Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wanna play with the imp ? ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Juanito

Wanna play with the imp ? ♥

samedi 12 juin 2010, 17:35:37

  • SUJET DU TOPIC/TRAME : Peu m'importe, je n'ai pas d'intrigue particulière puisque je viens d'arriver. Je n'ai pas non plus d'exigence quand à mon comparse. Alors allons pour l'impro ! Sachez également que Juanito est un diablotin un peu particulier. Je vous invite à aller faire un tour sur sa fiche histoire de savoir à quoi vous attendre. ;)
    Côté préférences sexuelles, schématiquement le petit démon est bi à penchant masculin, aime être dominé et est friand de S.M. ♥

    NOMBRE DE PARTICIPANTS : Pour le moment, une seule personne sera la bienvenue, je ne veux pas trop m'encombrer et juste me mettre dans le bain. ^^

    QUALITE DE POST : Généralement, en rp je tape dans les 20 lignes, voire plus si le temps et l'inspi y sont. Mais je m'adapte sans mal à mon partenaire, et si vous le désirez je vous laisse le soin de commencer. ~

Devil

Humain(e)

Re : Wanna play with the imp ? ♥

Réponse 1 samedi 12 juin 2010, 17:47:13

*Lève le doigt*

J'me propose.

Red Butterfly

Re : Wanna play with the imp ? ♥

Réponse 2 samedi 12 juin 2010, 21:00:33

*S'immisce dans le topic en levant timidement la main.*

Juanito

Re : Wanna play with the imp ? ♥

Réponse 3 samedi 12 juin 2010, 21:05:11

(De retour :D)
Et bien j'accepte avec grand plaisir ~

Ça vous va si je vous prends sur deux rps séparés ? Je préfère commencer avec une personne par sujet, pour le moment. ^^

Devil/Red : Pour les formalités, toussa, vous préférez commencer ou je m'en charge ? Et y a t-il un lieu qui vous convienne mieux qu'un autre ? :3

Red Butterfly

Re : Wanna play with the imp ? ♥

Réponse 4 samedi 12 juin 2010, 21:07:52

Pour ma part j'aimerai, si possible, que tu commences, trois lieux qui m'amuserais :

La piscine pour une petite baignade.

La sous-bois, Red est paumé en plein bois.

Le réfectoire, même un travesti peut voler de la nourriture.XD

Juanito

Re : Wanna play with the imp ? ♥

Réponse 5 samedi 12 juin 2010, 21:17:54

Je vois je vois, parmi ces lieux celui qui me tente le plus c'est le sous-bois ! ^^
Je vais donc poster l'intro de ce pas, je le ferais savoir ici dès que c'est fait ;)

Devil

Humain(e)

Re : Wanna play with the imp ? ♥

Réponse 6 samedi 12 juin 2010, 21:26:49

*déboule des airs grâce à son jet pack*

Pour moi c'est ok !

Pour moi euh...

La forêt...

Les landes ou terres sauvages ^^

Juanito

Re : Wanna play with the imp ? ♥

Réponse 7 dimanche 13 juin 2010, 00:01:18

Ok Devil, alors va pour les Terres Sauvages ! :)
Volontaire pour l'intro ?

Pour Red, le sujet est créé, le voici : C'est par ici ~

Devil

Humain(e)

Re : Wanna play with the imp ? ♥

Réponse 8 dimanche 13 juin 2010, 00:05:05

Euh....ouai.


Répondre
Tags :