Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crimson Syndicat

Légion

Tous les Rp's se déroulent uniquement sur Terre pour le moment.
Les Rp's peuvent compter d'une à deux, voir trois personnes maximum.


Si vous avez des envies précises, vous voulez améliorer, évoluer des choses chez votre personnage, n'hésitez pas à m'en faire part et je me ferai une joie d'assouvir vos projets, dans la joie et la bonne humeur, Hohoho.

Les idées de trames sont un peu vagues, elles sont justes là pour vous lancer sur la voie, si vous avez une idée, faite m'en part.


Scarlett Union :

Citer
- Vous avez eu vent de mauvaises rumeurs à l'encontre de Scarlett Union, vous décidez d'enquêter, secrètement ou non.

- Vous êtes dans la haute ou avez une société avec suffisamment d'argent pour rencontrer la belle anglaise, Sheryl. Que cela soit à une soirée de gala ou dans une rencontre personnelle.

- Sheryl souhaite acquérir de nouveaux employés, que cela soit pour ses centres de recherches ou pour leur sécurité. Elle fait appel à vous, vous : mercenaire, chef d'un groupe, scientifique, ...

Crimson Syndicat :

Citer
- Cela fait un moment que le Crimson Syndicat a commencé ses activités dans le coin et vous essayer de suivre une piste sur cette organisation dont vous ne connaissez rien.

- Le Crimson Syndicat a décidé de s'en prendre à certaines personnes influentes, politiciens, généraux ou gens fortunés, pour des raisons quelconques, vous faites partie de ces gens ou êtes là pour les sauver, ou pas...



Demande uniquement par MP, merci.


Répondre
Tags :