Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I need me a male ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Em

Créature

I need me a male ♥

lundi 04 septembre 2023, 18:31:53

Em a la dalle. Littéralement.

On a beau être sage pour ne pas se faire trop remarquer, mais il y a bien des fioutues limites!

Son territoire de chasse, ce sont les médias sociaux, les applications de dating, les parcs publics, les lycées, et autres. Quelques petits textes à droite et à gauche, et avec un peu de chance, quelqu'un mordra à l'hameçon!

C'est une belle nuit dehors, pourquoi ne pas aller prendre une marche avec votre match?

Qui sait, elle vous sucera peut-être  ;D

(Soyez avisés que je recherche des trucs plutôt sérieux et un niveau d'écriture correct. Mes RP ont normalement un ratio 2:9 pour ce qui est de la fesse, donc si vous chercher un RP cul sans une autre idée plus élaborée derrière, je ne me recommande pas o/)

Partenaires privilégiés:
Créatures plus ou moins surnaturelles sont les bienvenues o/ Pas de haut-mythique, cependant, on parle dark urban fantasy!


Répondre
Tags :