Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Down to the madness

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Knife

Down to the madness

dimanche 16 novembre 2014, 19:06:53

AU SEIN DE L'ASYLUM
{Jack ne sera pas forcément le protagoniste principal lors de ces trames, destinées à développer l'Asylum et son univers.
La plupart des trames peuvent être jouées en One Shot afin d'éviter à un personnage régulier un sort funeste -qui sera du reste très probable.}


---

Chassé(e) par un des membres de la Rosa Crux depuis quelques temps, vous avez été finalement emprisonné(e) dans l'une des cellules du sinistre Asylum. Vous voilà décidé(e) à vous échapper avant que le Docteur ne se décide à procéder à ses odieuses opérations chirurgicales...

Vous travaillez au sein de l'Asylum. Soeur du Silence, Médecin ou encore Chasseur, votre quotidien n'a rien d'ordinaire. Vous pouvez tout aussi bien débuter qu'être un(e) habitué(e) du lieu, de ses vices et de ses sévices...

Un(e) de vos proches est enfermé(e) dans les entrailles de l'Asylum et vous comptez bien l'en sortir, quoi qu'il en coûte. Le prix risque d'être au-delà de vos moyens et la maison ne fait pas crédit...

Vous avez une raison de vous approcher de l'Asylum ? Discutons-en !


A LA RENCONTRE DE JACK KNIFE

---

Attrapé(e) par Jack, vous voilà mené(e) par ce dernier sur la longue route menant à l'Asylum. Peu décidé(e) à ce qu'on vous laisse pourrir dans une cellule entre deux traitements qui vous flingueront les neurones, vous allez profiter des jours de chevauchée pour tenter de fausser compagnie au Chasseur. Peut-être y'a t'il moyen de négocier, ou de s'en sortir grâce à la manière forte ? Attention toutefois, Knife n'est ni loyal ni disposé à vous lâcher...

Vous êtes une putain -ou simplement une femme que la vertu a déserté depuis longtemps déjà- et Knife l'homme qui va / vous a enfilée. Ça aurait put s'arrêter sur un peu de foutre et quelques mots presque aimable, si l'arrivée d'enfoirés collant à votre cul ou celui du Chasseur n'avait pas chamboulé le programme. Une chose est sûre, il va falloir faire front uni et découvrir qui emmerde deux baiseurs simplement occupés à leur affaire...

Dénoncé(e) comme étant fou(lle), l'Asylum lance à vos trousses un de ses limiers les moins décevants. Le semi-démon est à présent sur vos traces...

Jack a aussi une petite vie sur Terre. Et voilà que vous y entrez, d'une façon ou d'une autre. Pour le meilleur et surtout pour le pire...



REGISTRES DE CHASSE



Citer
L'ensemble des trames (particulièrement celles de l'Asylum) se veulent mâtures et réalistes dans leur propre univers. Sexe, violence, tortures morales et physiques y seront présents. Les scénarii proposés plus haut ne sont pas davantage que des ébauches et les aménager afin qu'elles puissent nous satisfaire mutuellement est bien entendu prévu.

La qualité prime sur la quantité. Racontons des choses, partageons des choses. Pas seulement un amas de lignes.

Je me réserve le droit de vous refuser, simplement pour être sûr que j'aurai plaisir à jouer avec vous. De plus, n'étant pas régulier moi-même dans mes réponses, je ne demande aucun rythme particulier.

Merci de poster à la suite, même si ce n'est que pour m'avertir de l'envoi d'un mp.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Down to the madness

Réponse 1 lundi 17 novembre 2014, 19:36:31

Vous avez un message.


Répondre
Tags :