banniere
 
  Nouvelles:
"Ask not what LGJ can do for you, ask what you can do for LGJ !"

LGJ lance un appel à candidatures pour différents postes importants ici.

N'hésitez pas à vous présenter !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le monde des affaires est très étrange... [Yuneko]  (Lu 2078 fois)
Yuneko
Terranide
-

Messages: 81



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #15 le: Septembre 22, 2015, 01:18:51 »

Alors que Yuneko jouait avec la culotte d'Antares. Cette dernière lui fit signe d'arrêter. Elle la laissa donc retirer sa culotte pouvant admirer le sexe d'Antares. Puis, la jeune coquine décida de s'attaquer à sa poitrine. Yuneko qui était bien excitée après la drogue, le lait et ces entremets ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement.

Que c'était délicieux de sentir la langue d'Antares lui donnait des petits accoups sur son téton droit avec habileté. Son téton si dur ne pouvait que se laisser faire et la belle gémir d'autant plus. Mais, elle ne s'arrêtait pas là! Yuneko aurait pu se contenter de ça mais le belle osa titiller son autre sein avec sa main fraîche ainsi que sa propre queue zone très érogène avec son autre main.

C'en était trop pour Yuneko, elle ne pouvait que se laisser faire tout en caressant les cheveux de la belle. Son excitation avait atteint des démesures exponentielles.

-Nyyyyaaaaaa Antaaaarreeesss-chaaaannn♥, c'esssst siiii bonnnn.... Je vvaaaiiisss pluussss meee passseerrr d'Antares-chan...

Mais, au moment même où elle disait cela. Ateras se mit à lui dévorer les lèvres intimes. Yuneko sentait montait à elle l'orgasme mais il était trop tôt pour jouir. Elle préféra s'appuyer contre le mur et se laisser bercer par les coups de langue qui la dévorer de l'intérieur.

-Mmmmhhhh ooouuuiii, unnnn peuuu pluuusss prooofffooonnndd.... Ahhhhhh cooommmeee ççaaaa c'eessstttt biiieeennn

Il était clair qu'il ne faudrait pas grand chose pour faire jouir Yuneko. Cette dernière utilisait sa queue pour frotter l'intimité d'Antares afin qu'elle se sente toujours concerné par la situation. C'était as le moment d'arrêter! Quelques coups de plus et l'affaire était réglé mais elle était loin de se douter que dans l'ombre un autre élément allait apparaître.
Journalisée

DC de Miva Ril
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

Messages: 558



Voir le profil
FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #16 le: Septembre 23, 2015, 07:03:49 »

Yuneko miaulait si fort qu'Antares ne s'entendait même plus lécher. Son invitée s'appuyait contre le mur de la salle de bains pour ne pas tomber, poussait des gémissements de plaisir à en réveiller un mort, n'arrêtait pas de dire à quel point elle aimait ce que ''Antares-chan'' lui faisait et lui donnait des conseils pour rendre son cunni encore meilleur. Et alors que la neko blonde pensait que ça ne pourrait pas être meilleur, elle sentit la queue de sa partenaire remuer dans sa main jusqu'à lui échapper et venir se frotter contre son entrejambe. La belle en couina d'extase, et ses couinements s'étouffèrent entre les cuisses de la neko aux cheveux blancs. Son excitation se changea en énergie, qu'elle utilisa dans sa langue pour lécher le sexe de son amante toujours plus en profondeur. Elle n'attendait plus que le relâchement et l'orgasme pour se retrouver barbouillée de mouille sur tout le visage.

Au terme de ses efforts, Antares réussit à amener Yuneko à jouir. Dans un ultime miaulement de plaisir, la neko aux cheveux blancs se raidit de tout son long et expulsa un jet de cyprine sur le visage de sa partenaire blonde avant de se détendre et de glisser le long du mur. Elle se retrouva assise devant la Lilianstar, qui se nettoyait le visage et savourait le goût de son amante en bouche. Elle profita ensuite du fait que son invitée était pleinement satisfaite pour approcher son visage du sien, embrassa son cou et ses joues pour la faire doucement gémir, puis prit ses lèvres avec les siennes pour un doux et langoureux baiser. Et quand il se rompit, la neko eut le courage de demander quelque chose, elle qui se contentait d'habitude de ce qu'on lui donnait.

« Yuneko-san... maintenant que vous vous êtes fait plaisir... vous voulez bien... venir me lécher à votre tour ? »

Antares était si timide qu'elle n'osait même plus regarder Yuneko en face après lui avoir fait cette demande. Heureusement pour elle, quand l'autre neko accepta de la satisfaire, ce fut une libération si précieuse qu'elle ne put se retenir de lui faire un câlin.

« Mrrraaawww. Merci. »

La Lilianstar se laissa allonger sur le carrelage, jambes écartés, et se mit à miauler dès que la langue râpeuse de son amante se posa sur sa fleur intime. C'était si bon de la sentir qu'elle ne pensait même plus au risque de gémir aussi fort, comme par exemple qu'elle pouvait attirer l'attention de ceux qui passaient près de la porte.

De son côté, Pleione approchait des toilettes. Elle savait qu'elle allait y retrouver Antares et Yuneko, mais elle ignorait encore dans quel état. Auraient-elles cédées aux effets de l'aphrodisiaque et seraient-elles en train de faire l'amour ensemble ? S'en tenaient-elles à de simples caresses sous leurs vêtements ? Ou bien était-elle juste en train de paniquer pour rien, et sa sœur était tranquillement devant la porte des WC à attendre que leur invitée en sorte ? Et quand elle arriva devant ladite porte, elle put constater que personne n'y était. En revanche, on entendait très bien les couinements venant de la salle de bains.

Pleione hésitait à intervenir. D'un côté, si elle avait été à la place d'Antares à ce moment-là, elle n'aurait pas voulu qu'on la dérange en pleine action, surtout avec une neko aussi sexy pour partenaire. Mais d'un autre côté, elles étaient si bruyantes que n'importe qui auraient pu les griller. Il fallait mettre un terme à cela avant que ça ne tourne mal. Du coup, la neko prit sur elle de frapper à la porte.

« Antares, tu es là-dedans ? »

Prise de panique, la sœur aînée se dépêcha de se relever. Heureusement qu'il s'agissait de sa petite sœur, n'importe qui d'autre aurait fait un scandale. Elle alla entrouvrir la porte, juste de quoi passer un œil.

« Coucou Pleione. Comment ça va ? »

« Je ne vais pas te demander ce qui se passe là-dedans vu que tu miaulais plus fort qu'une bande de chats de gouttière affamés, mais ça doit s'arrêter maintenant. Quelqu'un risque de vous surprendre et Olaf se demande où vous êtes passées toi et Yuneko-san. Il faut que vous redescendiez. »

Antares fit ses petits yeux tristes, mais Pleione n'en tint pas compte et se montra ferme sur ses positions. Du coup, la neko blonde ne put que capituler.

« Laisse nous deux minutes. »

Elle referma la porte et se tourna vers Yuneko.

« Désolée Yuneko-san, il va falloir arrêter pour le moment. Mais ce n'est que partie remise, il sera toujours temps ce soir. »

La Lilianstar se rhabilla un peu déçue et très frustrée d'avoir été interrompue pendant qu'on lui faisait un cunni, mais elle se consolait en se disant qu'elle y aurait droit plus tard. Elle ressortit des toilettes avec son invitée, encore tremblante d'excitation, ce que la petite sœur ne manqua pas de noter.

« Ne vous en faites pas, sitôt le contrat préliminaire établi, nous pourrons toutes aller jouer dans notre chambre. Ce sera plus agréable sur un lit chaud et moelleux que sur le carrelage froid et dur de la salle de bains. »

Le petit groupe redescendit jusqu'à la salle à manger ou chacune des nekos reprit sa place. Les sœurs inventèrent une excuse bidon pour endormir la méfiance d'Olaf, puis Pleione présenta ses calculs de coût ainsi que le prix final estimé de la commande de Tinuviel Lastrim.

« Voilà. Est ce que cela convient aux exigences de votre maîtresse ? »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags: yuri  neko  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox