Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Princesse démone [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krystal Pierce

Avatar

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Princesse Démone

Princesse démone [Violidée ~♥]

dimanche 02 avril 2017, 15:40:55

prénom :Krystal
Nom : Pierce
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Petite princesse démone prête pour toi
Sexualité : Bi
Expérience : En augmentation

Physique

Krystal est une Princesse démone, une femme qui fait tomber beaucoup de cœur dans son pays. Toujours à la pointe de la mode, habillée de grand créateur. De visage elle a eu la chance d’avoir le visage enfantin de sa mère, ovale avec de fin trait, deux grands yeux dorés expressifs et manipulateurs. Un petit nez, deux belles pommettes, une paire de sourcils toujours bien taillés et de belles lèvres délicieusement pulpeuses. Une grande chevelure rose aux beaux reflets rouges, merveilleusement bien coiffées avec une frange qui cache un de ses nombreux tatouages. Une paire d’ailes noirs et aussi dur que de l’acier dans son dos qu’elle peut faire apparaître et disparaître à sa guise. Une queue provenant d’au-dessus de ses fesses ressemblant à celle d’un scorpion, aussi tranchante et venimeuse.
Cette jeune manipulatrice est toujours habillée d’une petite robe très provocante, long décoltée et courte près de ses fesses bombées. Une poitrine généreuse que beaucoup de femme enviait chez elle, une fine taille de guêpe tel un mannequin et de longue et fine jambe musclée du à ses entrainements aux combats. Souhaitez-vous ou se trouve ses autres tatouages ? Venez le découvrir vous-même.
Souvent perché sur ses hauts talons de grands créateurs ornés de diamants ou autres pierres précieuses. De beaux bijoux coûtant plusieurs milliers de dollars.


Caractère

Son arrivée sur Terre n’a absolument changé aucunement son attitude. Toujours aussi capricieuse du à son rang de Princesse et ayant un caractère de feu du à sa race. Elle aime montrer les crocs et exprimer sa puissance. Krystal apprécie la jalousie que les femmes lui apportent et assume être une garce. Elle aime blesser et faire souffrir à petit feu ceux qu'elle n'apprécie pas. Elle ne mâche jamais ses mots et dit ce qu’elle pense si elle en trouve l’utilisé sinon elle montre son ignorance. Sa peur ? Trouver quelqu’un de plus fort qu’elle qui l’obligerait à la soumettre, ce qui est une chose impensable pour elle. Rien que d'y penser son estomac lui joue des tours.
Si vous avez la chance d’être accepté dans son espace intime, elle deviendra votre amie, gentillesse et générosité. Elle apprécie s’amuser et rigoler comme une jeune femme de son âge. Elle souhaite assouvir tous ses fantasmes avant de se poser avec quelqu’un pour rester avec celui-ci toute l’éternité.
Ses défauts ? Arrogante, égoïste, manipulatrice, possessive, jalouse, garce et on en passe.


Histoire

Fille de Lucifer, maître des enfers elle à apprit dès sa naissance comment se comporter étant la Princesse des démons. Dès qu’elle sut marcher elle commença à apprendre à manier les armes, épée, couteau, marteau, fouet, technique de combat à main nue et bien d’autres encore. Des professeurs particuliers venaient chez elle lui faire cours, elle apprit les matières : le pouvoir, l'histoire, le démoniaque, la manipulation, la royauté et de nombreuses autres. Le peu d'amis qu'elle avait était les employés qui l'entouraient depuis de nombreuses années, sa nourrice, sa créatrice, sa cuisinière et sa musicienne. Des leçons lui ont été apprises pour savoir manipuler et profiter des faiblesses d’autrui. Très proche de son père, il n’a toujours voulu que le meilleur pour elle et l'a toujours gâtée, d'où son caractère de petite fille capricieuse. Sa mère étant morte à sa naissance elle n’a eu aucune figure maternelle. Elle à été solitaires pendant de longues années pour cause la surprotection de son géniteur.A ses 16 ans, le roi lui donna l’autorisation de sortir du palais, elle commença à apprendre la vie dans les villages et se faire un groupe d’amis parmi les paysans, elle fit la connaissance de Sophia et Mathias ses anciens deux meilleurs amis. Les femmes la regardait pleine de jalousie et les hommes d’envies.
Ces trois amis n'étaient pas très appréciés dans le village, ils étaient appelés les "Epines", d'où vient leurs surnoms ? De leurs nombreuses fautes, leurs voles, leurs farces de mauvais goûts et bien d'autres bêtises. Ses trois là ont tout vécus ensemble, leurs premières fautes, premières fois et premiers vols. Soudés comme les deux doigts de la main Krystal ne pensait jamais être séparé d'eux.
Tout se passa extrêmement bien jusqu’à ses 19 ans où son père voulu la marier à un Démon de haut rang et elle prit la fuite sur Terre. Arrivée sur la planète bleu elle mit beaucoup de temps à comprendre ses coutumes. Elle mit du temps à se faire accepter et à trouver son équilibre. Elle vécu plusieurs mois en Amérique là ou elle se fit un nom. Elle devint modèle photo là bas ainsi elle en profita pour mettre de l'argent de côté et approfondir ses connaissances en la gente humaine. Elle fit des connaissances grâce à ses talents de manipulatrice et partis ensuite en France. Elle travaille dans une maison close appelé Fantasme à présent et travaille là bas depuis peu. Elle s'entend bien avec sa collègue Clarisse qui est une gentille petite humaine.

Autres
Elle a une facilité incroyable en sport et sait toujours aussi bien se battre quand elle en a besoin. Elle a trouvé un travail en France qui lui convient extrêmement bien. Elle habite dans un petit appartement de 50m2 au beau milieu de la capitale Paris.

« Modifié: dimanche 09 avril 2017, 21:44:45 par Krystal Pierce »
Krystal P.

Cassidy Green

Avatar

Re : Une rose pleine d'épine

Réponse 1 dimanche 02 avril 2017, 16:01:39

Bienvenue ;D

Je veux pas remplacer un modo, mais je trouve ton histoire un peu beaucoup trop juste ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Krystal Pierce

Avatar

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Princesse Démone

Re : Une rose pleine d'épine

Réponse 2 dimanche 02 avril 2017, 16:10:58

Merci je vais faire de mon mieux pour trouver l'inspiration et en rajouter!
Krystal P.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Princesse démone [Ahri]

Réponse 3 dimanche 02 avril 2017, 18:16:40

En voilà une belle petite princesse démone que j'aimerai éduquer.

Peach

Humain(e)

Re : Princesse démone [Ahri]

Réponse 4 dimanche 02 avril 2017, 19:32:59

à croquer cette petite princesse dis donc ♥

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Princesse démone [Ahri]

Réponse 5 lundi 03 avril 2017, 16:53:41

Bienvenue, bienvenue.

Tu ferais un bon jouet. ♥

L'histoire est un peu tirée en un seul bloc, il aurait été bien d’aérer un peu. Mais la longueur quantifiable pour la validation est présente.
Je valide donc en tant qu'Avatar. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Krystal Pierce

Avatar

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Princesse Démone

Re : Princesse démone [Violidée ~♥]

Réponse 6 lundi 03 avril 2017, 17:02:37

Merci!
Krystal P.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Princesse démone [Violidée ~♥]

Réponse 7 lundi 03 avril 2017, 17:07:19

Félicitations, proficiat, agurri, compleanos, congratulations

Peach

Humain(e)

Re : Princesse démone [Violidée ~♥]

Réponse 8 lundi 03 avril 2017, 22:37:39

Félicitation, belle princesse ♥

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥

Overlord

Avatar

Re : Princesse démone [Violidée ~♥]

Réponse 9 mardi 04 avril 2017, 10:00:53

Bienvenue, jeunette !

Krystal Pierce

Avatar

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Princesse Démone

Re : Princesse démone [Violidée ~♥]

Réponse 10 dimanche 09 avril 2017, 20:52:20

merci à tous !
Krystal P.


Répondre
Tags :