Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE]En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aemiliane Ganis

Humain(e)

[TERMINE]En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

vendredi 24 juillet 2015, 01:22:28


C'était une journée normale, comme on avait l'habitude d'en voir. Tekhos Metropolis, le symbole d'une civilisation mythique, trônant au sommet du progrès scientifique. Une cité aux multiples visages, mais qui traduisait une suprématie dans le domaine de la recherche et de la science. Nul Tekhan, femme ou homme, ne pouvait dénigrer l’ascension technologique que cette nation avait atteint, à terme de siècles et de sueurs. Quelqu'un de censé qui regardait la mégalopole, depuis ses plus hauts et arrogants gratte-ciels ne pouvait qu'avoir un unique constat ; Tekhos était le symbole de la technologie et du progrès, au monde entier. Si scientifiquement les Tekhans étaient les meilleurs, peut-être que socialement parlant, les choses étaient moins belles. Une fracture sociale existait à Tekhos ; les hommes d'un coté, les femmes de l'autre. Et ces dernières avaient gagner la suprématie sur leur opposés. Le sexe masculin ne jouissait pas du même statut que le beau sexe, ni des mêmes droits. Une discorde qui revenait souvent dans les sujets d'actualités, se traduisant en heurts, conflits et autre.

Autrement dit, c'était la pagaille entre hommes et femmes. Une actualité que certains suivaient, et d'autre un peu moins. C'était, par exemple, le cas d'une jeune femme répondant au nom d'Aemiliane Ganis, qui malgré qu'elle était une pure Tekhane, ne s'était jamais réellement penchée sur cette fracture sociale. Elle se contentait de vivre sa vie, aussi simplement que possible. Sourire toujours aux lèvres, c'était le genre de personne qui était aimable avec tout le monde. Ce fut donc une journée des plus banales qui s'achevait dans sa vie, et en quittant les locaux de la GWC, elle s'était accordée un peu de temps pour faire une promenade dans le quartier animé qu'elle avait l'habitude de fréquenter, à ses heures perdues. C'était une marginale sur les bords, elle adorait faire des balades juste pour flâner et respirer, seule ou accompagnée d'amies.

En rentrant chez elle, alors qu'elle pensait pouvoir enfin se reposer réellement et pouvoir satisfaire son appétit qui se déclarait petit à petit, elle se mit à glander par-ci et là, en se faisant couler un bain, en surfant sur internet via son ordinateur holographique. Elle prit d'ailleurs une bonne demie-heure à mettre à jour son propre site internet. Une page web assez particulière puisqu'elle traitait exclusivement d'une personnalité, à ses yeux, assez unique. Spider-Woman, telle qu'elle se faisait appeler. Bien entendu en l'absence de source viable, elle se contentait de mettre de simples messages à ce moment, et à surveiller l'activité du site. Ce fut en ayant la tête perdu dans son monde centré uniquement sur l'extraordinaire femme-araignée qu'elle entendit la voix robotique de l'IA domestique retentir. "18h25 ; vous devez aller chercher du ; lait, café, eau, pap..." Fut-il interrompu quand  Aemiliane envoya subitement le premier objet à portée de sa main vers le dispositif mural. "C'est bon j'ai compris, je dois aller faire le plein !" Dit-elle toute seule, d'un ton exaspéré.

Ni de une ni de deux, elle se rendit à la zone commerciale la plus proche, ayant décider de faire vite. Un centre populaire mais très convivial de part son toit en vitre et ses nombreux hologrammes informatifs. C'était le genre d'endroit qui restait ouvert même le soir, fréquenté par des familles, des jeunes, etc. Aemiliane fit vite, mais … Elle ne pu se retenir de laisser son regard croiser les nombreux hologrammes publicitaires, cédant alors à la tentation de l'achat. Pas grands choses non plus ; elle n'avait que ses bras cette fois-ci pour transporter le tout. Mais elle finit par prendre son temps, ne se rendant plus compte du temps qui passait. Le soir commença à tomber quand elle eut finit ses affaires, ressortant le bras chargé. Encore une journée qui allait se finir devant sa télé à regarder sa série préférée ! D'ailleurs elle décida de presser un peu le pas, par peur d'arriver trop tard chez elle et de rater son épisode. Mais, à ce moment-là, elle était loin de se douter de ce qui allait lui tomber dessus … Littéralement.

Alors qu'elle sortit du centre commerciale pour rejoindre la rue, et donc sa voiture, elle n'avait pas remarqué qu'une scène se déroulait un peu plus en haut. Mais elle s'en rendit compte bien trop tard, entendant un fracas et voyant les gens aux alentours faire les gros yeux. Elle tourna sa tête, faisant mine de rien, et lorsqu'elle regarda sa voiture, elle comprit alors pourquoi tout le monde la regardait. Accourant auprès de son véhicule, elle comprit réellement ce qui venait de se passer. Quelqu'un, une femme semblait être tombée dessus. Au sens propre ; cette femme avait du faire une chute et s'écraser contre le capot de sa voiture. Aemiliane écarquilla les yeux en voyant la scène et, déposant son sac à coté, vint au secours de l'inconnue. "Vous n'avez rien de ca … AAH PAR TOUT LES !!!" Dit-elle d'une grande voix mais qu'elle étouffa au dernier moment.

Non, ce n'était pas possible … Ca ne pouvait pas être vrai ! Pas elle, pas ici ! Aemiliane reconnue instantanément ce costume, ces couleurs, cette silhouette ; c'était Spider-Woman. Comment le hasard avait-il fait pour qu'à ce moment précis, en ce jour, à cette heure-ci et à cet endroit, la personne qu'elle vénérait littéralement lui tombe mot pour mot dessus ? Ses sens explosèrent et elle ne savait pas quoi faire, son excitation monta en flèche. "Mais c'es-c'es-c'est elle !!! Non je rêve pas je … AHHHHH CA NE PEUT PAS ETRE VRAI !!!" Dit-elle en criant presque, faisant le tour du capot. Visiblement, la jeune femme était inconsciente, du moins elle en paraissant. Aemiliane cependant se douta que sa chute n'était pas anodine et décida alors de ne pas la laisser ainsi, se torturant pour étouffer ses instincts de groupie. Elle ouvrit la porte de sa voiture et entreprit d'aider son idole à grimper sur le siège passager, tandis qu'elle prendrait les commandes …

Cette journée allait décidément très bien se finir …
« Modifié: samedi 02 janvier 2016, 15:40:29 par Aemiliane Ganis »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 1 jeudi 30 juillet 2015, 12:05:39

« Elle est mignonne, non, sœurette ?
 -  Oh oui... Une vraie beauté lumineuse... »

Jessica serra les poings nerveusement. Dans sa combinaison rouge et orange, elle se trouvait sur le toit du Grand Center Mall, l’un des plus importants centres commerciaux de Tekhos Metropolis, un endroit où elle adorait se rendre pour faire les boutiques. C’était un grand ensemble, où on trouvait à peu près tout ce qu’il était humainement possible de trouver, que ce soit de svêtements, des livres, des jeux vidéos, des produits de maquillage... Ou des criminelles. Spider-Woman les avait trouvées sur le toit, et elle les connaissait, pour avoir entendu parler d’elle aux informations télévisées : les sœurs Iskander. Deux anciennes militaires qui avaient pété les plombs : Sila Iskander, la plus vieille, qui portait une combinaison militaire améliorée, et Ilsa Iskander, la plus petite, qui portait sa combinaison courte de mecha, et qui était poursuivie par l’armée depuis qu’elle avait volé et customisé son mecha, qu’elle portait, là aussi. L’alerte n’avait pas encore été déclenchée dans le Grand Center Mall, probablement pour ne pas effrayer la clientèle, mais Jessica sentit vite que la situation allait se compliquer.

Ses premières super-vilaines se trouvaient face à elle ! Difficile de ne pas ressentir un frissons d’excitation face à ça, même si la peur était encore dominante. Jessica avait déjà affronté une autre super-vilaine, ce cyborg en forme d’araignée, Lithium, et le résultat final n’avait pas été des plus encourageants, lui rappelant qu’elle avait besoin de formation.

« Vous êtes des héroïnes de guerre ! Vous avez combattu les Formiens ! Pourquoi vous retourner contre celles qui vous adulent ?
 -  Hey ! Elle pose de bonnes questions, la petite...
 -  Tu crois qu’on s’en prend aux gens, ma chérie ? Tu crois que nous sommes les méchantes ? rigola Sila. Ces gens que tu adules... Ils sont des esclaves, et nous devons les libérer. Leur ouvrir les yeux sur le monde dans lequel nous vivons ! »

Jessica était éberluée. Les Iskander avaient été sur le Containment Point, elles avaient combattu les Formiens. Sila avait héritée d’une médaille pour avoir survécu à une charge de Formiens. Toute son escouade avait été tuée, sauf leur médecin, et elle avait sauvé la vie de cette dernière dans leur grotte en canardant les Formiens avec son fuseur. Finalement, sa sœur était venue depuis un trou, et avait utilisé sa puissante armure mecha pour massacrer les monstres. Personne n’avait compris pourquoi les Iskander avaient ensuite attaqué une garde, tuant plusieurs agents de sécurité, et blessant des unités civiles, avant de s’attaquer aux voitures de police, et de fuir quand l’armure d’Ilsa s’était transformée en voiture blindée. Les deux femmes avaient fui, et voulaient sans aucun doute réitérer leurs exploits sinistres ici.

Malheureusement pour elles, Spider-Woman était là. Elle ne comprenait vraiment pas leur raisonnement.

« Arrêtez-vous... Je vous forcerais à vous arrêter !
 -  Ohhh... Mais tu miaules, alors, ma chérie ?!
 -  Arrêtez ça !
 -  Tu nous fatigues, trésor... Mais peut-être qu’on va commencer par te tuer, toi... Tu dois sûrement travailler pour les mégacorporations qui régissent cet État et pensent pouvoir gouverner nos vies. »

Sila pointa alors son fuseur vers elle, et le rayon rouge se mit à luire. Jessica s’envola juste au bon moment, et le rayon l’évita, explosant violemment sur le sol, en laissant un cratère fumant. Cependant, Ilsa avait rangé son armure mécha, disparaissant à l’intérieur, et visa Spider-Woman, puis envoya une grenade. Jessica lança un rayon énergétique qui croisa la grenade à quelques mètres d’elle... Mais l’explosion fut trop forte, et elle poussa un hurlement en s’envolant dans les airs, sa combinaison partiellement déchirée.

*Pathétique...*

Ce fut la dernière pensée qu’elle puisse avoir avant de heurter quelque chose, en bas, et de s’écrouler sur le bitume, sa dernière vision avant de sombrer dans l’inconscient étant un pneu de voiture...

Et puis, alors que les Tekhanes, paniquées, voyaient cela, elles purent entendre un bruit fort, et levèrent la tête en voyant une énorme armure mécha sauter depuis le plafond. Elle se posa violemment sur le sol, fissurant ce dernier, et ses gatlings visèrent la voiture d’Aemiliane, se mettant alors à tourner comme pour transformer la voiture en gruyère...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 2 vendredi 31 juillet 2015, 20:52:20

Comme l'avait pensé Aemiliane, si Spider-Woman avait chuté ce n'était pas pour rien. Malheureusement elle n'avait pas observé la scène et n'était arrivée qu'à la fin. Personne ne pouvait savoir pourquoi la jeune femme costumée était dans un tel état et surtout, pourquoi elle avait fait une telle chute. Mais ça, Aemiliane le saurait plus tard ! Pour le moment elle avait mis le grappin sur son idole et il était hors de question de la laisser ici dans un tel état. Sans aucune hésitations elle avait décidé de l'amener chez elle, au moins le temps qu'elle puisse se réveiller. C'était une attitude dangereuse cela dit ; qu'est-ce qui mettait la jeune femme à l'abri que cette Spider-Woman était la vraie ? Autant de questions, qui pouvaient paraître stupides, mais qui devaient être posées malgré tout. Mais demander à une fan convaincue comme elle de réfléchir à cela c'était impossible. Tout simplement. Ainsi, elle l'installa dans sa voiture et au moment où elle allait en faire de même, elle entendit un grand bruit.

Sa tête se tourna vers l'origine de celui-ci et elle put observer avec effroi qu'une énorme armure mécha s'était posée au sol. Les ennuis commencèrent dès ce moment, et ce fut aussi là qu'Aemiliane comprit qu'avoir Spider-Woman en tant que passagère allait être très … Mouvementé. La scientifique grimpa en toute vitesse alors que le mécha commença à faire feu sur son bolide. Ce n'était qu'une simple voiture et elle n'avait pas d'armes. Cependant, Aemiliane était très débrouillarde et avait tout de même pensé à installer des protections renforcées au niveau du moteur qui se trouvait à l'avant. Cette voiture était une sportive et elle aura au moins l'avantage de la vitesse si jamais ce ou cette malade en mécha venait à la poursuivre. Même si Spider-Woman était dans les pommes, Aemiliane lui parla comme si elle ne l'était pas. "Même pas deux secondes que vous êtes là et l'action commence ! EN ROUTE !!!" S'exclama-t-elle en poussant l'accélérateur à fond, précipitant sa voiture dans un bruit strident de pneu frottant l’asphalte.

Le moteur gonflé en matière de vitesse ne tarda guère à gronder de toute sa puissance alors qu'Aemiliane prit la route de la grande voie express traversant tout le quartier. Comme prévu, le mécha les poursuivait, ce qui la fit grincer des dents. D’innombrables impacts de balles s'étaient logés sur la carlingue, mais cela, ce n’était que du détail. C'était des dégâts réparables … Ce n'était pas comme si le moteur lui-même était touché. Ainsi donc, la fan fou-furieuse s'élançait à grande vitesse dans la large voie express, accélérant toujours plus pour semer le méché qui la coursait et lui tirait dessus aveuglément. Bon sang ! Cette personne devait en vouloir à mort à Spider-Woman pour s'acharner autant ! Une folle course-poursuite sur la grande route se créa, avec Aemiliane en tête qui misait sur la grande vitesse pour gagner. Sa voiture était taillée pour ; le compteur affichait déjà une grande vitesse. Elle se battait comme jamais pour contrôler sa voiture et surtout éviter les autres. Un accident serait fatale à ce niveau … Et que ferait les gens sans Spider-Woman ?

Les balles fusèrent, les vitres finirent par exploser tandis qu'Aemiliane, voyant que le mécha misait sur la destruction du bolide, avait de moins en moins d'options. La jeune scientifique, sans être une pilote de course, savait suffisamment comment son engin fonctionnait pour savoir très bien le piloter. Élancée à grande vitesse, le moteur grondant fortement, elle prit la décision de tenter une manœuvre qui pourrait lui permettre de prendre une certaine avance sur celle qui la poursuivait. "Accrochez-vous, ça va secouer !" Dit-elle à l'intention d'une Spider-Woman encore dans les pommes. Sans attendre, elle attendit une intersection entre les deux voies au sens contraire pour lever subitement le frein, causant un vacarme indescriptible, faisant alors tournoyer la voiture pour que celle-ci puisse faire demi-tour et prendre l'autre voie. Dès que ce fut le cas, elle accéléra de nouveau, misant sur l'effet de surprise pour prendre de la distance. Inutile de dire que les pneus et le moteur étaient salement malmenés, mais il fallait ce qu'il fallait pour s'extirper d'une mauvaise situation. Aemiliane parvint à prendre plus de distance qu'auparavant, mais le mécha n'en démordit pas pour autant.

Seulement voilà, Aemiliane elle accélérait et esquivait les voitures tandis que le mécha devait soit les éviter et perdre en distance, soit les bousculer mais perdre en vitesse. La durée finit par avoir raison, surtout au moment où la jeune scientifique, aussi allumée et tête brûlée qu'elle, finit par sauter de son actuelle route rejoindre une artère moins large, mais qui la mènerait dans des rues trop étroites pour qu'un mécha puisse y passer. Son cœur battait à deux-cents à l'heure, tout comme sa voiture. Cependant, après un rapide coup d’œil, elle s'aperçut que le mécha n'était plus visible, signe qu'elle l'avait semé. Résultat des courses ; un pneu crevé, toutes les vitres explosées, la carrosserie parsemées d'impacts et un moteur très éprouvé. Sans compter tout les autres dégâts occasionnés par la conduite dangereuse d'Aemiliane. Même si elle ne voyait plus le mécha, ni les balles qui fusaient vers elle, la jeune femme continua à rouler à moindre allure mais à grande vitesse tout de même pour rejoindre son appartement.

Elle finit par rallier la ruelle où elle pu stopper sa voiture, le cœur encore battant. Elle avait en réalité peur que le mécha était encore à leur trousses et qu'il finisse par les retrouver. Le seul moyen de lui échapper réellement était de rejoindre son appartement, qui se situait aux derniers étages de la gigantesques tour résidentielle qui faisait face à elle et Spider-Woman. D'ailleurs, elle ouvrit la porte de celle-ci et se posa une grande question ; comment allait-elle faire pour la faire monter ? Elle était totalement inconsciente, elle pouvait pas marcher. Aemiliane tenta alors de la porter. Et le moins que l'on pouvait dire, était qu'elle souffrait. Non pas que la femme costumée pesait lourd, mais plus que la scientifique était petite et n'avait pas beaucoup de muscle. Toutefois, même si elle souffrait au dos, elle porta son idole entre ses bras jusqu'au building, puis après d'interminables minutes d’ascenseur, jusqu'à son appartement où elle se précipita vers le canapé où elle la laissa tomber dessus, à bout de force. "Je devrai me mettre au sport moi !" Se dit-elle, essoufflée, en allant verrouiller la porte d'entrée. Il ne manquait plus qu'à ce que l'invitée se réveille, tranquillement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 3 mercredi 05 août 2015, 02:29:10

Une pluie drue tombait depuis le ciel, et il y avait des voitures de police… C’est ça qui l’attira, ça qui la mit en garde. Le son des gyrophares dans cette partie-ci de la ville. Pourquoi y avait-il autant de flics dans ce qui était un quartier résidentiel ? Et pourquoi est-ce que les bruits étaient si proches de sa propre maison ? Elle se pinça les lèvres, et se mit à courir, se précipitant davantage, sa capuche la protégeant de la pluie. C’était la nuit, l’obscurité qui vous enveloppait tel un manteau ténébreux, et c’était particulièrement vrai quand on quittait le centre-ville pour rejoindre les quartiers résidentiels. Isolés de la ville, ces quartiers étaient presque des quartiers-fantômes, et celui-ci en était l’illustration typique. Il ne regroupait que des employés de l’immense Dôme, qu’on voyait de l’autre côté du lac. GeoWeapon Corp… L’une des mégacorporations qui avait façonné Tekhos Metropolis. Toutes les gamines de ce quartier tranquille aimaient s’asseoir le long des bancs, voir le Dôme, en se demandant ce que leurs mamans étaient en train de faire, et en rêvant de travailler là-dedans, ou dans les buildings gigantesques qu’on apercevait.

C’était un quartier tranquille, sécurisé à l’entrée par un portail de sécurité et par un mur… Mais, même dans un quartier sécurisé, la criminalité finissait par s’imposer. Et elle, elle courait, de plus en plus vite. Elle avait passé la soirée à traîner avec ses amies, et elle sentait qu’elle allait le regretter… Car la police était devant chez elle, avec plusieurs ambulances… Et il n’y avait personne. Aucune policière pour la repousser, rien d’autre que les gyrophares tournoyant et résonnant dans le vide. La porte était grande ouverte.

« Maman ? Maman ?! »

Un silence de mort lui répondit quand elle entra. Elle se rendit dans le salon à gauche, là où Maman Carol, à cette heure, était occupée à lire le journal. Le papier, de fait, était étalé sur la table basse, le feu crépitait dans l’âtre de la cheminée, mais il n’y avait personne.

« Maman ?! Maman ?! »

Elle se précipita dans la cuisine, mais, là encore, il n’y avait plus personne. La cuisine était vide, il n’y avait pas l’odeur des grillades qui remontaient dans la chambre de Jessica. La panique était en train d’exploser dans tout le corps de Jessica, qui grimpa à l’étage. Elle ouvrit la première porte, celle menant à sa chambre… Et vit le cadavre de Maman Kelly, étalée sur le lit, tête tournée vers elle, avec le costume froissé de Spider-Woman, sanguinolent, placardé contre sa porte.

« MAMAN !! »

Elle s’avança vers elle. Kelly était morte… Mais, quand Jessica se pencha vers elle, ses yeux se tournèrent vers le sien. Elle était ensanglantée, avec un trou béant dans la poitrine.

« Maman, Maman, Maman…
 -  Tu m’as tué, Jessica… Toi et tes mensonges…
 -  Non, Maman, non…
 -  MENTEUSE ! MENTEUSE ! MENTEUSE !! »


Le cauchemar se termina brutalement, quand Jessica, en se déplaçant, tomba sur le sol. Elle roula sur le côté, et s’affala bruyamment sur le sol.

« HAAAAAAA.. !! »

La courageuse femme se redressa subitement, et sursauta en constatant… Qu’elle ignorait totalement où elle était. Le sinistre cauchemar, fruit de ses angoisses et des mensonges qu’elle offrait à sa famille du fait de sa double identité, s’estompait lentement, alors que le souvenir de ces dernières heures se rappela à elle… À savoir le combat contre les sœurs Iskander… Et… Et bien, que faisait-elle ici ? Elle regarda autour d’elle, et vit une silhouette… Une femme qu’elle n’avait jamais vue.

Immédiatement, Jessica sentit la méfiance s’emparer d’elle, et se recula instinctivement.

« Euh… Vous êtes qui ? Où je suis ?! » demanda-t-elle, nerveuse.

Bordel, elle avait vraiment merdé sur toute la ligne !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 4 mercredi 05 août 2015, 17:40:38

Avait-on caché qu'Aemiliane était une excellente hôte ? Cela se démontra dès le moment où Spider-Woman était tranquillement en train de comater sur son canapé, tandis qu'elle préparait déjà de quoi la remettre sur pieds. Une bonne infusion avec tout pleins de bonnes choses, et même à manger au cas où. C'était dire, la jeune fille ne préparait à manger que rarement, pour les grandes occasions ! Sinon, c'était du déjà fait. Et ce soir là, elle se donna la peine de préparer un petit quelque chose, histoire de redonner un peu de force à l'héroïne qui dormait juste à coté. Elle n'en revenait toujours pas. Elle avait Spider-Woman, son idole incontestée, chez elle ! Bon sang, c'était une situation à peine croyable. Mais même si ce n'était qu'un rêve, pensait-elle, cela valait le coup de le vivre. Ce fut pour cette raison qu'elle prépara pleins de choses pour la femme qu'elle adulait le plus au monde.

Cependant, elle était loin de se douter du réveil qui allait avoir lieu. Plus précisément, de la manière dont il allait être fait. Toujours aussi rêveuse, Aemiliane s'était imaginée que tout se passerait bien, dans le calme, et qu'elle pourrait avoir le grand plaisir et bonheur de faire sa fangirl comme il se devait ! Mais, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, au bout de quelques temps, la dormeuse finit par sortir de sa léthargie en sursaut. Ce qui fit sursauter aussi Aemiliane, qui ne s'attendait pas à la voir se réveiller aussi soudainement. Avait-elle fait un cauchemar ou quoi ? C'était ce que pensa la jeune fille, derrière le comptoir en train de finir de préparer la tisane. De son regard rond, mêlant surprise et incompréhension, elle entendit Spider-Woman lui demander nerveusement où elle était et qui était-elle. De très bonnes questions que voilà !

Sourire aux lèvres, ne mesurant malheureusement pas le niveau de méfiance de l'héroïne, Aemiliane finit de préparer le petit plateau avec les deux infusions chaudes et, sans un mot s'approcha doucement de la table basse pour déposer le tout dessus. "N'ayez pas peur voyons, je ne vous veux aucun mal ! Je suis Aemiliane et … Vous êtes actuellement chez moi. En sécurité quoi !" Finit-elle, en s'asseyant en tailleur devant la table, faisant donc face à sa convive. "Prenez un peu de tisane, vous en avez besoin. Et si vous avez faim, je vous ai préparé un petit truc ! Prenez vos aises surtout !" Dit-elle d'un ton jovial, ne comprenant toujours pas l'état dans lequel était la femme se tenant face à elle. Toutefois, alors qu'elle s'attendait à une réponse, elle constata que la costumée, si on pouvait toujours parler de costume, était pas vraiment disposée à papoter pour le moment. Reposant sa tisane, elle finit par saisir la situation.

"Vous êtes tombée sur ma voiture, et vous étiez inconsciente ! Je vous ai récupéré et … Et là y'a deux gros méchas qui nous on pourchassé !" Dit-elle en se levant d'un coup. "Ils nous on tiré dessus, PAN PAN PAN, comme ça !" Dit-elle en faisant de grands gestes avec ses mains. "Et puis là, là j'ai mis le champignon et ZOU, j'ai slalomé entre les voitures, fais des drifts et … Bref, je les ai semés ! Puis voilà, voyant que vous étiez toujours inconsciente je vous ai porté jusqu'ici …" Finit-elle en passant une main sur ses reins. "Mais moi et mon dos sommes fier d'avoir servi à sauver Spider-Woman ! La plus cool, la plus forte et la plus sexy des superhéroïnes !" Conclue-t-elle avec un large sourire, en tirant son gilet pour dévoiler son haut à l'effigie de son idole. Le plus important à retenir était que, outre les grands gestes démonstratifs d'Aemiliane pour illustrer son discours, la femme costumée était en sécurité à présent. Du moins, tant qu'elle restait ici pour le moment.

L'odeur du petit plat préparé par les soins d'Aemiliane flottait jusqu'ici, donnant bien plus faim à la maîtresse des lieux qu'à la principale intéressée, sans doute. "Bon, vous êtes sûre vous voulez rien manger ? Allez, juste un petit bout au moins ! Vous allez voir, rien de mieux qu'un plat chaud pour se remettre d'aplomb !" Dit-elle, passant sûrement pour une folle aux yeux de son invitée.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 5 vendredi 07 août 2015, 23:13:50

Elle était dans l’appartement d’une belle femme, un appartement assez joli... Mais elle ne connaissait pas cette femme, et elle avait aussi mal un peu partout.

*Il va vraiment falloir que je m’entraîne, le corps humain n’est pas fait pour recevoir autant de bleus...*

Elle sentit l’odeur d’une tisane émanant du coin cuisine de ce grand salon, et la femme, avec un grand sourire, et une lueur pleine de joie et d’envie dans le regard, se rapprocha d’elle, afin de lui balancer tout un tas d’explications. La jeune femme se présenta comme s’appelant Aemiliane, et lui indiqua qu’elle lui avait préparé à manger, et qu’elle était en sécurité chez elle, le tout avec un débit de parole particulièrement rapide... Ce qui fit que, quand elle eût terminé, Jessica se contenta de la regarder en clignant des yeux, aussi étonnée que si un extraterrestre venait de lui parler.

Un léger silence nerveux s’installa, avant qu’Aemiliane ne se mette à poursuivre, assise en tailleur devant la table à manger. Elle combla alors les blancs, d’une voix surexcitée, en gesticulant sur place. Jessica comprit vite que cette Aemiliane était une véritable boule de nerfs. Spider-Woman avait attiré sur le toit de sa voiture, et elle avait foncé à tombeau ouvert, fuyant les deux sœurs tarées, avant de la mettre dans son appartement. Jessica hocha lentement la tête, puis écarquilla les yeux devant les ultimes révélations de la femme.

*La plus forte et la plus sexy des super-héroïnes ?
J’ai une FAN ?!
On fait des GOODIES sur moi ?!! Et je ne reçois rien !!*

Jessica ne savait même plus quoi dire, tant elle était étonnée. Une fan... Une vraie fan, avec un gilet à son effigie ! C’était... Incroyable ! Il n’y avait qu’à Tekhos qu’on voyait ça. La police voyait Spider-Woman comme une criminelle à arrêter, et, pourtant, les sociétés faisaient des trucs sur elle ? Ou est-ce qu’Aemiliane avait fait un vêtement personnalisé ? Allez savoir... En tout cas, c’était une chance que Jessica ait un masque, car ça masquait un peu son rougissement... Et ses joues étaient bien rouges. Elle se mordilla les lèvres, avant de sentir une odeur remonter de la cuisine.

Réalisant qu’il lui fallait parler, Jessica s’humecta alors les lèvres, refermant la bouche, puis regarda la femme.

« Euh... Okay ! »

Putain, putain, putain! Elle était totalement paniquée, et se pinça les lèvres, sans savoir pourquoi elle était si paniquée.

« Mais... T’es une fan ?! De... De moi ?! »

Comment une telle chose était-elle possible ? Jessica en était sur le cul.

« Je... Euh... Oh mon Dieu... »

Elle posa la main sur sa tête, et s’appuya contre le canapé.

« Je... Euh... Désolée d’être tombée sur ta voiture, je... C’était pas intentionnel... »

Son cerveau était comme un volcan en éruption, et elle ne savait même plus quoi dire.

*Concentre-toi ! Réfléchis !*

Oui, oui, se concentrer... Hum ! Elle ferma les yeux, respira plus lentement, et les rouvrit, puis reprit :

« Merci de m’avoir aidé, Aemiliane... Mais... Je ne voudrais pas abuser, et... Euh... Ma présence peut te mettre en danger, tu sais... »

La réalité était surtout que son cœur était en train de battre violemment la chamade.

Elle avait une fan, quoi. Une fan ! Elle ne put s’empêcher de demander :

« Mais... J’ai combien de fans, exactement ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 6 samedi 08 août 2015, 14:32:13

Spider-Woman n'avait pas pu avoir de meilleur réaction que celle-ci. Pour une personne comme Aemiliane, c'était la porte ouverte pour lui exposer toute l'envergure de l'univers de goodies et autre joyeuseté qu'elle lui avait dédié. Debout devant elle, son sourire devint encore plus radieux quand l'héroïne accepta de manger un bout. Ainsi, tout en se déplaçant vers le coin cuisine elle écouta les questions de la jeune femme. En préparant le tout, elle tâcha d'y répondre. "Oui, oui ! Je suis une groupie, même ! Tu te rends pas compte on dirait … Comment les gens font pour ne pas être fan de toi ?!" Dit-elle d'un ton taquin, pour confirmer qu'elle était bel et bien une fan hardcore de Spider-Woman. Dès que le petit plat fut prêt, Aemiliane commença à servir dans la première chose qu'elle trouva, et qui pouvait contenir ce qui ressemblait à une sorte de potager de légumes. Elle avait pas eu le temps de remonter ses provisions, elle avait donc utilisé ce qui lui restait sous le coude. Des légumes. C'était bon pour la santé, au moins ! Et rien de mieux que de bons légumes bien frais, du moins le pensait-elle, pour se restaurer.

Ainsi, ayant deux assiettes en main elle revint vers la table basse où elle déposa le tout, offrant alors à son idole de quoi manger. "Ta présence est tout sauf un danger. Regardes par la fenêtre, on est au … quatre-vingt-troisième étage d'un building, parmi tout un quartier de building. Peu de chance pour que ces deux forcenées te retrouvent. Et tant qu'elles ne sauront pas où tu es, on sera en sécurité ! Et puis saches qu'ici, c'est chez toi aussi !" Dit-elle de sa voix joyeuse en employant un ton ferme. "Tu es au temple de Spider-Woman ici ! Je suis ta principale fan mais, je rassemble petit à petit les autres. Ah si tu savais ! J'ai même crée un site internet rien qu'à ton effigie. On est quelques un inscrits dessus, mais la communauté se forme petit à petit. Tu dois avoir … Une dizaine de fans sur mon site. Je te montrerai si tu veux !" Dit-elle avec un enthousiasme débordant.

Ayant parlé un peu trop, elle ne pu s'empêcher de retourner à son assiette pour en dévorer un peu du contenu, la faim la tenaillant depuis le début de toute cette histoire. Elle était tout simplement trop heureuse de voir Spider-Woman chez elle, dans son propre salon, qu'elle avait réussie à oublier la faim. Mais celle-ci était revenue au galop aussi tôt que son esprit avait réalisé ce que se passait. "En fait, j'ai plein plein plein de choses à te montrer ! Et à te donner aussi …" Déclara-t-elle avec sourire, lui faisant comprendre qu'elle allait devoir passer un bout de temps chez elle à contempler toute l'étendue de produits dérivés qu'avait fabriqué Aemiliane. Les tshirts et les posters n'étaient que le début, d'ailleurs l'invitée pouvait en voir un collé au mur, juste à coté de la télé. Et l'horloge située au-dessus de sa tête, c'est à dire sur le mur au-dessus du canapé, possédait un fond rouge avec une araignée noir stylisée en son centre.

Aemiliane ne voulait pas non plus trop lui en montrer d'un seul coup, par peur qu'elle finisse par mal le prendre, ou penser que c'est une psychopathe. Alors qu'elle était juste une grande fan, adorant Spider-Woman à l'infinie. Entre deux bouchées de légumes, la groupie finit par revenir sur ce qui avait causé sa rencontre, devenant curieuse sur les mésaventures de son idole. "Mais pourquoi tu étais poursuivie au fait ? Ce sont des superméchantes toutes les deux ? Comment ça se fait que tu leur a pas péter le nez ? D'habitude tu arrives toujours à t'en sortir ! Enfin tu t'en es sortie effectivement mais … Bon j'avoue que l'état de ta combi n'aide pas, mais quand même ! Spider-Woman ne perd jamais de toutes façons !!!" Affirma-t-elle avec sourire. Le cerveau d'Aemiliane était en ébullition. Elle avait envie de lui montrer son univers, sous toutes les formes qu'elle avait conçues. Elle avait aussi envie de la prendre dans ses bras, de lui faire câlin et de prendre des photos avec elle … Ce fut d'ailleurs cela qui vient sur le tapis juste après.

"Hum … Je sais que j'en demande trop mais … Rhaa je voudrais juste … Prendre des photos avec toi … Ca sera le plus beau souvenir de toute ma vie ! Allez dis oui, dis oui, dis oui !!!" Pria-t-elle son modèle, les mains jointes l'une à l'autre. Un tout petit caprice de fan, ça n'était rien de méchant.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 7 dimanche 09 août 2015, 02:11:55

Ce fut quand Aemiliane lui annonça qu’elle avait fait un site Internet sur elle que Jessica se convainquit qu’elle était tombée sur une cinglée. Sur le coup, elle n’avait pas noté le mobilier, mais elle avait rougi furieusement en remarquant, en mangeant, le poster. Un grand poster d’elle... De même, elle nota aussi la présence d’une araignée noirâtre sur une horloge, et vit, enfin, dans un autre coin, un ensemble de photos encadrées d’elle... Des images prises par des journalistes ou par des caméras de sécurité. Elle était sûre qu’Aemiliane devait avoir compilé tous les articles et toutes les revues parlant d’elle, qu’elle avait dû faire le tour du Web et des médias pour dénicher tout ce qu’il était possible de dénicher.

*Un site Web sur moi...*

Et elle ne l’avait même pas remarqué ! Chaque fois que Jessica faisait des recherches sur elle-même, elle voyait des vidéos médisantes de journaleux la décrivant comme une menace publique, ou les annonces de la police indiquant que Spider-Woman était une dangereuse déséquilibrée. La police ne l’aimait pas, et le public aussi. Sur tous les forums grand public parlant d’elle, tous les commentaires de vidéos, on soutenait l’arrestation de cette femme se croyant « au-dessus des lois », affirmant que, si elle tenait tant à servir et à protéger, elle n’avait qu’à rejoindre la police, ou aller au Containment Point. Des commentaires tellement négatifs avaient amené Jessica à ne plus se renseigner sur sa côte de popularité, et à tenir compte des remerciements que de simples personnes qu’elle sauvait dans la rue lui faisaient. Ça, c’était nettement mieux que toutes les saloperies qu’elle voyait défiler à longueur de journée sur Internet.

Alors, forcément, apprendre qu’il y avait un site à son nom, une groupie ayant réuni plus d’une dizaine de fans, c’était... Waaw ! Pour le dire simplement, Jessica était sur le cul, et mangeait nerveusement ses légumes, incroyablement gênée... Même si elle n’arrivait pas trop à s’expliquer cette gêne. Jessica n’avait pas l’habitude d’une telle situation, de se retrouver... Et bien, face à quelqu’un qui n’avait pas envie de la planter au bout d’une pique. Aemiliane avait l’air sincère dans son approche, mais...

*Est-ce que je mérite vraiment une telle affection ? Tout ça me perturbe...*

De son point de vue, la réponse ne pouvait être que négative.

« C’est... Euh... Je m’attendais pas à avoir une... Une telle communauté autour de... De moi... »

Et voilà qu’elle bégayait. Tu parles d’une super-héroïne de choc ! Nerveuse, elle avait du mal à prononcer quelques mots, et Aemiliane poursuivit ensuite, en revenant sur la scène ayant eu lieu dans le centre commercial. Jessica, toujours aussi gênée, se massa la nuque. Pour le coup, ouais, c’est clair qu’elle n’avait pas brillé par son talent...

« Ces filles, ce sont d’anciennes militaires qui ont pété les plombs... Les Iksander. Je voulais les neutraliser, mais... J’ai sous-estimé leur mecha... Je te dois une fière chandelle, en tout cas. »

Une erreur de débutante... Mais, après tout, n’était-ce pas ce qu’elle était ? Précisément une débutante ? Elle se pinça les lèvres en baissant la tête. Aemiliane, sentant probablement que c’était un sujet épineux, reprit alors, avec son enthousiasme habituel, en disant qu’elle voulait faire des photos, après avoir dit que Spider-Woman ne perdait jamais (affirmation quelque peu exagérée, en réalité, compte tenu des circonstances). Jessica cligna alors des yeux à plusieurs reprises en relevant la tête.

« Des photos de moi ? Mais... Euh... »

Ohlàlà ! Elle ne savait plus quoi dire, et balança la première idiotie qui lui venait à l’esprit :

« C’est que... Je suis pas vraiment photogénique ! Je serais ridicule en comparaison de... Euh... De tes posters ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 8 dimanche 09 août 2015, 20:32:25

Il était actuellement impossible de retirer l'humeur clairement éclatante d'Aemiliane. Celle-ci était aux anges, dans une situation inespérée et qui, selon ses calculs, avait très peu de chance d'arriver. Et pourtant, elle était survenue. Mieux valait en profiter ! Spider-Woman finit par accepter à demi-mots de prendre des photos, ce qui fit bien entendu plaisir à la jeune fille. Cependant, ce qu'elle affirma à propos de son potentiel photogénique ne lui plu guère. Comment dire ça ! Après, la jeune scientifique était peut-être pas totalement objective, mais franchement, il fallait être aveugle ou être un formien pour trouver que Spider-Woman n'était pas photogénique. Secouant la tête pour montrer son désaccord, la fan de l'Araignée se leva à nouveau et semblait décidée à venir s’asseoir à coté d'elle pour prendre quelques souvenirs. Mais, quand elle fut debout, son regard pu contempler son idole dans sa globalité, et un détail la frappa. "Oh je … Je suis une idiote. J'avais pas remarqué tes blessures. J'aurai du t'apporter de quoi te soigner au lieu de te faire manger … Bon, bouges pas je reviens !" Déclara-t-elle, en partant comme une flèche vers la salle d'eau.

Aemiliane revient vers la jeune héroïne avec une petite boite, contenant tout ce qu'il fallait pour soigner des blessures. Lorsque Spider-Woman était tombée sur son pare-brise, elle s'était blessée avec le verre. Et à en juger par certaines coupures, sa combinaison avait du encaisser quelques balles qui lui étaient destinées. Aemiliane s'en voulait réellement de ne pas avoir songé à la soigner en premier, au lieu de lui proposer à manger. Mais, elle se rattrapait dès l'instant où elle prit place à coté de la femme araignée, en ouvrant la boite de soin. "Voila tout ce qu'il faut. Hmm … Tu as faillie te recevoir une balle au bras, mais ta combinaison semble avoir prit le coup à ta place. Enfin tu n'as visiblement qu'une blessure superficielle …" Dit-elle en approchant son visage de son bras, pour scruter la blessure. "Je veux pas trop m'imposer donc … Si tu penses que t'as pas besoin, on laisse ça !" Dit-elle en posant la boite sur la table basse. Si besoin, Aemiliane pouvait facilement soigner les coupures et les plaies de Spider-Woman, si celle-ci estimait cela nécessaire.

Toutefois, la maîtresse des lieux ne laissa pas un silence tomber et tourna sa tête vers son idole, observant alors sa combinaison. "Hmm … Si on prend des photos avec cette combinaison, ça serait dévaloriser Spider-Woman ! Enfin … Je, non. Spider-Woman ne peut être dévaloriser mais, je veux dire qu'avec une combi en bon état, ça serait beaucoup plus cool !" Affirma-t-elle en se levant. "Suis-moi !" Dit-elle en saisissant sa main, l'aidant alors à se lever et à la suivre. Elle emmena sa précieuse convive dans sa chambre, qui lui servait aussi de laboratoire. Faisant entrer l'héroïne en première, Aemiliane se jeta sur son bureau et pianota quelques secondes sur l'interface holographique s'y trouvant. Des lumières s'allumèrent un peu partout, alors qu'un grand hologramme aux allures complexes apparu au centre de la pièce, devant le bureau. L'hologramme présenta des données diverses, sûrement incompréhensibles pour toutes personnes sauf Aemiliane. "Je pense que ça va te plaire !" Dit-elle en faisant quelques pas pour rejoindre l'hologramme.

Elle commença alors à jongler avec ses mains pour réorganiser les données, l'interface suivant ses mouvements. Des dizaines de données transitèrent, jusqu'à ce qu'elle finisse par afficher un plan. Pas n'importe quel plan ; une superposition de couche qu'elle assembla à la main, et qui petit à petit, formèrent un tout ressemblant … À la combinaison de Spider-Woman. "C'est … Mon projet du moment ! Je voulais me fabriquer une combinaison à l'identique de la tienne, elle est tellement classe et sexy ! Mais, je pense qu'elle sera bien plus utile à moi qu'à toi. Et je pense que …" S’interrompit-elle, bougeant encore les images pour afficher d'autres données qui vinrent compléter le schéma complexe représentant la combinaison. "Que je vais l'améliorer. Crois-moi ça vaudra mieux qu'un simple costume ! Avec tout ce que je vais te mettre dedans, tu sera une vraie guerrière. Les sœurs Iskander auraient eu du mal à t'atteindre avec ça." Dit-elle, en ayant les yeux braqués sur son hologramme. Elle parla et pour appuyer ses commentaires, fit afficher un échantillon virtuel de la matière utilisée pour la combinaison. Du moins, son prototype sur le papier. Une structure en nanofibre de carbone modifiées afin de rendre le textile souple et réceptif à la morphologie du porteur.

"Comme je te l'ai dis, j'ai PLEIN de trucs à te montrer … Alors, tu veux commencer par quoi ? Mon site, mes photos, mes gadgets ?" Dit-elle avec sourire. "Ou alors tu veux que je te détaille les fonctionnalités de ce prototype de combinaison ?" Conclue-t-elle, attendant les désirs de Spider-Woman.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 9 lundi 10 août 2015, 09:49:53

Ses blessures ? Jessica eut à peine le temps d’y songer qu’elle vit Aemiliane détaler comme une lapine. Le contraste entre les deux femmes était assez saisissant. Là où Aemiliane faisait à Jessica l’effet d’être une fille extravertie, une fonceuse que rien ne rebutait, Jessica, elle, avait toujours été assez timide, introvertie, du genre à suivre... Un curieux paradoxe pour une femme qui portait une combinaison moulante la nuit, et partait taper sur des criminels, mais ce paradoxe était souvent à l’origine de tout. Quand on était une personne timide, il était d’autant plus facile de s’idéaliser en une autre personne, plus aventureuse, qui n’aurait peur de rien. On s’imaginait volontiers porter un masque quand on prenait la défense de quelqu’un, et Jessica supposait que c’était pour ça qu’elle avait choisi de devenir Spider-Woman. Aurait-elle été une humaine normale que sa chute depuis le toit du Grand Center Mall l’aurait, si ce n’est tué, au moins brisé la grande majorité des os. Mais, grâce à ses capacités surnaturelles, elle avait juste été sonnée. Maintenant, son corps portait effectivement des traces d’ecchymose, mais... Et bien, elle ne lui faisait pas vraiment mal. Toujours aussi rapide, Aemiliane finit par revenir avec une trousse de soins, et se positionna à côté de la femme, faisant légèrement rougir Jessica... Et ce encore plus quand elle observa son bras.

Elle allait lui dire que tout allait bien, et commença, en conséquence, à ouvrir la bouche, mais, à peine eut-elle le temps d’y songer, qu’Aemiliane évoqua l’état de sa combinaison. Impossible d’en placer une ! Elle revint sur l’idée des photos, en expliquant que prendre des photos avec une combi’ déchirée, ce serait pas cool.

« Euh... Oui, tu as raison... »

Sur le coup, elle ne voyait pas quoi dire d’autre. Et, là encore, elle n’eut pas le temps d’enchaîner davantage que la femme se redressa. Comme si elle avait une pile électrique aux fesses, elle lui prit la main, lui demandant de la suivre, et elles se retrouvèrent ainsi dans sa chambre. Eberluée, Jessica suivait, étant, en ce moment, davantage Jessica que Spider-Woman. Mince, elle était toujours sur le cul de savoir qu’elle avait une communauté de fans, des goodies... Et un site Internet ! Un site Internet, quoi !

Elles débarquèrent dans une chambre qui n’avait rien à voir avec la sienne. Une vraie chambre de geek, avec un bureau sur le côté, de gros ordinateurs. Jessica vit également toute une flopée de posters et de photos le long des murs, et tourna la tête vers une photo encadrée. On la voyait, elle, avec un filament de toile, filant à côté d’une station de métro aérienne. La photo avait été prise au sol, et elle se souvenait de ça... C’était l’une de ses premières interventions, quand elle avait sauvé une femme voulant prendre le train de quelques voyous l’ayant attaqué dehors. La femme l’avait visiblement photographié ensuite.

*Troublant...*

Mais ce ne fut rien en comparaison du reste. Aemiliane généra un hologramme au milieu du bureau, et Spider-Woman constata qu’elle était en train de lui montrer le schéma d’une combinaison. Une combinaison renforcée, ce qui ne manqua pas d’étonner Jessica. Aemiliane lui rendit enfin la parole, en lui disant qu’elle avait plein de trucs à lui montrer... Mais Jessica ne lui répondit pas tout de suite, car elle observait encore l’hologramme, avant de tourner la tête vers elle.

« Tu... Tu comptes faire un costume ? Woow... »

Elle se retourna vers elle, et s’approcha un peu.

« Je crois que ta combinaison sera nettement mieux que la mienne. C’est une simple combinaison faite dans une texture proche du lycra... Et je n’en ai pas d’autres... »

Et il lui serait difficile d’en avoir une autre, dans la mesure où ses parents risquaient de le savoir... Or, ça, Jessica tenait absolument à l’éviter ! Cependant, elle ne pouvait pas réclamer à Aemiliane une combinaison qui revenait de droit à cette femme. Ce serait comme une sorte de vol, et elle secoua la tête, avant de se masser les cheveux.

« Tu sais, je... Tu es ma première fan, et... Je ne m’attendais pas à ça. Je suis vraiment désolée d’avoir atterri sur ta voiture, mais... Tout ça, c’est vraiment cool... »

La preuve, Jessica était encore un peu larguée par tout ce qu’elle voyait, et se mordilla les lèvres, avant de reprendre soudain, une note d’excitation brûlant dans la voix :

« Alors, comme ça, tu as fait un site Internet sur moi ? Et... J’ai combien de fans ?! »

Ça, c’était une vraie question !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 10 mercredi 12 août 2015, 21:50:14

Toute excitée à l'idée de montrer ses œuvres à son idole, Aemiliane pianota à nouveau sur l'interface holographique. Elle avait proposé à Spider-Woman de choisir ce qu'elle voulait voir en premier, pour justement ne pas la balancer dans tout les sens d'un sujet à un autre. Et celle-ci semblait se diriger vers … Son site internet. Ce qui était compréhensible ; ce n'était pas tout les jours qu'on apprenait qu'une page web rien qu'à son effigie existait. Cependant, elle fut toute aussi impressionnée par le prototype de combinaison que lui présenta la jeune scientifique. C'était un projet purement fantaisiste à la base. Ce costume devait servir à Aemiliane pour nombre d'occasions, où elle pourrait se pavaner en ayant le grand plaisir de revêtir les couleurs de son idole. Rendez-vous entre fans, ou simple envie de porter ce costume chez elle. C'était une petite folle, il ne fallait pas chercher à comprendre pourquoi ressentirait-elle le besoin de revêtir le costume de Spider-Woman chez elle. Mais on pouvait être sur qu'il n'y avait rien de mauvais là-dedans. Ce n'était pas le genre de la jeune fille d'être fétichiste à ce point-là.

Toute souriante, elle décida alors d'y aller étape par étape. Tout d'abord, elle décida de présenter plus en détails sa création, qui sera assurément remise à l'héroïne une fois qu'elle sera fabriquée. "Oh, ce n'est pas qu'un costume ! Vois-tu, cette combinaison est bien plus qu'une peau en lycra ; c'est un petit concentré de technologie." Déclara Aemiliane qui illustra, au fur et à mesure, ses propos en faisant glisser et disparaître différentes images présentant les caractéristiques de la combi. Des données, des images, il y avait de quoi faire comprendre à n'importe qui. "J'ai conservé le même design, car le tiens est trop classe ! Mais la combi serait faite d'un tissu intelligent, composé d'une nanofibre de carbone, et d'un composé spécial permettant une grande élasticité. En d'autres termes, cette matière te protégera des blessures puisqu'elle est censée ne pas se déchirer ! Et le costume s'adaptera parfaitement à ta morphologie, épousant la moindre de tes formes. Mais le plus intéressant sera que la nanofibre permettra l'utilisation de certaines nanotechnologies qui te permettront …" S’interrompit-elle en affichant une énième liste illustrée d'image.

"De résister à plein de trucs. La combi est prévue pour protéger le porteur du feu et du froid, et sera en théorie très étanche. Même si tu as une partie de ton visage découvert ; j'ai cassé mon cerveau pour trouver une solution à ça d'ailleurs ! La combi sera tellement adaptative qu'elle sera presque comme une seconde peau. Rien ne pourra s'infiltrer au niveau de ton visage. Et petit plus ; elle ne conduit pas l'électricité. Je l'ai bourré d'un tas de fonctions moins importantes, telle que l'aérodynamique, la gestion des chaleurs, etc. Les gants sont anti-chaleurs et anti-décharges, et tes bottes sont capable en théorie … De se magnétiser. Mais là c'est pas encore au point !" Dit-elle en finissant par marquer une pause. Elle zooma sur la tête de l'hologramme pour afficher le masque de la combinaison, qui demeurait le point central de cette création. "Ton masque ne sera pas là juste pour cacher ton identité ! J'y ai implanté un système de communication longue portée. Et enfin, pour ce qui est des caches-œils … Je suis en train de travailler pour t'offrir de la réalité virtuelle ! Mais bon sang que c'est un casse-tête sans fin ! Le plus dur c'est de savoir où caser les microprocesseurs pour permettre à celle-ci de fonctionner. J'ai plusieurs solutions mais, il faut que je fasse des calculs et des simulations." Conclue-t-elle, finissant par reporter son regard sur Spider-Woman. La pauvre, devoir entendre tout ce flux d'information d'un seul coup devait être casse-pieds.

"Enfin voilà … Je vais te gâter !" Dit-elle avec un petit rire cristallin. Elle pianota à nouveau et ferma complètement le volet sur la combinaison. Elle n'était pas encore au point, mais nul doute que dans les jours ou semaines à venir, Aemiliane allait enfin la faire sortir de son statut holographique. S'affairant à fouiller quelque chose, la jeune scientifique finit par faire ouvrir la page web de son site internet, qui s'afficha dès lors devant Spider-Woman, toujours grâce à l'interface holographique. "Et voilà ma plus grande fierté ! C'est LE temple sacré de tout les fans. Photos, infos, vidéos, articles rédigés par mes petites mains, tu as de la lecture … Et si j'en crois les statistiques on est … Ah bah ça alors, on est bien plus qu'une dizaine ! J'ai pas du me tenir à jour moi. On est presque quarante à être inscrit sur le site. Sachant que beaucoup visite régulièrement mais ne s'inscrivent pas ! Et presque chaque jour on a un flux constant de visite et de message. Tu as derrière toi une vraie petite communauté." Finit-elle, en laissant le soin à son invitée d'explorer la page web. "D'ailleurs je … Attends, je vais te montrer." Dit-elle en se ruant vers son lit, fouillant l'armoire qui s'y trouvait à coté. Elle en sortie un T-shirt tout propre, d'un rouge vif portant en son centre une image, de Spider-Woman bien entendu. Elle le saisit puis elle s'approcha de la jeune femme. Mais à ce moment, ses joues se mirent à rougirent et elle semblait hésiter à lui demander quelque chose.

"Je … Hum … Si tu en as envie … Je voulais avoir … Une signature ! Ça serait un immense plaisir de voir ce t-shirt dédicacé par toi. Mais je veux pas te forcer la main … Peut-être que c'est un peu trop de choses pour toi en si peu de temps …" Dit-elle d'une voix timide, ne voulant clairement pas mettre mal à l'aise la jeune femme. Celle-ci savait à présent à quel point elle était idolâtrée, en particulier par Aemiliane. Elle tenait son t-shirt avec ses deux mains, tout serré contre elle, attendant alors la réponse de Spider-Woman.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 11 lundi 17 août 2015, 02:30:39

Est-ce qu’elle avait plongé dans la quatrième dimension ? Est-ce que tout cela était un rêve halluciné, un songe issu de ses fantasmes de célébrité et de notoriété ? Jessica était larguée, un peu dépassée par les évènements. Qui aurait cru qu’en tombant sur une voiture, elle se réveillerait ici, face à une espèce de mignonne petite dingue qui l’idolâtrait ? C’était tellement impensable pour Jessica que son premier réflexe était de considérer que ce n’était pas réel. Peut-être que les Iksander l’avaient drogué ? Mais ce n’était pas logique, car Jessica ne ressentait aucun malaise, aucune boule dans l’estomac, simplement sa timidité habituelle qui refaisait surface devant l’engouement d’Aemiliane.

Visiblement, la jeune femme devait être une ingénieure, car elle se lança dans tout un tas d’explications compliquées (et difficilement compréhensible) pour Jessica. Tout ce qu’elle retint, c’est que la femme avait choisi de conserver le design d’origine, mais d’offrir une combinaison améliorée, qui tiendrait plus d’une armure et d’une combinaison de combat que d’une simple tenue destinée à cacher son identité. Ce qu’elle disait ressemblait à tous ces reportages télévisés qu’elle voyait sur les exo-combinaisons développées par GeoWeapon Corp., et qui équipaient notamment les redoutables GeoSoldiers de la mégacorporation dans laquelle sa mère travaillait. Mains jointes dans le dos, Jessica clignait des yeux à plusieurs reprises, les joues toutes rouges devant tout ce qu’Aemiliane comptait faire pour elle. Des lunettes avec réalité virtuelle, une combinaison composée de nanofibres afin de permettre de la protéger contre tout un tas de trucs. Honnêtement, Jessica n’avait même pas compris la moitié de ce qu’Aemiliane était en train de lui dire, et, quand cette dernière lui expliqua avoir besoin de tests et de simulations pour calibrer les pupilles, Jessica se contenta de cligner les yeux à plusieurs reprises, et de lâcher quelques mots :

« Ah... C’est balaud. »

Elle se sermonna immédiatement pour cette remarque pleine d’intelligence. Non mais quelle cruche ! Spider-Woman se gratta l’arrière de la tête, puis se rapprocha un peu des grands écrans, afin de voir le site Internet. Elle s’était attendue à un truc mal fait, un site de fangirls avec des photos dégueulasses de partout, mais le site était très bien fait... Si bien fait qu’on aurait pu croire qu’il était fait par une société professionnelle. Il y avait plusieurs rubriques, que Jessica vit rapidement : « ACCUEIL », « PHOTOGRAPHIES », « PODCASTS », « LIVRE D’OR », « REVUES DE PRESSE », « FORUM »...

*Un forum, il y a même un forum !*

Un forum sur elle... Jessica se mit à rougir furieusement, de plus en plus nerveuse. Cette femme était sincère, et elle lui expliqua qu’elle avait quarante fans.

Quarante fans ! Pour elle, c’était une armée entière ! Jessica ne put s’empêcher d’entrouvrir les lèvres sous l’effet de la surprise, et ses yeux aussi s’écarquillèrent, même si on ne pouvait les voir, du fait de son masque. Elle se rapprocha ainsi davantage de l’écran, ce qui fit que ses seins heurtèrent le dossier du fauteuil sur lequel Aemiliane était assise. Jessica commença à peine à se déplacer sur l’écran que la mystérieuse boule de nerfs eut une autre idée, et se déplaça rapidement, filant vers le lit.

Aemiliane lui montra alors un curieux Tee-shirt, et, si la femme rougit en le montrant, Jessica rougit aussi en le voyant. Un Tee-shirt à son effigie ! La vache ! Comment tant de choses étaient-elles possibles ?! Pourquoi diable n’avait-elle donc rien vu ? Ah, quelle cruche ! Elle était dans de beaux draps, tiens ! Surtout quand Aemiliane lui demanda...

*Hein ?! Une SIGNATURE ?!!*

Ohlàlà... OHLÀLÀ ! Le cœur de Jessica se mit à bondir à nouveau dans sa poitrine, et elle se pinça les lèvres. Un autographe. Un autographe... Sérieux ! Jessica ferma les yeux, et s’imposa de se calmer, puis hocha la tête, en retrouvant un peu de self control.

« Je suppose que c’est le moins que je puisse faire pour tout ce que tu fais pour moi, Aemiliane... Mais, tu sais, pour la combinaison, euh... Une simple tenue m’ira, hein ! Je ne veux pas que tu t’endettes à cause de moi... »

Elle cherchait un stylo du coin de l’œil, avant de rajouter, intriguée :

« Tu... Tu es une ingénieure ? Car je ne pense pas que tu fasses appel à une société pour faire ce costume... Non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 12 mercredi 19 août 2015, 16:08:29

Aemiliane n'osait imaginer dans quel état était Spider-Woman. Ce n'était pas tout les jours qu'on découvrait qu'il y avait toute une communauté de fan derrière soi, surtout quand visiblement, on était timide. C'était pour cette raison que la jeune scientifique ne voulait pas trop lui en faire voir d'un coup, craignant qu'elle finisse par trouver tout ceci beaucoup trop bizarre. Mais l'affection et l'admiration que portait la jeune femme envers cette superhéroïne était tout simplement très grande. C'était bien grâce à cela que le site existait, et que bien de produits dérivés avaient pu voir le jour. Aemiliane lui avait montré son tshirt, ses posters et son horloge, mais elle était loin de se douter de la variété de produit qu'il y avait dans cet appartement. Si elle avait été attentif, elle aurait même pu voir une sorte de peluche à son effigie gisant sur son lit. Oui, elle avait beau être une scientifique, une part d'elle était encore un enfant. Et ce coté se matérialisait dans tout ces petits détails, notamment cette peluche. Ce n'était pas grand chose.

Ainsi, quand Spider-Woman prit le temps de regarder le site, la maîtresse des lieux lui demanda si elle pouvait signer son tshirt. Apparemment la question était dure vu qu'elle sembla être prise par surprise. Mais finalement, elle accepta et, en cherchant un stylo, fit une remarque auquel Aemiliane aurait du s'attendre. La combinaison n'allait pas être de tout repos à produire, c'était une certitude, mais rien ne pouvait empêcher la petite tête brûlée qu'elle était de la confectionner ! La science ne devait avoir aucune limite, selon elle. Cette combinaison était sa réelle et vraie première invention. Tout dans ce projet venait d'elle, et en particulier le système de réalité augmentée qu'elle comptait implanter dans le masque. Un casse-tête, car utilisant une certaine nanotechnologie qui doit être intégrer avec précision. Ainsi, alors que l'héroïne signa son tshirt, on pouvait voir des étoiles dans les yeux de la groupie, qui récupéra doucement son bout de tissu. "Oh merci infiniment ! Et ne t'inquiètes pas pour la combi, ça c'est mon affaire." Dit-elle, avec un large sourire.

Mais elle devait apporter des explications à Spider-Woman, car elle savait qu'elle n'aimerait probablement pas l'idée de voir l'une de ses fans s'endetter ou se tuer à la tache en essayer de lui confectionner quelque chose. "Et oui, je suis une ingénieure ! En nanotechnologie et balistique, pour la GeoWeapon Corp … C'est pas la première fois que je bricole ce genre de choses, mais j'avoue que cette fois-ci, c'est mon plus gros projet personnel ! Et je pense bien que pour une superhéroïne, une simple tenue ne suffit pas … Tu fais un métier dangereux, et tu veux juste te protéger avec du lycra ? Tu as été bien chanceuse jusqu'à présent, et maintenant que je t'ai entre les mains, je vais correctement m'occuper de toi ! Ça serait bête qu'une simple tenue se passe percer par des balles aussi facilement … Que ferait Tekhos Metropolis sans sa sauveuse masquée …" Dit-elle, un avec un petit clin d’œil. Car pour elle, Spider-Woman n'était nullement une criminelle, une folle ou ne serai-ce que la bandit tant décriée par les médias. Pour elle, elle était une héroïne. Son héroïne. Une femme qui sauvait la vie des autres, et mettait la sienne en danger pour cela ! A ses yeux, et à son cœur, Spider-Woman était bien tout le contraire de ce que disait la presse à son sujet.

"La combi que je compte te faire te sera très utile, tu peux me croire. Avec elle, tu sera une vraie superhéroïne ! Puis je serai bien sure là pour la maintenance … Au cas où." Dit-elle en gloussant. Un court silence se créa, au terme duquel Aemiliane finit par rappliquer. "Si je veux absolument t'offrir ça, c'est en partie à cause de ce que j'ai vu ce soir … Ces deux folles auraient pu te tuer ! Et regardes l'état de ta tenue, elle est toute déchirée. Comment peux-tu penser qu'elle peut te protéger efficacement ? Elle est super, je dis pas le contraire ! Tu as vraiment réussie le design, et t'es vraiment … Grrrr, t'es vraiment sexy là-dedans, si tu me le permet ! Mais à part cacher ton identité, j'ai peur qu'elle ne fasse pas autre chose." Dit-elle, en souriant. Elle se demandait toujours comment Spider-Woman pouvait prendre autant de risques en étant si peu protéger … Mais heureusement, elle était là à présent ! Et elle comptait bien remédier à cela.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 13 dimanche 23 août 2015, 08:48:27

Jessica, en observant la chambre, finit ainsi par remarquer la présence d’une...

*Oh mon Dieu ! Une peluche Spider-Woman !!*

C’est pas possible ! Jessica l’avait regardé. La peluche comprenait sa combinaison, un masque, et... Mais comment était-il possible qu’on fasse des peluches sur elle ? Cette femme était considérée par la police comme une criminelle ! Jessica ne comprenait pas du tout comment une telle chose était possible. Le capitalisme était décidemment une chose bien étrange, et bien particulier. Aemiliane lui expliqua ensuite qu’elle était une ingénieure travaillant au sein de GeoWeapon Corp., ce qui ne manqua pas de surprendre Jessica. Le costume était un « projet personnel », et elle avait visiblement les compétences requises pour réaliser cette combinaison. Cependant, Aemiliane était inquiète pour Jessica, ne comprenant pas comment la femme pouvait être aussi inconsciente, à se battre avec une combinaison en lycra.

Jessica rougit en se mordillant les lèvres, et se massa l’arrière de la tête en baissant la tête. Pour le coup, elle ne savait pas trop quoi dire... C’était juste la combinaison qu’elle utilisait pour dissimuler son identité, mais elle ne s’était jamais dit qu’elle avait besoin d’une armure. Devant les reproches, Jessica frotta le sol avec le bout de son pied, puis haussa les épaules :

« Oh, euh... On dirait ma mère, quand tu parles comme ça. »

Spider-Woman releva la tête en souriant, et se retourna, s’approchant du lit, où elle observa la peluche. Elle la prit silencieusement entre ses mains, puis regarda ensuite l’ingénieure :

« J’ai une résistance naturelle renforcée, tu sais... Si j’avais un corps normal, quand ces deux sœurs m’avaient balancé du haut du toit, je serais morte. Enfin... Ce n’est pas que je suis immortelle, bien sûr, mais je suis plus forte que n’importe quelle autre humaine normale. Et ce n’est pas pour autant que ce n’est pas douloureux, alors... Si tu veux me faire une combinaison renforcée, j’accepte avec grand plaisir, mais... Ça m’embête quand même un peu... »

Jessica avait l’impression de devenir un poids en demandant à cette femme de lui faire une combinaison, mais il y avait aussi autre chose à prendre en ligne de compte.

« Tu sais, devenir mon soutien est dangereux... Beaucoup de gens ne m’aiment pas, et, de ce que je sais, ton employeur ne m’apprécie pas non plus des masses. Je... Je ne veux pas que tout ça te provoque des problèmes, Aemiliane. »

Car Aemiliane ne comptait visiblement pas se contenter du simple rôle de fan, mais aussi être son soutien technique, afin de vérifier si sa combinaison spéciale allait bien, si elle pouvait être améliorée, et si tout irait mieux ensuite.

« Je ne veux pas que tu te retrouves exposée à cause de moi, à devoir affronter des femmes comme les sœurs Iksander... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : En mode groupie ... [PV : Spider-Woman]

Réponse 14 dimanche 23 août 2015, 19:04:58

La petite tirade d'Aemiliane semblait avoir fait effet. Cependant la jeune groupie ne s'attendait pas à ce que son idole aille jusqu'à la comparer à sa mère, en ayant parlé de la sorte. La femme masquée baissa la tête et commença à frotter le sol avec son pieds, comme si elle se sentait … Sermonnée ? Cela fit rougir Aemiliane qui ne voulait surtout pas la mettre dans l'embarra ! Ce n'était pas son but, loin de là. Elle avait juste exprimé ses craintes et son inquiétude, car elle tenait à Spider-Woman plus que tout ! Dans le fond, elle avait peut-être agit comme une mère sermonnant son enfant, mais c'était pour son bien … Ce qui revenait à la même chose. La scientifique ne dit rien et laissa parler la jeune femme, qui d'ailleurs s'approcha de son lit et se saisit de la peluche à son effigie. Aemiliane en apprit un peu plus sur elle, notamment sur ses facultés physiques augmentées. Elle était résistante naturellement ? Mais Aemiliane n'en avait jamais eu aucun doute ! Mais elle avait regardé le problème de ce soir d'une autre façon ; si sa voiture n'avait pas été là, Spider-Woman aurait finit sur la route. Et personne ne serait venu l'aider, alors qu'elle serait inconsciente … En d'autres termes, elle aurait peut-être finit livrée en pâture à ces maudites sœurs en mécha !

Ainsi, Aemiliane la regarda s'expliquer, et lui dire qu'elle se sentait gênée à l'idée qu'on lui procure une combinaison mieux adaptée à son métier. Vint ensuite le volet portant sur le fait que peu de personnes, d'autorité publique et privés, ne l'aiment et que par conséquent, si elle souhaitait devenir son soutient, elle se les mettrait tous à dos à son tour. Rien à faire ! Strictement rien à faire que les autres ne l'aiment pas à son tour ! Spider-Woman était bien plus importante que tout ces pantins décérébrés incapable de faire régner l'ordre à Tekhos Metropolis ! Quand l'héroïne termina, Aemiliane soupira puis lui sourit doucement, s'approchant d'elle. Son regard se porta un moment sur la peluche, qu'elle reprit lentement de ses mains, son regard semblant se plonger dans celui de cet objet. Finalement, elle releva la tête et d'un regard tout pleins d’enthousiasme, elle serra sa peluche tout contre son cœur. "Mais moi, je t'aime Spider-Woman, de tout mon cœur et mon être de groupie. C'est la seule chose qui compte ! Les autres peuvent aller … Se faire voir ! Et puis, qui va être au courant que c'est moi qui te soutient ? Suffit d'être discret …" Répliqua-t-elle.

Il était hors de question de se laisser impressionner par les pouvoirs publiques et même privés. Si Aemiliane voulait aider son idole, il fallait braver tout ces dangers. "Je sais que tu es modeste et pudique Spider-Woman, mais je veux vraiment pas que tu te sente gênée … Tout ce que je t'offre, c'est de plein cœur et c'est la chose qui me fait le plus plaisir au monde ! Alors cette combinaison je veux qu'elle te fasse plaisir, et je veux pas que tu te sentes gênée ! Considères-là comme un cadeau de ma part … Pour ton anniversaire ! Celui qui est passé, ou celui qui va venir, au choix." Conclue-t-elle avec un petit rire cristallin. Laissant écouler un petit instant, elle rendit sa petite peluche à Spider-Woman puis s'écarte pour venir s’asseoir au bord de son lit. Elles joignis ses mains entre elles, sur ses genoux, comme si elle était en train de songer à quelque chose. Elle leva sa tête et afficha un air heureux, avec un léger sourire.

"Tu sais … Tu es bien plus qu'une superhéroïne pour moi. Tu es … Tu es un modèle. Tu sauves des vies en risquant la tienne … Et-Et-Et crois-le ou non mais j'essaie de te ressembler ! Tu ne peux pas imaginer quelle place tu occupes dans … Dans mon cœur. Tu n'as qu'à regarder autour de toi ; tu es omniprésente chez moi ! Quand j'ai perdu ma deuxième maman, t'as été mon plus grand soutient après celui de mon autre maman. Je te dois beaucoup, énormément même ! Sans toi … Je ne serai rien … Alors c'est la moindre des choses que je puisse faire de t'aider, et de te soutenir à mon tour et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire cela. Et … Et puisque je n'ai jamais pu te parler auparavant, je tenais à … Te remercier. Te remercier du fond de mon être pour tout ce que t'as fais pour moi ! Merci infiniment Spider-Woman, tu es la meilleure chose qui est arrivée dans ma vie, et dans cette ville aussi d'ailleurs." Déclara-t-elle, la voix nuancée par son émotion débordante.

Aemiliane avait les yeux qui commençaient à larmoyer, mais elle se retint et parvint alors à ne pas chialer devant son idole. Non pas qu'elle avait honte de cela, mais elle ne tenait pas à infliger ça à Spider-Woman. Elle avait déjà tant fait pour elle, mieux valait ne pas en demander encore. Cependant, son regard presque infantile se leva à nouveau vers la jeune femme et elle finit par lui demander quelque chose d'un peu inattendu. "Av-Avant que je chiale … Je … Je peux te faire un câlin ?" Demanda-t-elle tout timidement, les joues toutes rouges et la voix se faisait très petite. Aemiliane espérait à présent que Spider-Woman avait prit conscience de la grande place qu'elle occupait en Aemiliane, et de l'importance de sa vie. Ce qui expliquait dès lors pourquoi la jeune scientifique s'inquiétait autant sur son cas, et sur sa sécurité.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :