Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lana Méhari dite Lame.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lana Méhari

Lana Méhari dite Lame.

lundi 17 août 2009, 19:25:13

Lana Méhari dite Lame.

21 ans.

Sexe Féminin.

Humaine.

Prêtresse d’Arès.

Bisexuelle.

Description physique : Lame, la ravageuse. Des jambes fines et très longues, des hanches taillées comme celles d’une déesse, et une poitrine plus que proportionnelle à son physique. Il faut dire que Lana Méhari est consciente de son rôle et fait donc attention à sa beauté, des cheveux toujours bien coiffées, souvent retenus par un élastique, car cela est plus commode pour le combat. Pas besoin de maquillage, oh non, Lame a un visage fin et une paire d’yeux d’un marron profond et très prenant. Elle est le plus souvent vêtue d’une armure fine qui la fait ressembler à une rodeuse, elle porte à merveille les couleurs vives comme le rouge et le marron chaud. Pour finir, la prêtresse va toujours pieds nus, et son arme de prédilection est le sabre. Son sabre s’appelle צדק, ce qui veut dire Justice en hébreux. Elle l’a toujours sur elle, c’est une lame très tranchante et fine, avec une poignée joliment sculptée.

Caractère : Lana Méhari est une sauvage née, sauf avec son maître. Lorsqu’elle commande la garde et qu’elle s’entretient avec d’autres prêtresses ou humains, elle sait faire preuve de distance, d’arrogance et sait se faire respecter. Ayant des responsabilités, elle est très prudentes et ne se risque jamais à parier des choses, elle évite de se mettre dans les problèmes et ne se frotte pas aux divinités, elle n’essaye ni de les séduire, ni de se les mettre à dos. En gros, Lame est quelqu’un de neutre mais qui a du répondant quand il s’agit de gérer ses affaires. Excellente diplomate, elle ne se bat qu’en dernier recours et gagne toujours. Le maniement du sabre n’a aucun secret pour elle, mais elle ne tient pas à se battre. D’une nature réfléchie, elle aime s’isoler pour méditer, et réfléchir posément a comment affronter les obstacles de la vie et agir au mieux pour son Dieu qu’elle sert avec tout le courage et le dévouement possible.


Histoire : Lana Méhari est née à la fin des années ‘8o en Israël, fille d’un noble du monde arabe, elle vit dans le luxe et la sérénité pendant les 10 premières années de sa vie. Elle reçoit un enseignement par cours particuliers, car elle ne sort jamais de la médina familiale, a part pour aller dans l’immense parc de la résidence, et elle ne s’échappe que rarement pour se promener en ville et voir le monde. Le jour de ses 10 ans, alors que les invités arrivent dans la médina pour fêter l’anniversaire de la fille unique du grand Hamed, gouverneur de la ville, un drame se produit. Un coup de feu retentit, et du second étage, tombe à toute allure un corps, qui tombe dans le bassin central, dont l’eau devint rouge en quelques secondes. Lana vient d’assister au meurtre de son père, et c’est ainsi que sa mère se retrouve veuve et avec que peu d’argent. Lana décide alors de sortir du cocon et de travailler, d’un tempérament sanguin, elle se bagarre à plusieurs reprises et est remarquée par un mercenaire qui décide de la prendre sous son aile. Ainsi elle apprit à manier le sabre à la perfection, ramenant de l’argent régulièrement à la médina grâce à ses missions toujours menées à bien.

Elle prit ainsi goût à la guerre et après plusieurs années au service des mercenaires Israéliens, elle partit pour le japon, avec son sabre et un peu d’argent. Elle s’installa dans la ville de Seikusu et commença une vie un peu plus posée, elle apprit la méditation, le yoga. Elle commença à se calmer et son caractère impulsif s’effaça jusqu’au jour où … Un jour alors qu’elle méditait dans le parc, elle rencontra un homme aux apparences plus qu’attirantes, et qui rien qu’à sa vue lui donnait des envies de meurtre, comme dans son passé : Arès. Elle le connut, et des sentiments naîtrons pour lui, il la nomma Capitaine de sa garde, et prêtresse du Dieu de la guerre. Alors qu’elle était la favorite d’Arès, il rencontra une certaine Elosia et elle reçut un maximum d’éloges et de responsabilités, au point que Lana dut obéir à cette humaine, qui apprit tout par Arès.

Depuis elle garde une certaine jalousie envers Elosia et lui obéit le minimum, ne montrant aucun signe de soumission, se contentant de prendre ses ordres pour des conseils et essayer petit à petit de récupérer un peu plus d’estime auprès d’Arès. Elle se vu conférer des missions très importantes, et après seulement 21 années de vie, elle a déjà acquit tout ce qu’il faut pour vivre paisiblement, sans craindre personne, jusqu’à la fin de sa vie. Elle a juré fidélité et soumission à Arès, et ayant des sentiments pour lui, elle ne le trahira jamais. Elle est prête à lui obéir quoiqu’il lui demande et est pour cela une de ses favorites niveau sexuel, car d’un naturel coquin et pervers, elle est toujours prête à faire des folies, ou même à assouvir ses désirs sur ses compagnes d’armes en l’absence de son maître.

Situation de départ : Lame est loin d’être vierge, est n’est pas du style novice et coincée, elle est capable des pires folies, et de divertir n’importe qui, juste en échange de quelques compliments.

Autres : Manie le sabre à la perfection et était une mercenaire exterminatrice dans son passé.
A quelques maigres pouvoirs attribués par Arès, comme la lecture des pensées par contact physique, et un vue adaptée à l’obscurité.
 
Doublette de Despina.
« Modifié: lundi 17 août 2009, 20:46:44 par Lana Méhari »

Ares

Dieu

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 1 lundi 17 août 2009, 19:30:30

*_*

Superbe. Tu as fait une fiche géniale!

Bravo, et Bienvenue Lame!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Elosia Darwell

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 2 lundi 17 août 2009, 19:32:32

Je sens que j'ai une rivale de plus. (soupir)Et en plus elle fait la forte tête, sans compté qu'elle se divertie sur la troupe. Je sent que l'on va bien s'amuser toutes les quatre.^^

Bienvenue, ex-capitaine.^^
Qu'est-ce que le vrai amour ?

Ares

Dieu

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 3 lundi 17 août 2009, 19:33:10

Tout les cinq hein, tout les cinq héhéhé
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Aya Endô

Avatar

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 4 lundi 17 août 2009, 19:45:54

Très jolie ^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 5 lundi 17 août 2009, 19:47:16

That bio is so lame...


Ahah, à part ça. Bienvenue (ne le faisant pas pour beaucoup de fiches, j'en fais un global...)
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 6 lundi 17 août 2009, 19:56:50

Rebienvenue la miss. Il pourrait être intéressant de croiser le fer, un de ces jours.
<= Click me for da theme, you fool.

Lana Méhari

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 7 lundi 17 août 2009, 20:01:30

Pas vrai qu'elle déglingue ma Merco ?! :p
Mais en tout cas jusqu'au dernières infos elle est toujours Capitaine de la garde personnelle d'Arès, certes elle convoite le poste de Capitaine de l'armée que tu possèdes toi Elosia.

Sandji

Humain(e)

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 8 lundi 17 août 2009, 20:46:08

Ah, encore une fiche haute en couleur.

Validé.

Lana Méhari

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 9 lundi 17 août 2009, 20:49:36

Mercii Sandji !  :D

Vanilla

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 10 lundi 17 août 2009, 22:09:03

* Regarde Lame avec envie et se retient d'aller lui serrer, pas la main, mais la poitrine.*

Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Ares

Dieu

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 11 lundi 17 août 2009, 22:20:23

Retient toi la vachette...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Vanilla

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 12 lundi 17 août 2009, 22:21:46

Mais ... mais ... C'est que j'ai peur.^^

Vas-y envoi moi tes "soeurs de bataille" que je m'amuse, un peu.^^
Le temple de la débauche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2027.0

Les humaines, il n'y a rien de meilleur.

Ares

Dieu

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 13 lundi 17 août 2009, 22:25:00

Non je viendrais perso, et finit les tétines
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Lana Méhari dite Lame.

Réponse 14 lundi 17 août 2009, 23:25:36

"Et voilà en dernière, la maître d'arme. Un bien beau quatuor ! Bien que le fait qu'elle vienne de la terre et non de Terra me semble un peu étrange .. Mais ce n'est que mon avis.

J'espère que nous nous rencontrerons, bientôt."



Répondre
Tags :