Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp Folklorique avec une Kappa :3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kappa Girl

Créature

Rp Folklorique avec une Kappa :3

jeudi 28 mai 2015, 18:52:57

Krrr Krrrr !

Envie de Rp avec mes Kappa ^w^

Deux endroits où vous pouvez les rencontrer, si vous croyez au surnaturel:

- Soit vous faites leur connaissance au lac de la forêt (un endroit entouré par les arbres alimenté par une cascade et alimentant une rivière) après être venu ici pour pêcher / flemmarder / vous baigner / etc...

- Soit vous rencontrez la sœur aînée en excursion le long de la rivière / en mer / au marché du port, partie en quête du précieux condiment vert (une caisse ou deux devront faire l'affaire le temps d'une petite semaine :3)

La rencontre ne peut se faire qu'aux abords de Seikusu. Et si vous êtes une femme (sans truc pendouillant entre les jambes), vous l’intéresserez moins que si vous êtes un homme... Et encore, il vous faudra parfaire un peu ses connaissances dans ce domaine x)

Voili, Voilou ♥

Ethan Adams

Humain(e)

Re : Rp Folklorique avec une Kappa :3

Réponse 1 vendredi 29 mai 2015, 23:34:12

Ethan est tres souvent au bord de la mer, il ne peut que rencontrer une kappa, la sœur aînée partie en expédition par exemple...
Pour mon profil = une tape sur mes petites fesses !


Répondre
Tags :