Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de "Coeur de Griffon" || PV Konrad Pavelov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Billie Miles

Humain(e)

Billie avait bricolé avec son père une bonne partie de la nuit. Pourtant, elle se leva tôt ce jour-là, elle avait du travail. Cela faisait déjà presque un mois qu'elle était sur une mission délicate qui devait lui rapporter un peu d'argent, mais aussi, l'estime d'un Duc sur Terra. Un homme que l'on nommait Konrad Pavelov dirigeait le duché du griffon, mais celui-ci convoitait quelque chose qui devait lui permettre d’asseoir son autorité. Une épée. Oh, pas une simple épée, un artefact créé par un archange, rien que ça. La jeune femme aimait bien ce genre d'objet mystérieux, elle aimait aussi l'argent qu'elle pourrait en retirer, mais aussi l'envie de rendre service. Après tout, obtenir les faveurs d'un type haut placé sur Terra pouvait lui être bénéfique dans les temps à venir.
Le truc, c'est qu'il ne valait mieux pas ébruiter le fait qu'elle venait d'une base spatiale, ça pourrait les effrayer ou plutôt, la faire passer pour une folle. Trop risqué. Elle avait donc prévu de se faire passer par une chasseuse, une chasseuse au trésor plus précisément.

Il lui avait fallut de la patience pour obtenir des informations sur cette épée. Un type nommé Farmer était sur place depuis un moment déjà pour enquêter sur une fausse identité, au duché du Loup. C'était un bon gars, et il avait su rester discret tout en étant efficace. Ce n'étaient que des rumeurs, pour la plupart, mais les rumeurs peuvent parfois s'avérer vraie. A l'aide de son père, également, Billie avait mit en place un détecteur dernière génération, capable de réagir à l'artefact et de le localiser plus précisément une fois sur place. Il ne restait plus qu'à se rendre là-bas. En effet, Farmer l'avait contactée la veille et pensait qu'il était temps d'agir et qu'il avait réunit le maximum d'informations possibles. C'était à elle de jouer.

Billie avait décidé d’effectuer cette mission seule. Deacon était déjà bien occupé avec des soucis mécaniques et puis, sur Terra, il n'était pas à l'aise. Quant à Red, c'était impossible, un robot comme lui attirerait beaucoup trop l'attention. Elle rassembla quelques affaires, puis grimpa dans une navette qui la conduisit non loin du duché du griffon. Elle prit soin d’atterrir dans une zone déserte et d'activer le camouflage qui rendait l'appareil parfaitement invisible.Elle s'était changée aussi, bien évidemment. Elle portait de longues cuissardes en cuir souples de couleur brunes qui grimpaient jusqu'à mi-cuisse, un mini short noir et une sorte de haut court et moulant de couleur crême qui dévoilait son nombril. Elle avait aussi enfilé une cape au cas où il se mettrait à pleuvoir. Dans une besace, il avait de quoi se changer et manger, ainsi qu'un flingue plutôt primaire au cas ou. Mieux valait que personne ne tombe dessus, mais au pire, elle saurait trouver un mensonge. En attendant, elle avait quelques couteaux accrochés à une ceinture et un arc dans le dos. Dans ce monde, c'était des armes plus courantes.

C'est ainsi qu'elle commença à pénétrer et travers les terres du Griffon. C'était un endroit assez sensationnel, il fallait pas bien l'avouer. Parfois, elle pouvait même apercevoir l'une de ces créatures dans le ciel. Y a pas à dire, c'était presque aussi élégant qu'un vaisseau dans les étoiles. Bientôt, elle atteignit le lieu où résidait le Duc. Bien entendu, méfiants, on l'arrêta à l'entrée.

- Halte ! Qui va là ?
- Bonjour messieurs, fit-elle sans se débiner. Je tenais à voir votre Duc, j'ai des informations à propos de l'artefact qu'il recherche...

Les types s'échangèrent un regard, semblant hésiter. Mais comme l'affaire était après tout très sérieuse, ils acceptèrent de la laisser entrer et un autre homme lui demanda de laisser ses armes ici avant de l'inviter à le suivre. Billie décida qu'il valait mieux obéir et déposa ses armes avant de lui emboîter le pas. La jeune femme s'imaginait déjà face à un espèce de trône, mais on la guida plutôt jusque devant une porte ou l'homme frappa avant de s'annoncer et d'expliquer la raison de cette interruption. Finalement, une voix leur intima d'entrer. Le soldat ouvrit la porte et lui indiqua d'un signe de tête qu'elle pouvait entrer, ce qu'elle fit.

Les lieux était plutôt chics, et la salle dans laquelle on la fit rentrée plutôt grande et bien décorée. Mais elle n'était pas là pour refaire l'intérieur. Elle décida donc plutôt de s'approcher de l'homme qui se tenait ici. Elle le salua respectueusement et lui offrit son plus beau sourire.

- Je suis très honorée de vous rencontrer, Monsieur le Duc. Je suis Kelly, et comme l'a énoncé votre homme, j'ai des informations au sujet de l'artefact que vous convoitez...

Oui, Kelly. Pas la peine de donner sa véritable identité en plus de cela. C'était le premier nom qui lui était passé par l'esprit et cela suffirait. C'était un nom banal qu'on pouvait très bien trouver sur Terra après tout.
« Modifié: lundi 30 mars 2015, 08:36:10 par Billie Miles »

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : A la recherche de "Coeur de Griffon" || PV Konrad Pavelov

Réponse 1 lundi 30 mars 2015, 01:14:32

- Halte ! Qui va là ?
- Bonjour messieurs. Je tenais à voir votre Duc, j'ai des informations à propos de l'artefact qu'il recherche...

Les gardes étaient méfiant, le duc cherchait l’épée de ses ancêtres, et n’importes qui le savait, n’importes qui impliquait de possible espion, ils décidèrent de quand même l’emmener devant le duc. L’inquisiteur Eraltophon les arrêta aux portes du palais, de lourdes portes en formes d’ailes, de marbre et d’or.

- Veuillez me remettre toute vos armes, lui fit-il de sa lourde voix.


Elle collabora, l’inquisiteur, lui fit signe de le suivre.

A quelque mètre de là, j’étais dans mon bureau, sur mon balcon, le décor était strict bien que riche, les murs de roche blanche étaient orné d’armes et de bibliothèques, de tableau et d’un miroir, mon armure, trônant sur un reposoir non loin, avec mon épée, Plume de fer. Dans de simples vêtements en lin, je regardais les montagnes de mon domaine, pensant aux royaumes de crocs d’Emeraude, et planifiant comment j’allais me libérer D’Ashnard afin de m’allier à Ysice.. Pianotant en rêvassant à mon amante, quand des coups contre la porte me tirèrent de ma rêverie.

- Votre Grandeur.. une femme dit avoir des informations pouvant vous intéresser.. Sur l’artefact que vous cherchez
- Lequ… oh le cœur, oui oui.. Faites la venir.


Je prenais mon épée pour la mettre à ma ceinture, question protocolaire, et fit face à cet informatrice… qui était assez belle, il faut le dire, je cru en premier lieu à une putain certes mais… non, c’était définitivement une aventurière, une putain, bien que peu vétu ne dégage pas de présence comme cela. Elle me salua en s’inclinant puis dit avant que je n’ouvre la bouche.

- Je suis très honorée de vous rencontrer, Monsieur le Duc. Je suis Kelly, et comment l'a énoncé votre homme, j'ai des informations au sujet de l'artefact que vous convoitez...

Ne pas faire de remarques sur le protocole.. ne pas faire de remarque sur le protocole…

- Bienvenue à Serre-d’Est dame Kelly, je suis en effet le Duc Konrad du Griffon. Si vous avez droit à une audience c’est uniquement pour ce que vous avez à me dévoiler. Mais avant toute chose je vous demanderais de bien vouloir laisser l’inquisitrice Theonile poser ses pouces sur votre menton et votre front afin d’être sûr de vos intentions.


La femme susnommée s’approcha doucement, l’air… bah inquisiteur, elle connaissait son métier. Elle pausa ses pouces avec la délicatesse d’une amante et ferma les yeux, la femme « interrogé » pouvait sentir une sorte de douce chaleur envahir son esprit un instant avant de disparaitre

- elle n’est pas Hostile votre grandeur

- Bien, Merci Theonile, vous pouvez disposer.

La femme sortie de la pièce, me laissant en compagnie de mon hôte que je détaillais un peu mieux, un corps bien fait, des lèvres pulpeuses, des cheveux courts, un air de félin dans le regards.. si ses oreilles n'étaient pas semblable aux miennes ont aurait dit une elfe d'Irollan..

- Donc vous avez des informations sur le cœur du griffon. Je vous écoute.


L’œil dur, la stature droite, j’étais tel nos griffons, fier et sévère, l'écoutant parler, m'expliquer.

Billie Miles

Humain(e)

Re : A la recherche de "Coeur de Griffon" || PV Konrad Pavelov

Réponse 2 lundi 30 mars 2015, 09:40:52

Cet endroit était sacrément bien gardé. Normal, me direz-vous, pour la demeure d'un Duc de ce duché visiblement important. D'après ce qu'elle savait de cet endroit, c'était un lieu souvent en froid avec des espèces de démons ou encore des orcs. Billie avait grandi sur Terre, à Washington D.C aux États-Unis. Et pour elle, pendant fort longtemps, démons et orcs n'étaient que pures fantaisies ! Jusqu'à ce qu'elle découvre Terra. Oh, elle était encore loin de tout connaître, mais elle avait studieusement étudié tout ce qu'on pouvait apprendre dans les livres. Elle commençait donc tout juste son expérience sur le terrain depuis quelques mois.
La jeune femme savait aussi que les terres sauvages étaient assujetties à l'empire d'Ashnard. Un sacré morceau de ce monde-ci, si vous voulez mon avis, en guerre perpétuelle contre Nexus. Konrad Pavelov, quant à lui, était l'héritier d'Anton du Griffon. Il avait dans les 25 ans et avait reçu une éducation peu banale, du moins d'un point de vue typiquement terrien. À ce jour, l'homme n'était toujours pas marié.
Oui, elle s'était un peu renseignée, évidemment ! Elle était du genre tatillon lorsqu'il s'agissait de ses missions. Hors de question de foncer tête baissée dans ce genre d'histoire sans savoir à qui elle avait affaire, pas vrai ?

L'homme était grand, de bonne stature, des cheveux dont la couleur oscillait entre le blond et le brun, des yeux bleus, et un regard franc. Le genre de type taillé pour le combat plutôt que pour la politique, mais certain avaient le don d'exceller dans les deux catégories, surtout lorsqu'ils avaient été éduqués dans ce but.

Elle se présenta à son tour, sèchement peut-être au goût de l'individu, mais il fallait avouer qu'elle avait d'avantages l'habitude des saluts directs et francs de l'armée spatiale plutôt que du protocole plus pompeux que l'on trouvait sur Terra. Bref, elle en venait directement à l'essentiel, comme toujours. L'homme se présenta, l'a mit subtilement en garde quant à sa présence ici, puis demanda à son inquisitrice de s'assurer de ses intentions. Billie ne put s'empêcher d'arquer un sourcil en regardant approcher cette femme. Décidément, ce monde l'étonnera toujours. On y trouvait quelque chose d'incroyable : la magie. Une chose à laquelle elle n'avait pas encore l'habitude d'être confronté même si, encore une fois, elle l'avait étudiée autant que possible.
L'inquisitrice posa ses doigts sur son visage comme convenue, et Billie tenta de ne pas se montrer trop crispée. Elle n'avait rien à se reprocher, elle le savait, mais elle se demandait si cette femme était aussi capable de comprendre qu'elle mentait sur son identité. Heureusement, il n'en fut rien et l'Inquisitrice rassura le Duc sur ses intentions avant de quitter la pièce. Billie la suivit distraitement du regard, un peu troublée par ces dons que possédaient certains habitants de Terra. Enfin, la voix du Duc retentit de nouveau pour en venir au sujet qui les intéressait tout deux. Se concentrant de nouveau, elle hocha la tête et se lança :

- Tout d'abord, je tiens à vous apprendre que je suis chasseuse. Oh, je ne chasse pas le cerf ou le lapin comme on pourrait le croire. Non, moi, ma spécialité, c'est les trésors, les objets mystérieux, précieux... je fais ça depuis toujours. Cela me permet de gagner ma vie tout en voyant du pays, vous voyez. En général, je travaille seule, mais quelques-unes de mes connaissances me donnent un coup de main en enquêtant sur des lieux propices aux affaires, histoire de récolter des informations.

Elle sourit et entrelaça ses doigts dans son dos avant de faire quelques pas et de reprendre.

- Mais assez parlé de moi. L'un de mes informateurs s'est justement rendu sur les terres de l'un de vos barons, le duché du loup. Tout portait à croire que Cœur de Griffon se trouvait dans les environs. Il est très doué pour se montrer à la fois discret et persuasif.

Elle s'était légèrement approchée de lui, à une distance raisonnable bien sûr pour respecter le... protocole. Mais il était tout de même plus agréable de parler ainsi que d'un bout à l'autre d'une pièce.

- Je ne peux pas vraiment vous révéler comment nous avons eu vent du lieu ou se trouvait certainement votre épée, Duc du Griffon, nous gardons nos méthodes secrètes. Je vais donc devoir vous demander de me faire confiance. Je comprendrais que vous ayez des doutes, c'est pourquoi je consens à ce que vous désigniez quelques-uns de vos hommes pour m'accompagner. Mais comme l'a dit votre inquisitrice... soyez tranquille. Mes intentions ne sont pas mauvaises.

Nouveau sourire franc et sincère. Il fallait qu'elle gagne un minimum sa confiance, mais ce n'était pas facile lorsqu'on avait tant de choses à cacher. Elle comptait sur la curiosité de cet homme et son envie réelle de retrouver son bien pour le convaincre. Elle lui tendit cependant un document, un vieux parchemin roulé qui semblait dater de plusieurs siècles !

- Voici un plan assez archaïque d'une ancienne mine d'or depuis longtemps abandonnée. L'entrée se trouve sous le flan d'une montagne. Personne n'est retourné là-bas depuis des lustres, ce sera certainement rempli de sales créatures, une aventure très dangereuse en somme. Mais je pense que cela pourrait en valoir la chandelle. Alors, qu'en dîtes-vous Monsieur le Duc ?

Comment cette épée aurait put atterrir là-bas, ça, elle n'en savait rien. Mais elle avait suffisamment confiance en son informateur pour s'y rendre.
« Modifié: lundi 30 mars 2015, 09:47:57 par Billie Miles »

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : A la recherche de "Coeur de Griffon" || PV Konrad Pavelov

Réponse 3 mardi 31 mars 2015, 07:53:32

- Tout d'abord, je tiens à vous apprendre que je suis chasseuse. Oh, je ne chasse pas le cerf ou le lapin comme on pourrait le croire. Non, moi, ma spécialité, c'est les trésors, les objets mystérieux, précieux... je fais ça depuis toujours. Cela me permet de gagner ma vie tout en voyant du pays, vous voyez. En général, je travaille seule, mais quelques-unes de mes connaissances me donnent un coup de main en enquêtant sur des lieux propices aux affaires, histoire de récolter des informations.

Elle se présentait à moi, je l’écoutais sans rien dire, elle m’expliquait ce qu’elle chassait, en bref elle se vendait.

- Mais assez parlé de moi. L'un de mes informateurs s'est justement rendu sur les terres de l'un de vos barons, le duché du loup. Tout portait à croire que Cœur de Griffon se trouvait dans les environs. Il est très doué pour se montrer à la fois discret et persuasif.

Je me moquais bien de savoir à quel point était doué son ami, mais l’information principale, à savoir que l’épée se trouvait sur les terres du Loup… c’était très intéressant.

- Je ne peux pas vraiment vous révéler comment nous avons eu vent du lieu ou se trouvait certainement votre épée, Duc du Griffon, nous gardons nos méthodes secrètes. Je vais donc devoir vous demander de me faire confiance. Je comprendrais que vous ayez des doutes, c'est pourquoi je consens à ce que vous désigniez quelques-uns de vos hommes pour m'accompagner. Mais comme l'a dit votre inquisitrice... soyez tranquille. Mes intentions ne sont pas mauvaises.

Elle gardait sa part de secret, et s’était approché de moi pour me parler avec plus d’aise, elle voulait me mettre en confiance et piquer ma curiosité, elle savait s’y prendre visiblement.

- Et j’ai une confiance absolue en les dons de mes inquisiteurs, ils sont très doués pour ce qui est de poser des questions.. Et Donc vous dites que l’épée se trouve sur les terres de mon cousin du loup.. Faites voir votre carte ?

Je prenais la carte pour la comparais avec celle sur la table de pierre de mon bureau

- Je vois… Cette mine est le refuge d’un seigneur  Cyclope nommé Brahn. Et en effet la mission va être dangereuse, car le terrain est accidenté et favorise les orcs rebelles du coin. Ce que j’en pense ? Si vous dite vrai, l’épée du griffon sera en ma possession, et vous vous aurez votre part d’or là-bas ainsi qu’une place à ma cours. Nous allons monter une compagnie afin de trouver l’épée. Garde.

Un garde entra dans la salle

- Oui votre grandeur ?

- Convoquez Arkal, dites-lui de venir ici prestement.


- Bien votre grandeur !

Le garde sorti en trombe afin d’aller chercher le maître d’arme Orc. Quand à moi, j’allais tranquillement à mon balcon, siffla et un grand griffon aux plumes de couleurs cuivre s’y pausa, je lui flattais l’encolure et le bec alors qu’il poussa un cri percent vers Kelly

- tut tut tut Ishtvan. Sage.

Je lui mit une tape sur le haut de la tête ce qui calma la puissante bête.

- Bien. Les terres de mon cousin Sigmund se trouvent à plusieurs lieux d’ici. Le moyen le plus rapide d’y aller est en coupant par la forêt, j’espère que vous savez monter à Licorne ou au Cerf lunaire, Arkal chevauche un bouquetin de la taille de ce Griffon, idéal pour se déplacer dans un endroit empli d’obstacle.

Je pris sur un présentoir une armure de cuir après avoir retiré ma chemise de lin, laissant apparaitre une cotte de maille en mithril, précaution que je prenais toujours, et je pris une autre épée que Plume de Fer, je devais passer incognito, après un moment d’hésitation, j’optais pour une épée batarde forgé par les nains, ce qui dans ma main faisait une épée à une main, et une bonne arme de tranche quand on chevauche un Griffon.

Arkal fini par rentrer son épée à l’épaule.

- Tu m’as demandé Dent-de-lait ?

- Oui Arkal, on a du nouveau sur l’épée, Kelly, la chasseuse de trésors ici présente a trouvé la localisation d’où elle pourrait être.. Le hic c’est que c’est la forresse de Brahn

- Ce Cyclope qui vénère Urgash ? Il a renié le ciel-père et la terre-mère pour vénéré les démons… et tu dis qu’il a ton épée du griffon ?! Ahahaha Tu aimes décidément l’Ironie Petit Griffon

- Tu m’accompagneras ?

- Evidemment, c’est un problème d’orcs et les orcs règlent leurs problèmes directement.

- Tu as des idées de qui appelé en renfort ? Une compagnie de 3 personnes contre un cyclope c’est un peu léger

- Ouais euh… bah des elfes ?

- Je vais contacter la loge de chasse de Ossir je pense oui, en espérant qu’il puisse amener Gilraen,Vinrael et Anwen


Se disant je me dirigeais vers une pierre de murmure, avant de revenir

- Ossir pense pouvoir venir. Pour finir je vais juste prendre avec moi Dougal et Rutger. Bien. Kelly préparez vous, nous partons ce soir, j’espère que vous avez une monture.
 


Billie Miles

Humain(e)

Re : A la recherche de "Coeur de Griffon" || PV Konrad Pavelov

Réponse 4 mardi 31 mars 2015, 17:17:45


Étrange que cette épée se soit retrouvée au fond d'une mine, vraiment. Mais elle ne pouvait pas y avoir atterrit toute seule, quelqu'un l'y avait « aidé » entre autre. D'après le Duc, il s'agissait du repère d'un... cyclope. Billie arqua un sourcil. Quoi ?! Ces gros machin répugnants dotés d'un seul œil au milieu du front ? Ça existait dans ce monde ? Sans compter qu'il y trouveraient aussi des orcs. La jeune femme eut un soupire. Cette mission n'allait pas être de la tarte. Elle n'avait pas l'habitude d'être confrontée à ce genre de... bestioles. Bah ! Ça ne pouvait pas être plus étrange que les formes extraterrestres qu'elle croisait dans le système. Ni plus dangereux.
Le Duc appela sa garde et demanda à voir un dénommé Arkal. Le jeune femme se demanda un instant de qui il pouvait s'agir lorsque subitement, un griffon débarqua sur le balcon et poussa un cri dans sa direction. Billie sursauta et regarda la bête avec surprise. Qu'est-ce que... ?! Non d'un chien, cette bête était énorme ! Et en plus il avait un nom ? N'allez pas lui dire que c'était son animal de compagnie, hein ? Non, visiblement, les griffons étaient des créatures sacrées sur ces terres, sûrement un moyen de transport local aussi... elle ne connaissait pas grand chose là-dessus il fallait bien l'avouer.
Billie, en tous cas, préféra ne pas s'approcher. Vu la taille du bec et des griffes de cet animal, pas de doute qu'il était capable de la découper en morceaux en une seconde.

L'homme lui demanda alors si elle savait chevaucher une licorne ou un cerf lunaire pour se rendre sur les terres de son cousin, au duché du loup. Billie inspira un grand bol d'air, puis expira doucement. Des licornes maintenant... bah ! Elle savait monter à cheval, ça ne devait pas être bien différent. Elle répondit :

- Je... devrais pouvoir m'en sortir.

Un bouquetin maintenant ? De la taille d'un griffon ? Billie se demandait si, par hasard, elle n'était pas simplement en train de rêver. Ce monde était vraiment bizarre.
Le Duc entreprit de s'équiper. Il comptait apparemment les accompagner. Bon... d’ordinaire les types comme lui se contentaient d'envoyer leur sous-fifre, mais après tout, ce n'était pas important. C'est alors qu'une créature étonnant entra dans la pièce.
Billie fit un effort pour ne pas rester bêtement bouche bée. C'était le défilé des délires, ou quoi ?! Arkal était... un orc ? Dieu du ciel... Ils discutèrent alors de l'épée, et des hommes supplémentaires. Des elfes maintenant... et quoi ensuite ? Des petits lutins ?! Billie n'était pas habituée à tout ça, mais elle préféra se taire. L'important, c'était de pouvoir retrouver cet artefact.

Enfin, le Duc lui demanda de se préparer, espérant qu'elle avait une monture. Pas vraiment, non. Elle soupira donc et improvisa :

- Et bien j'en avais une. Mais je me suis fait attaquer à quelques lieux d'ici et mon cheval s'est fait... bouffer. J'ai fait le reste du trajet à pied. Pour ce qui est du reste, je suis prête.

Quoi ? C'était tout ce qu'elle avait trouvé. Elle n'allait quand même pas lui expliquer qu'elle était venue des étoiles dans une navette spatiale, pas vrai ?
Pour ce qui était de la préparation, elle avait tout ce qui lui fallait dans sa besace. C'était primaire, mais elle n'avait pas besoin d'avantage.
Elle jeta un coup d’œil à l'orc pour l'observer. Après tout, c'était la première fois qu'elle en voyait un.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : A la recherche de "Coeur de Griffon" || PV Konrad Pavelov

Réponse 5 mercredi 01 avril 2015, 02:16:13

- Bien.. on vous fournira une monture alors…. On a plus qu’à attendre Ossir Vinrael Gilraen et Anwen, Rugter et Dougal vont finir par arriver

Je sorti la selle à Griffon pour la mettre sur le dos d’Ishtvan et le sanglai avant de lui mettre une tape sur le flanc, la noble bête prit son envole pour aller jusqu’aux écuries où elle m’attendra avec le bouquetin d’Arkal, il devrait surement y en avoir un deuxième pour Kelly. Les deux amis, Dougal et Rugter finirent par arriver dans le bureau

- Votre Grandeurs.

Les deux chevaliers s’agenouillèrent avant de se relever

- Chevalier Dougal, Chevalier Rutger, je vous ai tout deux demandé de venir afin que vous m’accompagniez dans les terres de la baronnie du loup où se trouverait l’artefact Cœur du Griffon, l’épée de la Révélation offerte au Duc du Griffon par Elrath. Faites vos plies, nous partons dans la soirée.

Les deux hommes frappèrent du poing contre leur torse et sortirent. Dougal était un archer de renom dans le duché et commandait une petite troupe d’archer dans l’armée, le fait de participer à cette mission serait un bon moyen pour lui de monter en grade. Rutger est le fils d’un baron inferieur de la baronnie du Loup, bon combattant, je l’avais surtout demandé afin de profiter de sa connaissance du terrain.

Arkal regarda Kelly qui le dévisageait comme si elle voyait un orc pour la première fois

- Petite dent-de-laits a un soucis ?


Je rigolais

- Arkal, c’est une étrangère, elle est peut-être surprise de constater qu’il y’a des orcs qui sont reçu dans les palais des humains. Par Ailleurs, Kelly, Dent-de-laits c’est ce qu’utilisent les orcs pour parler des humains

- Pour se moquer de vos dents, c’est une insulte.. Mais gentille

Un garde fit irruption

- Seigneur, le maître de chasse Ossir et ses compagnons sont arrivé.


- Merci soldat, faites les entrer

Les 5 elfes sylvains entrèrent, grand, svelte, noble, ils se dégageaient d’eux une aura charismatique et leur regard était plus percent que leur flèche.

- Tu fais appel à moi fils d’Anton, fit le plus grand d’entre eux, dont les épaules était orné des têtes de tigres blancs.

- En effet Ossir, il se trouve que je dois aller en terre du loup chasser un cyclope

- et ne peux-tu pas demander au loup de t’aider ?

- Cela est trop risqué, il a beau être mon cousin, Siegmund estime qu’il ferait un meilleur dirigeant que moi, et il a peut-être raison, mais je tiens à ma vie, aussi-je préfère y aller avec une petite compagnie


- Et pour cela vous vous faites accompagner d’un orc ? Fit Vinrael le fauconnier, croisant les bras et arquant un sourcil

- On va devoir affronter un Cyclope l’elfe, et des orcs cultistes, il va falloir plus que de la danse et des flèches pour en venir à bout.

Les elfes se regardèrent et baissèrent la tête pour montrer qu’il reconnaissait qu’Arkal avait raison, ce qui fit sourire le grand orc. Dougal et Rutger revinrent peu après. Je pris alors la parole.

- Messieurs dames, si vous étes réunis c’est parce-que dame Kelly ici présente a réuni des informations qui vont nous permettre de mettre la main sur un objet d’une grande valeur, l’épée de la Révélation. L’épée serait gardée par Brahn, un cyclope renégat qui vénère Urgash. Arkal le connait bien, ils ont grandi dans le même Kral. Cet être n’est pas comme la plus part des cyclopes, sage et docile, son sang démoniaque bat avec force dans ses veines, et a rage est continuelle. Il faudra être extrêmement prudent. Brahn se trouve dans les mines d’or des montagnes qui jouxte Nilshaven, à proximité donc de l’ancien volcan Fueurmund. Récupérer l’épée me permettra d'asseoir définitivement mon pouvoir sur le duché, et préparé l’indépendance. La mission va être dangereuse mais elle en vaut la peine, vous estimez qu’il s’agit de votre combat ?

Ils semblèrent être tous d’accord, hormis Dougal qui hésita avant de finir par accepter, le malheureux a croisé mon regard, et a préféré se plier.
Aux écurie, Dougal et Rutger optèrent entrainé à la chasse en forêt, Ossir prit son Cerf et les autres elfes leur licornes respectives (je sais ça fait gay mais chut voilà ). Ishtvan, que j’avais nommé en l’honneur du dernier haut-roi des clans humains du griffon et premier Duc du Griffon, attendait patiemment ma venue. Arkal sella son bouquetin. Je m’arrêtais alors que j’allais monter en scelle.

- Kelly, choisissez ce que vous voulez monter, bouquetin, cheval de chasse, licorne, cerf

Dans les enclos se trouvait en effet les dites bêtes, pas encore harnaché de leur scelle.
« Modifié: mercredi 01 avril 2015, 10:22:09 par Konrad Pavelov »

Billie Miles

Humain(e)

Re : A la recherche de "Coeur de Griffon" || PV Konrad Pavelov

Réponse 6 jeudi 02 avril 2015, 20:30:44



Alors que le Duc lui annonçait qu'on allait lui fournir une monture, Billie esperait intérieurement qu'on ne lui annonce pas qu'il ne restait plus que des énormes griffons disponibles. Monter sur ces monstres ? Jamais ! C'était un coup à dégringoler de plusieurs mètres de haut, et ça ne l'enchantait guère.
Finalement, au bout de quelques instants, deux hommes entrères dans la salle. Il s'agissait apparemment de Dougal et Rugter, qui saluèrent bien bas leur supérieur avant que celui-ci ne leur explique l'objet de leur mission. L'orc se rendit subitement comptre que Billie le dévisageait et lui demanda s'il avait un souci. La jeune femme blêmit légèrement, et afficha un grand sourire.

- Non, pas du tout...

Mais Dieu merci, le Duc se chargea de lui expliquer qu'elle ne connaissait probablement pas beaucoup d'orcs reçus dans un palais. Belle approche ! C'était exactement ça ! Enfin... disons plutôt qu'elle n'avait jamais croisé d'orc de sa vie avant aujourd'hui. Et ils appelaient les humains « dent de lait », une insulte sympathique quoi.

- Oui, j'avais cru comprendre..., fit-elle.

Soudain, se furent au tour des elfes d'entrer. Billie en savait un petit peu plus sur eux, mais il fallait avouer que c'était bien plus impresionnant d'en croiser en vrai. Ce qu'on disait était bien vrai, ils avaient une réelle présence, et un charisme certain.
L'orc et un elfe échangèrent quelques « amabilités » avant que le Duc ne prenne la parole pour expliquer ce qui les attendait.

Ils sortirent alors enfin du Palais pour rejoindre les écuries, là où se trouvaient les différentes montures. Avant de monter sur son griffon, le Duc lui demanda de choisir. Elle n'hésita pas plus d'une seconde avant d'atrapper une selle, un filet, et de s'approcher d'un cheval de chasse à la robe baie. Un cheval, ce serait parfait ! Elle n'allait aps se risquer à monter une bête dont elle ignorait tout. Une fois sa monture prête, elle grimpa sur son dos et attendit que l'homme lance le signal du départ. Flattant l'encolure de son compagnon, Billie goûtait à la joie de l'équitation, un plaisir qu'elle ne s'était pas accordée depuis plusieurs année. Mais c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas !

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : A la recherche de "Coeur de Griffon" || PV Konrad Pavelov

Réponse 7 vendredi 03 avril 2015, 15:09:37

L’expédition était prête, on rendit ses armes à Kelly et j’ordonnai que les portes du chemin de chasse soient ouvertes. Je souffle dans un cor de guerre et Ishtvan s’élance, courant au sol pour le moment. L’équipe me suivait, et au moment où les bêtes aux galops finirent par dépasser Ishtvan au sol, ce dernier prit une impulsion sur ses pattes arrière puis poussa pour décoller, déployant ses magnifiques ailes.

Je rattrapais bientôt le groupe mené par Arkal et fermé par Rutger, je fis descendre Ishtvan pour voler en rase motte, à leur niveau, ce qui fit pousser un puissant cri à mon destrier. Arkal me fit des signes de main pour me communiquer qu’il fallait s’enfoncer dans la forêt. Je lui signai de me retrouver aux ruines du village de Lichtfels, une ancienne place forte du loup, avant de prendre de l’altitude et de disparaître de leur vue au moment où ils pénétrèrent dans les bois.  Ishtvan semblait heureux, je le ressentais et j’étais grisé par ce vol, ou par la suroxygénisation, aucune idée. Je tournais la tête vers là où se trouvait le Royaume des Croc d’Emeraude pour crier le nom de sa reine au vent avant d’être prit d’un grand rire. Je fis alors plonger Ishtvan en piquer vers la forêt redressant juste avant la cime des arbres, à cette vitesse on aurait cru à une mer de feuilles.

Pendant ce temps,

Arkal faisait galoper sa monture avec expertise, l’orc semblait connaître chaque parcelle du terrain car il évoluait avec fluidité à travers la forêt, hors du sentier qu’empruntaient les chevaux, et les licornes, afin d’être sûr de ne pas être pris en embuscade. Gril, son bouquetin semblait ne pas prendre en compte les décors, sautant entre chaque racine, prenant appui sur chaque rocher. Ce qu’Arkal ne pouvait voir mais les chasseurs elfes oui, c’est le vol soudain d’oiseau à l’est, quelque chose les avaient apeuré, et ce n’était pas mon Griffon, nous étions en avance sur eux. Ossir fit signe à Arkal et au reste du groupe de continuer la  course pendant qu’il s’enfonçait lui dans la forêt, sa monture au galop. Ce que Kelly, Arkal, Rutger et Dougal n’avait pas vu mais les elfes oui, c’était un groupe de minotaure qui avaient décidé que cet hectare de foret était le sien, et si des gens avaient le malheur d’y pénétré, ils se faisaient fendre le crane purement et simplement, hors c’était le cas de notre compagnie et Ossir comptait s’en occuper lui-même.

Quant à moi, j’approchais bientôt de Lichtfels, les loups sculptés dans la montagne me l’indiquant aisément, ça et les ruines du château qui se profilait, détruit par les nagas peu avant la dernière éclipse, il n’avait jamais été rebâti et il fut abandonné. Aujourd’hui, les meutes de loups y rôdent, et les Lansquenets, des guerriers dépassant les 2 mètres et se battant avec d’immense épée ne se trouvant que sur les terres du loup, s’y réunissent pour des orgies monstrueuses au lendemain des batailles les plus sanglantes.

Ossir lui était toujours à foncer vers le groupe des minotaures, préparant une flèche des arcanes, son idée était de les amener à se jeter dans le vide en tentant de le poursuivre, et étant donné que le fleuve est proche, il allait devoir jouer très risqué, il se mit debout sur sa monture, les pieds joins son arc et sa flèche magique prète, il tira sur un arbre, parfait les minotaure l’avait remarqué, il sauta alors de sa monture, courant à côté d’elle un instant avant de lui murmurer quelque chose, peu importe ce que ce fut, la licorne reprit sa route et Ossir continuait sa course, une dizaine de minotaure armés de hache épaisse plus grande que sa tête lui courant après en beuglant. Le maître chasseur était trop rapide pour les puissantes créatures, aussi la course serait sans embûche.

Il arriva finalement au ravin où coulait en contre bas le fleuve, il sauta alors dans un arbre sans que les minotaure ne puisse le voir et les hommes-bêtes foncèrent droit dans le ravin, il sauta alors de son arbre pour se servir des minotaure encore en l’air comme appui pour rejoindre l’autre côté du ravin, au même moment, la compagnie traversait un pont.

Arkal vit la scène de l’elfe courant sur les minotaures en suspension et éclata d’un rire puissant

- Bien les elfes ça, piéger les ennemis et remporter des victoires sans avoir à se battre

Ossir continua sa course jusqu’à remonter sur sa licorne qui demeure imperturbable.

- Mais au moins la route est sécurisé maître Arkal.

Ossir prit la tête de la formation au moment où ils retournaient dans la forêt, Arkal reprit sa course dans les bois bordant le sentier de chasseur.

- On approche de Garde-Front ! fit Rutger, il faut prendre plein sud à partir de la forteresse !

- Goink se trouve ici avec ses gobelins, les gobelins sont les petits-frère des orcs. Je vais le chercher.

Les gobelins….. Les gobelins sont des créatures assez particulières, créé par les magiciens des 7 cités à partir du sang de démons inférieur tel que les diablotins et de prisonnier, les gobelins font d’excellent trappeur. Amateur du boomerang, des lames courtes et des couteaux de lancer, les gobelins ont le malheur d’être le plat préféré des cyclopes. Goink, le vieux gobelin dont parle Arkal était le leader d’une tribu de gobelin qui commerçait avec les hommes du Griffon, il fut l’un des compagnons de combat de Sandor Griffon, et de Kraal, le père d’Arkal. Il s’est auto-nommé Goink d’ailleurs, ce qui veut dire Beau en Gobelin alors que… c’est un gobelin, et étant humain je ne peux que mal juger si il est bel et bien aussi beau qu’il veut bien le dire. En tout cas, je me souviens qu’enfant il me faisait beaucoup rire avec sa voix criarde et ses petit yeux jaunes.

Arkal lança sa monture qui fit un bon incroyable, passant juste au-dessus de Kelly, Arkal craignait que Torghul ne soit de retour, ce chaman Orc qui avait vendu son âme à Urgash pouvait surement avoir été celui qui avait converti Branh et ses troupes, agitant leur sang démoniaque alors qu’avec l’âge il est censé se calmer.

Et moi dans tout ça ?

J’arrivais finalement aux ruines du château de Lichtfels, faisant atterrir Ishtvan dans la cour, je m’assurait que le fort était désert, il l’était, je n’avais plus qu’à monter le campement et attendre les autres qui devraient arriver dans la soirée.


Répondre
Tags :