Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour vos désirs.....

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiko

Humain(e)

Pour vos désirs.....

jeudi 15 avril 2010, 10:57:46

Sujet du topic=> Hentaï, rencontre puis Hentaï, Rencontre toute simple

Nombre de participants=> de 2 à 4

Trame=> Cela peut être une agression, une rencontre du 3ème type ou tout autre chose, mais rien qui conduit mon personnage à se retrouver à l'hôpital dans un état critique ou pire. Aiko est ce qu'on pourrait appeler un voyou, une loubarde, mais elle est aussi une étudiante et une sportive accomplie.

Qualité de post=>  Un français correct.

Aiko est une terrienne.......
**********************
RP en cours:

avec Xenom
avec Ludmilla


********************

Rp prévus:

Lieu: Quartier de La Toussaint
Participant: Nergal, Lucifel, Don (?)
Type:[/b ]Hentaï
Trame proposée:
a) Aiko traine dan le quartier est attirée par Nergal, Lucifel perçoit le démon et son jeux décide d'y participer, Don (si participation) tombe sur le groupe et en profite pour ce payer une tranche. Don était dans le quartier à la recherche d'esclave.

b) lucifel sous une de ses apparence accompagne Aiko (suite RdV ou autre), Nergal les aperçois se sert de son pouvoir, Lucifel joue le jeux, Don (tjrs si il participe) arrive et décide de participer. Don était dans le quartier à la recherche d'esclave.

Voila deux propositions mais d'autres sont ouvertes si idées.
« Modifié: samedi 24 avril 2010, 20:16:57 par Aiko »

Nergal

Dieu

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 1 jeudi 15 avril 2010, 14:16:44

Je me porte volontaire^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 2 jeudi 15 avril 2010, 15:49:58

*Pope magiquement sur le sujet*

Graah, foutue téléportation moins rapide que la marche a pied !

*Tape dans son module de transport moléculaire*

Bon je me présente aussi :3
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aiko

Humain(e)

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 3 samedi 17 avril 2010, 01:26:40

Tous les 3, un RP avec chacun d'entre vous, les deux solutions, une trame possible ?

 MP moi vos réponses ou Postez les en réponse à ce post........

Nergal

Dieu

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 4 samedi 17 avril 2010, 01:50:27

voila, j'ai mp^^
« Modifié: samedi 17 avril 2010, 01:58:55 par Nergal »

Aiko

Humain(e)

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 5 samedi 17 avril 2010, 11:11:08

en attente d'une réponse de Don ou d'un autre intéressé par un Rp à plusieurs....

Lucifel

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 6 samedi 17 avril 2010, 12:12:10

Mais je me propose avec une joie non caché.

* Claque des doigts pour prendre divers apparence et choisit celle-ci.*

D'une nature craintive je puis être, d'une lycéenne dévergondée je peux paraitre, choisissez belle demoiselle, le caractère je vais prendre et il sera exaucé, pour votre bien ou votre mal.
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Aiko

Humain(e)

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 7 samedi 17 avril 2010, 12:56:56

@Lucifel: Cela dépend si tu est intéressé par un Rp avec Nergal et Don (si il répond ^^), ou si tu préfère un RP solo.....

Lucifel

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 8 samedi 17 avril 2010, 13:02:36

Mais c'est avec un plaisir sombre que j'accepte de participer au rp à plusieurs, cela n'en sera que plus exquis.
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Aiko

Humain(e)

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 9 samedi 17 avril 2010, 13:42:34

J'ai Up le message de base en proposant une trame

Lucifel

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 10 samedi 17 avril 2010, 13:45:52

La trame B) est assez amusante. Je t'envoie un mp car j'ai des idées un peu spéciale pour le motif.
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Nergal

Dieu

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 11 samedi 17 avril 2010, 14:07:42

Alors, j'avais pensé a une rencontre dans les bas quartiers de la toussaint, hentai forcément, reste a voir si cela sera une rencontre courtoise menant vers le hentai, ou alors, quelque chose de plus brutal. Qu'en dites-vous?

Aiko

Humain(e)

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 12 samedi 17 avril 2010, 14:20:52

je n'ai pas de préférence, que cela se fasse d'une manière "Viol", séduction, le tout c'est que cela reste logique avec les personnages.

Vu que Aiko est la"victime"(consentante ou pas), je laisse le choix à mes partenaires .......^^

Lucifel

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 13 samedi 17 avril 2010, 14:26:00

Même avis que Aiko.

Quoi qu'il en soit j'aimerai que Nergal intervient au moment où Marina (fausse identité de Lucifel) va faire sa déclaration à Aiko.

PS : Je pense que Lucifel va brider son pouvoir pour être une simple humaine sans capacité autre que retrouver sa puissance.
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Aiko

Humain(e)

Re : Pour vos désirs.....

Réponse 14 samedi 17 avril 2010, 14:31:06

Disons que nous partons sur le côté Soft de la rencontre, Nergal aperçoit les deux jeunes filles, les abordes et ce sert de ces capacités pour les attirer à lui


Répondre
Tags :