Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hibiki

l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs. [VAL.]

samedi 13 février 2010, 00:06:32

Vous dire mon nom ne vous avancera à rien ... strictement à rien, sur Terre j'arbore l'identité de Hibiki Sabi-Hime, quand à ma présentation sur Terra (rire) il faut dire que personne ne c'est osé à me le demander.

J'ai énormément de surnoms sur Terre, du fait que je sois très douées dans le sport, mais vous les dirent tous prendrait trop de temps.

Pour mon âge, je ne peut vous le donner exactement, cela serait vous surprendre, car je suis spéciale.

Mon sexe est variable, il change en fonction de la température de mon corps, en dessous de 37°C je suis un mâle et au dessus je suis une femme, par contre si je suis pile à la température, je devient un hermaphrodite.

Vient inévitable la question de ma vrais nature, là je vous répondrais que je suis une création mécanique, un androïde fait de machine faisait un millième de millimètre appelé nano-machine.

Mon corps est modulable à volonté, j'utilise surtout cette fonction pour exterminer la menace. Il y a une forme que je conserve, car ma conception est tiré de cette image et donc j'ai de la sympathie pour cette apparence. J'ai le corps d'un humain qui ne doit pas avoir dépassé l'âge de seize ans. Malgré les apparence, ce corps est athlétique et parfaitement conçu pour sembler humain, les nano-machines me constituant synthétise jusqu'à la moindre portions de cellule, me procurant une peau toujours fraiche et saine, tous comme des muscles en parfaite condition pour faire mes divers activité.

J'ai une dextérité et une rapidité à faire pâlir les artistes les plus doués, mais je l'utilise très peu, je dois m'économiser au maximum.Par contre je ne saisit pas encore pourquoi j'ai une poitrine comme-ça, non pas qu'elle soit énorme ni trop présente, mais cela me dérange un peu. Seul mon visage peut me trahir, j'ai tendance à être trop expressive, de même que mes yeux bleus sont mes scanner visuel et donc des fois on peu voir des cercles s'aligner sur l'objet que je fixe, mais mes long cheveux brun peuvent servir de diversion pour que j'annule mon scan.

Bon vous aurez vite comprit mon caractère ... Je suis une gourmande, ben quoi il faut bien recharger les accus, surtout que mon corps consomme déjà beaucoup d'énergie alors vous imaginez quand je me transforme. Je suis tous de même sérieuse ... un moment à vrais dire^^', faut bien que je profite de la vie un minimum.

Par contre ne me laissez pas un violon, un micro ou un piano car je me jette dessus pour m'enivrer des sons que je peut en sortir. J'avale les livres de romance et de science fiction.

Ce que je déteste ce sont les être n'étant pas humain, je ne peut pas fournir d'explication c'est comme une allergie.

Mais mon vrai caractère est enfouis.

Mon histoire ? (se frotte l'arrière du crâne.)

Ben je ne sais pas qui m'a fait, tous ce que je sais c'est que je me suis réveillée le mois dernier avec des souvenirs pré-fabriqué, mais c'était tellement fait de façon sommaire qu'il ne me fallut pas longtemps pour découvrir ma véritable nature, mais ceux qui se faisaient passer pour mes parents étaient tellement gentils que je ne pensa pas une seule fois à rechercher le but de ma création ni qui était la personne qui avait pensé à créer un être artificiel comme moi.

Je passa deux ans à essayer de contrôler mes options tels que la transformation inversé, une technique qui me transforme en ennemis naturel de mon adversaire ou encore mes divers senseurs.

En bref il était marrant de me faire passer pour une enfant, pas besoin d'être sérieuse et une liberté plus grande, ce que l'âge des adultes restreint.

Il y a plus d'un bon côté de vivre dans un temple boudhiste, ce que j'aime c'est nettoyer le plancher en courant. Mais bon tous ces bons moments son derrière moi, j'étaie depuis un an dans le lycée, je m'étaie fais passée pour une surdouées, ce qui n'est pas un soucis pour moi.

Par contre cette année je dois trouver un hôtel ou un dortoir.^^'

Situation de départ : Vierge et a totalement oubliée de lire les livres sur le sujet.

Autre :

Caméléon : Peut totalement changer d'apparence, mais doit impérativement se boire une canette hyper-calorique après.

Adaptation musculaire  : Peut régler la puissance que ces muscles vont fournir

Matérialisation : Fait apparaitre une arme en échange d'une grosse quantité d'énergie.

Transformation inversé : Devient l'ennemi naturel de son adversaire.

Scanner : Elle peut identifier le sexe, la race, déduire son pouvoir et la puissance ( musculaire, magique ou paranormal) de son adversaire, hormis les dieux et être semi-divin. Elle peut même savoir si une personne lui ment.

Doit faire ces réserves de calories fréquemment.

Petite doublette.^^'
« Modifié: dimanche 14 février 2010, 15:44:06 par Nava Kaul »
*Le hasard n'existe pas, pour chaque action il y a un conséquence.*

*Derrière le mensonge se cache la vérité.*

Xenom

Créature

Re : l'ennemi naturel des êtres avec pouvoir.

Réponse 1 samedi 13 février 2010, 00:24:34

curieux personnage ^^

(re)bienvenu(e)  ;D

Hibiki

Re : l'ennemi naturel des êtres avec pouvoir.

Réponse 2 samedi 13 février 2010, 00:27:22

*Penche la tête sur le côté et sourit.*

Toi aussi t'es curieux. ;D
*Le hasard n'existe pas, pour chaque action il y a un conséquence.*

*Derrière le mensonge se cache la vérité.*

Érogène Jones

Humain(e)

Re : l'ennemi naturel des êtres avec pouvoir.

Réponse 3 samedi 13 février 2010, 00:42:40

*Essaye de se représenter l'ennemi naturel de Jones... Un autre Jones, peut-être?  ???*

Rebienvenue, c'est sympa comme idée.

Hibiki

Re : l'ennemi naturel des êtres avec pouvoir.

Réponse 4 samedi 13 février 2010, 00:47:22

Merci, comme ça je vais m'amuser à sortir mes connaissances en créatures.^^

Pour toi je verrais bien. Une femme que tu ne pourras pas saisir entre tes pattes.XD
Un ennemi naturel n'inspire par forcément la peur. Mais par contre ça domine.^^
*Le hasard n'existe pas, pour chaque action il y a un conséquence.*

*Derrière le mensonge se cache la vérité.*

Érogène Jones

Humain(e)

Re : l'ennemi naturel des êtres avec pouvoir.

Réponse 5 samedi 13 février 2010, 01:12:38

Une femme que tu ne pourras pas saisir entre tes pattes.XD

Hey, je savais pas qu'on avait le droit de taper dans les créatures de légende...  ;D

On fait un rp quand tu veux pour vérifier tout ça ;)

Hibiki

Re : l'ennemi naturel des êtres avec pouvoir.

Réponse 6 samedi 13 février 2010, 01:15:12

*Sort son gros volume sur les créatures, met ces lunettes genre taupe et feuillette les pages.*

J'ai bien deux trois idée, mais va falloir prévoir une grosse quantité de bouffe ultra-calorique pour le faire.
*Le hasard n'existe pas, pour chaque action il y a un conséquence.*

*Derrière le mensonge se cache la vérité.*

Xenom

Créature

Re : l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs.

Réponse 7 samedi 13 février 2010, 07:19:31

Et contre les formien ta quoi ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs.

Réponse 8 samedi 13 février 2010, 12:31:49

*Agrippe Xenom par un tentacule*

Moi, mon n'ami Xenom, moi ^^

*Bah oui, il adore taquiner Xenom. C'est juste trop marrant t'agripper des tentacules comme si on tirait des cheveux *w* *

*S'incline poliment devant la jeune demoiselle*

Eh bien, je vous souhaites la bienvenue et une vie enrichissante et remplie de plaisir, chère demoiselle ^^

(Oh et Xenom, c'est une androïde, tu peux pas faire de bébés avec une androïde! C'est écrit dans "La robotique pour les nuls"!)
« Modifié: samedi 13 février 2010, 12:54:47 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs.

Réponse 9 samedi 13 février 2010, 13:01:13

Sa signifie que tu peux l'épouser ? XD
 
Allé sa suffit les conerie et je te présente mes mes excuse pour le comportement de mon camarade ;-)

Kamui Meisa

Avatar

Re : l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs.

Réponse 10 samedi 13 février 2010, 13:04:56

Ah non, j'ai déjà une épouse dangereuse =P

*Fait un bisou sur le front de Fernando puis s'éloigne avant de se retrouver dans une situation propice à la plaisanterie et au flood*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hibiki

Re : l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs.

Réponse 11 samedi 13 février 2010, 14:36:35

Xenom : Un autre formien plus adapté pour te mettre une raclée.

Kamui Meisa : En sachant que le corps est synthétisé, elle peut incuber des oeufs sans soucis, mais faudra déjà réussir à la capturer, ce qui ne sera pas gagné pour l'alien.^^

Merci à vus deux.^^
*Le hasard n'existe pas, pour chaque action il y a un conséquence.*

*Derrière le mensonge se cache la vérité.*

Xenom

Créature

Re : l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs.

Réponse 12 samedi 13 février 2010, 14:38:56

Vraiment très intéressant XD
 
Voilà un sacré défi

Louvéa

Re : l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs.

Réponse 13 samedi 13 février 2010, 14:39:50

Mais c'est qu'il veut défier mon autre compte aussi l'animal.XD
Je cherche la puissance pour pouvoir me venger.
Je cherche le pouvoir pour pouvoir le dominer.
Je cherche la mort pour pouvoir enfin me libérer.

Bio de Louvéa

Bio du personnage avant la démonisation

Marine

E.S.P.er

Re : l'ennemi naturel des êtres ayant des pouvoirs.

Réponse 14 samedi 13 février 2010, 15:06:07

(Re) bienvenue!

Je constate que les prédateurs sont déjà à l'affut!
Vous pourriez changer un peu de disque les gars !
Et ne pas lui sauter dessus dès le départ !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :