Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Manger ou être mangé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edge V

Avatar

Manger ou être mangé

lundi 28 mars 2016, 02:10:24

J'avais oublié de faire un post ici tiens :V

Petit résumé de la bête : C'est la fille de Cerbère, moitié-démone moitié-chien, qui est remonté des Enfers sans l'autorisation de qui que ce soit et qui n'a pas grand chose à faire sur terre à part s'amuser avec tout ce qui bouge :B tout comme un chien elle s'attache facilement, et elle est obéissante uniquement si vous êtes un démon. (ou au moins si vous en avez le sang- ça ne sera pas forcément gagné, cela dit si vous n'êtes pas entièrement de la race)(vous pouvez aussi essayer de la "dresser" mais je ne rendrais pas les choses faciles, soyez-en sûrs :p)
C'est un personnage qui se permet pas mal de choses - dont l'urophilie et le SM. Clairement pas un compte avec lequel je vais me retenir en écrivant, que les choses soient claires~
(Si on entame un RP et que certains trucs vous dérangent vous aurez cela dit la possibilité de me dire que j'abuse n'importe quand hein, je suis pas folle furieuse non plus xD)

Ensemble de trames en exemple :
• Vous la croisez pendant ses chaleurs- où elle se retient encore moins que d'habitude.
• Une partie de chasse ? Il faut bien se nourrir... et personne ne lui a appris à ne pas jouer avec sa nourriture.
• Vous êtes arrivé à l'attraper et à la mettre en cage. Très bien. Encore faut-il la garder... et la dresser.
• Si vous êtes un démon, elle n'aura pas trop le choix et devra se soumettre à vos quatre volontés. Pas forcément de bon cœur, mais vous pouvez la faire changer d'avis...

Si vous avez des idées, des questions, des hésitations... je vous écoute avec plaisir. :D

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Manger ou être mangé

Réponse 1 samedi 14 mai 2016, 13:11:52

J'opterais bien pour la seconde trame mais il manque de précision :s qui doit (ou va être prit en chasse) chasser ? :o

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Manger ou être mangé

Réponse 2 dimanche 15 mai 2016, 05:46:08

Y'a bien un moment où j'aurais envie d'être un peu démon pour le coup. ♥ Dommage.
Par contre te dresser ça serait cool. (on me demande actuellement de répondre à d'autre rp, naaaaaaaaaa DX)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sarah Stomach

Créature

Re : Manger ou être mangé

Réponse 3 dimanche 15 mai 2016, 11:09:35

Ahry = dc de Edge ? =o

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Manger ou être mangé

Réponse 4 dimanche 15 mai 2016, 12:33:49

hmmm... non.
Ahri est mon compte principal. et mes autres compte sont notés sur le profil. '^'
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Sarah Stomach

Créature

Re : Manger ou être mangé

Réponse 5 dimanche 15 mai 2016, 13:18:16

Oh ben tiens, je pense que je vais prendre ton Qc de slime pour rp aussi ;D (si tu veux bien sure :s)


Répondre
Tags :