banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Dawn of the Dead [Lili]  (Lu 1422 fois)
Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 759


Torn between heaven or hell


Voir le profil
FicheChalant
« le: Mai 04, 2010, 10:49:36 »

Ishtar avait recueillit Lili dans une antre assez sombre pas loin du cimetière de la vieille ville. C'était un endroit assez sombre et angoissant pour ceux qui étaient sensibles. Mais Ishtar était assez maligne et forte pour voir dans cette grotte un idéal endroit de vice et d'expérimentation. La dragonne s'était trouvé un talent de prof car elle enseigna à sa nouvelle esclave les nouveaux trucs qu'elle savait sur le sexe mais aussi la magie noire. De la science occulte aux tables de ouija et autres techniques de nécromancie, Ishtar lui inculqua beaucoup de son savoir pour faire de Lili une occultiste d'un très bon niveau.

Ce matin là, Ishtar venait réveiller Lili. Elles avaient sacrément baisé hier soir et la nuit s'était achevée au levé du soleil dans la moiteur de la transpiration et de la mouille. Ishtar bailla en voyant les rayons du crépuscules entrer dans la grotte aménagée. Cet endroit était relativement agréable quand on savait voir son côté utile. Pas loin du cimetière, elles ne manquaient pas de "matières premières" et Ishtar avait aménagé un lieu de culte noir très utile pour invoquer des succubes, dans un pentacle gravé de symboles occultes. La dragonne remua un peu Lili qui portait une jolie tenue qu'Ishtar lui avait offert. Un soutient-gorge constitué de deux lanières de cuir, une culotte tout aussi démonstrative, des cuissardes, des bracelets et un très joli chapeau de sorcière. Quand elle devait sortir en ville avec sa maîtresse sous forme humaine, elle avait plusieurs habits gothiques.


La dragonne entoura l'humaine dans son bras, l'embrassant de manière excitante en la pelotant un peu. Elle lui souria en l'admirant. Oh qu'elle était devenue belle... Certes, la noirceur de son métier devait quelques sacrifices et elles avaient des tatouages de dragons sur elle, des longs cheveux noirs et des ongles vernis noir.

"Alors ma petite esclave ?... Tu aimes toujours vivre avec ta maîtresse ? Pour commencer cette journée, je veux que tu me fasse plaisir..."

Elle s'installa confortablement dans la couche, dos contre le mur, la regardant en souriant.

"Je veux te voir te masturber. Fait-toi du bien juste sous mes yeux."
Journalisée



Merci à Crimson Karma pour le dessin ! - Profil Hentai Foundry
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mai 05, 2010, 10:18:30 »

lili avait donc suivit Ishtar sa nouvelle maitresse qui l'avait amener dans un antre assez sombre mais bien aménager à l'intérieur, avec un bon matelas, de quoi se laver et manger, cela faisais quelques jours qu'elle était avec Ishtar apprenant de nombreuse choses sur le sexe mais aussi sur la magie noir, choses qu'elle n'aurait jamais apprise si elle était rentrer chez elle après sa rencontre avec Ishtar.

ce matin là lili dormait profondément sur le matelas, Ishtar avait passer la nuit à introduire de nombreux objet dans ces orifices et elle était tomber de fatigue au lever du jour sous les multitudes de jouissance qu'elle avait eu, elle c'était lever au cours de la mâtiné pour enfiler son string en lanières et son soutiens gorge en lanière que l'on pouvais plutôt désigné comme une cache tétons vue l'utilité que sa avait, mais sa plaisait à sa maitresse et lili était toujours contente quand celle ci lui avait offert, puis une fois habiller elle était retourner se coucher encore trop fatigué.

puis elle fut réveiller plus tard par le bras d'Ishtar qui lui entoura la taille, sentant par la suite les lèvres et la langue de sa maitresse l'embrasser pour la réveiller, amenant elle aussi sa langue à la rencontre de celle d'Ishtar en poussant de petit gémissement dû à la main de sa maitresse qui lui caresser un seins, quel merveilleuse manière d'être réveiller.

le baiser se termina et elle entendit sa maitresse lui poser une question et lui donner un ordre.
tout en finissant de se réveiller lili lui répondit.

bonjours maitresse Ishtar... oh oui bien sur que j'aime toujours vivre avec vous...

l'ordre donné par Ishtar n'était pas claire, lui faire plaisir voulait dire beaucoup de choses, lili se redressa sur le matelas et se mis à genoux, voyant sa maitresse s'asseoir sur le matelas dos contre le mur en la regardant le sourire au lèvre, lili connaissait maintenant se sourire, c'était un sourire pervers et sa ne présager rien de bon pour ces orifices, surtout à lever du lit, mais lili n'avait pas le choix en choisissant de suivre Ishtar elle devait se plier à tout ces ordres.
ordre qui fut donner juste après qu'Ishtar se soit confortablement installé, elle voulait que lili se masturbe devant ces yeux.
lili hésita un moment se demandant comment elle allait se placer et une fois trouver elle répondu à Ishtar.

bien maitresse...

prenant un oreiller, elle s'allongea sur le dos, les jambes écarter vers sa maitresse, les pieds à plat sur le matelas et plaça l'oreiller sous sa tête pour la surélever et pouvoir voir le visage d'Ishtar, une fois installer elle commença à se caresser la poitrine, malaxant chaque seins délicatement avec ses mains, gardant d'abord les lanières puis au bout d'un petit moment elle les releva sous ces bras dévoilant ses tétons ornée d'anneaux que sa maitresse lui avait mis, jouant un petit moment en les faisant bouger pour stimuler sa poitrine, lili les tiras un peut sentant sa poitrine s'étirer et ses tétons commencer à durcir et pointer, tout en poussant de petit gémissement, elle regardait parfois Ishtar qui avait l'air d'apprécier, pour poursuivre elle tourna les anneaux de gauche à droite, tordant ses tétons devenu maintenant tout dur.

en continuant d'une main à se caresser les seins, son autre main entama sa descente caressant son petit ventre, effleurant les lanières du string elle se caressa l'intérieur des cuisses, sentant déjà son bassin se réchauffer, elle ne tarda pas à caresser son vagin par dessus le string, passant son doigt sur sa fente et continuer de faire des caresse circulaire, elle sentait son bassin se réchauffer de plus en plus et sentait son antre s'humidifier, chose que Ishtar lui avait appris à ressentir.

puis elle passa sa main sous son string venant caresser de ses doigts ses grandes lèvres, passant un doigt dans sa fente sans y pénétrer, sentant son doigt s'humecter de mouille, caressant son petit clitoris qui pointer déjà le bout de son nez, les gémissement de lili se faisais maintenant plus brouillant et rapproché, des fois son index allait titiller sa petite entrée arrière, l'enduisant de mouille qu'elle avait récolter en passant son doigt dans sa fente, elle accompagna sa main en ondulant du bassin.

tout en se faisant du bien comment lui avait ordonné sa maitresse lili regardait Ishtar dans les yeux en se passant la langue sur les lèvres, pour lui montrer le plaisir qu'elle se faisais.

alors maitresse... mmmmmh... vous aimez se que vous voyez?... mmmh...
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 759


Torn between heaven or hell


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Mai 06, 2010, 10:19:07 »

Ishtar regarda son esclave se faire du bien et ça réveilla bien des envies à la dragonne. Pour la nuit, la dragonne avait enfilé une jolie nuisette quasiment transparente noire. Elle garda son sourire avant de s'approcher, montant à quatre pattes au-dessus de Lili pour venir l'embrasser sensuellement. Sa langue entra dans la bouche de Lili alors que sa main droite vint lui peloter la poitrine maintenant dévoilée. Ishtar donna plusieurs coups de langues sur le visage de Lili avant de s'éloigner un peu en la matant toujours.

"Continu de te faire du bien, je te regarde. Je vais mettre une jolie tenue. Si tu veux maîtriser ma magie noire, tu dois en permanence être dans un état d'excitation très grand. En plus, tu pourras suivre la cadence que je t'impose, huhuhu."

Ishtar alla vers son armoire à vêtements et l'ouvrit en grand. Dedans, énormément de tenues en latex, résille et cuir qui faisait la mode de la dragonne. Elle retira sa nuisette et regarda ce qui était là. Hmmm... Mais les gémissements de Lili la motivait et déjà un petit coulis de mouille glissait le long de sa cuisse. La dragonne prit ce dont elle avait besoin. Elle revint ensuite vers Lili dans sa nouvelle tenue. Ishtar portait un shorty très très court et moulant en latex avec une grosse ceinture à pic. Elle avait des cuissardes en cuir de grande qualité refermée sur tout le côté extérieur par une multitude de boucles de ceinture. La semelle compensée en métal de style new rock finissait ses pieds. Ishtar avait sûrement mit en dessous des bas résilles car le filet entourant ses jambes remontait un peu au dessus des cuissardes à la limite du shorty. Son nombril et ses tatouages étaient visible, elle portait en top une bande de cuir fermée par des boucles. La dernière avait été ouverte pour ne pas comprimer sa poitrine. Ses bras avaient été recouverts de longues mitaines en cuir à lacer sur le dessus des bras jusqu'aux épaules, se finissant par une collerette de mousseline. Ses ongles vernis noirs étaient décorés de quelques bagues à thématique morbide, comme des têtes de mort, des chaînettes reliant d'autres bagues et autre. Le dernier élément de sa garde-robe, c'était le collier à pic autour de son cou, de ses poignets et de ses chevilles.

"Ca te plait ça, ma petite soumise ? Je te fais mouiller comme jamais hein ? Dit-moi tout ce que tu penses de la tenue de ta maîtresse."
Journalisée



Merci à Crimson Karma pour le dessin ! - Profil Hentai Foundry
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Mai 06, 2010, 07:47:42 »

lili vit sa maitresse s'approcher d'elle à quatre patte, elle venait de nouveau l'embrasser, lili donnant sa bouche, sentant la langue d'Ishtar caresser la sienne dans un langoureux baiser, son seins était lui aussi malaxer par sa maitresse, sentant par la suite des coups la langue d'Ishtar sur son visage, ce qui lui laissa des trace luisante.

suivant les ordre de sa maitresse qui lui avait dit de continuer, elle là vit partir derrière elle prétextant aller mètre une jolie tenu, l'entendant dire que si elle voulait maîtriser sa magie noir elle devait constamment être très exciter, lili comprenait maintenant pourquoi sa maitresse était très demandeuse sexuellement, mais elle ne compris par le sens de sa dernière phrase, de quel cadence parlait-elle encore? la question fut vite oublier par le plaisir que lili ressentait, de toute façon elle le verrait bien et n'avait pas le choix.

lili avait inonder son string en lanière de cyprin, continuant de se masturber comme lui avait demander sa maitresse en attendant qu'elle ne reviennent dans son champ de vision, elle inséra deux doigt dans sa petite fente, faisant de long vas et viens sentant le plaisir monter de plus en plus en elle et sa mouille ruisseler dans la raie de ses fesses, en même temps avec son pousse elle stimulait son clitoris en faisant de petit geste circulaire en écrasant son bouton d'amour, poussant des gémissement de plus en plus sonore, son corps se réchauffait grandement et commençais à transpirer et onduler sous ses propre caresse.

quand enfin elle vit sa maitresse revenir, et effectivement elle c'était changer, elle avait mis une tenue très sexy qui aurais fait bavé n'importe quels créatures.

mmmmh... oh oui c'est très jolie... aaaah... et sexy... mmmmh... oh oui vous le faite mouiller mmmmmh... maitresse ...

bien sur c'était un peut faux, la tenue de sa maitresse était très excitante, mais se qui la faisais mouiller pour l'instant c'était surtout ses propre caresses.

aaaah... je pense que c'est ... ooooh... à la fois une tenue aguicheuse... mmmmmh... et une tenue qui fait peur... aaaah... se qui me fait peur se sons ces piques un peut ... mmmh... partout ont dirais que vous aller me punir habiller comme sa... OOoooh...

après ses paroles lili se demanda si elle n'avait pas froisser sa maitresse.
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 759


Torn between heaven or hell


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Mai 06, 2010, 08:56:32 »

"Tu aimerais ça, une punition. Je le sais, tu aimes quand je te fais une fessée en te godant. Huhuhu."

Elle s'abaissa en regardant la jeune femme continuer de se faire plaisir. En douceur, Ishtar retira la main de Lili de son intimité en regardant ce sexe ouvert et humide qui semblait déjà chaud et en forme. Il devait rester dans cet état en permanence pour qu'elle maîtrise parfaitement la magie noire d'Ishtar.

"Tu sais, je te donnerais quelques cachets pour que tu restes en état d'excitation avancée. Tu vas devenir une magicienne redoutable ! Tu feras ma fierté. Mais ces pics sont émoussés naturellement, tu ne risques rien."

Elle regarda ce beau vagin offert et ne put résister. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de soudainement coller son visage contre la cuisse de Lili, gardant un gros regard sur ce sexe chaud qu'elle caressait tout autour sans encore la doigter. Quand elle fut très chaude, elle approcha d'avantage son visage avant de poser sa langue contre les lèvres intimes. Elle darda le clitoris du bout de la langue avant d'écarter le sexe en douceur. Elle enfonça son muscle rose entre ses petites lèvres et lécha en profondeur ce sexe offert. Ishtar se régala un long moment avant de reculer son visage en se léchant les lèvres.

"Passons à la vitesse supérieure. Tu vas commencer par te goder comme tu veux pendant que je prépare le rituel que je vais t'apprendre."
Journalisée



Merci à Crimson Karma pour le dessin ! - Profil Hentai Foundry
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Mai 07, 2010, 07:01:57 »

quand lili entendit la réponse d'Ishtar elle rougie de honte, détournant le regard, sa maitresse connaissait bien son esclave, puisque même si elle ne l'avait jamais avouer et ne le pourrait peut être jamais, puisque les punitions d'Ishtar était peut être rustre, mais après coup sa procurais beaucoup de plaisir.

continuant de se caresser, lili sentit la main de sa maitresse lui prendre le bras qui caresser son intimité et lui enleva en douceur le string en lanière imbiber de mouille, regardant Ishtar faire, elle écarta les jambes un peut plus pour que sa maitresse puisse bien avoir une vue sur sa vulve ouverte et ruisselante de mouille, lili était très exciter et voulait en elle quelques choses de beaucoup plus long et épais que ses doigts, son souffle c'était accéléré et son corps commençait à trembler de désir.

entendant sa maitresse lui dire qu'elle lui donnerais des cachets pour rester en état d'excitation avancer, lili voyant que Ishtar contemplait son minois elle amena ses mains sur ses seins et joua avec les anneaux en les tirant et les tordant dans tout les sens, voyant la tête d'Ishtar se rapprocher de son entrejambe et de sentir un coup de langue laper ses grande lèvre, ce qui fit pousser à lili un long gémissement de satisfaction.

MMMMmmmmmh...

sentant la tête de sa maitresse contre sa cuisse et celle ci caresser de la main ses grande lèvres en faisant le tour de sa petite fente, le bassin de lili bougeait de lui même en voulant toujours plus.

maitresse... aaaaah... ne me faite pas languir plus...

elle sentit la langue d'Ishtar venir se poser sur ses grande lèvre et la sentit remonter pour venir titiller du bout de la langue son bouton d'amour, lili était en extase, ressentant un plaisir immense t'en cette langue titiller son clitoris, son bassin en trembler, elle se cambra en lâchant un petit cris sous l'effet d'un mini orgasme qui aspergea de quelques jets de cyprin le visage de sa maitresse.

sentant par la suite les doigt d'Ishtar lui écarter les grandes lèvres en douceur et sentir sa langue s'enfoncer dans son antre maintenant bouillant, léchant son intérieur avec avidité pendant un moment, lili avait fermer les yeux et se laisser faire en ressentant le plaisir monter en elle.

le léchage de minou s'arrêta rouvrant les yeux en voyant Ishtar se lécher les lèvres et le contour de la bouche qui était remplit de mouille, celle ci lui dit qu'il fallait passer à la vitesse supérieur, mais en plus les envie de lili fut exhaussé puisque sa maitresse lui demander maintenant de se goder pendant qu'elle préparait le rituel qu'elle allait lui apprendre.

bien maitresse...

lili se releva et se dirigea vers l'établie ou une multitude de godes et autre ustensile de toute sorte y était entreposer, regardant ce qu'il y avait qui pourrais l'intéresser, dans un premier coup d'œil elle avait remarquer un énorme gode noir imitant  un sexe masculin d'à peut près 35 centimètres et de 6 à 8 centimètres de diamètre parsemé de grosse veine et avec à sa base d'énorme testicules noir elle aussi, elle bloqua un moment dessus se demandant qu'elles femmes pouvaient arriver à encaisser un machin pareil et se demander aussi qu'elle sensation cela ferais si elle avait sa dans les fesses, mais elle revenu sur terre quand elle entendit Ishtar déranger quelques choses derrière elle, se disant qu'elle devait se donner du plaisir et non se détruire les orifices, continuant de regarder sur l'étalage elle vit un gode vert de taille assez respectable de 25 centimètre de long sur 4 centimètre d'épaisseur et en plus il vibrait quoi de mieux, elle le pris et retourna sur le matelas.

se mettant à genoux, les jambes écarter, la tête contre le matelas, les fesses en l'air, elle mis d'abord le gode en bouche pour le sucer et le lubrifier un peut même si sa minette était déjà bien lubrifier elle voulait le mètre en bouche, amenant une main à son minois pour y enfoncer encore un peut deux doigt bien profondément, puis impatiente elle retira ces doigts et amena le gode contre ses grandes lèvres humide et gonfler de désir, le faisant coulisser sur sa fente elle ne tarda pas pour le positionner et le faire pénétrer dans son antre chaud l'enfonçant le plus profondément possible, la faisant soupire de plaisir.

MMMMmmmmm...  aaaaaaaaah... ouuuuiii...

une fois bien enfoncer elle entama de grand et ample vas et viens, le ramenant taper au font à chaque fois, mettant au bout de quelques minutes les vibration du gode en marche la faisant gémir et mouiller de plus belle, ne tenant plus sous l'excitation, elle amena la main qui ne s'occupait pas de rentrer et sortir le gode, sur son petit bouton pour le caresser et enduire ces doigt de mouille, amenant en suite ses doigt bien lubrifier dans la raie de ses fesses et badigeonner son petit anus, le sentant palpiter lui aussi de désir sous ses doigt, lili comptait bien se goder aussi le cul et dans un élan de désir elle s'enfonça deux doigt dans les fesses, se stimulant en dilatant ses sphincters, poussant un nouveau cris d'extase.

AAAAAAAAAIIIE... AAAAaaaaaah... mmmmmmh...


la douleur fut de très courte durer, elle aurais du commencer par un doigt mais sous l'excitation elle c'était hâté, faisant des aller et retour avec ses doigts, s'enfonçant de plus en plus jusqu'à totalement les enfoncer, elle se travaillait l'anus et bientôt si Ishtar ne lui disait rien elle allait se le goder, pour multiplier son plaisir...

Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 759


Torn between heaven or hell


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Juin 08, 2010, 07:22:42 »

Ishtar revint vers sa soumise, déposant à côté d'elle une petite mallette. La dragonne commença à entreprendre sa soumise, lui pelotant les seins dans ses mains assez fermes et baladeuse. Quand elle sentit Lili en extase, elle embrassa cette dernière avant de lui sourire.

"Tu vas faire ma fierté. Je veux que tu ais le plus de relations sexuelles possibles. A la fin, je veux que ton sexe soit béant et bien bien large. Revient ici quand tu te sentiras prête."

Lili dût alors assurer par elle-même ce bout de l'entraînement. Quand elle revint vers Ishtar, pas mal de garçons lui étaient passé dessus. La dragonne avait une robe en cuir, au décolleté très ouvert, la robe fendue sur les côtés jusqu'aux hanches et le dos quasiment nue, montrant ses beaux tatouages. Elle portait un très jolie porte-jarretelles avec des bas noirs en latex ainsi que des longs gants.

"Oh te revoila ma Lili toute soumise. Allonge-toi ma belle, on va voir si tu t'es bien entraînée."

Ishtar retira calmement les quelques vêtements de sa soumise avant de regarder son vagin, l'écartant en douceur. Elle put voir qu'il était bien large et distendue. Finit la petite chatte qui se referme et redevient serrée. Maintenant Lili avait une grosse chatte, bien que pas encore aussi grosse que celle de sa maîtresse. Les doigts recouverts de latex de la dragonne écartèrent les grandes lèvres, regardant à l'intérieur.

"Hmmm... Oh tu as encore un peu de sperme de tes amants, huhuhu. Vilaine fille."

Ishtar récupéra de son index le liquide blanc et approcha son index de la bouche de sa petite Lili.

"Si tu es sage, d'autres mecs pourront te baiser bien fort. Mais je suppose que si tu n'offrait que ton petit cul tu aimerais d'avantage, n'est-ce pas ? Ma petite soumise anale, huhuhu."

Elle commença à enfoncer sa main dans la chatte de sa jolie soumise, ayant impregné sa main de gel lubrifiant avant d'en appliquer dans cette moule offerte. D'abord trois doigts entrèrent et Ishtar observa sa soumise.

"Je vais mettre toute ma main dans ta jolie chatte, huhuhu."
Journalisée



Merci à Crimson Karma pour le dessin ! - Profil Hentai Foundry
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Juin 10, 2010, 11:19:43 »

mais sa maitresse revint enfin près d'elle, continuant de se donner du plaisir, elle vit Ishtar poser une mallette près d'elle, se demandant bien se qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur, mais trop occuper pour le moment elle ne voulait pas parler, surtout que sa maitresse avait commencer à lui caresser les seins jouant avec ses tétons déjà durci, son souffle devenant haletant elle sentit sa maitresse la redresser et l'embrasser langoureusement, lili en bonne soumise offrit sa bouche et sa langue à Ishtar.

le baiser dura de longue minutes et cessa, voyant un large sourire se dessiner sur le visage d'Ishtar, sa ne présagé rien de bon, l'entendant par la suite lui demander de faire sa fierté en trouvant un moyens d'avoir le plus de relation sexuelle possible, sur le coup lili sentit une sueur froide parcourir son corps, lui donnant des frisson dans le dos, entendant Ishtar lui demander que son sexe soit plus large à son retour, beaucoup plus large et de revenir la voir quand elle se sentirait prête.

... bien maitresse... si tel son vos ordre... je le ferais...

dit-elle un peut perdu et choquer par cette demande,du coup l'excitation de lili était redescendu enlevant le gode de son minous, elle s'habilla tout en réfléchissant à la demande de sa maitresse, comment allait-elle faire,

suite de l'aventure ici :http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3667.0




après cette fameuse nuit à l'auberge de la débauche ou elle c'était faite prendre une multitude de fois et par de nombreux partenaire, lili pris une bonne douche, s'habilla d'un petit haut moulant, d'un string et d'une mini jupe, habits qu'elle avait mis pour venir sur le plan de terra et créa de nouveau un portail qui la ramena directement dans l'antre de sa maitresse.
passant le portail, lili tomba nez à nez devant sa maitresse qui l'attendait et qui avait du entendre le portail magique s'ouvrir, celle ci était habiller très sexy.
lili était encore un peut fatiguer de cette folle nuit, mais elle était contente de rentrer, satisfaite d'avoir accomplie sa mission comme le lui avait demander Ishtar, entendant les acclamation de sa maitresse sur son retour et lui demandant de s'allonger, prétendant que c'était pour voir si elle c'était bien entrainé.

oui maitresse je suis de retour.
bien maitresse.


lili s'exécuta, s'allongeant à dos sur le matelas, se disant que ce n'était qu'une simple vérification et qu'elle là laisserait se reposer une fois le contrôle passé, sentant Ishtar lui enlever le haut, sa mini jupe et son string, se retrouvant totalement nu, elle écarta les jambes donnant un accès direct à son intimité, ses orifices étaient encore irrité des multiples pénétrations des sexes de toute taille qu'elle avait reçu la veille, mais ses orifices avait tout de même repris leurs taille normal malgré le traitement qu'il avait reçu, une belle petite fente imberbe et un jolie petit anus charnu, l'entrainement qu'elle avait fait, l'avait surtout rendu plus élastique et lui avait appris à contracter ces membranes internes quand il le fallait.
sentant les doigts de sa maitresse écarter ses grande lèvres, elle l'entendit lui dire qu'il y avait encore un peut de sperme de ses partenaires, l'entendant rire par la suite et la traiter de vilaine fille, lili sentit une bouffer de chaleur de honte remonter jusqu'à son visage qui devait rougir, elle avait pourtant pris une douche mais ils avaient tellement jouis en elle qu'il devait forcément en rester.
sentant le doigt d'Ishtar racler ses parois vaginal et lui présenter celui ci, sentant une forte odeur sucré, s'en aucun doute que sa devait être le sperme d'un des régulateurs, lili fit un sourire gêner à Ishtar.

ils y en avaient beaucoup maitresse...

écoutant sa maitresse lui dire que si elle était sage elle pourrait se faire baiser par d'autre hommes, supposant que si elle n'offrait que son petit trou serrer, sa ne lui plairais que d'avantage, ce qui était totalement vrai puisque lili adorait la sodomie depuis que Ishtar lui avait fait découvrir son vice.

oooh oui maitresse, vous savez ce que j'aime...

mais lili eu un sursaut quand elle sentit trois doigts de sa maitresse enduit d'un liquide gluant rentrer sans difficulté dans son antre, apparemment sa maitresse voulait faire des vérifications plus en profondeur et lili eu la confirmation quand elle entendit Ishtar lui dire qu'elle allait lui mettre toute la main dans sa jolie chatte.
ouvrant les yeux et regardant Ishtar dans les yeux.

aaaaah... maitresse ... non s'il vous plais... mmmmh... je suis fatiguer et ma chatounnette est un peut douloureuse d'hier soir...
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 759


Torn between heaven or hell


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Juin 18, 2010, 07:35:29 »

"Ce n'est plus vraiment une chatounette si tu veux mon avis. C'est devenu une antre de plaisirs malsains, de perversions... Maintenant que tu es très large, nous allons pouvoir commencer des sorts magiques très puissants qui feront bruler de désir tes adversaires ou tes victimes..."

Ishtar se retourna vers la mallette et l'ouvrit en douceur. A l'intérieur, la dragonne avait disposé différents objets qui étaient encore obscures pour l'humaine. Tout d'abord la dragonne sortit un long gant en latex noir. Elle se l'installation sur le bras, tirant sur ce dernier pour l'ajuster. Une fois le gant en place, la dragonne commença à l'enduire de liquide un peu mauve mais translucide avant de rapprocher sa main de la chatte de la jeune fille, le sourire au lèvres. Les doigts de l'autre main d'Ishtar écarta les grosses lèvres avant de calmement glisser trois doigts en elle de la main doublement gantée.

"C'est un gel apaisant. Il va te lubrifier et aussi te soulager. C'est moi qui le fait avec mes recettes secrètes. Ça va aussi augmenter ta libido, huhuhu. C'est aphrodisiaque si on veut, huhuhu."

Ishtar tournait sa main dans la chatte de la jeune fille, pour l'habituer a la présence de cet masse aussi importante. Quand sa chatte fut suffisamment impregnée, elle commença à entrer son petit doigt pui lovant sa main en un poing, elle glissa en douceur le pouce tout en continuant de tourner sa main. En quelques minutes, l'humaine acceilla la main de la dragonne dans sa chatte qui était vierge il y a quelques semaines à peine !

"Huhuhu, elle est au chaud. Maintenant apprécie ton fisting ma jolie soumise ! huhuhuhu !"

Ishtar remua son poing en elle, reculant des fois un peu pour la rentrer de nouveau jusqu'au fond de son orifice vaginal ! Et ça, Ishtar en tira un énorme plaisir sadique.
Journalisée



Merci à Crimson Karma pour le dessin ! - Profil Hentai Foundry
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Juin 20, 2010, 02:51:12 »

entendant par la suite sa maitresse lui dire que ce n'était plus vraiment une chatounette, vue la façon d'on elle était encore dilater de la partouse de la veille, que c'était devenu un antre de plaisir malsain et de perversions, lili rougie à ces dirent, les mots crue d'Ishtar la gênait quelques peut encore, l'entendant continuer en disant que maintenant qu'elle était très large elles allaient pouvoir commencer des sorts magiques très puissant qui ferons bruler de désir ses adversaires ou ses victimes, lili rougie un peut plus, se disant qu'elle ne pensait pas que la soirer d'hier allait autant dégénérer, bien sur malgré ses demande de refus envers sa maitresse, lili savait bien qu'elle ne pouvait rien lui refuser en temps que soumise elle devait se plier au désire de sa maitresse, même si elle n'en pouvait plus.

voyant Ishtar se retourner vers la mallette et l'ouvrir délicatement, d'où elle était lili ne pouvait voir ce qu'il y avait dedans, la voyant sortir un gant en latex noir qu'elle enfila et ajusta, la voyant ensuite sortir un flacon ou il y avait un liquide mauve translucide et en verser sur le gant qu'elle venait d'enfiler, le liquide avait l'ère assez épais et gluant, la voyant badigeonner le gant et ensuite amener sa main vers son entre jambe, sentant l'autre main de sa maitresse écarter ses grande lèvres et le contacte froid du liquide mauve lui donnant des frissons rentrer en elle à l'aide de trois doigts, poussant un crie de surprise dû à la fraicheur du liquide et au trois doigts d'un coup.

AAAAAAAaaaaaaah... c'est froid... mmmmh...

entendant Ishtar lui dire que c'était un gel apaisant, qu'il allait la lubrifier et aussi la soulager, ce qui rassura lili qui en avait bien besoin, l'entendant continuer en lui disant que c'était elle même qui l'avait fait avec ces recettes secrètes et que sa allait aussi augmenter sa libido suivit d'un rire, lili n'était plus à l'aise du tout n'aillant pas trop compris, Ishtar rajouta que c'était un aphrodisiaque suivit encore d'un rire sadique. lili était maintenant vraiment inquiète, qu'elle allait être les effet de cette aphrodisiaque, allait-il être puissant ou juste faire augmenter son plaisir?
sentant les doigts commencer à bouger dans son antre, tournant pour l'élargir uniformément, la fraicheur du lubrifiant disparue bien vite laissant un douce chaleur envahir son entre jambe, apaisant comme elle lui avait dit l'irritation dû au multiple pénétration de la veille, tout son corps commençait déjà à se réchauffer sentant les doigts enduire ce lubrifiant sur ses membranes interne, poussant de petit gémissement.

ce traitement dura quelques minutes quand elle sentit un autre doigts se rajouter au autre, élargissant d'avantage son minous qui se réchauffait à grande vitesse, poussant des gémissement plus sonore, alors que la main tournait dans un sens puis dans l'autre.

AAAAAaaaaah... doucement maitresse... mmmmh... doucement... 


l'excitation arrivait à grand pas, sentant ses tétons se durcir et se tendre, alors qu'elle sentait la main de sa maitresse s'enfoncer d'avantage, élargissant largement son minois tout en tournant arrivant à l'endroit le plus large.

OOOoooooh ... non... nooon... pas plus... pas plus... pas... AAAAAAAAAaaaaaah...


poussant un énorme crie de plaisir alors qu'elle venait de recevoir la main entière de sa maitresse en elle, son bas ventre était bouillant et la transpiration ruisselait déjà sur tout son corps, la sensation de cette main élargissant son antre était un plaisir énorme, les sensations était décuplé, sa respiration était haletante, son bassin tremblait se demandant comment elle avait réussit à la rentrer sans douleur, l'aphrodisiaque devait être très puissant puisqu'elle se sentait déjà bien excité.
entendant sa maitresse rire et dire qu'elle était au chaud, pour l'être elle y était mais pour l'instant elle ne bougeait pas, l'entendant continuer en lui demandant d'apprécier son fisting terminer par un rire encore plus sadique, elle sentit le bras d'Ishtar commencer à s'activer dans son antre de plaisir, sentant son poing écarter ses parois vaginal et venir taper le fond tout en tournant sur lui même, poussant des crie et gémissements de plaisir tellement les sensations était forte et intense, ouvrant les yeux à des moment pour voir sur le visage de sa maitresse une énorme satisfaction et une fierté envers lili pour ce qu'elle arrivait à faire avec son corps.
lili sentait son minois se lubrifier abondamment, ci bien qu'avec le poing de sa maitresse en elle qui faisait bouchon toute sa mouille s'accumulait en elle.
sous l'excitation foudroyante de l'aphrodisiaque sans doute lili ne put s'empêcher de venir caresser ses seins de ses mains et tirer sur ses anneaux pour faire monter son plaisir, son corps commençait à prendre le contrôle.
Journalisée

Ishtar Naviento
Créature
-

Messages: 759


Torn between heaven or hell


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Juin 26, 2010, 06:09:44 »

Ishtar enfonça sa main au maximum avant de retirer sa main en douceur. La main recouverte de mouille, elle s'essuya sur la poitrine de Lili avant de la peloter comme pour mettre le plus de mouille possible sur son corps. Puis en douceur, elle écarta les grandes lèvres et inspecta l'élargissement de sa chatte.

"Ca m'a l'air pas si mal... Maintenant crois-moi, un seul mec ne sera plus suffisant pour te faire jouir. Il te faudra bien deux ou trois pénis en même temps pour que tu ait assez de stimulation. C'est le but, car maintenant je vais placer en toi une gemme magique."

Elle fouilla dans la petite mallette que la jeune fille n'avait pas put voir le continu, sortant une pierre violette et ovale. Les dimensions devaient être de 10 sur 5 cm. Elle écarta la chatte de la jeune fille et la glissa en elle. Ishtar la bourra vite au fond, la collant contre son cervix. Ishtar poussa encore, caressant le ventre de Lili alors que la pierre entrait dans son utérus. Puis, après quelques minutes d'efforts, la pierre se glissa entière dans le ventre de Lili, restant bien en place.

"Et voila ma Lili. Tu vas pouvoir posséder tes pouvoirs magiques. Je dois empêcher qu'elle ressorte tout de suite, alors voila ce qui va t'aider."

Elle lui montra une petite étoile du chaos en métal. Ishtar l'installa à la perfection, de sorte que la croix du chaos recouvre son cervix, et comme par magnétisme elle resta en place, scellant l'accès à son utérus.

"Tu vas garder la pierre jusqu'à être mûre. Ca durera bien 9 mois ma belle. Et comment on le sauras ? Et bien ton ventre va gonfler ma jolie, comme si tu étais enceinte. Tu accoucheras d'un beau bébé tentacule, huhuhu. Mais c'est lui qui va te donner tout tes pouvoirs magiques. Tu auras toujours envie de baiser et ça ne te feras pas mal. Tu seras juste tout le temps en chaleur, huhuhu."
Journalisée



Merci à Crimson Karma pour le dessin ! - Profil Hentai Foundry
Lili Ivanes
Humain(e)
-

Messages: 649



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Juin 28, 2010, 07:26:58 »

subissant ce traitement extrême pendant un bon moment, lili perdait la tête, quand au bout d'un moment elle sentit un dernier d'avant bras de sa maitresse, venant bien profondément, avant de la sentir se retirer en douceur suivit de la mouille qui c'était accumulé, se dégorgeant de son minois béant et se répandant sur le matelas.
lili était toujours aussi exciter et n'avait toujours pas jouis, son bassin avait des spasme incontrôlé, alors qu'elle sentit la main d'Ishtar enduit de mouille venir caresser sa poitrine, enduisant celle ci de ses propre fluide mélanger bien sur à son aphrodisiaque, ce qui réchauffa encore plus la poitrine de lili.
une fois l'amusement terminer elle sentit les mains de sa maitresse écarter ses grande lèvres avant de l'entendre déclarer que ce n'était pas si mal, que maintenant il lui faudrait bien plusieurs organes masculin en même temps dans son antre pour la stimuler, c'était le but apparemment puisqu'elle comptait maintenant lui placer une gemme magique. mais rien que le fait d'imaginer recevoir deux sexe dans le même orifices, elle trouvait sa inconcevable, sa ne rentrerait jamais, même si elle se souvenu des membres monstrueux des régulateurs qui était deux, trois voir quatre fois la grosseur normal qu'un humain, elle ne se voyait pas avec deux phallus dans son orifices bouger différemment l'un de l'autre.
mais lili fut vite tirer de ces questionnement quand elle vit Ishtar fouiller à nouveau dans sa mallette et en sortir un pierre violette et ovale parfaitement lisse, sans attendre elle la sentit écarter son minous et enfoncer la pierre en elle, sentant celle ci glisser facilement contre ses membranes aidé par se fluides visqueux jusqu'à venir contre l'entrée de son son utérus, pensant que c'était fini, lili se décontracta, mais poussa un crie quand elle sentit Ishtar pousser la pierre plus durement tout en caressant son petit ventre, sentant l'entrée de son utérus se dilater difficilement, la sensation n'était pas douloureusement mais très bizarre, cette partie de son anatomie qui avait été sollicité une multitude de fois quand elle avait mis au monde quelques formiens, mais depuis elle avait oublier cette sensation.

AAAAAAH... maitresse... maitresse arrêter... aaaaaah... c'est trop... sa ne vas pas... rentrer... mmmmmh...    

alors qu'elle bougeait son bassin dans tout les sens, Ishtar continuait de pousser, si bien que l'effort fut récompenser alors que lili sentait la partie la plus large de la gemme dilater son utérus, celle ci alors aidé par un dernière pousser partir se caler dans les profondeurs de son utérus.
lili était essoufflé sous un telle traitement, alors que son utérus reprenait une taille normal, elle entendit Ishtar lui dire que c'était fini et qu'elle allait pouvoir posséder ses propre pouvoir magique, ces paroles rendit lili heureuse d'enfin avoir ses propre pouvoir, mais elle ne connaissait pas encore les effet secondaire de cette gemme. alors qu'elle entendit Ishtar lui dire qu'il fallait qu'elle l'empêché de ressortir tout de suite et lili la vit brandir une petite étoile en métal, l'entendant en même temps déclarer que ceci allait l'aider.

la voyant enfoncer cette étoile dans son antre, sentant celle ci froide mais très vite réchauffer par sa chaude cyprin et la sentit se caler contre l'entrée de son utérus. une fois fait elle entendit Ishtar lui dire qu'elle allait devoir garder la pierre en elle jusqu'à être mûre, que sa durerais 9 moi, que son ventre allait gonfler comme si elle était enceinte avant d'accoucher d'un beau bébé tentacule, cette nouvelle glaça le sang de lili qui ne voulait pas revivre le cauchemars de la fourmilière encore une fois, mais ce qui apaisa un peut son anxiété, c'est que c'est ce monstre tentaculaire qu'elle allait mettre au monde qui allait lui donner ses pouvoirs et sa maitresse la rassura en lui disant que sa ne ferait pas mal et que l'effet secondaire était qu'elle serait constamment en chaleur et très excité.
ce qui était déjà le cas en ce moment même.

mmmmh... maitresse... je vais rester excité... comme sa pendant 9 mois?... comment je vais faire... pour aller... aaah... en cours dans... cette état... je ne vais pas... pouvoir me contrôler... ooooouuuuuh... aidez moi... maitresse... vous ne pouvez pas... me laisser dans cette... état... aaaah...

lui dit-elle toute tremblante et parcourue de spasme incontrôlable alors qu'elle était au bord de l'orgasme, inquiète et soucieuse de ce qu'allait être ces 9 mois avenir.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox