Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le requin terrestre et ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Requiem

Terranide

Le requin terrestre et ...

dimanche 01 novembre 2009, 21:54:45

W-A-N-T-E-D


Nous recherchons activement cette personnes. Elle n'a pas dévoilée à quiconque son nom et son prénoms est Requiem, même si elle préfère se surnommer Requin, d'après nos recherche, les deux mots ont la même origine latine.
**********
Elle est âgé de 16 ans environs, nous ne pouvons porter de jugement fiable sur cette âge. De plus certaine personnes racontent qu'elle serait plus vieille en vérité.
**********
C'est une femme, même si certain témoignage parle de la présence d'un membre masculin en plus, donc nous déterminerons son sexe comme hermaphrodite.
**********
Parlons de la race, il semble que Requiem soit une humaine, mais après l'analyse de son sang, via une blessure, nous avons trouvez des trace d'adn de requin, aussi nous pouvons soit dire terranide, soit Esper.
**********
Pour ce qui est de son orientation sexuel, il semble que ces proies favorite sont les jeunes n'ayant pas dépassé la majorité, même si cela ne la gêne pas de s'attaquer à ceux qui l'ont. Personne n'est donc à l'abri de ces attaques et encore moins les terranides.
**********
Son physique possède des particularités qui vous permettrons de l'identifier rapidement. Commençons par sa silhouette en général, elle très belle pour une fille de 16 ans, il ne faut pas le cacher, elle possède une bonne poitrine et un fessier qui est tout à fait adapté pour contre balancer le poids de sa poitrine, tout en restant élégant et gracieux.

Son teint de peau est clair, ces jambes fines, de même que ces bras, à signaler qu'elle possède une bonne endurance et qu'elle n'est pas sans défense. Ce qui la caractérise c'est sont tatouage sur son épaule gauche, un requin.^^

Son visage montre bien son caractère, des yeux de la même couleur que la mers et ayant la l'iris fendu comme les squales, de plus sa langue est râpeuse, ces cheveux sombres mettent en valeur les pupilles marine de cette dangereuse femme. Je tient à souligner le fait qu'elle possède les deux sexe, vous trouverez sans doute un moyen d'exploiter cette faiblesse.
**********
Bon ! Son caractère maintenant, on peut le définir en moins de cinq ligne, mais bon il faut quand même les faire.  Requiem est comme ces amis de la mers, une personne qui piste une proie et attaque alors que cette dernière ne c'est pas encore rendu compte de sa présence, elle raffole de voir sa proie se débattre et la faire mal. La chasseresse est sadomaso, qui l'aurait sut. Elle adore planter ces dents dans les partie sensible, une vrai bête sauvage, le pire c'est quand elle trouve la proie à son goût, alors là, elle aura le droit à al totale, enfin à ce que tous l'environnement permettra de faire. Déjà une chose de sur, chaque proie aura un petit cadeau, surtout les demoiselle qui peuvent avoir des enfants. Que voulez-vous il n'y a pas que les aliens qui adorent faire des petits.^^'

N'esperez ni compassions, ni amour, vous aurez le droit à de la violence, une petite comédie avant ... peut être et surtout la joie de vous faire pénétrer dans des endroits insolites et peut visité.
**********
L'histoire de cette chasseuse, attendez, je dois avoir son dossier quelque part ... non ... Le voilà, alors ... Elle n'a pas de famille biologique, toute petite, elle a été dans un couvent d'une secte un peu bizarre, mais qui est tout à fait inoffensif, ils prient un dieux des mers sous la forme d'un requin et initie les petit à al nage en haute mers. Requiem a eut aussi ce rituel et c'est tellement bien adaptée, qu'elle refusa même de sortir de l'eau, elle nageait avec les requins sans se soucier de ce faire mordre, un rapport dont la source n'a pas été vérifier, certifie qu'elle aurait eut des relations sexuels avec les squales, mais on ne peut pas certifier cela.

Quoi qu'il en soit à l'âge de douze ans, elle réduisit tous les fidèles au silence, d'après un rapport, la peau avait été arraché à même le corps et certain étaient encore vivant lors de cette boucherie, de même que Nexus déplora la perte d'une paire de roller révolutionnaire avec un moteur miniature dedans et de son chargeur. Ce fait fut suivit de plusieurs viol, meurtre, vol, elle avait faillit être capturée, mais s'en sortie avec un balle dans sa cuisse, balle que nous avons trouvé dix mètre plus loin avec un morceau de peau signifiant, qu'elle c'était mordu à même la chair pour retirer la balle.

De nos jour elle continue à violer et tuer, mais nous ne pouvons rien faire à part prier pour qu'un dieux ou une déesse se charge de cette jeune fille.
**********
Si les dire sur sa zoophilie avec les requins sont véridique, ce qui ne m'étonnerais guère, elle n'est plus vierge, mais elle reste dangereuse en amour sauvage et bestiale, elle nous a d'ailleurs laisser de belle photo montrant sa maîtrise du bondage, gore, scatophilie, zoophilie, nécrophilie et j'en passe, elle ne connait pas le plaisir simple.
**********
Si elle possède des capacités ? Oh  que oui, elle a une paire de roller qui peuvent allez à 130 km/h, une bonne compétence en natation ainsi qu'en anatomie humaine et bestiale.
**********
SA TÊTE EST MISE A PRIX POUR 5 000 000 de pièce d'or
**********
Elle porte souvent en haut sont soutient-gorge rouge sombre, puis pour le bas une mini-jupe cachant un string assortie à la jupe.
**********
Doublette
« Modifié: dimanche 01 novembre 2009, 22:07:50 par Requiem »

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 1 dimanche 01 novembre 2009, 22:01:10

Rebienvenue parmi nous.  :)
Réamuses-toi bien sur ce forum !

Requiem

Terranide

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2009, 22:03:00

ET une première proie qui se montre, une !^^

merci.

Robin

Humain(e)

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 3 dimanche 01 novembre 2009, 22:03:56

Re-bienvenue aussi ^w^

Rien à dire, y a vraiment des avatars magnifiques sur ce forum
J'adore la façon dont la présentation à était faites x3

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Requiem

Terranide

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 4 dimanche 01 novembre 2009, 22:05:14

ça fait un peu rapport de police.^^

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 5 dimanche 01 novembre 2009, 22:05:33

une....une....une pr-proie ???

Pas un peu, beaucoups XD

Robin

Humain(e)

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 6 dimanche 01 novembre 2009, 22:05:58

Ouais ^w^
Manquerais plus qu'un Wanted tout en haut et sa claque °w°

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Lacrya

Créature

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 7 dimanche 01 novembre 2009, 22:07:15

*câline la nouvelle avec deux tentacules*

Coucou ♥

Requiem

Terranide

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 8 dimanche 01 novembre 2009, 22:09:04

*Joue avec les tentacules de Lacrya* merci belle créature.

*Mode drague [ON]^^*

Robin

Humain(e)

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 9 dimanche 01 novembre 2009, 22:14:10

Quand je disais wanted c'était un truc comme ça :


Là sa claque °w°
Enfin bwef x3

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Requiem

Terranide

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 10 dimanche 01 novembre 2009, 22:14:59

J'ai pas ce qu'il faut.^^'

J'ai que paint.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 11 dimanche 01 novembre 2009, 22:17:15

On peut le faire via paint ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 12 dimanche 01 novembre 2009, 22:41:03

Je valide :)

Tsukasa je serais assez interessé pour faire un sujet avec un autre de mes comptes (féminin)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 13 dimanche 01 novembre 2009, 22:42:43

Heu, je suis un personnage virtuel. XD Je ne sais pas ce que vous pourriez trouver avec moi, mais bon, si vous voulez.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Le requin terrestre et ...

Réponse 14 dimanche 01 novembre 2009, 22:44:46

Fuck jme suis gourré de pseud Désolé de te faire une fausse joie Tsukasa, je voulais parler de Requiem XDDDDD.

Je suis désolé. Jte met un plus un pour me faire pardonner^^"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :