Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veux jouer à un jeu ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

JigSex

Humain(e)

Qui veux jouer à un jeu ?

lundi 11 août 2014, 10:43:37

Mon repère étant terminé, j'aimerais faire mes premières victimes !

Premièrement, si vous ne me connaissez pas mes activités, voici ma fiche, mais si vous êtes du genre flemmard, voici un bref résumé de ce que je compte faire :

Les balises spoiler étant introuvables, j'écris le texte en tout petit, vous n'avez qu'à le copié/collé ailleurs :

J'estime que toutes les personnes n'aimant pas le sexe ou comptant rester vierges, ou n'aimant pas les jeux pervers sont sur le point de rater leur vie. Je compte donc les attacher dans une cave en présence de plusieurs accessoires, généralement à plusieurs, en leur laissant un choix fatadique : mourir ou commettre un acte d'une grande perversité, dont la nature et le type dépendront du cas.


Si vous voulez être une de mes victimes (en théorie on ne choisit pas vraiment, mais bon :P), voici les options :


Nom de la trame :
le sexe ou la mort

Type de la trame :
Hentai

Lieu de la trame :
Mon repère.

Nombre de participants en me comptant :
3, éventuellement 2 et 1 PNJ que je contrôle.

Synopsis :
Vous êtes quelqu'un de vierge, et vous comptiez le rester. Peut-être toute votre vie, peut-être jusqu'à la fin de vos études. Dans les deux cas, cela m'a déplu.
Vous vous réveillez difficilement, en compagnie d'une personne de sexe opposé dans le même cas que vous. On vous informe que vous devez avoir un rapport sexuel complet avec lui/elle dans les minutes qui suivent, sans quoi vous périrez dans d'atroces souffrances.


Nom de la trame :
La cour des grands

Type de la trame :
Hentai

Lieu de la trame :
Mon repère.

Nombre de participants en me comptant :
2 ou plus.

Synopsis :
Vous n'êtes plus vierge. Néanmoins, vous regardez d'un très mauvais oeil ceux qui touchent à la chair dans un autre but que celui de créer en enfant, ou alors vous ne voulez même plus en entendre parler. Peut-être à cause d'une mauvaise expérience, ou d'une éducation spéciale... Dans les deux cas, j'estime que vous ne pouvez vivre comme cela.
Pour vous, la partie sera plus spéciale. Il est même possible que je la fasse en plusieurs manches, chacune étant mortelle bien sûr.
Cela peut être vous seul avec des accessoires et/ou des assistants que j'aurais recrutés, ou à plusieurs. Le jeu lui-même dépendra de votre cas, la seule limite étant mon imagination tordue (ou la vôtre, si vous avez une idée précise à me donner, je suis prenante)


Nom de la trame :
Aimez-vous les uns les autres

Type de la trame :
Hentai

Lieu de la trame :
Mon repère.

Nombre de participants en me comptant :
3, ou 2 et 1 PNJ que je contrôle, ou 2 avec un groupe de PNJ que je contrôle.

Synopsis :
Deux types de victimes possibles. Soit vous voyez d'un très mauvais oeil un type de sexualité particulier (comme l'homosexualité ou l'inceste) et militez contre, soit pour une raison ou une autre vous méprisez une catégorie (les pauvres, les esclaves, les militaires...) ou une race (les humains, les terranides, les espers...) en particulier.
Dans les deux cas, deux solutions sont possibles :

 - J'ai la chance d'avoir trouvé quelqu'un dans le cas exactement inverse, c'est à dire que vous détestez et qui vous déteste. Dans ce cas même chose que la première trame : soit vous oubliez vos différents et vous donnez mutuellement du plaisir, soit vous périssez dans votre intolérance.

 - Je n'ai pas cette chance, mais je connais plusieurs personnes que vous détestez mais qui se ferait une joie de vous prendre. Dans ce cas je vous livrerai à eux/elles, mais en vous laissant les moyens de vous défendre : vous devez volontairement vous laisser faire, ou mourir.



Cette liste est bien sur ce qui me vient à l'esprit sur le coup, mais vous pouvez proposer ce qui vous plait si vous avez aussi des idées. Ou si vous préférez comme moi regarder que jouer, j'ai des trames plus classiques à vous proposer, en lien ou non avec mes activités :

Nom de la trame :
Je peux t'arranger un coup ?

Type de la trame :
Social, éventuellement déboucher en Hentai

Lieu de la trame :
Dans un endroit décidé au préalable que vous m'aurez proposé, de préférence discret. Mon repère ferait l'affaire.

Nombre de participants en me comptant :
2.

Synopsis :
Vous êtes au courant de mon projet, et vous connaissez quelqu'un sur qui je pourrais l'expérimenter. Vous me donnez rendez-vous pour en parler plus en détail.
J'aime connaitre mes victimes et vous poserez beaucoups de question sur cette proie, sur son histoire, et sur votre raison pour vouloir ça.
Je ne vous demanderez rien en échange, mais vous par contre pouvez exiger un payement en liquide ou en nature, ou le privilège de pouvoir assister à la scène en direct contre le nom et la localisation exacte de ma future victime.

Nom de la trame :
Un autographe s'il vous plait !

Type de la trame :
Social ou Hentai

Lieu de la trame :
N'importe où vous pouvez me croiser, dans la rue, dans un sex-shop...

Nombre de participants en me comptant :
2.

Synopsis :
Vous connaissez bien mes films que je faisais il y a quelques années, et vous êtes donné beaucoup de plaisir devant eux.
Vous me croisez purement par hasard et me reconnaissez. Vous décidez alors de m'accoster, juste par curiosité ou parce que vous voulez accomplir ce que vous avez imaginé des dizaines de fois. Il y a de fortes chances que je vous sois favorable.
TRAME EN COURS

Nom de la trame :
Fini les clowneries !

Type de la trame :
Combat (contre des mercenaires ou contre des sytèmes de défenses, pas contre moi), éventuellement débouché en social ou hentai.

Lieu de la trame :
Probablement à mon repère, ou ailleurs si je suis accompagnée.

Nombre de participants en me comptant :
2 ou plus.

Synopsis :
Vous avez eu connaissance de mes activités, mais les voyez d'un très mauvais oeil. Peut-être êtes-vous une ancienne victime ou proche d'une victime ? Dans tous les cas, deux options :

 - Vous m'attaquez par surprise hors de mon repaire, mais j'étais en compagnie d'un joueur/PNJ/Groupe de PNJ qui prend aussitôt ma défense, pour tenter de me laisser m'échapper.

 - Vous tentez de vous infiltrer dans mon repaire. Malheureusement pour vous, je vous attendait. Aujourd'hui, vous allez devoir être la victime d'un autre de mes jeux : traverser un chemin semé d'embûches et d'obstacles, sachant que si vous échouez à passer l'un d'entre eux ou n'arrivez pas à la fin avant le temps imparti, vous serez soit tuée, soit endormie puis victime à nouveau, soit dans un autre jeu plus "classique" à mes yeux, soit attaché(e) et violé(e), par quelqu'un ou un groupe de quelqu'uns à qui je vous aurez vendue.
Néanmoins, si vous réussissez, vous serez libre de me faire ce que vous voudrez. Me tuer, m'emprisonner ou autre. Mais je resterai persuadée que vous ne passerez jamais les épreuves de la fin du parcours.




Je reste ouverte à d'autres propositions si vous en avez, celles-ci me plairaient particulièrement.

Notez qu'ayant des contacts indirects avec des gens de Terra, je peux faire enlever quelqu'un sur Terre comme sur Terra !
« Modifié: dimanche 17 août 2014, 08:50:05 par JigSex »
tu veux jouer avec moi ?


Répondre
Tags :