Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dormez, dormez.... [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hypnos

Dieu

Dormez, dormez.... [VAL.]

samedi 15 mai 2010, 00:40:45

nom : ??

prénom : Hypnos

Age : 25 années terriennes et plus de 500 en tant que dieu

surnom : Sommeil

sexe : Mâle

Race : Dieu

Orientation sexuelle : Il s'en fou un peu tant qu'il peut se vider les bourses ^^

Frère(s)/sœur(s) : Frère jumeau Thanatos

Enfant(s) : plus de mille mais nous n'en retiendrons que quatre : Phantasos, Dieu de l'Irréel. Ikélos, Dieu des Illusions. Oneiros, Dieu du Rêve. Morphée, Créateur de Morphia et Dieu des Rêves des Héros.

Histoire :

 Il y a plus de 500 ans dans un paradis, le paradis des dieux, deux enfants naquirent. Ils étaient jumeaux, leurs parents Nyx (la nuit) et Erebe (la partie la plus noire des enfers) leurs donnèrent à chacun un nom que personne n'oublierait jamais ! Thanatos le dieu de la mort et Hypnos le dieu du sommeil temporel et éternel. Nous n'allons pas attarder sur Thanatos car je sens...comme un profond sommeil m'envahir. Serait-ce Hypnos ? Enfin bref.
Hypnos est une personne très brillante qui aime la musique et les arts. Mais lors de son centième anniversaire, Héra, femme de Zeus, demanda à Hypnos une chose bien étrange car le jeune blond avait un pouvoir spécial, il était le dieu du sommeil et des rêves. Héra demanda donc à Hypnos d'endormir Zeus pour qu'il ne vienne pas en aide aux Troyens. Il réussit en jouant de la harpe, mais quand Zeus se réveilla et su qu'Hypnos l'avait endormi il se mit dans une colère monstrueuse, encore plus monstrueuse que celle contre les titans. Il poursuivit Hypnos pendant six cents soixante-six jours autour du globe ce qui empêchait le travail du jeune homme qui consistait à endormir le monde. Zeus, fatigué, arrêta la poursuite et Hypnos endormit la planète Terre pendant près de dix ans pour rattraper le sommeil.

Hypnos et Thanatos furent enfermés par Hercule dans la "Boite de Pandore". Des siècles passèrent et les deux frères jumeaux gardèrent leur vengeance au fond de cette boite (c'est le cas de le dire) jusqu'au jour ou une jeune fille dénommée Pandore ouvrit cette boite. Pour récompenser cette libération les deux dieux lui offrirent l'âme d'Hades qu'elle devait protéger et servir. Elle devait trouver tous les deux cents ans une enveloppe charnelle mâle. Mais nous nous égarons...
Thanatos et Hypnos formèrent l'armée d'Hades composée de 108 spectres dévoués corps et âme à leur seigneur.

Hypnos peignait souvent des peintures d'Aphrodite, la recréatrice de toutes les espèces, il avait une profonde admiration pour une aussi jolie femme qu'elle. et autant d'énergies dépensées pour des espèces inutiles. Hypnos avait eu l'idée de se rendre sur terre pour visiter et rencontrer des personnes... mais faites attention à la moindre contrariété un repos éternel vous attend.

Texte raconté par un spectre dans l'Elysion.


Caractère : Il est plutôt sociable et s'intérresse à tout, les arts, la musique, les humains et les créations autres d'Aphrodite.  Hypnos n'est pas du genre soumis. Etant un dieu c'est plutôt lui le dominant. Il n'y a pas grand chose à raconter sur son caractère car peu de personnes le connaissent mais c'est un homme cultivé et soigné. Il n'aime pas quand on se joue de lui et peut abattre une colère féroce.


Physique : C'est un blond avec des cheveux allant jusqu'aux fesses, Hypnos mesure un mètre 90 pour prêt de 80 kilogrammes. Il a des yeux couleurs dorés. Il est plutôt bien taillé, des épaules ni trop larges ni trop courtes, des abdos en acier trempé et bien sculptés. Une musculature pas trop proéminente quand même mais présente. Il porte à l'Elysion et tout autres lieux que la terre une armure protectrice. Sur terre il porte un pair de lunettes, un trois quart noir avec le dessus de col or, un pantalon noir avec des chaussures noires de marque italienne.

Situation de départ : Très expérimenté et connait plein de techniques entrainant la jouissance.

Autres : Porte un surplis dans d'autres lieux que la Terre (surplis du sommeille )

_Peut endormir toutes sortes de vies même les dieux.


Comment avez-vous connu le forum ? Un ami qui y est !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Oui ! Un peu de pub sur les fowfow où je suis en mettant le lien de ce forum en signature.

« Modifié: vendredi 04 juin 2010, 20:18:27 par Hypnos »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Melinda

Humain(e)

Re : Dormez, dormez....

Réponse 1 samedi 15 mai 2010, 00:49:42

Bienvenue.... Zzzz ZZzz ZzZZz


Je suis Sienne... Héra

Camus

Humain(e)

Re : Dormez, dormez....

Réponse 2 samedi 15 mai 2010, 01:19:04

Malvenue ! (non sérieux bienvenue) Espèce de dieu en pacotille !!!

Hypnos

Dieu

Re : Dormez, dormez....

Réponse 3 samedi 15 mai 2010, 01:23:34

Merci sauf pour Camus !!! C'est ça un chevalier ? Quelle honte je croyais que les chevaliers d'or étaient ... mieux !
« Modifié: samedi 15 mai 2010, 02:34:44 par Hypnos »
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Dormez, dormez....

Réponse 4 samedi 15 mai 2010, 08:59:50

Tiens, un Dieu ^^

Bienvenue



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Xenom

Créature

Re : Dormez, dormez....

Réponse 5 samedi 15 mai 2010, 09:16:26

Bienvenu et bonne nuit ;-)

Marine

E.S.P.er

Re : Dormez, dormez....

Réponse 6 samedi 15 mai 2010, 10:30:55

Bienvenue à vous cher dieu du sommeil !

Alors, il faudra diminuer la taille de votre avat et celle de votre signature. Là, c'est un peu grand!
Corriger les fautes d'orthographe et ça ira ^^

- Va vraiment falloir faire une section sanctuaire ici, si ça continue comme ça ! -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Aiolia

Re : Dormez, dormez....

Réponse 7 samedi 15 mai 2010, 11:28:53

Bienvenue !

Cela fait toujours plaisir de voir arriver une nouvelle cible à vaincre.
;D

Eleindra

E.S.P.er

Re : Dormez, dormez....

Réponse 8 samedi 15 mai 2010, 12:16:28

J'savais bien que c'était une invasion...pire que les formiens !

Welcome o/

Lust

Dieu

Re : Dormez, dormez....

Réponse 9 samedi 15 mai 2010, 12:17:57

Plop confrère. o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Hypnos

Dieu

Re : Dormez, dormez....

Réponse 10 samedi 15 mai 2010, 19:50:49

Merci pour l'accueille. (Correction apportées et  vavat' signature je vais demander à Kira)
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Dormez, dormez....

Réponse 11 samedi 15 mai 2010, 23:31:58

C'est bon, validé !

Fais de bon RP  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hypnos

Dieu

Re : Dormez, dormez.... [VAL.]

Réponse 12 samedi 15 mai 2010, 23:33:17

Merci encore une fois beaucoup ^^'
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Dormez, dormez.... [VAL.]

Réponse 13 samedi 15 mai 2010, 23:34:26

Pas de soucis ^^

On est là pour aider  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :