Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie est un éternel voyage, m'accompagnerez-vous?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limuna Rosu

Créature

La vie est un éternel voyage, m'accompagnerez-vous?

mercredi 13 avril 2016, 18:39:49

Pour commencer, j'aimerais indiquer que mon temps de réponse risque d'être erratique. En effet j'écrirai selon mon temps libre et ma motivation lors de celui-ci. Du coup je pourrai très bien répondre à peine quelques heures après vous ou vous faire languir plus d'une semaine. En aucun cas je ne me forcerai à écrire pour fournir une réponse rapide.
Vous êtes maintenant des gens prévenus qui en valent deux. ^^


Pour commencer, voici ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17977.msg354801

Le fait que Limuna ait grandi seule depuis ses 10 ans a pour conséquence que malgré ses 24 ans elle est encore un peu ado. Ado dans le sens où elle cherche sa place dans le monde sans forcément comprendre ce qui l'entoure. Il faudrait donc une femme capable d'être une sorte de mentor qui répondrait à ses questions tout en lui proposant au moins une voie à suivre. La relation pourra être strictement maitre/disciple ou plus familiale, un peu comme avec une mère adoptive, voire un mélange des deux.
Etant donné que l'on jouerait assez souvent ensemble, comprenez que je prendrai tout mon temps pour décider d'accepter quelqu'un dans ce rôle.

C'est pourquoi en attendant on peut faire des rp un peu plus légers. Je ne suis fermé à rien en particulier, tant que ça reste un minimum cohérent avec les personnages, donc présentez-vous et si vous m'intéressez on discutera de ce qu'on peut faire. Je n'aime pas proposer des trames, je trouve ça plus sympa d'y réfléchir à 2, voire plus. Car plus on est de fous plus on rit, j'aime bien les rp à plus de 2 pj.
Et si vous ne voulez pas poster ci-dessous, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, la boite est toujours ouverte.


Répondre
Tags :