Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Satia Comedus - Une Mercenaire Bien Démoniaque [Banni]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satia Comedus

Avatar

Satia Comedus - Une Mercenaire Bien Démoniaque [Banni]

dimanche 11 novembre 2018, 16:58:33

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Nom: Comedus
Prénom: Satia
Âge: 26 ans

Sexe: Féminin/Futanari (Reste principalement en Futanari, mais peut reprendre sa forme de femme en fonction de ses envies)
Orientation Sexuelle:Bisexuelle
Race:mi-succube, mi-démon

Métier:Mercenaire - Cheffe de la Troupe des Fascinaiting Succubus
Pouvoir:
          Succubus - Ce pouvoir lui vient de sa race, elle peut modifier ses organes reproducteurs selon ses envies, modifiant aussi les attraits physique de son corps. Mais la partie la plus importante de son pouvoir est le côté séduction et soumission selon la volonté de l'autre.

          Inventory - Un don qu'elle possède depuis sa naissance, celui de pouvoir stocker dans une dimension magique personnel une multitudes d'objet, elle peut ainsi se déplacer légèrement, mais ne jamais manquer de rien. Fortement pratique sur un champ de bataille lorsque l'on vient à briser son arme ou qu'un soin urgent doit être fait.

          Doppelgänger - Magie que sa mère lui a enseigné, ce pouvoir est simple, Satia peut venir se dupliquer de façon temporaire, entièrement ou quelques parties de son corps, selon ses envies encore une fois.

          Black Blood - Un autre pouvoir, mais elle tient ce dernier de sa part démoniaque. Elle peut faire circuler en elle un pouvoir noir, donnant l'impression d'être du sang, ce dernier se dispersant dans son corps comme s'il passait par les veines. Cela vient grandement améliorer ses capacités physiques, la rendant endurante et dangereuse en combat.

          Hell Blaze - Il s'agit de sa magie, enseigné par son père, la jeune femme peut produire des flammes noires, dignes de l'enfer. Elle peut projeter et contrôler ses dernières comme bon lui semble, dans un certains périmètre bien entendu, mais bien pratique pour éliminer des cibles facilement.

          Against - Son pouvoir le plus puissant, du moins pour sa part, ce dernier lui ayant sauvé la vie à plusieurs reprises. Elle a mis des années à le maîtriser et demande une certaine précision dans son timing. Satia peut renvoyer toutes les offensives physiques à son égard contre la personne, doublant la puissance. Pour réussir un tel exploit, elle doit calculer l'activation à la seconde prêt. Il existe sinon une autre méthode qui consiste à encaisser l'assaut pour réussir à en renvoyer le double de la puissance, mais bien trop dangereux dans un affrontement à mort.

Physique:Satia est belle et dieu sait qu'elle en a conscience, elle fera alors tout pour se mettre en valeur, même en plein milieu d'un champ de bataille. La demi-démonne possède une beauté envoûtante, sa taille vient la rendre imposante auprès des autres. Il n'est pas rare qu'elle vienne dépasser les personnes qu'elle rencontre d'une bonne tête, seule quelques races arrivent à la regarder de haut, chose qu'elle n'apprécie guère en temps normal.

Elle met clairement en avant sa grandeur par une stature des plus droite, montrant aussi à sa façon sa grande confiance en elle. Si l'on continue de l'observer, on peut voir un corps fin, dessiné par ses muscles, montrant bien son mode de vie, sans pour autant casser sa féminité. On peut remarquer qu'elle ne possède aucune cicatrice, cela serait signe que quelqu'un aurait réussi à percer sa défense, chose qu'elle ne pourrait se pardonner sur le moment. Cette dernière marquerait immédiatement au vu de la blancheur de son teint. Son corps est parsemé de formes bien dessiné, son fessier bien galber et ressortant, ne faisant point d'ombre à sa poitrine pouvant en rendre jalouse certaine.

 Sa chevelure est d'une blancheur à rappeler les rudes hivers qu'elle a connu, un don, un héritage de son ascension démoniaque. Pour ce qui est de ses yeux, elle possède ceux de sa mère, des topaze magnifique, arrivant à donner de temps en temps des reflets couleur ambre. Pour ses lèvres charnues, encore un cadeau de son origine de succube, donnant à la jeune femme un corps et un visage des plus désirables.

Pour ce qui est de son accoutrement, elle ne se couvre peu en générale, même en temps de guerre, elle a besoin de mobilité, elle peut se protéger avec son pouvoir et c'est aussi un moyen de déstabiliser l'adversaire en face d'elle. Elle porte donc souvent une tunique légère, mettant en évidence ses attraits, ainsi que quelques pièces d'armures sur les zones primordiales de la demoiselle.

Mental:Satia possède un véritable caractère de leadeuse, prenant toujours les devants pour agir ou même simplement mettre en place une stratégie. Elle possède une énergie débordante, presque communicative pour les autres, elle sait aussi parler avec franchise, réussissant avec ce cocktails explosif à motiver ses troupes et gagner leurs confiances. Malgré sa position de dirigeante, elle ne reste jamais en retrait sur un assaut, elle prend toujours les devant en première ligne. Sa fierté l'en empêche, elle doit accomplir des choses, montrer sa valeur, se prouver qu'elle est vivante. Cela lui sert aussi à nourrir son imposant ego, se montrer qu'elle est la meilleure, que les gens la suivent elle, même jusque dans la mort.

Oui, la mercenaire ressent se besoin de contrôler les choses, de se sentir désiré, de soumettre les gens par son charisme, son autorité ou même la force. Elle aime être la dominante, autant en public qu'en privé. Il faut ajouter à cela un côté assez sadique se dévoilant un peu plus dans le privé, sur le champ de bataille, on vient souvent mettre cela sur l'instinct de survie de la jeune femme. Les affrontements sont une source d'excitation pour elle, de même qu'une certaine violence, faisant d'elle une femme bien cruelle une fois dans une chambre.

Pourtant, elle se modère, essayant d'être plus taquine, de contenir ses pulsions, essayant de montrer qu'elle aussi peut faire preuve de bonté, mas il lui arrive de ne plus tenir et de laisser entièrement sa part démoniaque venir prendre le contrôle, laisser parler la bête en elle sur les autres, faisant d'elle une véritable furie, un monstre comme on n'aimerait jamais croiser dans sa vie.
 
Satia est une femme possessive, en plus d'avoir l'attention sur elle, elle désire posséder, même pendant un instant, ceux qui lui portent cette attention. Elle joue alors de sa jalousie sur les autres, sa cupidité générale, se jouant du cœur des autres, car elle aime s'amouracher d'une personne et perdre tout intérêt, une fois qu'elle a obtenue ce qu'elle voulait de la personne. Elle possède au moins une qualité, celle d'être protectrice avec ceux l'entourant ou l'accompagnant en mission, le revers de la médaille, une des récompense pour faire d'elle une Reine à leurs yeux.

Histoire:La demoiselle possède peu de souvenirs ou plutôt, elle éprouve une certaine difficulté à venir les remettre dans le bon ordre. Comme elle aime le dire, les batailles se ressemblent souvent, seul des missions précises viennent changer les habitudes et marque un point pour sa propre temporalité, sa propre conscience d'elle-même.
Quand elle vient à parler de son enfance, elle revoit souvent son père et sa mère, deux mercenaires, de ce fait, elle a toujours baigné dans ce milieu, depuis sa plus tendre enfance. Très jeune, elle apprit les bases pour s'en sortir, mais sans jamais participer, du moins pas avant ses treize ans. C'était un rite d'initiation, il fallait cet âge pour entrer dans la troupe, celle que dirigeait sa mère, son père étant simplement son second. Les mercenaires avaient une certaine réputation, étant souvent convié pour essayer de renverser le cours d'une bataille, reprendre le dessus, alors que la situation semblait désespéré pour le coup.

C'est dans ce genre de contexte qu'elle vint faire ses armes, restant toujours avec quelqu'un dans ses débuts, pour ne pas être prise seule et finir égorgée dans un coin. Elle dut apprendre à retirer la vie des adversaires, mais aussi de ses propres compagnons, pour leur offrir une mort rapide et moins douloureuse. Le temps venait encore creuser son sillage, lui donnant l'expérience dont elle avait besoin pour trôner parmi les meilleurs de la troupe, faisant la fierté de ses parents et apparaissant comme une héritière digne de ce nom. Elle ne pouvait être que meilleure en étant le résultat de l'amour des deux plus haut gradés de la compagnie.

C'est en évoluant encore, qu'elle pouvait goûter aux privilèges des vainqueurs, profiter des festivités, des femmes, des hommes, de l'alcool et des autres plaisir de la vie. Elle plongeait alors d'elle-même dans un cercle de luxure, suivant le mouvement en quelque sorte, faisant encore plus la fierté de ses parents bien débridé pour le coup. Alors qu'elle approchait de la vingtaine, elle n'eut d'autre choix que de faire face à ses devoirs d'héritière. Ses parents n'étant pas éternels, ils rencontrèrent plus fort qu'eux au cours d'une bataille, perdant la vie et faisant de Satia, la nouvelle dirigeante de la troupe, personne n'osant remettre en question sa place.

Elle reprit les mercenaires en main, venant diriger à sa façon, imposant ses méthodes au fur et à mesure, voyageant de contrat en contrat, venant développer sa réputation, lui donnant un nouveau rêve, celui de construire son propre pays et d'y arriver par ses contacts et sa troupe, même si un jour, elle devait l'envahir. Pour l'instant, elle profite de la vie et ses plaisirs à sa façon.
« Modifié: mardi 29 janvier 2019, 15:46:36 par Desmina »

Cassidy Green

Avatar

Re : Satia Comedus - Une Mercenaire Bien Démoniaque

Réponse 1 dimanche 11 novembre 2018, 17:11:56

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Satia Comedus - Une Mercenaire Bien Démoniaque

Réponse 2 dimanche 11 novembre 2018, 19:01:09

Coucou et bonne chance pour ta validation, créature un peu trop puissante pour moi là.
« Modifié: dimanche 11 novembre 2018, 23:11:01 par Arlan Solis »
Compte fermé !

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Satia Comedus - Une Mercenaire Bien Démoniaque

Réponse 3 dimanche 11 novembre 2018, 22:50:59

Bienvenue à toi

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Satia Comedus - Une Mercenaire Bien Démoniaque

Réponse 4 dimanche 11 novembre 2018, 23:32:36

Bienvenue !


Répondre
Tags :