Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une décompression bienvenue [PV Hana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Une décompression bienvenue [PV Hana]

lundi 20 juillet 2009, 23:39:27

Ca fait quelques temps maintenant que la jeune rouquine à la longue chevelure était rentrée de Terra, un peu étonnée quand même de l’existence de cette autre planète que l’on peut rejoindre par une simple inadvertance, ou plutôt par hasard, dès que l’on tombe sur l’un de ces portails, qui nous happent sans nous demander notre avis.

Quoi qu’il en fût, elle se promenait à nouveau dans le parc, en évitant de s’aventurer trop dans la forêt. Elle savait qu’il allait fermer d’ici peu, mais elle voulait juste être tranquille. Un peu de solitude, c’est rare ce genre d’envies chez cette jeune femme, mais ça lui arrive aussi. Ces derniers temps, entre les cours, le club, les rencontres avec des vampires, un homme-loup, quelques rencontres ici et là, la disparition de sa Gemini Férhys Pandore, et bien d’autres choses, elle avait besoin de s’arrêter, de respirer un bon coup, avant d’attaquer une nouvelle journée le lendemain.

Seulement, Naysha profitait de son week-end, c’était samedi soir, et elle se doutait bien qu’elle ne serait pas seule. Ainsi, elle s’éloigna un peu, puis encore un peu, alors que l’obscurité grandissait. Elle pouvait juste voir le croissant que formait la lune se refléter sur le lac, un peu plus bas. Elle était hors des sentiers, elle longeait la forêt, qu’elle ne voulait pas pénétrer pour le moment, ne souhaitant pas se retrouver sur Terra par un nouveau coup du Destin. En fait, elle se rapprochait de plus en plus du lac, jusqu’à rejoindre une sorte de petite crique déserte, faite de sable fin, encore tiède, la journée avait été belle, et surtout chaude.

Elle laissa un soupir de bien-être s’échapper, elle décompressait, tout simplement. Elle portait des toiles aux pieds. Elle les délaça, puis les laissa là, permettant ainsi à ses pieds de goûter à la douce chaleur du sol. Elle retira l’élastique qui retenait sa longue chevelure, la laissant danser au gré du vent, puis elle retirer son chemisier, offrant à cette lune le galbe de ses seins, sur lesquels elle se reflétait légèrement. Son jeans se retrouva à même le sable à son tour, et la jeune femme s’allongea, dans sa petite culotte violacée, douce et raffinée, soyeuse, à même ce sable, elle croisa les bras sous sa nuque, et observa les étoiles qui commençaient à apparaître, une à une. La jeune femme soupira, profondément, alors qu’elle se laissait simplement aller à un moment de détente absolue. Elle ne pensait à rien, elle laissait la brise caresser son corps, lui procurer quelques petits frissons, tout avait disparu, puis elle s’assoupit.

Son somme était calme, elle souriait, puis elle sursauta, un craquement de branche morte la sortant de ses rêveries. Elle était complètement perdue, elle avait du mal à émerger, à savoir où elle était, ce qu’elle faisait, ce qu’il se passait, puis une douce voix se fit entendre…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hana

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 1 mardi 21 juillet 2009, 00:33:49

"Oh, excusez moi, je ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un, vous allez bien Mad... ?"

Elle ne réussit à achever sa phrase, sa voix était coupée. Les yeux d'Hana s'illuminèrent à la vue ce corps parfaitement sculpté. Son sang ne chauffa pas, à son plus grand bonheur. Les battements de son cœur ne pouvaient s'empêcher d'accélérer, c'était une tout autre sensation, aucune envie de sexe ne lui venaient alors à l'esprit, elle sentait sa tête tourner légèrement. Comme si cette femme lui procurait un effet interdit, jamais elle ne s'était intéressé à elles, jamais elle ne le referait sûrement. Les sous-vêtements légers de la jeune femme lui servaient d'habits, elle était nue sur cette plage, à la lumière de la lune. Elle s'approcha, la voyant immobile, et s'accroupit à sa hauteur, pour bien percevoir son iris, il était neutre, c'était une parfaite humaine. Mais la couleur de ses yeux la figeait, son teint, ses joues, ses lèvres, tout la fascinait.

"Excusez moi de vous dire ça, mais vous être vraiment ... Très belle."

Son coeur tapait sous sa poitrine, une sensation de malaise la pourchassait, essayant de la gagner. Elle se laissait tomber, les fesses dans le sable, et tendit une main vers cette inconnue, pour toucher sa joue, elle était d'une température normale, c'était une humaine, une humaine qui la rendait palpitante, quel bonheur, un peu de normalité dans sa survie. Se lèvres brulaient d'envie de lui demander si elle était humaine, mais elle se rappela qu'elle était au parc et non pas dans les bas quartiers. Il fallait qu'elle se calme, elle était hétérosexuelle, et sûrement que cette magnifique femme également. Mais elle ne pouvait s'empêcher de la regarder. Elle se força et à se relever et commença à marcher, très lentement, vers un angle de la crique.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Naysha

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 2 mardi 21 juillet 2009, 00:51:15

La belle lycéenne avait vraiment du mal à émerger, cette sensation de réveil en sursaut, avec cette idée que l’on est en retard, ce stress soudain qui monte, puis qui chute aussi rapidement qu’il est arrivé, suivi d’un état « mollasson ». Naysha n’était plus aussi vive d’esprit qu’à l’accoutumée, et mit un certain temps à détailler la jeune femme qui se tenait non loin d’elle, qui avait une voix pourtant agréable.

Elle ne chercha pas non plus à cacher sa poitrine nue, ou à cacher ses lèvres intimes qui étaient très partiellement visibles entre les broderies que comportait sa fine culotte. Elle restait immobile, retrouvant avec un certain temps de retard son sourire doux. Puis elle remercia d’une voix basse, comme si elle ne voulait pas rompre la quiétude de la nuit, cette inconnue qui venait de surgir de nulle part.


-   Je te remercie, tu es très mignonne aussi, tu n’as rien à m’envier.

Elle la gratifia de son plus doux sourire, avant de sentir une main se poser sur sa joue, une douce caresse si brève, puis déjà elle cessait. La fausse blonde, mais que la décoloration embellissait plutôt bien, s’éloigna ensuite, sous le regard incrédule de Naysha qui se caressa, avec encore de longues secondes de retard, la joue qui venait d’entrer en contact avec cette main délicate.

Elle referma les yeux quelques instants, puis se les frotta, avant de les ouvrir à nouveau, elle était déjà un peu plus réveillée, mais ce n’était toujours pas ça. Elle rompit le silence de cette nuit tiède, en portant son regard sur la jeune  femme qui s’était comme recroquevillée dans son coin, comme si elle venait de faire une boulette.


-   Tout va bien ? Ca ne me dérange pas de partager l’endroit, j’étais venue pour décompresser, et j’ai plutôt réussi, puisque je me suis endormie !

La belle lycéenne sourit doucement, après avoir rit légèrement, et elle commença enfin à distinguer un peu mieux la silhouette qui se dressait à quelques mètres d’elle, vraiment une jolie jeune femme.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hana

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 3 mardi 21 juillet 2009, 01:02:05

* Une humaine,  une humaine *

Hana se sentait tout bizarre à présent, elle resta immobile, fixant la lune qui se reflétait sur le lac et éclairait la plage déserte. Elle soupira, puis tourna la tête vers cette merveille qu'elle avait effleuré du bout des doigts. Elle sourit, puis, irrésistiblement attirée, elle se releva pour la rejoindre au centre de la crique. Sur son chemin elle murmurait :

"Une humaine, une humaine..."

Elle vint se rassoir près d'elle, le regardant, fascinée par son visage. Elle aurait voulu lui parler, mais sa gorge restait nouée, tout ce qu'elle voulait faire, c'était retoucher sa joue tiède. Elle ne put s'empêcher de le faire, elle tendit à nouveau son bras et posa sa main sur la joue douce de la jeune femme inconnue. Elle laissa ses pensées s'échapper à voix haute.

"Elle est tellement .. Humaine."


Elle entendit ses pensées résonner dans la crique matériellement, et ses joues se mirent à rougir de honte. Sans vraiment réussir à se retenir, elle se rapprocha à quelques centimètres de son visage et resta immobile, fixant les yeux de la rousse, d'un air émerveillé.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Naysha

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 4 mardi 21 juillet 2009, 18:14:50

Naysha regardait l’inconnue, restant toujours immobile. Elle fut presque rassurée de voir la fausse blonde revenir vers elle, après tout, elle aurait pu commencer à croire qu’elle effrayait quelqu’un, chose qui semble tout de même assez impensable.

L’inconnue revint s’assoir, tout proche de la jeune femme qui la regardait, puis à nouveau une main vint à la rencontre de sa joue, avec une certaine tendresse, comme si Naysha était tout à coup devenue une chose précieuse, une denrée rare, quelque chose de fragile…

La rouquine n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait, et encore moins de faire savoir son étonnement, qu’elle entendît déjà la jeune femme bien moins impudique qu’elle ne l’était formuler des paroles plutôt bizarres… et à la fois si… véridiques ?

Puis de ses propres mots, la blonde venait de rougir, fortement, puis elle se pencha et observa Naysha, de bien plus proche. La lycéenne cligna plusieurs fois ses yeux, se demandant presque si elle rêvait tant la situation était surprenante, à tel point d’ailleurs que ses lèvres s’étaient entre-ouvertes, elle était bouche-béé, et ne savait pas du tout quoi dire ou faire en un tel instant.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hana

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 5 mardi 21 juillet 2009, 18:40:04

Voyant qu'elle surprenait la rousse, Hana ferma les yeux, soupira, puis se recula pour à nouveau fixe le rayon de lune qui éclairait le lac. Sans détourner le regard de l'eau calme elle déclara :

"Je m'appelle Hana, juste Hana.."

Elle disait tout le temps ça, pourquoi ? A croire qu'elle avait honte de son nom de famille, jamais elle ne le prononçait, car il lui rappelait trop son ancienne vie. Voyant que le silence de la jeune femme continuait, elle tourna la tête vers elle et lui sourit avant de dire, dans un murmure :

"J'espère que je ne vous ai pas fait peur .. Si c'est le cas, je m'en excuse."

Ce silence était paisible, magnifique, et cette femme était merveilleusement attirante pour Hana, ce qui la rendait folle de rage, un être humain, une femme qui plus est ! Elle soupira, encore une fois, car elle pensait rêver. Quel est cet étrange sensation, pourquoi est-ce qu'elle est fascinée par cette femme qui ne fait pas augmenter sa température ? Peu importait en fait, elle se rapprocha à nouveau, pour retoucher sa joue, pour être vraiment sûre qu'elle était réelle, qu'elle n'était pas un mirage dans le désert de ses sentiments.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Naysha

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 6 mardi 21 juillet 2009, 23:14:48

Naysha suivit le regard de l’inconnue un peu mystérieuse qui se tenait toujours aussi proche d’elle, et elle observa à son tour la lune, puis son reflet sur l’eau calme du lac.

-   Enchantée… je suis Naysha.

La voix semblait un peu étrange, et plusieurs secondes s’étaient écoulées avant que la lycéenne ne réponde, elle était dans le coltard, et en plus, un peu troublée par l’attitude étrange de la blonde. Naysha n’avait pas l’habitude d’avancer son nom de famille, bien qu’elle n’en eusse pas honte le moins du monde. La rouquine sourit légèrement, revenant regarder Hana, et elle lui répondit un peu plus rapidement, elle émergeait enfin un peu…


-   Je n’ai pas peur… ne t’excuse pas, tu me regardes juste… bizarrement, ça me fait drôle, et puis heu… heu…

Et ben, heu rien… non, elle n’avait pas peur, elle se sentait relativement bien, mieux en tout cas, mais la situation lui échappait totalement, elle préférait rester plutôt passive, puisqu’elle était dépassée et de loin par l’attitude de celle qui l’avait rejointe il y a peu. La main de la jeune femme vint une nouvelle fois se poser sur la joue de Naysha, qui lentement posa sa propre main sur celle de cette inconnue… si elle voulait être certaine de ne pas rêver, ça l’aiderait peut-être.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hana

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 7 mardi 21 juillet 2009, 23:30:54

Sentant la main fraiche de Naysha sur sa joue, Hana vint à la conclusion suivant : Soit elle ne rêvait pas, soit sont rêve était vraiment réaliste. Se sentir attirée de la sorte par une femme, elle ne le comprenait pas, la blonde était habituée à faire l'amour avec des hommes, qui plus est des créatures. Et là elle se sentait attirée par une femme, et une humaine, ceci ne pouvait être que dans ses rêves. Elle s'approcha plus près de son visage, se plongeant dans ses yeux. Ceux d'Hana brillaient, comme d'habitude, ceux de Naysha étaient plus calmes, comme si elle dormait encore un peu. Elle l'attira vers elle, très près, très très près, jusqu'à ce que leur lèvres se frôlent, Hana soupira et ferma les yeux, ne voulant ni avancer ni reculer, le parfum de cette parfaite inconnue lui enivrant l'esprit.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Naysha

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 8 mardi 21 juillet 2009, 23:44:02

Naysha avait toujours sa main sur celle d’Hana, et sa main ne s’était toujours pas décollée de sa joue. Elle se rapprocha, encore, et encore, jusqu’à ce que les deux visages soient proches, puis qu’enfin ils se touchent. Les lèvres venaient d’entrer en contact, celle d’Hana venaient d’atteindre celles de Naysha, qui dans sa position allongée n’aurait pas vraiment pu reculer, chose qu’elle ne fît pas.

La blonde était plutôt jolie, et Naysha se serait fait un plaisir de passer un long moment câlin en sa compagnie, mais là, dans cet instant présent, elle avait toujours un temps de retard, et surtout, elle était troublée de la situation, de l’attitude de cette inconnue, elle ne faisait rien, sinon l’observer de ce regard calme, mais pas indifférent : elle appréciait ce contact, comme bien souvent.

La jeune femme à la longue chevelure carmine n’osait pas bouger, elle ne savait pas ce qu’il se passerait si elle détournait son visage, ou si elle s’avançait vers ces douces lèvres qu’elles sentait contre les siennes, elle continuait de laisser Hana se persuader que tout cela était bien réel.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hana

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 9 mercredi 22 juillet 2009, 20:14:22

Immobile, ses lèvres presques collées au sienne, elle respirait l'odeur et sentait le souffle de la rousse sur son visage. Hana secoua la tête, pour que ses esprits lui reviennent, et recula soudainement son visage. Elle dit alors :

"Excusez moi, je ne suis pas comme ça d'habitude."

Puis, calmement, elle retourna à nouveau la tête vers l'eau calme et brillante du lac. Les arbres ondulaient très légèrement, la brise était faible mais très agréable. Elle aurait voulu lui poser mille questions, car ce qu'elle voulait, c'était la connaître, et qui sait, en tomber amoureuse. Elle continua à fixer le lac, dans le silence le plus profond, attendant peut-être une réaction de la part de Naysha.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Naysha

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 10 mercredi 22 juillet 2009, 20:32:28

Elle ne bougeait toujours pas, puis enfin elle vit la jolie blonde retrouver ses esprits, ou tenter du moins.

-   Ca ne fait rien, je t’assure.

Le contact des lèvres avait été rompu, mais Naysha souriait doucement, elle continuait d’émerger, et paraissait moins somnolante, de moins en moins. Le visage de l’inconnue avait fuit, une nouvelle fois, mais elle était restée assez proche, finalement. Naysha brisa le silence, alors qu’elle était toujours allongée, dans une position quasiment inchangée, toujours aussi peu gênée de sa presque nudité.

-   Tu m’as l’air bizarre, il ne t’arrive rien de grave, rassure-moi ?
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hana

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 11 jeudi 23 juillet 2009, 01:02:50

La question de Naysha vint percuter l'esprit furtif de la blonde. Elle continuait de fixer l'eau brillante, qui ondulait peu, ce lac était calme, et le vent était si léger qu'il ne créer aucun remous. Elle était complètement abasourdie, sa fascination pour cette jeune femme était totale, comme si elle était assise près d'une pierre précieuse qui brillait de mille feux. L'interrogation de la rousse tourna dans la tête d'Hana, et vint se cogner contre son crâne. Il lui arrivait quelque chose, c'était certain, et c'était bizarre, ça aussi c'était assuré. Soudain, un petit nuage insignifiant vint faire de l'ombre à la lune, Hana soupira, et dit, comme si elle se parlait à elle même :

"Bizarre ça l'est, quelque chose il m'arrive, il m'arrive que tu m'apparais fascinante, et que j'ai même envie de ... "

Elle se tut, pour ne pas dire quelque chose qui pourrait s'avérer déplacé, et pourtant c'était vrai, elle avait envie de l'embrasser. Elle pensa soudain à Don, à Kamui, les deux opposés qui l'avaient charmé d'un regard, la suite est différente pour les deux et Hana secoua les tête pour oublier tout ça. Ici c'était différent, c'était une femme qui l'attirait, mais elle n'avait pas envie de faire l'amour, juste de la connaître, et se sentir proche d'elle. A vrai dire, ses quelques amies qu'elle s'était faite à Seikusu, n'avaient jamais donné des envies à la blonde, cette humaine là était différente.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Naysha

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 12 jeudi 23 juillet 2009, 12:41:58

Naysha regardait toujours la blonde, le visage tourné dans sa direction. Elle la voyait à peu près de profil, et elle put détailler cette silhouette un peu mieux, au gré de la luminosité de l’astre lunaire qui diminuait par moments par le passage d’un nuage, avant de revenir plus brillante encore. La rouquine était encore dans une sorte de semi-conscience, à moitié dans les rêves, à moitié dans la réalité, et elle appréciait simplement celle qui se tenait devant elle, en attendant une réponse.

Celle-ci vint, après un soupir, et la fin manquait, ce qui ne fut pas sans effet : Naysha se redressa partiellement, elle se tenait désormais sur ses coudes, regardant toujours la silhouette qui se tenait à côté d’elle.

Naysha repensa à ses dernières années, ses nombreuses rencontres, plus ou moins marquantes, puis à la situation présente qui lui rappelait quelque chose… Forcément, Hana n’était pas la première à avoir envie de se rapprocher d’elle, mais sans, sans doute, avoir été attirée par une femme jusqu’alors. Naturellement, Naysha n’allait pas la brusquer, ni fermer toute porte, après tout, elle n’avait pas l’air méchante, elle était plutôt jolie, pas non plus que physiquement intéressante, certainement, alors…


-   Si tu en as envie, fais-le, non ?

Un doux murmure s’était échappé, certes, Naysha ne savait pas ce dont la fausse blonde avait envie, mais c’est un peu ce qu’elle faisait elle-même… lorsqu’elle avait envie de quelque chose, en général, elle le faisait.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hana

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 13 jeudi 23 juillet 2009, 14:56:03

L'invitation de Naysha vint percuter l'esprit de la blonde, mais cette voix était si douce, qu'Hana resta immobile, comme absorbée. Une masse noire vint cacher la lune, telle une éclipse lunaire, c'était bien ça oui. L'ombre était inespérée, Hana se retourna, s'approcha au plus près du visage de la rousse, l'obscurité était total à présent. Et elle posa ses lèvres doucement contre les siennes, elle ne recula pas, Hana savoura ce baiser, et ne lâcha ses lèvres que lorsque l'éclipse se dissipa, c'est à dire au bout d'une petite minutes. Se reculant, Hana prit la parole, telle une poupée articulée, les yeux dans le vide :

"J'aime ta philosophie."

Puis elle se laissa tomber dans le sable, allongée, et regarda le ciel, à nouveau lumineux, et étoilé. Un autre soupir lui échappa, elle venait d'embrasser une femme, chose qui auparavant ne lui avait jamais traversé l'esprit, et pourtant, la sensation que ça lui avait provoqué était plus que grisante.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Naysha

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 14 samedi 25 juillet 2009, 09:14:28

La jolie blonde ne semblait pas vraiment réagir aux propos de Naysha. Puis tout alla assez vite… la pénombre se fit plus intense, jusqu’à ce que l’on ne distingue plus rien du tout. C’est ce moment qu’a choisi Hana pour s’approcher à nouveau, et entamer un baiser de la durée de cette obscurité totale. Toujours retenue sur ses coudes, la rouquine ne se recula pas… elle savoura simplement ce baiser, le rendant, de son habituelle tendresse.

La lumière revint lentement, alors que le baiser s’achevait… Sourire de Naysha, qui fut plus appuyé aux mots de la jolie blonde. Elle la vit ensuite se laisser tomber, à côté d’elle, sur ce sable fin et encore tiède. Sans doute se posait-elle plein de question, et comme pour éviter de la faire trop réfléchir, chose tout de même un peu nuisible dans ce genre de circonstances, la sulfureuse jeune femme à la chevelure carmine se rapprocha, jusqu’à se retrouver contre la blonde, sur le côté, et venir déposer un bref baiser sur ses lèvres, à son tour, puis de glisser ses lèvres proches de l’oreille d’Hana, et de lui susurrer quelques douces paroles :


-   Ravie qu’elle te plaise…

Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :