gêné. Il espérait que le mercenaire n'avait rien vu... Quel manque de tenue de sa part, tout de même... Il songea nerveusement à ce qui s'ensuivrait en pliant maladroitement leur abri, alors que son membre oblong ne désenflait pas. Mustant devait être à nouveau reparti pour mener à bien son travail, à l'insu du garçon. Au dehors, la tourmente balayait déjà la lande broussailleuse. Une rafale sablonneuse allait bientôt faire rage... Toujours assez troublé par ce qu'il s'était tout juste produit, Juanito demeurait visible aux yeux de tous, essayant d'harmoniser son pliage avec application. Il ne se doutait bien sûr pas qu'il était épié non loin d'ici, trop concentré sur son ouvrage...


    HJ > Vraiment désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon net dernièrement :-\ < HJ

Devil

Humain(e)

Re : Chasse à l'homme [Pv Juanito]

Réponse 13 mercredi 23 juin 2010, 16:49:29

Devil continuait de voler en direction du premier village venu. Il espérait que Juanito se débrouille bien avec la tante mais surtout le chasseur n'était pas calme, car il savait qu'il ne serait pas le seul sur cette chasse. D'autres personnes surement moins puissantes que lui mais qui pouvaient débouler à tous moments.

Malheureusement cela était le cas. Un des plus fourbes mercenaire qui pouvait exister les avaient repérés. Il s'appelait Grimtor, deux mètres dix, con comme un pruneau mais bien plus fort physiquement que Mustang. Il continuait à regarder Juanito se débattre avec la tante pour la replier quand il décida d'agir. Il alla à la rencontre du petit diablotin. En premier Juanito eut un mouvement de recule mais Grimtor n'ayant pas baisé depuis plusieurs mois n'en pouvait plus. Il prit le diablotin par la tignasse pour lui attacher ensuite les poignets sur l'enclave I de Devil.

«Bon alors petite merde, je vais te baisé puis te tuer pour ramener ton corps à mon employeur. Ah oui et je ne t'avais pas dis mais ton ami Mustang, ou plutôt Devil est aussi un mercenaire comme moi... on à le même employeur de base. » Dit-il avec un sourire plein de perversité avant de le prendre par l'arrière et de commencer à le sodomiser avec son énorme matraque de chair, faisant des vas-et-vient tout en masturbant violemment  le pauvre petit diablotin.

La tempête de sable normalement prévue commença à se le ver sur les terres sauvages. Mustang dut s'abriter dans une grotte alors que Grimtor prit le jeune homme pour se mettre à l'abri du vent pour ensuite se remettre à l'ouvrage, faisant des vas-et-viens rapides et fort et masturbant le jeune diablotin.


Répondre
Tags :