Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut une bonne petite esclave neko?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuneko

Terranide

Qui veut une bonne petite esclave neko?

vendredi 05 juin 2015, 01:14:16

C'est très simple pour l'instant il n'y a qu'un trame et j'en développerais d'autre une fois cette trame acceptée.

Donc sur la place de Nexus. La charmante Yuneko sera vendu à un prix très cher pour accompagner sa future maîtresse. Ma question est très simple qui veut l'acheter?

J'attends de vous des arguments de chocs pour me faire venir chez l'un ou chez l'autre. Je ne prendrais pas le premier servi et j'attendrai quelques jours que le maximum de personnes se présente. Car, après tout, ce n'est pas tout les jours qu'une charmante esclave se fait vendre. Si le prix est aussi élevée c'est parce que les esclavagiste ont mis quatre ans à créer la parfaite petite esclave qui obéiras au moindre de vos caprices.

Une autre prérogatives c'est que le joueur ou la joueuse soit présent sur le forum et ne choisit pas ce rp pour l'abandonner deux semaines plus tard étant donné qu'il est censé amener du bouleversement dans sa vie.

Du coup, chers membres de LGJ à vos candidatures ^^
DC de Miva Ril

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Qui veut une bonne petite esclave neko?

Réponse 1 vendredi 05 juin 2015, 19:16:31

Je veux bien me proposé, je suis un membre assez ancien et je répond plus ou moins rapidement, après cela dépend de l'importance et la présence de mon partenaire. Mais voilà, je suis présent, toujours, quand il s'agit d'avoir une neko de plus dans la collection des Karistal   ;D

Yuneko

Terranide

Re : Qui veut une bonne petite esclave neko?

Réponse 2 vendredi 05 juin 2015, 19:35:00

Très bien, pour l'instant, je retiens les candidatures dans l'ordre:

-Tinuviel Lastrim
-Mélinda Warren
-Antares/Pleione Lilianstar
-Tessia
-Les soeurs Karistal

J'attends d'avoir certains informations avec les candidats et voir s'il n'y en a pas d'autres et je trancherais ^^
DC de Miva Ril

Yuneko

Terranide

Re : Qui veut une bonne petite esclave neko?

Réponse 3 samedi 06 juin 2015, 18:19:26

Bon, eh bien, j'ai écouté tous les arguments de tout le monde. Et, j'ai choisis Tinuviel Lastrim. Pourquoi? Parce que son perso m'offre une opportunité de retour à la raison pour Yuneko. On reste sur Terra. Tinuviel connaissant le monde démoniaque peut l'aider à découvrir ses pouvoirs et ses compétences d'assassins seront utilisés. Pour toute ses raisons, j'ai choisis Tinuviel. Certains se reconnaîtront dans ses critères mais Tinuvien est la personne qui m'a présenté le plus d'avantages.

Je suis désolée pour les autres candidats mais je reste libre pour d'autres rp ^^
DC de Miva Ril


Répondre
Tags :