banniere

Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Amenas [Validarthée]  (Lu 647 fois)
Amenas
Humain(e)
-

FicheChalant
« le: Mars 07, 2017, 07:36:06 »

Identité : Amenas Shka
Race : Humaine
Sexualité : Elle n'a pas vraiment le choix

Physique :

Amenas est une jeune fille de 22 ans qui mesure presque 1m90, elle a toujours été la plus grande de sa classe pendant toute sa scolarité. Elle n’est ni trop grosse, ni trop maigre, mais elle fait très attention à ce qu'elle mange donc cela ne risque pas d'arriver et surtout c'est une accro au sport, un esprit sain dans un corps sain voilà qui est parfait. Amenas a une longue chevelure blonde comme les blés qui lui arrive au niveau des fesses, elle remercie beaucoup sa maman de ne lui avoir jamais coupé les cheveux étant petite. Sinon, la jeune fille a des yeux gris, ce n'est pas très souvent que l'on voit ce genre de personne, mais Amenas aime bien cela lui donne un petit truc en plus que les autres non pas. Que dire de plus, Amenas a des petites lèvres pulpeuses qui ont tendance à sécher assez vite, c'est pourquoi elle a toujours un baume à lèvres avec elle ! Niveau vestimentaire Amenas n'a pas un look extravagant, elle aime s'habiller comme toutes les filles de son âge et avec un corps comme le sien elle peut se permettre de porter des vêtements prêt du corps.

Caractère :

Amenas est peut-être une jolie fille, mais elle a un vrai caractère de cochon. Cette fille est têtue, colérique, à un ego bien présent et elle veut toujours avoir raison. C'est très dur pour Amenas d'avouer quelque chose quand elle sait qu'elle a tort, elle restera bornée, elle préfère alors se mettre à crier et gesticuler dans tous les sens et prendre la fuite que de dire simplement : Pardon, je me suis trompée et tu avais raison. Après, il faut juste s'habituer un peu à son caractère et une fois qu'on la connait un peu, c'est bien plus simple de lui parler ! Amenas a une position très forte sur le droit des femmes, pour elle les femmes sont au même niveau que les hommes ! Ce ne sont pas des simples jouets... Donc quand un homme lui parle, il a intérêt de se montrer respectueux avec elle, sinon elle n'hésitera pas à lui faire avaler ses dents. Amenas prendra donc toujours parti pour les femmes, si elle voit qu'une dame à un problème dans la rue, elle ira directement l'aider. Finalement, la jeune fille n'a pas un si mauvais fond !

Histoire :

Amenas a eu une vie des plus basique ! Une famille qui l’aimait, un grand frère pour prendre soin d’elle, mais aussi pour se chamailler quand les parents n’étaient pas là. Elle avait des notes convenables à l’école, elle était brillante en mathématique et en sport, son gros point faible était la physique, mais on ne peut pas être fort partout. Pendant, toute sa scolarité, Amenas avait des copains et des copaines qui venaient et repartaient en fonction du lieu où elle allait étudier. Elle garda une seule et véritable amie à qui elle pouvait se confier et réciproquement. La jeune fille avait des vues sur quelques garçons, mais suite à son caractère de feu, elle n’a jamais rien échangé de plus que des bisous. Voilà quoi une histoire basique. Une vie normale avec des hauts et des bas comme tous les adolescents.

Jusqu’au jour où…

Amenas partie à pied pour aller à l’université, elle était partie plutôt que d’habitude pour pouvoir passer à la bibliothèque rendre un livre et en reprendre un autre à la place. La rue qu’elle empruntait n’était déjà pas bien peuplée le matin, alors là c’était vide de chez vide, personne. La jeune fille portait son sac sur une épaule, dans ses oreilles des écouteurs avec de la pop qui passait en boucle, à sa main un croissant pour la route, le tout dans sa tenue rappelant les uniformes scolaires. Une petite jupe plissée, des collants noirs qui lui arrivaient au genou, un chemisier blanc avec une cravate devant. Ses cheveux blonds se soulevaient avec le vent chaud qui soufflait un peu. Une bonne journée ensoleillée qui s’annonçait.

Tandis, qu’elle marchait tranquille, elle vit une étrange lumière dans la ruelle qu’elle venait de dépasser. C’était comme un flash, elle pensait même avoir vu des éclairs ! Vraiment, c’était très bizarre, piqué par sa curiosité, Amenas se détourna de sa route habituelle pour aller dans cette petite ruelle voir ce que c’était. Au fond de celle-ci se trouvait quelque chose de spectaculaire. Un énorme tourbillon était en train de tourner dans les airs, comme ceux que l’on peut voir à la télévision dans les films de SF.

« Oh bordel c’est trop bizarre… »

Amenas lâcha son sac par terre et fouilla rapidement dans sa poche pour en sortir son téléphone, elle pointa l’objectif devant et pressa sur la caméra. Mais, à peine venait d’elle d’appuyer sur le bouton, que le vortex se remit à faire des éclairs et cette fois c’était dans la direction de la grande blonde.

« AHH… AHHH ! »

Elle poussa des cris de douleur tout en laissant tomber son téléphone par terre. Et là d’un coup, les éclairs se mirent à l’entourer, la serrant fortement avant de la soulever dans les airs et de l’avaler dans la spirale infernale. Elle eut juste le temps de crier encore une fois et de demander de l’aide. Sur Terre voilà maintenant presque 1 an qu’Amenas a disparu dans cette ruelle, ne laissant derrière elle que son sac et son téléphone avec ses cris dessus et les appels à l’aide. La police n’a rien trouvé et ses parents espèrent toujours la retrouver en vie.

De son côté Amenas se trouvait depuis un 1 an sur Terra. Des esclavagistes l’avaient attrapé, ils avaient deviné directement qu’elle n’appartenait pas à Terra et qu’un portail avait dû l’emmener ici. Ils voulaient alors la soumettre pour en faire une bonne petite fille docile, sauf qu’Amenas ne se laissait pas faire et c’était toujours le cas. Malgré, toutes les maltraitances, les viols, les humiliations, la jeune fille continuait toujours d’être rebelle, le droit des femmes bordel ! Si bien, que maintenant, elle ne rapportait plus d’argent pour les esclavagistes, ils avaient du mal à la vendre et dès qu’ils y arrivaient Amenas revenait deux ou trois jours plus tard, le propriétaire ne voulait pas d’une furie !

Amenas espérait qu’une chose pouvoir un jour s’enfuir et retrouver un vortex pour rentrer chez elle, mais pour le moment ce n'était qu'une soumise.

« Dernière édition: Mars 08, 2017, 03:18:57 par Darthestar » Journalisée
Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #1 le: Mars 07, 2017, 07:36:28 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Amenas
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #2 le: Mars 07, 2017, 07:37:05 »

Merci  Grimaçant
Journalisée
Furette
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #3 le: Mars 07, 2017, 07:38:37 »

*aime bien le piloris. :3 *

Bienvenue.  ^^
Journalisée

Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.
Amenas
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #4 le: Mars 07, 2017, 07:41:35 »

J'aime bien aussi, c'est pour ça que j'ai choisi l'image !

Merci  Grimaçant
Journalisée
Krynyss
Créature
-

Succube

FicheChalant
« Répondre #5 le: Mars 07, 2017, 07:56:16 »

Sois la bienvenue.
Journalisée

Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus communue) :
Spoiler  
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler  
Amenas
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #6 le: Mars 07, 2017, 07:58:35 »

Merci beaucoup!
Journalisée
Canillia Mc’Winth
Terranide
-

Kyuubitsune sexie

FicheChalant
Description
Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.

Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.
« Répondre #7 le: Mars 07, 2017, 08:13:16 »

Ya peut être moyen que je t'aide à rentrer sur Terre... Tire la langue

Bref, bienvenue. ^^
Journalisée

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Valadhiel
Créature
-

Vengeance amère

FicheChalant
« Répondre #8 le: Mars 07, 2017, 08:59:33 »

Bienvenue. :-)
Journalisée
Amenas
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #9 le: Mars 07, 2017, 09:44:14 »

J'accepte avec plaisir Canillia !!

Merci à vous deux  Grimaçant
Journalisée
Darthestar
Créature
-

FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #10 le: Mars 08, 2017, 01:48:54 »

Bonjour bonjour !
Et bienvenue parmi nous Amenas... Ou Re-bienvenue je ne sais guère ^^
Tout d'abord, je fais ma petite remarque personnelle : Vive le pilori ! Maintenant que ceci est fait, et que je témoigne en plus mon appréciation du trait artistique de l'avatar, passons à la modération de ta fiche ^^

Alors :

" ...Elle n’est ni trop grosse, ni trop maigre, même si quelques kilos en plus ne lui ferait pas de mal... "
Logic alert : Tu te contredis dans cette phrase. Tout d'abord tu la présentes comme quelqu'un qui n'a pas de problème autour du poids, puis tu témoigne du manque que "quelques kilos" ce qui restes quelque chose d'assez conséquent chez le genre humain. Donc bon...

" ...un accro au sport... "
Ton personnage est féminin, non ?

" Amenas à une longue chevelure blonde... "
Mettons la phrase au passé : "Amenas avait une longue chevelure blonde" -> Il s'agit du verbe avoir, donc tu ne dois pas lui appliquer d'accents !

" ...que l'on croisse ce genre de personne... "
Une erreur de frappe ? Je ne sais guère, mais ton verbe s'est mangé un s supplémentaire je crois...

Bon, il y a encore quelques erreurs qui traînent dans ta fiche, je t'invites donc tout de même à une relecture. Essaye de corriger ce que tu observes dans tes lignes, et normalement je devrais pouvoir valider dés que tu me préviens en avoir fini avec.

Bon courage, et à tout à l'heure. Tchussy.
Journalisée

Amenas
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #11 le: Mars 08, 2017, 02:11:05 »

Merci encore  Grimaçant

J'ai fais une relecture, j'espère que c'est bon ^^
Journalisée
Darthestar
Créature
-

FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #12 le: Mars 08, 2017, 03:18:43 »

Mais de rien.

Je vois encore quelques fautes dont je pourrais te faire part, mais dans le fond il n'y a plus grandes raisons que je ne te valide pas, je vais donc te donner quelques conseils avant cela, puis te laisser jouer sans que tu n'ai à attendre plus longtemps :

a/à : Il s'agit de ton erreur récurrente ! Vérifie les donc en mettant tes phrases au passé, ou à l'imparfait : si tu le conjugue, alors il faut que tu mettes "a", et si tu ne le fais pas, tu peux mettre "à".

Le genre : Attention, au pluriel, le masculin est prédominant dans la langue française. Il suffit de parler d'un seul homme dans le groupe pour que tu sois dans l'obligation d'utiliser "ils", j'ai vu cette erreur quelque fois dans ton texte.

La coordination : Vérifie tes sujets, que ce soit en genre, ou en nombre, pour éviter de louper tes conjugaisons, ou de louper des s/es à la fin de certains mots.

Voilà. Au delà de ça, je te l'annonce, tu es validée ^^
Bon courage sur le forum, et surtout amuses toi bien !
Journalisée

Overlord
-

Seigneur démoniaque amateur de belotte

FicheChalant
« Répondre #13 le: Avril 04, 2017, 10:24:21 »

Esclave, esclave, c'est surtout une question de point de vue. Nourri, centre d'attention...Bienvenue !
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: