Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ishtar reprend du service

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Ishtar reprend du service

dimanche 06 novembre 2011, 22:25:37

Et oui les amis, la dragonne noire dominatrice en habit de latex reprend du service ici.
Ma demande est permanente alors ne vous gênez pas.
Je ne pense pas avoir de topic actuellement sur ce compte alors proposez tout ce que vous voulez tant que c'est en accord avec le personnage.
Je ne suis pas difficile question niveau d'écriture. Je saurais m'adapter.
Que vous fassiez vos propositions ici ou par MP n'est pas grave, mais venez nombreux tant que j'ai le temps, huhu.

Inutile de me proposer un dominateur qui veut s'occuper d'Ishtar comme sa petite chose, j'émasculerai ce dernier sans hésitation ! è_é
Par contre, je prend les soumises et soumis de tout poils, écailles ou autre.
Ceux qui se croiront à la hauteur d'Ishtar pourront prétendre à sa virginité. Il est temps que ma chère dragonne se trouve un fougueux amant qui comprendra l'importance de la chose et du grand honneur qu'elle vous feras.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shark Fang

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 1 lundi 07 novembre 2011, 06:22:45

Aimeriez-vous donner une petite leçon à une tueuse en série parsème quelque morts sur votre territoire, Shark ayant franchit le votre en connaissance de cause.

voila ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7332.0

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 2 lundi 07 novembre 2011, 16:50:57

Petite leçon dans quel sens ?
Enfermement et dressage, ou recrutement forcé ?

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shark Fang

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 3 lundi 07 novembre 2011, 19:09:35

Disons qu'Isthar étant une personne très influente dans son royaume, Shark a naturellement envie de la tuer et elle va apprendre à ses dépend qu'à traquer un gros poissons on finit par tomber sur plus fort que soi. Donc on peut dire dressage.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 4 lundi 07 novembre 2011, 19:19:36

Je te laisse débuter le topic et je m'occupe de toi ma belle.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shark Fang

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 5 lundi 07 novembre 2011, 19:59:17


Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 6 mardi 08 novembre 2011, 16:49:50

Je peux encore prendre du RP, lâchez-vous.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 7 mardi 08 novembre 2011, 16:51:56

Si Ishtar trouve le temps de se perdre à travers un portail pour se retrouver dans la "chambre" d'une petite soumise, je suis partante ^^

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 8 mardi 08 novembre 2011, 16:53:35

Si tu n'as pas peur de ce que je pourrais te faire subir, huhu.
Pourquoi pas, mais je risque de t'enlever pour mon usage personnel.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 9 mardi 08 novembre 2011, 17:26:42

Malgré les visites de Sya-chan, je m'ennuie dans la cave. Ce sont toujours les même Maîtres et les même Maîtresses qui viennent me rendre visite. Le changement est donc bienvenu. De plus, la petite esclave n'est JAMAIS sortie de sa chambre et ne connais rien de l'exterieur. Il faudra juste briser la chaîne enchantée de la grande maitresse (Aphrodite, qui dirige le lycée).

Il faut juste éviter le SM et le Gore, sinon elle peut perdre connaissance durant des jours.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 10 mardi 08 novembre 2011, 17:28:44

Trés bien, attend-toi à connaître le monde tourmenté d'Ishtar, fait de latex et de chaleur, huhuhu.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 11 mardi 08 novembre 2011, 17:35:13

Ok, j'attend le débit du topic (note : Iinari est une Neko intérieurement, donc elle se comporte plus comme une "chatte en chaleur" que comme une humaine).

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Ishtar reprend du service

Réponse 12 vendredi 11 novembre 2011, 03:01:21

Bonsoir,

Moi aussi je cherche à reprendre le RP en ce moment avec ce perso et en voyant cette demande je me suis dit que ça tombait particulièrement bien. Elsa n'a rien de particulier, c'est une humaine normale qui a simplement tendance à faire de mauvaises rencontres de temps en temps. J'aimerais qu'Elsa prenne particulièrement cher pendant ce RP, qu'il s'y passe des choses qui la marqueront à vie.


Répondre
Tags :