Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Saori Kido

Dieu

Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

jeudi 15 décembre 2016, 20:41:50

Cette nuit-là, j’avais mal dormie, il faisait chaud, trop chaud… de plus j’avais fait un horrible cauchemar, ou je revoyais encore et encore la mort de mon Seiya. C’était une de ces nuits ou pour le moindre son, l’on sursaute et l’on se réveille. Ce matin-là, je me suis levée plus par habitude que par réelle envie. C’était une de ces journées neigeuses dans l’île du Sanctuaire, ou le temps paraissait très long. Je regardais la neige tomber sur le Sanctuaire, neige qui semblait vouloir rester.

Encore une journée qui allait devoir passer très lentement, heureusement, j’avais fait faire quelque aménagement dans mon temple, l’électricité et le gaz avaient été installés, ainsi qu’internet, ce qui me permettait d’être toujours en contact avec la Fondation Graad quand j’étais au Sanctuaire. Je soupirais, tout en allant dans les termes sacrés du Sanctuaire. Seuls le Grand Pope et la réincarnation d’Athéna sont en mesure de les utiliser. Comme je suis de retour, l’utilité du titre de Grand Pope n’a plus lieu d’être, je suis la seule à les utiliser maintenant.

Retirant ma robe immaculée blanche, j’entrais dans les eaux chaudes pour me délasser de ma mauvaise nuit. L’eau me lava de mes cauchemars, je soupirais à nouveau, mais d’aise. L’eau était chaude mais pas brûlante, juste ce qu’il fallait. Je marinais dedans pendant deux bonnes heures, puis j’en ressortis avant de m’essuyer avec des serviettes propres.

Je me dirigeais dans la salle d’audience, passant devant la God Cloth de Pégase en forme de totem, celle-ci brillait de mille feux, ce qu’elle n’avait jamais fait depuis… depuis la fin de Guerre Sainte contre Hadès. Elle avait toujours été là, depuis la disparition de Seiya. Personne n’avait réussi à revêtir cette Cloth, d’ailleurs, personne n’avait voulu la God Cloth du Saint de l’Espoir. Alors que je caressais doucement l’armure, je ressentis, l’espace d’un instant, le puissant Cosmos de Seiya.

Je secouais la tête, ça ne pouvait pas être vrai, ce n’était qu’une impression et pourtant… je sus qu’il était vivant et qu’il était de retour au Sanctuaire. Il était là, Seiya, je sentais son Cosmos au pied des Douze Maisons du Zodiaque.


Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 1 vendredi 16 décembre 2016, 05:12:59

Ses pas l'avaient amené là sans qu'il n'y pense vraiment.
Le chemin accompli (cent mètres ? Cent kilomètres ? Davantage encore ?) s'était passé comme dans un rêve indistinct dont le brouillard s'évaporait à peine maintenant qu'il avait passé les premières limites de l'enceinte sacrée et que le cosmos de sa déesse et de ses vieux compagnons et adversaires d'un temps l'avait touché. Ses pieds étaient en sang, ses vêtements des lambeaux informes recouverts d'une cape sale et déchirée rapidement jetée sur ses épaules.
Il avait tout d'un Spectre, semblable aux trois renégats un jour venus verser le sang divin. Mais lui ne venait pas apporter le malheur, bien au contraire.

De sous sa capuche, il contempla les ruines grecques si représentatives de cette partie du Sanctuaire et esquissa un sourire en relevant la tête pour découvrir les douze maisons du Zodiaque et l'interminable escalier qui les reliait entre elles du pied de la montagne où il se trouvait au sommet surplombé par la statue d'Athena.
Sans un mot, il s'élança comme une flèche vers la première volée de marches et la maison du Bélier.

Il les passa toutes sans marquer un seul arrêt, sans jamais être seulement ralenti dans sa course. Parfois, sa vision périphérique captait un éclat doré derrière une colonne et une légère éruption de cosmos qui, loin d'être belliqueuse, l'encourageait à accélérer le pas. On l'accueillait avec chaleur sur ce domaine qu'il avait défendu de sa vie, on l'y laissait passer sans un mot en guise de remerciement.

La route semblait toujours aussi interminable, mais cela importait peu. Le temps ne lui était pas compté et surtout sa motivation était puissante : il courait après ce cosmos aussi flamboyant que tendre, ce cosmos dans lequel il était impatient de se lover.
Et enfin, il arriva au seuil du temple de la déesse de la guerre.
Un frisson le parcouru et une larme roula sur sa joue avant qu'il ne se décide à entrer d'un pas tranquille, respectueux.
Puis sa voix rompit le silence.

- S...Saori ? 

Sa gorge lui faisait un peu mal après sa course folle, aussi ne parvint-il à formuler qu'un murmure. Il ne renonça pas pour autant -mais il était connu pour ne jamais renoncer.

- Saori ?

Quelques trémolos dans la voix, bien qu'elle fut plus audible à mesure qu'il avançait dans le palais.

- SAORIIIIIII !, cria-t-il enfin.

Face à lui et à l'embrasement de son cosmos, les portes de la salles d'audience s'ouvrirent à la volée pour le laisser entrer. Il fit quelques pas et la vit. Elle. Sublime dans sa légère robe blanche aussi pure qu'elle.
La vision de cette beauté aux formes pleines et féminines le fit tomber à genoux, en adoration devant la déesse. D'une main tremblante, il rabattit sa capuche en arrière et dévoila son visage.
Seiya, après de douloureuses et bien trop longues années, déposait son regard sur la seule femme qu'il avait jamais aimé.

- Je... je suis rentré, dit-il les yeux pleins de larmes. Je suis là, Saori.... oh, comme tu m'as manqué !

Princesse Saori Kido

Dieu

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 2 lundi 26 décembre 2016, 01:02:44

[HRP : j'ai fais agir son armure ^^]

Quatre ans, quatre longues années à l’attendre et maintenant, il était au bas des Douze Maisons… je donnais l’ordre télépathique de le laisser passer. Je pense que même si je ne l’avais pas donné, mes Gold Saints l’auraient de toutes manières laissé passer. Son Cosmos était si puissant et pourtant, je sentais qu’il était encore blessé… que s’était-il passé ? Pourquoi était-il dans cet état ? Qui avait-il affronté… que de question sans réponse pour l’instant, mais j’espérais qu’il me répondrait.

Il grimpait rapidement, à une vitesse normale sur la route des Temples, lui qui pouvait dépasser la vitesse de la lumière et vaincre la protection dans laquelle je les avais enfermés durant la bataille d’Hadès, il faisait durer le plaisir. Rien ne me faisait plus plaisir de le voir devant moi, et pourtant, il prenait un malin plaisir à prendre son temps. C’était, pour moi, une torture et en même temps, j’appréhendais ces retrouvailles...

Plus de mille fois, j’avais imaginée ce retour dans mes rêves, et plus de mille fois, je l’avais perdu quand je m’étais réveillée. Etais-je encore de rêver ? Etait-ce encore un rêve ou bien la réalité, parfois, je confondais les deux, mais toujours, je me réveillais… sans lui ! Des larmes coulèrent de mes yeux pers, je ne voulais pas me réveiller ! Je voulais qu’IL soit là, devant moi, bien vivant, pas un rêve mais la réalité !

_ « Ainsi, Seiya est de retour sur Terre… »

Je me retournais pour voir une personne que je n’avais pas vue depuis très longtemps, Arimaspe, le Commandant des Gardiens des Portes de l’Olympes. Un archange devenu un dieu à force de combat. Je souriais, dans aucun de mes rêves, il n’était présent, et comme ce corps ne l’avait jamais vu et que je l’avais reconnu de suite, ce pouvait être la réalité.

_ « Il est vraiment de retour ? Je ne rêves pas ?
_ Non, Athéna, tu ne rêves pas, profites bien de lui, je reviendrais te voir pour une mission de la plus haute importance, mais cela peut attendre quelques jours. »

Je hochais la tête, si Seiya était de retour, une nouvelle Guerre Sainte allait débuter, une Guerre Sainte terrible, telle que je l’ai vue, il y a deux ans. Arimaspe ne portait pas sa Kamui, ce qui voulait dire qu’il était là pour me prévenir et que le danger n’était pas encore tangible.

_ « Merci, de me laisser du temps pour lui et moi… il y a longtemps que je l’attends.
_ Je sais… profites bien de ces quelques jours, le voilà. Il aura pris son temps le bougre ! »

Puis il quitta le temple pour remonter vers l’Olympe, un des passages vers le monde des dieux de l’Olympe se trouvait derrière la statue à mon effigie. Statue qui n’était que ma Kamui en fait. Le temps que je me retourne vers l’entrée de mon temple et je sus qu’il était devant le temple derrière les portes, dans un état lamentable, ses pieds étaient en sang, ses vêtements, ceux qu’il portait durant le combat contre Hadès, en lambeaux. D’où venait cette cape sale et déchirée qui était jetée sur ses épaules ? Sa voix rompit le silence car je n’arrivais pas à parler, moi qui voulait lui dire tellement de chose, j’étais là, sans voix à le regarder dans un triste état.

_ « S...Saori ? »

Sa voix était tellement faible, tellement…

_ « Saori ? »

Déjà elle était un peu plus forte. J’étais toujours tétanisée, car je ne voulais pas me réveiller, si c’était un rêve, à chaque fois quand il franchissait les portes de mon temple, je me réveillais en criant son nom.

_ « SAORIIIIIII ! »

Non, ce n’étais pas un rêve, c’était bien sa voix, une voix ferme même si son corps était meurtri, son Cosmos s’embrasa soudain faisant s’ouvrir les portes de mon temple. J’étais là, sans pouvoir, réagir en le voyant. C’était un rêve, ce ne pouvait pas être autre chose, quatre ans que j’attendais ça. Et je ne bougeais toujours pas tandis qu’il faisait quelques pas vers moi puis qu’il tombait à genoux tout en rabattant sa capuche en arrière.

C’était lui, il était là, devant moi, en chair et en os, et ce n’était pas un rêve, non son Cosmos immortel embrasait la salle, faisant vibrer le mien à l’unisson, son Cosmos était tout aussi divin que le mien, sa God Cloth vibra aussi, brillant de mille feux. Je vis son regard, un regard non d’adoration mais d’amour. Je voyais bien ce qu’il ressentait pour moi, là en ce jour béni, il était devant moi.

_ « Je... je suis rentré. Je suis là, Saori.... oh, comme tu m'as manqué ! »

Il les yeux pleins de larmes, comme s’il était heureux de me retrouver et de retrouver le Sanctuaire. Son armure le recouvrit avant même que je ne puisse le rejoindre comme pour s’assurer que le Saint de l’Espoir était bien de retour au Sanctuaire. J’étais toujours paralysée par la joie, une joie immense qui m’emplissait le cœur, car je croyais qu’il était mort, même si au fond de moi, je savais qu’il était en vie. Je n’arrivais pas à bouger.

_ « Seiya… »

Ma voix me parut totalement inexistante. J’inspirais profondément.

_ « SEIYAAAAAAAAAAAA ! »

Je me précipitais vers lui, ma paralysie enfin disparue. Je le pris dans mes bras, et d’une manière qui ne seyait point à une déesse envers son chevalier, je l’embrassais passionnément avant le gifler d’une manière bien peu orthodoxe. Je me dégageais de ses bras en rougissant.

_ « Seiya, God Saint de Pégase… soit le bienvenu dans mon temple et mon Sanctuaire… »

Puis, je lui souris, toujours rougissante.

_ « Je suis heureuse de te revoir… et bien, Saint, que t’est-il arrivé ? Ça fait quatre ans que nous sommes revenu des enfers. »

Pourquoi j’ai dit cela ? Peut-être est-ce ma nature divine qui reprenait le dessus ? Moi qui voulais qu’il soit mon amant, mon premier amant… jamais Athéna n’avait été à ce point amoureuse. Mais était-ce vraiment Athéna qui l’était ? Ou bien moi, Saori Kido, l’actuelle réincarnation de la déesse ?
« Modifié: lundi 26 décembre 2016, 13:38:30 par Princesse Saori Kido »


Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 3 lundi 26 décembre 2016, 10:59:22

A l'arrivée de Seiya dans la salle, il y eu une autre réaction que celle de Saori - Athéna. Le totem de la God Cloth de Pégase se mit à luire puis sembla exploser en morceaux, ces derniers volants vers le chevalier de l'Espoir pour se poser sur ses membres, son tronc, son dos et sa tête. Sous l'afflux de cosmos et la communion que seul le Saint de Pégase de cette génération pouvait entretenir avec cette kamui, cette dernière sembla vibrer et déploya ses ailes. Dans tout le Sanctuaire, on put alors savoir que le favori de la déesse de la guerre était revenu du pays de l'ennemi héréditaire et se tenait maintenant auprès de celle qu'il avait si ardemment défendu au prix de sa vie aux côtés de ses camarades plusieurs années durant.


Quand il vit son visage sortir des ombres, son si beau visage fin et délicat, Seiya versa de nouvelles larmes de joie et d'admiration. Pendant 4 ans, Pégase n'avait cessé de penser à celle qui se tenait enfin devant lui. Saori avait occupé son esprit, lui imposant sa beauté et sa douceur. Il avait accepté en être amoureux, comme il avait fini par accepter de la désirer physiquement. C'était déplacé envers sa déesse, mais ça n'était plus si important : il voulait lui faire l'amour, lui faire comprendre l'étendue de ses sentiments de cette façon.

Elle cria son nom et couru vers lui, qui n'eut que le temps d'ouvrir les bras pour la recevoir contre son buste et la serrer contre lui. Son odeur, sa chaleur, la douceur de son cosmos... Seiya regretta que l'armure ne le recouvre, l'empêchant de sentir tout à fait Saori contre lui. Mais elle le serra aussi, avant de le gifler ! Seiya en eu les yeux ronds un instant puis s'adoucit, son casque étant tombé à terre dans un tintement métallique. Du pouce, il caressait le bras de son aimée en la détaillant. Qu'elle était belle... Et sincèrement heureuse de le revoir. Le coeur de Pégase battit la chamade dans sa poitrine, bien qu'il affecta de ne rien en montrer.

- Merci, ô déesse... merci infiniment.

Un sourire sur les lèvres de Saori, puis une touche de rouge qui seyait à ses pomettes délicates, avant qu'elle ne pose une nouvelle question.

- Je suis heureuse de te revoir… et bien, Saint, que t’est-il arrivé ? Ça fait quatre ans que nous sommes revenu des enfers.
- J'ignore ce qu'il s'est passé, Athéna. Lorsque Hadès m'a frappé, j'ai cru être mort, mais je me suis réveillé au fin fond du Cocytos. Quelqu'un -j'ignore encore qui- m'a expliqué que si je parvenais à traverser les Cercles dans le sens inverse sans me retourner, comme Orphée pour Eurydice, je pourrai revenir vers le monde des vivants. Alors me voilà.

Il épargnait les détails à Saori, en vérité. Revenir du plus profonds des Enfers fut une croisade. Il fallut défaire des spectres renégats et des monstres, jouer d'intelligence pour déjouer quelques pièges mortels, en apprendre plus sur ce qui se tramait. Seiya avait cherché les Chevaliers d'Or en pensant les libérer pour l'aider, mais ne les avait pas trouvé. Aucun d'entre eux... Et il avait bien rencontré d'anciens adversaires sous les traits de chevaliers d'argent, qui entretenaient une haine féroce envers lui et les autres Bronze five et qu'il n'avait pas été question d'arracher aux Enfers. Trop dangereux, trop mauvais.
Seiya avait avancé dans son périple grâce à l'armure du Pégase Noir, que l'inconnu du Cocytos lui avait remis. Une fois qu'il était parvenu à s'extraire du domaine d'Hadès, l'armure l'avait quitté pour retourner sur l'île de la Mort. Et ensuite, il avait rejoint le Sanctuaire par ses propres moyens, se tenant maintenant tout contre Saori, récompense ultime de sa quête insensée.

- Je n'ai pensé qu'à toi, Saori... qu'à toi. Il avala doucement sa salive avant de continuer. Tu as occupé mes pensées chaque secondes et ton image m'a donné la force d'avancer et de revenir auprès de toi. Je suis si heureux de te voir enfin, d'avoir le privilège de te sentir contre moi....

Des pensées qu'il aurait autrefois jugées inutiles et impures lui venait maintenant à l'esprit. L'amour et le désir, une puissante combinaison qu'il éprouvait en ce moment même en imaginant la poitrine de celle qu'il aimait s'écraser contre son buste.
Lentement, Seiya remonta une main vers le visage de Saori et lui caressa le menton avant de le lui faire relever, approchant ses lèvres des siennes en tremblant légèrement.... Jusqu'à enfin, ENFIN ! l'embrasser délicatement.

Et, sans y penser, faire descendre la main posée contre les reins de Saori légèrement plus bas, ses doigts frôlant ostensiblement la courbe sensuelle de ses fesses fermes.

Princesse Saori Kido

Dieu

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 4 lundi 26 décembre 2016, 15:00:56

Du pouce, il me caressait le bras de son aimée en me détaillant. Je rougis, il était si attentionné avec moi. Etait-il amoureux de moi ? Ce serait trop beau pour être vrai, mais pourquoi je me disais ça ? Athéna était une déesse vierge, mais cela pouvait changer, j’espérais que cela change. J’étais Athéna après tout, même si j’étais aussi Saori Kido. Etait-ce ma partie humaine qui parlait ? Non, car il y a deux cent cinquante ans, la précédente incarnation d’Athéna avait été aussi amoureuse, même si rien ne s’était passé, vu que la dernière Guerre Sainte de l’époque, avait vu la mort du Saint de Pégase et du corps d’Athéna.

Aujourd’hui, Pégase était vivant et moi aussi. Peut-être que cela va changer, le retour de Seiya était surement un signe, mais lequel ?

_ « J'ignore ce qu'il s'est passé, Athéna. Lorsque Hadès m'a frappé, j'ai cru être mort, mais je me suis réveillé au fin fond du Cocytos. Quelqu'un -j'ignore encore qui- m'a expliqué que si je parvenais à traverser les Cercles dans le sens inverse sans me retourner, comme Orphée pour Eurydice, je pourrai revenir vers le monde des vivants. Alors me voilà. »

Je sentais qu’il ne me disait pas tous ce qu’il s’était passé. Cela avait dû être terrible pour lui, qui avait été grièvement blessé par l’épée d’Hadès de devoir parcourir les Enfers comme Orphée. Lui, Seiya était revenu parce qu’il savait que j’avais quittée les Enfers.

_ « Je n'ai pensé qu'à toi, Saori... qu'à toi. Tu as occupé mes pensées chaque seconde et ton image m'a donné la force d'avancer et de revenir auprès de toi. Je suis si heureux de te voir enfin, d'avoir le privilège de te sentir contre moi.... »

Je rougis, moi aussi je voulais le sentir contre moi, le toucher, l’embrasser… faire des choses avec lui, des choses lubriques… je rougis à nouveau et pas seulement parce que sa main me caressa le menton. Puis il m’embrassa délicatement, instinctivement, je répondis à son baiser. Il était tel que je l’avais imaginée, doux, délicat, bien loin de sa nature bourrine. Je mis mes mains autour de son visage, mon Cosmos brûlant à l’unisson de celui de Seiya, soignant le corps de celui-ci.

Une nouvelle fois, je rougis quand il osa poser sa main sur mes fesses. Je pense que s’il n’avait pas disparu durant ces années, je n’aurais jamais vraiment pris le temps de réfléchir à mes sentiments envers lui. Athéna et moi-même, étions d’accord, nous étions toutes les deux amoureuses de lui, de Seiya. Et ce depuis le jour où il avait préféré se jeter d’une falaise avec moi plutôt que de me livrer à Shaina et Jamian. Il s’était cassé le bras ce jour-là.

Ce baiser n’en finissait pas, tellement long, que je crus que j’allais suffoquer. Je rompis le baiser en souriant.

_ « Tu as changé, Seiya, j’espère que c’est en bien… tu devrais prendre un bain aussi. »

Il ne sentait pas la rose, depuis combien de temps ne s’était-il pas laver ?

_ « Suis-moi… »

Je l’emmenais dans le temple et plus exactement dans les termes sacrés du Sanctuaire.

_ « Tu peux les utiliser, et si tu veux, je peux t’aider à te laver, c’est la moindre des choses que je peux faire pour toi, Seiya… pour toi qui m’a sauver un grand nombre de fois. Pour toi, que j’aime depuis longtemps maintenant. »

Je l’embrassais tendrement tout en rougissant.


Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 5 lundi 26 décembre 2016, 15:55:44

Ce fut Saori qui interrompit le baiser, leur premier baiser, et Seiya laissa faire. Il était déjà bien heureux d'avoir posé ses lèvres sur celles de sa déesse, d'être venu chercher sa langue de la sienne pour découvrir avec elle la délicieuse insolence du French Kiss. Alors Pégase n'allait pas se plaindre ! Souriant, il détailla le beau visage de Saori tandis qu'elle lui proposait quelques ablutions. Le sous-entendu le fit rire de bon coeur et le jeune homme hocha la tête en s'écartant de quelques pas le temps de défaire son armure étincelante, qui se sépara de son corps en morceaux volants qui reprirent une nouvelle fois l'apparence du totem au cheval ailé.
Le cosmos de Saori ayant soigné ses plaies et sa fatigue, Seiya présentait des couleurs plus vives et des joues rouges, probablement en découvrant mieux sa belle Athéna, dont les courbes étaient encore plus affirmées et généreuses qu'à leur séparation. L'envie qu'il ressenti fut plus vive encore, et une très légère bosse déforma son jean's.

Sans hésiter et tout en tenant l'une des mains de Saori, Seiya lui emboîta le pas à travers de cette partie du temple qu'il ne connaissait que très peu. Il lui semblait que c'était dans les environs qu'il avait affronté Saga des Gémeaux lors de la bataille des Douze Maisons, mais comment en être sûr ? Cela n'avait pas d'importance. Il regarda à droite puis à gauche, avant que ses yeux ne se posent sur la belle croupe de Saori, qui s'agitait doucement au rythme de ses pas. Une vision divine, à n'en pas douter... Le chevalier avala sa salive en rougissant, s'efforçant de ne pas trop regarder.

Une fois dans les thermes, Seiya mesura sa chance. L'endroit était intime mais magnifique, dans le plus pur style gréco-antique du Sanctuaire. Quelques bassins clairs et chauds ornés de colonnades, des mosaïques colorées sur les murs retraçant quelques scènes mythologiques. Le clapotis délicats des eaux, la moiteur des bassins... Tout ici était solennel, secret mais d'une certaine façon terriblement sensuel. Où était-ce le fait de s'y retrouver seul en compagnie de sa bien-aimée ?
Cette dernière l'embrassa d'ailleurs alors qu'elle achevait sa déclaration, faite d'une voix timide. Elle l'aimait ! Elle venait de le dire ! Seiya prolongea le baiser en la serrant une nouvelle fois contre lui, sentant ses seins généreux s'écraser sur son torse et donc son érection s'amplifier légèrement. Oh, qu'il était heureux ! Sa Déesse, Sa Saori l'aimait et le disait sans honte !
Cette fois, ce fut lui qui rompit le baiser, mais lorsqu'il parla ses lèvres ne restèrent pas loin de celles de Saori, et son front contre le sien.

- Je t'aime aussi... Athéna...Saori....depuis des années, je t'aime sans jamais te l'avoir avoué, sans jamais me l'être avoué à moi-même... Je veux rattraper le temps perdu...

Délicat bien que ses mains furent tremblantes, Seiya porta ses doigts jusqu'aux épaules de Saori et prit les bretelles de sa robe pour les faire glisser le long de ses bras. Doucement, l'étoffe douce et immaculée glissa le long du corps de la déesse humaine avant de se retrouver à ses pieds, flaque de tissu fin qui ne cachait plus rien du corps sculptural de la belle Saori dont Seiya embrassa la sensualité des formes un instant en essayant de ne pas rougir plus que de raison.

- Sublime... tu es plus belle que les Champs Elysées... bien plus belle...

Il ne dit rien de plus mais s'écarta pour ôter d'abord sa cape rapiécée puis son chandail rouge bien sale et déchiré par les épreuves, ainsi que les bandes de tissu qu'il portait toujours aux bras et poignets. Ses doigts ouvrirent son jean's usé qui tomba à terre en entraînant son boxer dans la chute, dévoilant ainsi à la déesse la plus parfaite nudité de son valeureux et fidèle protecteur.
Ses muscles, que l'entraînement au Sanctuaire avaient forgé, roulaient agréablement sous sa peau crasseuse. Athéna pouvait y lire de nombreuses cicatrices -les stigmates des combats livrés en son nom principalement- ainsi que la marque au coeur qui rappelait douloureusement le coup mortel d'Hadès. Seiya était sale, certes, mais étrangement beau. Un guerrier qui revenait enfin de ses batailles difficiles pour retrouver sa tendre bien-aimée. Son membre légèrement enflé n'était pas déplacé dans ce cadre, étonnamment : c'était l'expression naturelle de l'amour et du désir qu'il portait à la déesse qui régnait sur son âme.

Le chevalier de l'Espoir vint doucement saisir la main de Saori et, avec elle, pénétra dans le bain le plus proche. Leurs corps s'enfonçèrent paisiblement dans l'eau à température idéale, leur offrant un cocon qui les coupait du monde. Mais de toutes façons, personne au Sanctuaire n'aurait probablement osé pénétré les thermes en cet instant, alors que leurs cosmos s'étaient joints dans l'unisson de l'amour qu'il avaient osé enfin se déclarer.

- La proposition de ma déesse de me laver vaut-elle toujours ? J'en serai honoré, le plus flatté des guerriers. Et, si ma déesse l'autorise, je prendrais à mon tour soin de son corps...

Il lui caressa la joue pour un autre baiser, puis laissa doucement retomber sa main. Ses doigts frôlèrent sciemment le contour de l'un des seins pleins de Saori avant de retourner se poser sur ses fesses tandis que Seiya observait la belle, le feu au joue et au coeur.

Princesse Saori Kido

Dieu

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 6 dimanche 08 janvier 2017, 00:39:15

Cette fois, ce fut lui qui rompit le baiser, mais il laissa son front contre le mien. Il était si beau, malgré la crasse de ses vêtements. C’était l’un des plus beaux jours de ma vie, voire peut-être le plus beau. Le sentir près de moi était ce que je voulais depuis quatre longues années. Son retour me semblait tout aussi improbable que mon amour pour lui. Je le regardais, il avait vieilli, était devenu un jeune homme bien charpenté.

_ « Je t'aime aussi... Athéna...Saori....depuis des années, je t'aime sans jamais te l'avoir avoué, sans jamais me l'être avoué à moi-même... Je veux rattraper le temps perdu... »

Très doucement, je vis ses mais tremblante se porter jusqu’à mes épaules, et doucement, il prit les bretelles de ma robe et les fit glisser le long de mes bras. Rien que le fait de sentir ses mains sur mes épaules, je fus excitée, mes tétons se dressant visiblement sur le haut de ma robe immaculée. Quand ma robe tomba au sol, révélant mon magnifique corps parfait à Seiya, je rougis de plus bel. Il était très délicat dans ses gestes.

_ « Sublime... tu es plus belle que les Champs Elysées... bien plus belle... »

Je rougis de plus belle tandis qu’il s’écartait pour ôter ses propres vêtements en lambeaux. Et je rougis encore plus quand il se retrouva nu, découvrant ses muscles puissants, son corps couvert de cicatrices qu’il avait reçu, pour la plupart, pour me protéger et me sauver. Là, je vis la plus terrible de ses cicatrices, celle au niveau du cœur, quand il avait reçu l’épée d’Hadès. C’était pour moi la preuve qu’il m’aimait. Il était beau, et même si son membre viril était dressé, il se montrait tel que je l’avais imaginé dans mes rêves.

Je l’observais, j’étais heureuse qu’il soit enfin revenu pour moi. C’était l’homme que j’aimais depuis quatre ans maintenant. Et il était enfin revenu des enfers, quatre années sans lui, qui m’ont paru être une éternité. Et maintenant, il était là, devant moi, fièrement tourné vers sa déesse.  Il s’approcha doucement de moi pour me saisir la main et il pénétra dans le bain. Nos corps s’enfoncèrent dans l’eau chaude. C’était un moment privilégié pour lui et moi. Les thermes était totalement privé, et même mes servantes, des femmes exclusivement, ne venaient jamais ici. Mon Cosmos se mit à résonner au rythme de celui de mon bien aimé Seiya. Nous étions en osmose total.

_ « La proposition de ma déesse de me laver vaut-elle toujours ? J'en serai honoré, le plus flatté des guerriers. Et, si ma déesse l'autorise, je prendrais à mon tour soin de son corps... »

Je hochais la tête tandis qu’il me caressait la joue, j’embrassais sa main qui retomba. Ses doigts frôlèrent mon sein, ce qui me fit gémir doucement en rougissant. Puis il s’assit tout en me regardant, lui aussi rougissait. J’étais contente de ne pas être la seule à rougir. Je pris une éponge puis du savon et je me mis en devoir de nettoyer Seiya, c’était la moindre des choses après toutes les épreuves qu’il avait subi, même s’il n’avait pas été tout seul. C’était lui qui avait récupérer mon bouclier et l’avait placé vers moi pour supprimer la flèche d’or dans mon cœur, c’était lui qui m’avait sauvée des griffes de Jamian et Shaina, encore lui qui m’avait délivré du Pilier Central, le Main Blade Winner, du temple de Poséidon et lui encore qui avait pris le trident de Poséidon.

Je le lavais consciencieusement, sans oublier aucune parcelle de son corps. C’était donc comme cela un homme, c’était différent des femmes et pourtant assez semblable. Sous la crasse, il y avait un corps magnifique. Je m’attardais sur une zone particulièrement intéressante… cette partie de chair dressée entre ses jambes, c’était ce qui normalement intéressait les filles normales. Mais je n’étais pas une fille normale, j’étais la réincarnation d’Athéna !

Je secouais la tête, mais Athéna était une déesse vierge, du moins d’après la plupart des légendes et pourtant, j’étais là, avec lui, Seiya. J’étais tout aussi vierge qu’Athéna et pourtant… j’avais envie d’être avec lui, de faire toute sorte de choses sexuelles avec lui. Qu’avait-il de spécial ? Pourquoi avait-il atteint mon cœur et celui d’Athéna ? Je continuais à laver celui qui allait être le premier homme à avoir la virginité d’une déesse vierge. Je lui souris.

_ « Tu es si beau, Seiya… si viril… si… je ne sais pas comment dire… »

Je rougis à nouveau, tout en jouant avec le membre viril de la main comme j’avais vue dans certains films. Je n’osais pas faire d’autre chose avec. Je l’embrassais tendrement.


Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 7 mardi 10 janvier 2017, 09:47:14

Assis dans l'eau chaude du bassin, Seiya ne quittait pas des yeux la belle Saori. La moiteur des thermes ruisselait sur le corps généreux de la déesse virginale et soulignait le volume ferme et généreux de ses beaux seins aux tétons dressés, mais les sillons caressaient également son ventre plat avant d'aller se perdre vers le delta secret de son sexe que le niveau de l'eau dissimulait presque pudiquement. Ce spectacle enivrait Seiya, qui ne put s'empêcher de s'humecter doucement les lèvres en contemplant son Athéna qui attrapait une éponge pour commencer à le laver doucement, faisant mousser le savon sur ses muscles fatigués et marqués par les combats livrés.
Les attentions de Saori achevèrent de dresser totalement le mât charnel du chevalier, dont le membre à présent se révélait dans toute sa puissance. Il frottait parfois contre la cuisse de la jeune femme quand elle bougeait pour laver son homme, comme un appel qu'il lui faisait.
Vu les regards que Saori accordait à cet attribut raide, nul doute que la chose l'intriguait autant qu'elle lui plaisait. Seiya laissa échapper un sourire.

- Tu es si beau, Seiya… si viril… si… je ne sais pas comment dire…
- C'est l'amour qui me rend beau à tes yeux, Saori. Et, il acheva, d'un ton plus bas, c'est l'envie que j'ai de toi qui me rend ainsi viril...

La main de la déesse glissa enfin sur la longueur raide du sexe qui se présentait à elle et Seiya soupira d'aise. Sa queue pulsait entre les doigts d'Athéna, lui indiquant tout le bien qu'elle lui faisait par ces simples caresses que l'homme avait attendues durant des années. Il se mordit la lèvre après leur baiser tendre et porta doucement sa main sur celle d'Athéna pour l'inviter à refermer plus fort les doigts sur la verge durement bandée et l'entraîna doucement au mouvement masturbatoire. Il ne la pressa pas, lui apprenant seulement ce que lui savait déjà. Si Seiya s'était réservé pour la seule et unique femme de sa vie, il avait eu le loisir de se donner du plaisir et voulait lui apprendre à le faire également.

Lorsque Saori fut lancée, les doigts de Seiya remontèrent le long de son bras pour arriver jusqu'à son buste. Une fois encore, le chevalier de Pégase caressa l'un des seins fermes et ronds de sa déesse avant de finalement le prendre en coupe pour le presser, appréciant le volume si important que sa paume ne pouvait l'accaparer tout entier. C'était si moelleux ! La chair généreuse qu'il palpait tendrement glissait sous ses doigts et le téton raide se ressentait sur sa paume. L'homme se saisit du sein plus fermement encore, pour tester les réactions de Saori, et releva l'orbe charnel sur sa position tout en achevant le baiser. Il se pencha alors vers le bel attribut rond d'Athéna et libéra assez d'espace pour que ses lèvres puissent venir téter la pointe érectile.
Il aspira d'abord doucement, puis plus avidement. Ses doigts jouaient toujours sur la peau tendue du sein, le pétrissant alors que le chevalier mordillait le téton, s'appropriant la belle poitrine de sa déesse.

- Je te veux, Saori... je ne veux plus attendre... sois mienne dès maintenant...


Comme pour ponctuer sa déclaration suave, Seiya fit passer sa main libre entre les cuisses de sa compagnes pour flatter un peu timidement son intimité. Malgré la tiédeur de l'eau dans laquelle ils baignaient, il lui sembla bien que la déesse était des plus humides, ce qui renforça instantanément sa propre excitation.

Princesse Saori Kido

Dieu

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 8 jeudi 12 janvier 2017, 15:53:55

Je rougissais toujours

_ « C'est l'amour qui me rend beau à tes yeux, Saori. C'est l'envie que j'ai de toi qui me rend ainsi viril... »

Ce fut, pour moi, le plus beau des compliments que Seiya ait jamais fais. Je continuais de le masturber doucement, aimant avoir sa virilité sous ma main. Les doigts du Saint de l’Espoir remontèrent le long de mon bras pour venir caresser un de mes seins. Il le prit en coupe et finalement le pressa doucement, ce qui me fit gémir doucement. Etre là, avec lui était, pour moi, quelque chose de merveilleux, et pour tout dire, c’était aussi, semble-t-il quelque chose de merveilleux pour lui. Pourquoi j’avais l’impression que c’était quelque chose d’important ? Peut-être parce qu’Athéna était une déesse vierge et que moi, sa réincarnation, j’allais perdre cette virginité… le baiser n’en finissait pas non plus.

J’étais tellement excitée, que mes tétons pointaient fièrement, et je sentais une douce chaleur envahir mon entrejambe. Soudain Seiya rompit doucement le baiser pour approcha ses lèvres de mon sein, libérant mon téton qui passa entre ses doigts pour le téter. Je poussais un gémissement plus fort, tandis que sa bouche suçotait mon téton. Je rougissais encore plus si jamais c’était possible. Il pétrissait mon sien tout en continuant de sucer mon téton.

_ « Je te veux, Saori... je ne veux plus attendre... sois mienne dès maintenant... »

Etre sienne ? Oui, je le voulais, même l’esprit d’Athéna était d’accord, je le sentais, j’allais fusionner avec l’esprit de la déesse Athéna pour ne faire qu’un à jamais. Et Seiya allait en devenir l’instrument. Je lui souris quand je le vis passer sa main entre mes cuisses pour caresser mon intimité, ce qui me fit gémir encore plus. Je le laissais faire, prenant plaisir à ce qu’il me faisait.

_ « Je veux être tienne, tu es tout pour moi, Seiya… mais il faut que tu saches que si on va plus loin… »

Je fermais les yeux sous ses doux assauts.

_ « Il faut que… hmm… tu saches, qu’Athéna et moi risquons de fusionner définitivement… »

Je me mis alors à embrasser le bout de son membre viril.


Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 9 mardi 24 janvier 2017, 09:08:02

Ses doigts flattant l'entre-cuisses de sa bien-aimée, Seiya tendait l'oreille à ses propos alors qu'il ouvrait délicatement les pétales enflées de son sexe pour s'y introduire peu-à-peu. Conquérant délicat, le chevalier Pégase enfonçait lentement un premier doigt dans le creuset brûlant de Saori qu'il vint ainsi visiter. Son majeur s'agitait en elle, serpentait dans ses chairs moites et chaudes pour pousser à bout la belle déesse humaine. Si il sembla se retirer, ce ne fut que le temps de pouvoir joindre un second intrus à la visite. De deux doigts tendrement pervers, le Saint envahissait le corps féminin qui fondait sous ses assauts tactiles. Le jeune homme sentait bien la moiteur propre à sa compagne, malgré le fait que sa main baignait également dans l'eau des thermes. Il la fouillait avec une avidité contrôlée, ouvrant ses doigts en ciseaux pour presser contre ses parois. Sa verge n'en pouvait plus de tension, raidie à l'extrême et frottant ostensiblement contre la hanche de la désirable déesse de la guerre.

- Il faut que… hmm… tu saches, qu’Athéna et moi risquons de fusionner définitivement…
- Je n'ai rien contre, mon amour... vous êtes la même personne pour moi... je vous désire autant l'une que l'autre... Est-ce que c'est ce que tu veux toi ?

Et elle pouvait s'en apercevoir, elle qui s'était penchée pour embrasser l'extrémité de son sexe tendu. Seiya se laissa faire un instant mais en voulu vite plus, ainsi changea t-il de position. Saisissant doucement le bras de sa bien-aimée pour l'écarte doucement de lui, l'homme se mit dos au bord du bassin afin de s'y asseoir... Offrant ainsi à Saori une vue et un accès idéal au membre congestionné d'envie qui battait entre les cuisses puissantes de son chevalier.

Délicat, Seiya caressa le visage de sa compagne pour l'inviter à approcher. Il se saisit de sa main pour la poser directement sur le corps épais de son membre viril afin que Saori puisse en saisir -littéralement- toute l'ampleur pendant que lui revenait à l'un de ses seins.

- Goûte moi... non, goûtez moi toutes les deux, glissa-t-il d'une voix que le désir vif rendait plus rauque. Délectez vous de l'amour que je vous porte, puis nous nous unirons enfin tous les trois...


Il lui tardait de prendre Saori, d'enfin la pénétrer. S'unir à la princesse, il en avait rêvé tout ce temps et cela était sur le point d'arriver. Seiya brûlait d'envie à l'idée d'enfin plonger dans les entrailles de sa belle déesse, de devenir un homme dans ses chairs sensuelles. Secoué par cette pensée, sa main emprisonna plus violemment le sein qu'il caressait et son sexe sembla frétiller une seconde. Le chevalier n'aurait pas été contre la prendre tout de suite, coincée contre le mur où il était assis, le bassin de Saori tendu pour son seul plaisir et usage ! Le chevalier savait que c'était son inexpérience qui parlait et se fit violence pour rester calme.

Il fallait offrir à Athéna et Saori un moment qui serait à jamais inoubliable, pas une chevauchée barbare. Une fois habitués l'un à l'autres, ils auraient bien le temps d'élargir leurs façons de faire l'amour.

Princesse Saori Kido

Dieu

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 10 mardi 24 janvier 2017, 15:59:02

Sentir le majeur de mon Seiya dans mon intimité était vraiment très excitant, tellement, que je sentais que je mouillais. Rougissant de plus bel, je poussais un plus long gémissement quand il inséra un second doigt entra en moi, mais ce n’était pas des doigts que je voulais mais ce qu’il avait entre les jambes.

_ « Je n'ai rien contre, mon amour... vous êtes la même personne pour moi... je vous désire autant l'une que l'autre... Est-ce que c'est ce que tu veux toi ? »

Seiya changea de position, saisissant mon bras doucement et sans brusqueries pour m’écarter de mon centre d’intérêt. Puis il s’adossa au bord du bassin pour s’y asseoir. Je rougis encore plus en voyant comment il était bien membré. Son sexe pulsait de désir pour Athéna et pour moi. Il me caressa le visage pour que je m’approche, saisissant de ma main pour la poser sur son sexe. Des deux mains, je me mis en devoir de le masturber doucement, tandis qu’il me caressait un de mes seins.
 
_ « Goûte-moi... non, goûtez-moi toutes les deux, délectez-vous de l'amour que je vous porte, puis nous nous unirons enfin tous les trois... »

Sa voix était plus rauque, tant son désir pour moi était vif. Je lui souris et pris en pleine bouche son membre, comme je l’avais vu faire dans un certain nombre de film pornographique que j’avais vu. Tout en rougissant toujours, je suçais et léchais son sexe, l’objet de mon désir pour lui. Puis, je me relevais, pour approcher mon intimité de la queue dressée de l’homme que j’aimais depuis quatre ans. Cela faisait quatre années que j’attendais cela, qu’il me revienne. Il serra un peu plus fort mon sein. Je l’embrassais doucement, et il se détendit.

D’un coup, je m’empalais sur ce morceau de chair gonflé de désir. Je poussais un petit cri de douleur, mais je restais ainsi pendant quelques instants avant de commencer à me déhancher doucement sur le membre viril de mon Seiya. Je sentis que la puissance d’Athéna entrain en moi, je pensais que la fusion me changerais, mais en faites, seule son Cosmos divin fusionna avec le mien.

_ « Je t’aime, Seiya… tu viens de faire de moi une femme et de changer profondément la déesse Athéna… »

Je l’embrassais amoureusement, continuant mes déhanchements sur son membre viril.


Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 11 mardi 24 janvier 2017, 16:27:45

Quand Saori daigna enfin engloutir sa queue raide, Seiya poussa un gémissement sourd qui exprimait nettement sa satisfaction. La princesse l'avait déjà copieusement masturbé et voilà qu'elle se retrouvait à avaler les centimètres rudes de son pénis tendu comme si elle avait toujours su comment s'y prendre. Elle l'avait léché pour se l'approprier, puis avait placé ce cylindre d'amour contre sa langue avant de sucotter patiemment. Le chevalier n'avait pas lâché le sein ferme de sa Déesse, bien au contraire. Il martyrisait cette chair rebondie de ses doigts devenus un peu gourds sous les sensations tout à fait nouvelles qui l'envahissaient lors de cette pratique à laquelle il avait souvent pensé de la part de Saori (et de Shina parfois, bien qu'il ne l'aurait pas avoué à la belle déesse) et le pauvre avait bien du mal à se contenir.

Athéna cesse son massage buccal au bon moment toutefois, laissant Seiya souffler alors qu'il se sentait au bord de l'explosion sexuelle. Elle se dressa, grimpa sur le muret pour enfourcher son beau pégase excité. Et Saori s'empala sur cette verge turgescente qui n'attendait plus que cela, les centimètres durs et veinés pénétrant sans mal la virginité d'Athéna-Saori en une seule impulsion. L'hymen céda sans peine et très vite, Seiya se retrouva logé profondément entre les cuisses de sa maîtresse, soupirant rauquement avant de l'embrasser à pleine bouche.

Il déposa ses mains fermes et fortes sur les fesses de Saori devenue définitivement Athéna, les malaxant durement et découvrant ce corps qu'il considérait à présent comme sien. Bien que délicat et inexpérimenté, le chevalier de l'espoir ne semblait pas trop mauvais : il ondulait au mieux du bassin sous sa compagne, cherchant à multiplier les sensations qu'éprouvaient les amants.
Le guerrier de l'espoir ne répondit rien à Athéna, se contentant d'un sourire complice et d'un nouveau baiser plus tendre auquel se joint un hochement de tête entendu.

Usant de la force de ses bras, Seiya fit lever le bassin d'Athéna sans mal. Haut, jusqu'à ce que la corolle de son gland puisse flirter avec les lèvres vaginales de Saori... Avant de la laisser lourdement retomber le long de son pilier veiné à la tête épaisse, et recommençant l'action plusieurs fois d'affilée. Il aimait sincèrement Athéna et Saori, comme il lui était fidèle depuis toujours. Cette union charnelle n'était jamais autre chose que l'expression prolongée et intime de cette histoire qu'ils vivaient depuis les premières batailles livrées à Saga pour lui reprendre le Sanctuaire et il était heureux de démontrer encore une fois son intérêt à la princesse autrefois capricieuse.

Heureux mais sensible, pour cette première fois avec sa déesse. Seiya se sentit rapidement venir mais ne put rien faire pour s'en empêcher. Il se crispa, ses muscles se tendirent et il vint enfouir son visage dans le cou de Saori lorsqu'il l'imbiba de jets de foutre chaud qui se répandirent généreusement dans son ventre alors que l'homme gémissait son nom. C'était fait ; ils étaient unis à jamais par cette jouissance, cette pénétration.

Il recula la tête, rougissant un peu tandis qu'il fixait sa belle déesse et frottait le bout de son nez contre le sien.

- Excuse moi... il va falloir que j'en apprenne plus pour te satisfaire plus longuement, plus... perversement ?


Ce mot avait une drôle d'intonation dans la bouche d'un homme aussi droit que Seiya de Pégase, mais il ne semblait pas plus mauvais qu'avant. Il n'était simplement pas très doué pour expliquer à Saori qu'il avait envie de partager davantage de moments comme celui là, variant poses et plaisir.
Maladroit mais amoureux, Seiya vint l'embrasser et lui sourire alors qu'il remuait doucement sous elle pour continuer de lui rappeler sa présence virile dans ses entrailles, qui suintaient du jus intime qui les liaient tous les deux.

Princesse Saori Kido

Dieu

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 12 lundi 30 janvier 2017, 16:27:39

Les mains fermement poser sur mes fesses, Seiya les malaxait durement, mais j’adorais avoir ses mains sur moi, que ce soit sur mes fesses, mes seins ou n’importe où sur mon corps. Les miens se baladaient sur le corps de mon chevalier, tout en continuant de l’embrasser et en me déhanchant. Seiya était mon premier et unique amour, maintenant, je le sais, il n’y aura que lui, peut-être que j’aurais d’autres relations, mais toujours je reviendrais vers lui. Il me fit un grand sourire complice et d'un nouveau baiser plus tendre auquel se joint un hochement de tête entendu.

Ses puissants bras me fit lever mon bassin sans mal jusqu’à ce que son membre viril sorte presque de mon intimité, puis il me laissa lourdement retomber, je gémis sous cet entrée brutale qui me plaisait. Il recommença plusieurs fois, je sentais que j’allais bientôt jouir, c’était la première fois que j’étais tout aussi excitée. Même dans les souvenirs les plus lointain de la déesse, car la mémoire éternelle d’Athéna me revenait rapidement, remontant aux premières Guerres Saintes contre les Olympiens, mais pas au-delà.

Je jouis au même moment que Seiya, poussant un grand cri de plaisir tout en l’embrassant tendrement. Puis je rougis à nouveau tandis qu’il me fixait. Lui aussi rougissait, puis il frotta le bout de son nez contre le mien.

_ « Excuse-moi... il va falloir que j'en apprenne plus pour te satisfaire plus longuement, plus... perversement ? »

Je rougis sur l’intonation de la voix de l’homme que j’aimais le plus au monde. Il m’embrassa avant de sourire, il était encore en moi, même si son membre n’était pas aussi dur. Il remuait pour me rappeler qu’il était en moi. Je lui souris doucement en retour. C’était tout ce que je voulais, l’avoir pour moi toute seule. Je savais qu’il allait devoir revoir Shaina et Miho. Mais je ne voulais pas qu’il le fasse sans moi. Je voulais que tous sachent que nous étions ensembles.

_ « Mais j’espère bien que tu vas t’améliorer, car je compte bien profiter de toi aussi longtemps qu’on sera en vie… »

Je l’embrassais tendrement tout en lui caressant le visage, il était toujours en moi, et je sentais qu’il recommençait à durcir, ce qui me fit gémir doucement. C’était si  bon de le sentir ainsi. Je voulais encore profiter de lui avant que la nouvelle Guerre Sainte ne commence...

_ « J’ai encore envie de toi, mon beau chevalier… »


Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous le compte de Cassidy Green ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Le Grand Retour de Seiya (PV : Jessandra)

Réponse 13 dimanche 12 février 2017, 14:53:13

Les joues encore rouges sous la déclaration de Saori, Seiya se contenta de sourire alors qu'il sentait l'envie de la prendre lui revenir. Il en eut d'abord un peu honte, avant d'accepter un fait : il n'y avait pas de mal à désirer la femme que l'on aimait depuis toujours, d'avoir envie de lui faire furieusement l'amour. Et Athena ne le lui reprocherait pas, puisqu'elle était maintenant définitivement incarnée en la princesse Kido. Les deux femmes le réclamaient à l'unisson et Seiya comprenait qu'elles avaient des envies plus larges, plus vicieuses que ce qui s'était fait jusque là. N'était-il pas de son devoir de fidèle chevalier de les assouvir promptement ? Le jeune homme esquissa un sourire et mordilla la lèvre inférieure de sa compagne avant de faire jouer ses muscles.
En quelques mouvements, Saori se retrouva dos sur le sol et Seiya extrayait son sexe d'elle, lui laissant découvrir le membre tendu, souillés de fluides gluants et épais. Après l'avoir laissée sciemment contempler cette vigueur raide, le chevalier fit se redresser un peu sa déesse, le temps de frotter son sexe contre l'un de ses seins.

- Tes désirs sont des ordres, mon amour.

Il usa de ses bras pour faire se mettre Saori à quatre pattes, la brusquant juste un peu. De quoi lui faire comprendre à quel point il désirait la satisfaire en s'assouvissant lui-même, en somme. Quand la déesse fut positionnée, Seiya attrapa l'une de ses fesses rondes à pleine main pour apprécier la fermeté séduisante de son derrière puis vint se caler derrière elle. Son sexe battit sur le cul de Saori en y déposant quelques sillons luisants, puis son gland fila le long de la démarcation de ses fesses, frôlant son petit trou étoilé avant de continuer à glisser vers la moiteur de ses cuisses.

Sans trop de mal, le chevalier parvint à se positionner sur l'orée de ce sexe aux lèvres gonflées, qui bavaient doucement de nectar, jusqu'à faire luire l'intérieur des cuisses de la belle. Saisissant cette dernière à la taille avec fermeté, Seiya vint l'empaler par-derrière d'un seul coup, retrouvant la moiteur chaude du vagin de sa déesse.
Il commença un puissant va et vient tout en lui caressant les fesses, appréciant de percuter ainsi le bassin sculpté et si excitant de son aimée, regrettant même qu'elle ne porte pas sa fameuse robe blanche. L'envie de lui faire l'amour juste en relevant le jupon l'excita davantage, et il augmenta la puissance de ses assauts, pilonnant le con de sa déesse avec force, sa pine s'enfonçant en elle jusqu'à la garde.

- Oooh, Saori... je ne pourrais plus m'en passer !


Répondre
Tags :