Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

For the Holy Gryphon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

For the Holy Gryphon

lundi 02 mars 2015, 01:21:18

Je vous propose quelques aventures en ma compagnie.




Eastalon, capitole du Griffon

Plus de précision;encore plus de précision


****Battle for Talonguard: Garde-Serre, bastion du Griffon parmi les montages et les forêts d'Ashnard est attaqué par les Orcs, héritiers de la colère des Orcs des îles de Pao. Vous venez en aide au puissant seigneur du Griffon. (RP Baston-Social, possiblement Hentai si personnages féminin)




****The Falcon's last ride: Un survivant de l'empire, et qui s'avère être l'héritier de la Dynastie de Ronan le Grand, premier empereur du Faucon, compose une armée rebelle afin de renverser le duché du Griffon pour s'octroyer l'artefacte mystique forgé à partir d'une larme D'Asha, l'Oeil d'Elrath. Le Seigneur du Griffon se fait passer pour un mercenaire afin d'infiltrer les rangs des rebelles, vous êtes au courant de sa machination et décidé de l'aider à sauver le duché du Griffon. (social-combat, possibilité de hentai si femme)



****Insert a name to this track: une fête est donné par un noble Ashnardien et le Duc s'y est rendu. SéduitE(s) par ce beau mâle, vous décidez de l'emmener dans votre couche

(RP baston évidemment.. ou pas, exclusif pour femme, et Hentai avec du social, si si, un peu)



****The lost sword: L'épée Cœur de Griffon a été perdue durant l'exode des Fils D'Ashan vers le continent que nous connaissons. Le Duc a eu rumeurs que l'épée qui fut donné au duc Ishtvan par les anges, se trouverait quelques part dans la baronnie du Loup. Bien que l'ex-duché du loup ai juré fidélité au Duc du Griffon, les tensions sont encore palpables entre les deux maisons, et le Duc espère donc pouvoir mener des recherches lui même. Chercheuse de trésors vous seriez attiré par la récompense que promet le Duc, à savoir une grande quantité d'or, ainsi que le titre de chevalier du Griffon, ce qui implique avoir ses quartiers à Garde-Front ou Serre-D'Est.
(Prise:A la recherche de "Coeur de Griffon")


****Grab your destiny: Proposez moi vos idées :)
« Modifié: vendredi 03 avril 2015, 19:02:39 par Konrad Pavelov »

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : For the Holy Gryphon

Réponse 1 mercredi 04 mars 2015, 23:37:31

ajout d'une trame

Jarlinna

Créature

Re : For the Holy Gryphon

Réponse 2 vendredi 06 mars 2015, 11:38:39

Bonjour, je suis preneuse pour Battle for Talonguard

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : For the Holy Gryphon

Réponse 3 vendredi 06 mars 2015, 19:41:14

Wokay! On en discute en rp ;)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : For the Holy Gryphon

Réponse 4 samedi 14 mars 2015, 13:38:27

Up des familles

La Petite Fée Verte

Créature

  • -
  • Messages: 14


  • Fiche

    Description
    Dryade des Vins à vous peut apparaître, 
    Mais si lui prend l'envie de s'amuser
    Plus grande elle deviendra
    Sa peau en rouge se coloriera
    En feuilles de vignes habillée
    Et aux long cheveux carmin
    Avec son petit air taquin

Re : For the Holy Gryphon

Réponse 5 samedi 28 mars 2015, 08:52:41

Partante pour Insert a name to this track ou une variante, si fête il y a, alcool il y aura sûrement ! La Fée du Vin ne manquera pas d'y être présente ! Si tu es d'accord bien évidemment ^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : For the Holy Gryphon

Réponse 6 samedi 28 mars 2015, 13:21:33

C'est gentil et je retiens ton intérêt, on en discutera par mp, mais je suis en galère d'inspi pour le moment et faut que je réponde à 2 personnes avant de prendre un nouveau rp ^^

La Petite Fée Verte

Créature

  • -
  • Messages: 14


  • Fiche

    Description
    Dryade des Vins à vous peut apparaître, 
    Mais si lui prend l'envie de s'amuser
    Plus grande elle deviendra
    Sa peau en rouge se coloriera
    En feuilles de vignes habillée
    Et aux long cheveux carmin
    Avec son petit air taquin

Re : For the Holy Gryphon

Réponse 7 samedi 28 mars 2015, 14:19:59

Oh ok ! Je comprend ^^ contacte moi quand tu veux qu'on commence

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : For the Holy Gryphon

Réponse 8 vendredi 03 avril 2015, 00:42:18

up avec rajout de lien vers la fiche des armées du duc


Répondre
Tags :