Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Naysha

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

8062 24

Naysha

Humain(e)

Naysha

vendredi 29 mai 2009, 18:53:13

Nom/Prénom/Surnom :

Naysha Sethyll.

Age :

17 ans.

Sexe :

Femme.

Race :

Humaine.

Orientation sexuelle :

Bisexuelle.

Description physique :

Une jolie humaine, mignonne, sur qui l'on pose avec un certain plaisir son regard, voilà qui serait une assez bonne description. Le teint de sa douce peau est clair. Son visage est resté assez enfantin, mais elle a su s'allier à un sourire déroutant, sensuel, avec lequel elle est très communicative. Un regard plutôt sombre qui contraste avec la pâleur de sa peau, toujours mis en valeur par un léger maquillage. Au naturel, elle a une longue chevelure noire qui descend à mi-cuisses, mais elle prend soin de la teindre en rouge sombre, hormis quelques reflets plus clairs. Lorsque la brise souffle, la danse menée par ses mèches est un spectacle envoutant, qui semble inviter à la rejoindre.

D'une taille plutôt moyenne, 1m67, Naysha a une silhouette fine. De longues jambes cachées sous des bas fin, raffinés. Tous ses sous-vêtements le sont d'ailleurs, elle aime prendre soin de son apparence, et adore mettre en valeur ses courbes si agréables. Que portera-t-elle devant-vous... Nul ne peut le deviner d'avance, ou peut-être tomberez-vous sur le jour où l'idée de ne pas mettre de sous-vêtements afin de sentir la brise jouer avec son intimité... Elle s'aime comme elle est, avec sa poitrine ronde et lourde, dont les pointes sont très facilement tendues... En effet, elle est très réactive aux caresses, même le vent peut lui laisser échapper un gémissement...

Caractère :

Dotée d'un caractère joueur, Naysha reste une élève plutôt douée. Dans les premiers de sa classe la plupart du temps, quitte à devoir tricher quelque peu, aux côtés du professeur par exemple, si celui-ci, ou celle-ci, est à son goût. Elle pourrait s'en passer : la jeune humaine est pourvue d'une facilité d'apprentissage déconcertante. Elle n'aime cependant pas vraiment être forcée à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire, et un non est généralement un non. Elle peut adopter une attitude très vengeresse si l'on en vient à la forcer, mais... Elle est très ouverte aux nouvelles expériences, tant que tout ne reste qu'un jeu...

Elle prend soin de son apparence mais n'est pas très sportive de manière générale, ça ne l'empêche pas de se forcer à faire un peu de sport tous les jours, avant de prendre une longue douche bouillante, afin de se préparer au mieux à une nuit de sommeil réparatrice. Ses journées sont en effet souvent chargées, puisqu'elle ne se refuse jamais un bon moment si celui-ci se présente à elle, sauf si... Elle a autre chose en tête.

Histoire :

Née dans la ville de Seikusu, elle y aura passé toute sa vie, pour le moment. Ses parents, Skeinyn et Frallo menaient une vie assez paisible dans un premier abord. Naysha a grandi comme toute jeune fille, recevant une éducation normale, étant plutôt obéissante et sage. Elle a gagné une classe, elle qui semblait si douée, et n'a pas eu la moindre peine à rattraper son retard, alors âgée de 9 ans seulement.

Un soir, Skeinyn rentra vraiment plus tard que d'habitude, Naysha déjà couchée, l'entendit et entre-ouvrit la porte de sa chambre, puis écouta la discussion de ses parents, ou tout du moins des bribes, elle était encore un peu loin, et rapidement des gémissements commencèrent, comme bien souvent, puis quelques cris ou rires, elle retourna se coucher comme si de rien n'était, enfin presque...

Elle n'était pas stupide et avait bien remarqué ces "bruits" habituels, et de ses passages à la bibliothèque, elle s'était fait une idée de leur activité charnelle. elle attendit quelques années avant de poser des question plus directes à sa maman, alors qu'elle découvrait les règles, à 13 ans. Peu surprise de ce qui lui arrivait, une longue discussion avec sa mère s'en suivi, sur le "devenir femme", les hommes, ce qu'elle allait bientôt pouvoir découvrir, et Skeinyn, après en avoir discuté avec Frallo, emmena leur fille à son, ou plutôt, leur travail.

C'est vrai qu'il était assez étonnant pour elle de ne pas savoir vraiment ce qu'ils faisaient, et surtout d'aller travailler non pas en journée, mais à partir du milieu d'après-midi, le plus souvent, ou juste en soirée. Ce soir là, il faisait nuit depuis peu, la douceur de cet été était très agréable... Elles avançaient dans les ruelles de la ville, jusqu'à s'arrêter devant une porte, au dessus une enseigne lumineuse. Un club de nuit, ainsi qu'un bar. Pénétrant dans la bâtisse, elles durent descendre un escalier, puis une nouvelle porte.

Ambiance plutôt sombre, lumières colorées qui tournoyaient un peu partout, ambiance très intimiste dans un coin plus sombre, éclairé de teintes rouges, légères. Un immense comptoir, servant de bar, plusieurs tables, et en de nombreux endroits des rideaux soyeux qui semblaient donner sur des pièces ou couloirs. Des gens buvaient, d'autres dansaient... Mais le regard de Naysha s'arrêta vers l'un de ses rideaux, mal tiré, duquel elle aperçut un homme et une femme se donnant du plaisir. Curieusement peu gênée, elle se analysait le lieu, la situation, et finit par demander à sa mère de pouvoir travailler ici après les cours pour se faire un peu d'argent.

Les années passèrent, alors qu'elle se développait, sa poitrine devenant de plus en plus attirante au regard des clients, il n'était pas rare qu'elle soit demandée, mais jamais ses parents n'acceptèrent de la "louer". Cependant, ils n'étaient pas toujours présents, et lors d'un service en chambre séparée, elle se fit inviter... Le couple semblait jouer avec elle, la provoquer, puis finalement, elle accepta, curieuse de découvrir d'elle même ses choses là. Un grand plaisir les de ces préliminaires incessants, elle a été si bien préparée que lors de la pénétration, elle ne sentit aucune douleur, alors que la belle femme qui accompagnait cet inconnu s'occupait de sa poitrine. Aux anges, dès son retour à la maison, à la in de son service, elle fit part de sa découverte, du haut de ses 15 ans, à ses parents.

Depuis ce jour, elle qui aimait tant le sexe, s'en servait dès qu'elle en ressentait le besoin, auprès de professeurs pour se faciliter certaines examens, auprès de clients, se faisant bien évidemment payer, comme les autres hôtesses de l'établissement, et auprès de ses copains et copines. Faisant même découvrir à l'une d'elle l'orgasme, que jamais elle n'avait connu et qu'elle croyait ne pas être capable d'atteindre... Les deux jeunes filles sortirent quelques semaines ensemble, pas vraiment en cachette d'ailleurs, tant que c'était chez Naysha...

Une famille plutôt ouverte d'esprit, une jeune fille intelligente mais curieuse, avec une jolie petite somme d'argent économisé malgré ses nombreuses dépenses en sous-vêtements tous plus raffinés et aguicheurs les uns que les autres, des tenues affriolantes ou délurées, d'autres plus strictes, elle savait se faire belle quoi qu'elle porte... Se parfumant d'essences fruitées, beaucoup l'enviaient, sans savoir tous les efforts qu'elle mettait maintenant depuis plusieurs années à acquérir tous ces biens... Mais elle s'en foutait un peu, elle se préoccupait d'elle, de ses quelques amis et amies, des personnes qu'elle appréciait bien, et ignorait subtilement les autres, évitant les ennuis sans pour autant se laisser faire ou les laisser dire n'importe quoi sur elle...

Situation de départ :

Plutôt expérimentée, et grande adoratrice du sexe et du plaisir, entre les cours, avant les cours, après les cours, n'importe ou et n'importe quand... sous certaines conditions, elle ne se livre pas à n'importe qui en dehors du club de ses parents.

Autres :

Pas de pouvoir ou particularité spéciale, si ce n'est qu'elle a la capacité d'apprendre avec une grande facilité.

Comment avez vous connu le forum :

Par hasard (ou presque...).

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?

Pas vraiment malheureusement.

Et je rajouterai un petit coucou, puisque je viens d'arriver. Je suis dans l'univers du RP depuis de nombreuses années, j'ai souvent entendu parler des RP forum, et celui sera à priori mon premier... :)

Suivi des RPs :

RPs en cours :

- Bar/Club "Pour le Plaisir" - [ Libre à tous ] - [ Permanent ]

- [Chez Naysha] Une dryade à la maison - [ PV avec Diane ]

- Une humaine et une esclave perdues dans les rues sombres - [ PV avec Fiela ]

- Une décompression bienvenue - [ PV avec Hana ]

- Mumm... une de plus ou ?? - [ PV avec Mélusine ] - [ En attente ]

- Les examens approchent - [ PV avec Amy ] - [ En attente ]

- Quel bar étrange... - [ PV avec Espérance ] - [ En attente ]

- Un nouveau lieu pour Leïla ! - [ PV avec Leïla ] - [ En attente ]

- [Les Vagues Brûlantes] Chambre 35 - [ PV avec Irina ] - [ En attente ]

- Pour le plaisir - [ PV avec Mitsuko Amaki ] - [ En attente ]

RPs de PNJ du Club :



RPs terminés :

- Lorsque la nuit tombe dans les rayonnages - [ PV avec Saïl Ursoë ]

- La vie et son cours - [ PV avec Gemini Pandore ]

- Besoin de se relaxer... - [ PV avec Akira Erikawa ]

- Heure de colle nocturne... - [ PV avec Siegfried ]

- [Chez Naysha] Une nuit imprévisible - [ PV avec Gemini Pandore ] - [ Joueur parti ]

- Essayages - [ PV avec Kira ] - [ Joueuse partie ]

- Kira et son danseur... - [ PV avec Kira ] - [ Joueuse partie ]
« Modifié: vendredi 24 juillet 2009, 23:04:16 par Naysha »
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Naysha

Réponse 1 vendredi 29 mai 2009, 19:05:04

Et bien je te souhaites la bienvenue =]

Un petit cadeau : ^^


Si tu cherches un partenaire d'intro, ...  XD

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Naysha

Réponse 2 vendredi 29 mai 2009, 19:05:23

Hello Naysha ^^ je valide

Une camarade rôliste! Plus on est de fou plus on rit :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Naysha

Humain(e)

Re : Re : Naysha

Réponse 3 vendredi 29 mai 2009, 19:10:04

Si tu cherches un partenaire d'intro, ...  XD

Je t'en prie, commence seulement... :)

Merci à vous deux.

Petite question : est-ce que l'on peut avoir plusieurs RP en même temps ou pas ?
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Daclusia Shadowstick

Re : Naysha

Réponse 4 vendredi 29 mai 2009, 19:11:59

Je la veux celle là....
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Naysha

Réponse 5 vendredi 29 mai 2009, 19:13:57

Oui, théoriquement, le multi post est toléré, mais n'en abuse pas  ;D

Préfères-tu croiser un homme ou une femme ? =]

Edit : Le multi est autorisé mais il n'est pas classe d'en abuser XD
« Modifié: vendredi 29 mai 2009, 19:23:27 par Xatiav »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Naysha

Réponse 6 vendredi 29 mai 2009, 19:17:34

Le multi est autorisé et tu peux en abuser enfin!On est là pour se détendre, poste autant que tu le veux :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Luhimi

Re : Naysha

Réponse 7 vendredi 29 mai 2009, 20:58:10

Bienvenue parmit nous belle humaine.

Amuse toi bien sur ce forum, tu en trouveras peu avec cette ambiance et cette liberté de rp sans compter.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kira

Créature

Re : Naysha

Réponse 8 vendredi 29 mai 2009, 21:20:04

Bienvenue  ;D Eh bien, premier Fow RP et tu choisis un RPG hentai...  ;D ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Kira

Créature

Re : Naysha

Réponse 10 vendredi 29 mai 2009, 21:22:07

Et prometteur  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Naysha

Réponse 11 vendredi 29 mai 2009, 22:45:34

Bienvenue parmi nous alors! ^^

Fais pas attention si certains sont peu subtils, c'est....révélateur aussi de leur état d'esprit!  ;D


Kira

Créature

Re : Naysha

Réponse 12 vendredi 29 mai 2009, 22:47:11

Parce que toi, t'es très subtil, bien sûr...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Shadowstick

Re : Naysha

Réponse 13 vendredi 29 mai 2009, 22:47:34

Comme si ton nom ne montrait pas ta vraie nature... La paille, la poutre, l'œil du voisin, tout ça...
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Belial

Avatar

Re : Naysha

Réponse 14 vendredi 29 mai 2009, 22:56:11

Ah? Je croyais, Kira! ;D

C'est pas moi qui dit "je la veus celle là" comme acceuil aux gens, na!^^ Elle est où la poutre? Ça fait mal, j'aime bien, qu'on m'aide à la trouver!^^

Sinon, chut, on arrête de flooder les fiches des autres, méchants garçons/garçonnes! ;)


Répondre
Tags :