Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demandes de Rp/liens

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariel

Créature

Demandes de Rp/liens

vendredi 09 septembre 2016, 10:53:33

Coucou, je cherche un premier Rp pour me lancer.
J'ai pas spécialement envie de tout de suite etre seduite ou seduire une personne, je prefererais prendre d'abord mes repères et mes marques avant de trouver des partenaires pour sexouner (si ca vous ennuie pas :p)

Voila, j'ai pas vraiment de trame en tete, peut etre jouer l'entretient d'embauche de mon personnage dans un hopital? Ou un autre etablissement médical, ou dans un eventuel couvent, sachant que religion et medecine sont ses deux repères.

Ou encore a l'occasion d'une promenade, et une histoire a sa queue de poisson, mais la j'ai pas trop d'idées non plus.

En vrais je programme tres peu mes RP, et je fais plus au feeling. :s

Bref, je voudrais jouer, et si ca vous dis, c'est apres moi. ;D

Ariel

Créature

Re : Demandes de Rp/liens

Réponse 1 vendredi 16 septembre 2016, 17:44:50

Petite relance du sujet.

Je souhaite trouver un partenaire pour un OneShot.

J'ai pas vraiment de trame en tête comme toujours.
Je recherche juste un comparse homme, qui sache etre dominant mais gentil encore. Et qui accepte que je ne sache pas ecrire trash mais plutot erotique :p

Vali valou *bulle*

Ariel

Créature

Re : Demandes de Rp/liens

Réponse 2 mardi 20 septembre 2016, 18:52:39

Up! A priori je ne mords pas.

Vayron

Dieu

Re : Demandes de Rp/liens

Réponse 3 lundi 26 septembre 2016, 15:34:54

Hey ! C'est toujours d'actualité ?

Ariel

Créature

Re : Demandes de Rp/liens

Réponse 4 jeudi 29 septembre 2016, 10:45:17

ouille non plus trop, je vais entamer mon 3eme Rp simultané. Du coup je te garde sous le coude et te recontacte plus tard. Ca te va?


Répondre
Tags :