Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une féline à Tekhos (PV Canillia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kisume

Terranide

Une féline à Tekhos (PV Canillia)

jeudi 23 avril 2015, 12:33:38

La Terranide arpentait les paysages Tekhan depuis plusieurs jours et une fois de plus, elle était complètement perdue. Le territoire, vaste et triste, s'étendait a des kilomètres et la jeune fille commençait doucement à paniquer: Si jamais elle devait passer une nuit de plus dans cet endroit inhospitalier, elle ne le supporterait pas. Dépitée, elle s'assit sur un des rochers immenses qui parsemait la lande. Elle regarda ses vêtements sales et presques en lambeaux: La toile était déchirée, et laissait apercevoir par endroits sa peau claire et lisse. Elle soupira, sa queue ondulant de désespoir. Elle avait fui l'une des auberges après une rencontre incongrue en pleine nuit au sein d'un bar. Elle l'avait quittée au petit matin pour marcher toute la journée, à l'aveugle, pour se retrouver en plein territoire Tekhos.
Puis, le vent se leva. Il fut porteur d'heureuse nouvelles pour la terranide. Son odorat s'éveilla: Il avait avec lui l'odeur rance et humide d'une ville en pleine activités. Une oreille se dressa sur son crâne et elle distingua des sons, des cris et des voix… Elle observa de chaque coté, et remarqua alors que le petit chemin de terre qu'elle arpentait allait en pente pour s'arrêter vers ce qui semblait le pic d'une falaise. Elle se leva, pressa le pas et s'approcha du dit endroit. Ce qu'elle y découvrit lui coupa le souffle:

Kisume se tenait effectivement au bord d'une falaise. Celle ci, immense, offrait une vue magistrale sur la vallée Tekhane qu'elle abritait. La paroi rocheuse devait bien faire plusieurs kilomètres de long, car elle n'en voyait même pas la fin. Une chute d'eau monumentale tombait de la falaise, et le vent qui soufflait apportait avec lui une fine vapeur, des gouttelettes venant recouvrir le visage félin de la jeune fille qui sentait en elle un réconfort certain: Une immense cité trônait au milieu de la falaise. Entre ses murs, elle observait des maison, des quartiers, des taudis et des villas, ainsi que des usines en pleine activités qui répandaient dans l'air et le ciel un épais nuage de fumée. A mieux y regarder, cette ville ne faisait pas si envie que ça. Kisume humait l'air et distinguait mieux les odeurs qu'elle avait perçues tout a l'heure. C'était une odeur mêlée de souffre et de charbon, une humidité rance et terrible. Sa raison lui dit de passer son chemin, mais son corps lui imposa de mettre un terme au supplice qu'elle subissait et d'assouvir ses besoins naturels. Elle chercha un moyen de descendre de la falaise, ne trouva aucun chemin, aucune route, aucune corde... Mais elle était agile et pouvait aisément descendre de cette falaise en l'escaladant. Elle était haute, très haute… Mais cela ne lui prendrait qu'une heure après tout, et elle serait aux portes de la ville a la nuit tombée. Et puis, c'est bien connu: les chats retombent toujours sur leurs pattes.
Elle esquissa un sourire et se lança dans son entreprise.

***

Dans un ultime effort, elle tenta d'agripper la pierre de sa main ensanglantée et glacée par le vent, mais dérapa de son appui: La jeune fille tomba dans le vide avant d'atterrir lourdement sur le sol rocailleux. Le choc lui coupa le souffle et lui arracha de la bouche une giclée de sang. Elle hurla de douleur. Gémissante, elle porta la main à ses côtes branlantes. Elle leva la tête vers le sommet de la falaise: elle s'était surestimée. Cette descente qui devait supposément lui prendre une grosse heure lui en avait demandé cinq et maintenant, la nuit était tombée. La descente fut laborieuse et difficile, Kisume évitant a de nombreuses reprises des chutes de plusieurs kilomètres. Elle en était venue a bout dans le sang, la sueur et les larmes. A genoux, elle regarda ses mains meurtries par les prises a même la paroi, ses ongles déchiquetées par la pierre et ses vêtements arrachés par le roc. Elle avait très certainement une côte en moins, et une vilaine plaie lançait sa jambe. Elle se leva et boitant, s'en alla vers la ville endormie.

Une fois a ses portes, elle sonna la sonnette. Un garde, une femme rousse d'une vingtaine d'année environ, armée d'un fusil d'assaut, dormait dans une chaise, et ouvrit un oeil la voyant arriver. Elle la scrutait sans dire mot et Kisume l'haranguât, lui demandant l'hospitalité. Mais elle ne répondit point. La Terranide renouvela sa demande, étonnée d'un tel mutisme de sa part. Soudainement, le garde saisi son arme et lui ordonna de s'en aller, avec une violence dans le regard ne présageant rien de bien. Mais Kisume ne le pouvait ni le voulait. Elle lui exposa sa situation: Si elle ne recevait pas les soins nécessaires, elle allait mourir dans la lande. Silencieusement, un deuxième garde, (toujours féminin) se dévoila et la mit en joue. Kisume sentait le pire arriver….
Elle maudit le territoire de Tekhos, elle maudit cette foutue falaise, elle maudit cette foutue ville et elle maudit le monde entier.

Puis, le garde tira. Il tira a coté d'elle, sur le rocher de roc qui explosa sous le coup du laser. Les gardes ne lui voulait aucunement du bien.
« Modifié: jeudi 23 avril 2015, 17:24:56 par Kisume »

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une féline à Tekhos (PV Canillia)

Réponse 1 dimanche 31 mai 2015, 23:01:55

Et bin, ça faisait longtemps que j'étais pas allée me promener aux abords de Tekhos Métropolis, moi. Bon ok, en partant de la ville, je m'en suis un peu trop éloignée, et j'ai légèrement dévié de ma route prévue. Du coup, après être partie vers 13 heures, je suis finalement revenue vers 22 heures, et du coup, il faisait nuit. Heureusement que j'avais emporté un GPS avec moi, tien. Bon, en tout cas, je suis bien fatiguée, après cette promenade plus longue que prévue. La prochaine fois, je réfléchirrais à deux fois, avant de faire ce genre de trajet... Enfin bref, le principal, c'est que j'ai réussi à revenir à la ville. Bon par contre, même en modifiant mes yeux, pour voir un peu mieux dans le noir, je me suis quand même "cassée" le nez sur les murs de la cité. Au moins, je risque plus de me perdre. J'ai gardé mon GPS dans la main gauche, et j'ai mis ma main droite sur la muraille, avant de partir sur ma gauche. Il me semble que, dans quelques kilomètres, il y a un poste de péage, ou un truc du genre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Piouf... Je pensais pas que je m'étais autant éloignée, tien... J'ai dû parcourir au moins 20 kilomètres, avant d'enfin voir les lumière du poste tant cherché. J'ai éteint mon GPS, avant de le ranger dans la sacoche en bandouillère que j'avais prise pour mes papiers (plus pratique que de les mettre dans mon décolleté), et je me suis dirigée vers le post de contrôle. Et une fois à moins de 500 mètres, j'ai pus remarqué que c'était celui que j'avais emprunté, pour sortir. Super, c'est encore mieux ! J'aurais plus qu'à prendre ma voiture, pour rentrer chez moi. Heu... Pourquoi les gardes ont mises en joug cette jeune fille ? Ah non, cette jeune Terranide chatte, vue la queue qui ondule dans son dos. Et visiblement, elle est bien amochée. Que... Pourquoi elle vient de lui tirer dessus ?!!! Elles vont pas bien ?!!! Sans hésitée, je me suis élancée, et je me suis postée devant la Terranide, bras et jambes écartées, et mes queues en éventaille derrière moi, avant de m'adresser à la garde.

Non mais ça va pas ?!!! Qu'est-ce qui vous prend ?!!!

C'est une intruse. Il faut qu'elle parte.

Vous plaisentez ?!!! Vous n'avez pas remarqué qu'elle était blessée ?!

Je ne fais que mon travail. Alors partez, toutes les deux.

Désolé, mais j'habite dans cette ville, moi.

L'autre garde m'a alors regardé de la tête aux pieds, avant de parler.

Et qu'est-ce qui nous le prouve ?

J'ai alors ouvert ma sacoche, avant d'en sortir ma carte d'identité Tekhanne, ainsi que l'attestation d'affranchissement, signée par les autorités de Nexus et de Tekhos, et l'attestation d'adoption. J'ai alors tendu tout ces papiers à la première garde qui, après avoir baissé son arme, les a pris et les a longuement regardé, pendant que sa collègue nous tenait encore en joug. Et au bout de deux minutes, elle me les a rendu. Et pendant que je les rangeais, elle a repris la parole.

C'est bon, vous pouvez passer. Mais elle, elle dégage.

Alors ça, pas question !!! Elle va être soigner, que vous le vouliez, ou non !

Et qui va l'emmener à l'hopital ?

Vu que vous voulez la buter, ça sera moi !

Je me suis alors reculée, avant d'utiliser 4 de mes queues, que j'ai enroulé sur elles même et entre elles, pour former une sorte de coussin, sur le quel j'ai déposé, avec deux autre de mes queues, la jeune fille. J'ai ensuite enroulé les deux queues autour d'elle, pour faire comme une ceinture de sécurité, et j'ai soulevé le tout, sans efforts. Je vous rappelle que mes queues sont bien plus puissantes que le reste de mon corps, hein. Quand aux trois dernières queues, elle ondulait doucement derrière moi. Je me suis alors adressée aux deux soldates.

Si j'ai bonne mémoire, rien n'interdit à un étranger d'entrer dans la cité, tant qu'il est accompagné par une citoyenne. Je me trompe ?

Heu... Non, effectivement.

Haha ! J'leur ai bien cloué le bec, là !

Alors poussez-vous, je dois l'emmener au plus vite à l'hopital.

Heu... Très bien, allez-y.

Les deux gardes se sont alors écartées, alors que celle qui a le moins parlé nous a ouvert la porte. Je leur ai lancé un rapide "Merci.", avant de m'élancer vers le parking. Pendant que je me précipitais vers mon hover car personnelle (un cadeau de ma mère), j'ai sorti de mon sac mes clés, avant de déverrouiller mon véhicule. Heureusement, c'était le modèle décapotable, donc jai pus facilement installée la blessée sur le siège passager, mais sans pour autant la libérer de mes queues. Elle sera plus en sécurité, comme ça. Je me suis installée aux commandes, avant de fermer la porte, de mettre le contact, et de démarrer en trombe. Je me suis alors adressé à la jeune fille.

T'inquiète pas, ça va aller. Je t'emmène dans un endroit où tu seras soignée.

J'ai alors bifurqué sur la voie express aérienne, une "route" qui n'est consituée que de pilones antigraves, pour baliser la voie à emprunter, sans aucun pont. En même temps, avec des voitures volantes, est-ce qu'on a vraiment besoin de route ? Et comme, à cette heure ci, presque personne n'emprunte cette voie, on sera arrivé très rapidement à l'hopital.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :