Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

jeudi 23 juillet 2015, 19:12:45

[iframe=720,920]http://www.aht.li/2760711/index.html[/iframe]

Ce n'est pas marqué, mais je suis un DC en fait !  :D
« Modifié: jeudi 29 octobre 2015, 16:18:51 par Aemiliane Ganis »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée

Réponse 1 jeudi 23 juillet 2015, 19:28:01

Ahh ce mode d'affichage me donne mal la tête X.x

Bref, re bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée

Réponse 2 jeudi 23 juillet 2015, 19:31:25

J'aime beaucoup la manière dont la fiche est faite, mais je dois admettre que ça a été un cauchemar à corriger. Ça ne voulait vraiment pas tenir en place. x)

En gros, c'est très bien. Y'a des fautes, mais pas tant que ça, alors ça passe pour moi. Je valide!

Have fun! Et puis, tu devrais laisser tomber ta femme-araignée, elle est pas aussi cool, brillante et sexy que moi de toute façon. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 3 jeudi 23 juillet 2015, 19:45:01

Salut, toi !

Tu veux que je te signe un autographe ;D ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 4 jeudi 23 juillet 2015, 20:06:38

*regarde la nouvelle arrivante en contractant ses poings*

T'aime les araignées, hein ?

(sinon re-bienvenue ^_^ et... Nan sérieux, j'avais vraiment envie de lire ta fiche, mais comment te dire que ton mode d'affichage, sur mon ordi, c'est juste imbranlable, impossible de descendre la barre de navigation pour voir le reste :/ )

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 5 jeudi 23 juillet 2015, 20:17:19

Perso j'adore comment tu as présentée ta fiche, ainsi que ton avatar dont je pense reconnaître l'artiste...
Enfin bref re-bienvenue parmi nous ♥
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Roxie

Humain(e)

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 6 jeudi 23 juillet 2015, 20:21:02

Re-Bienvenue, alors ! J'aime beaucoup ! :D

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 7 jeudi 23 juillet 2015, 20:49:47

Merci à tous pour l'accueil ! ;D

S.E.R.F - 13 => Je sais, j'aurai du mettre en place un hover à clique au lieu d'un simple hover ... :P

Spider-Woman => C'est une blague j'espère ? C'EST UNE BLAGUE HEIN ? TU ME POSE LA QUESTION ?! *Mode groupie hystérique*

Lithium => Comment ça tu n'arrives pas à descendre la barre de navigation ? Quand tu passes la souris sur l'un des en-têtes, il se passe quoi ? Tu as le contenu de l'en-tête qui se déroule et tu as une barre de navigation qui s'affiche, normalement.

Joana => Héhé, Sakimichan, la maîtresse ! :D

Roxie => Merci beaucoup ! :3
« Modifié: jeudi 23 juillet 2015, 21:04:16 par Aemiliane Ganis »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 8 jeudi 23 juillet 2015, 21:01:41

Sakimichan est une femme. Je sais pas si on devrait dire ''la maîtresse'' à la place.  *Gros fan intense de l'artiste.*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 9 jeudi 23 juillet 2015, 21:04:01

Autant pour moi, je ne le savais pas :P
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 10 jeudi 23 juillet 2015, 21:26:50

Re-bienvenue ma chérie ! Je te souhaite une merveilleuse carrière chez GWC et plein de bons moments avec ton idole !

Bisous !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Cassidy Green

Avatar

Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)

Réponse 11 dimanche 26 juillet 2015, 12:32:11

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :