Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'Antre de la Reine [Ilinia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

[FINI] L'Antre de la Reine [Ilinia]

dimanche 01 juin 2014, 01:56:44

Remarque. – Ce RP est la suite du RP « Des retrouvailles inattendues... Et très tendues ! ».



La Fourmilière... Probablement l’un des endroits les plus militarisés de la planète. L’armée tekhane, première armée du monde, y avait massé l’essentiel de son armée et de sa technologie. La Fourmilière s’étalait comme un énorme et gargantuesque cocon au milieu d’une énorme plaine aride ravagée par les bombardements incessants menés par les Tekhanes, qui s’étalaient tout el long du cocon, formant un périmètre se voulant impénétrable de bunkers souterrains, de bases fortifiées, de casemates lourdes, de supers-tranchées hérissées de tourelles automatiques. Le long des montagnes et des falaises escarpées entourant cette structure organique, toute une artillerie de pointe avait été installée, mitraillant farouchement la surface quand les Formiens entreprenaient de souffrir. Bombes à phosphore, napalm, gaz corrosifs, tout était bon pour supprimer la saloperie formienne. Les Formiens, cependant, avaient évolué. Passer par la terre ou par l’air était impossible, et les Formiens filaient donc par les profondeurs de la roche, parvenant à contourner l’essentiel des défenses tekhanes. Depuis que les Tekhanes le savaient, elles exploraient les galeries et les cavernes filant le long de la Fourmilière, envoyant de nombreuses patrouilles, ainsi que des espèces de chars lance-flammes qui étaient extrêmement efficaces dans ce genre d’endroits. Leur ligne de défense avait des failles, des trous et des poternes que Kerrigan savait exploiter au mieux pour servir ses intérêts, ainsi réussir à échapper à cet épais maillage.

Sarah Kerrigan revenait d’une longue mission qui avait duré plusieurs mois, le temps de préparer la jungle à sa petite opération. Elle revenait avec beaucoup de Formiens, et, surtout, des prisonnières. Un bel échantillon qui avait été enfermée et plongée en stase dans les profondeurs de son ver de Nydus. Elle évita les patrouilles tekhanes, en filant très profondément sous la terre,e t rejoignit ensuite la Fourmilière, atterrissant dans son territoire. Sans être l’une des Annexiennes les plus influentes de la Fourmilière, Sarah avait tout de même un certain pouvoir. Elle avait su concevoir des alliances juteuses avec d’autres Annexiens, comme Irina Aliev*, des alliances qui avaient su renforcer son influence, et ses multiples incursions sur Terra avaient également contribué, soit à attiser la colère d’autres Annexiens, soit à lui permettre d’étendre son influence. La Reine des Lames méritait ainsi son surnom, et commença par s’occuper de ses invitées.

Goya la suivait, évidemment. La belle Tekhane n’avait pas chômé en cours de trajet, et, pendant le trajet, qui avait duré quelques jours, elle n’avait cessé de se faire prendre de partout. La Tekhane n’avait pas vraiment eu le temps de se reposer, car elle avait du endurer la soif sexuelle des Formiens, une soif galvanisée par toutes ces belles femmes en combinaison moulante que Sarah se refusait de toucher avant d’arriver à bon port.

Une fois sur place, elle emmena les femmes dans une grande pièce cylindrique, et les attacha chacune à une sorte de trou dans le mur, où leurs bras et leurs jambes furent immobilisés par des tentacules jaillissant du mur, un mur organique. On leur bâillonna également la bouche, et, maintenant qu’elles étaient sorties du champ de stase, ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’elles ne se réveillent toutes. Sarah, bonne joueuse, leur laissa volontiers le temps de se remettre d’aplomb. Elles étaient prisonnières dans une sorte de grande arène cylindrique, et des créatures remuaient le long des parois, observant la scène. En contrebas, il y avait Kerrigan, avec quelques Zerglings, mais aussi des Chasseurs xénomorphes, ces belles créatures noirâtres. Goya était aussi là, observant les femmes immobilisées. Impossible, pour elles, de se défaire de leurs entraves.

« Je m’appelle Sarah Kerrigan, Mesdames ! finit par clamer Sarah, quand elle fut assurée d’avoir leur attention. Vous me connaissez comme étant la Reine des Lames, et vous êtes ici chez moi ! En intégralité ! Celles à qui vous juriez allégeance vous considèrent comme mortes ! Votre ancienne vie est terminée, et une nouvelle s’offre désormais à vous... À mes côtés ! »

Dit comme ça, le programme ne paraissait guère réjouissant. Sarah s’avança un peu. Toutes ces femmes l’entouraient, dans leurs combinaisons moulantes.

« Que celle d’entre vous qui veut faire le premier pas y pense... Et j’entendrais son appel. Et, si vous êtes trop timides pour oser... »

Sarah caressa la tête de Goya.

« C’est votre chère Goya qui désignera elle-même celle qui aura l’honneur d’être la première à goûter de ma vigueur. Vous y aurez toutes droit, l’une après l’autre... Ensuite, les festivités pourront commencer ! »

Le programme était en effet très chargé, mais, à son corps défendant, il fallait bien dire que Sarah avait, pour le coup, toute une assemblée à contenter !



* : Cf. RP « L’alliance des Annexiennes ».
« Modifié: vendredi 29 janvier 2016, 12:42:48 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 1 dimanche 01 juin 2014, 15:11:08

   La fourmilière, l'équivalent de l'enfer pour Tekhos. Le dernier endroit que souhaiter voir une soldate. Malheureusement, c'est l'endroit où les soldates de la Section Delta S se dirige, sans le savoir. Vaincue par un ennemie supérieur en nombre et par une ennemie qui c'était déterminer à toutes les capturer. Cette endroit sera désormais leur tombeau, l'endroit où une page de leur vie vient de se fermer et qu'une autre vient de s'ouvrir.

   Plonger dans un sommeille profond, les membres de la section Delta S était tomber dans un sommeille sans rêve, déconnecter de la réalité, ne ressentant rien et rien ne semblait pouvoir briser leur doux sommeil, préférable que d'être au main des formiens. Elles avaient été toutes soigner, plus de membre casser, de blessure, d’hématome ou autre. Elles paraissaient comme neuf. Il pourrait s'écouler un millénaire ou que Tekhos est anéantie la menace formienne, qu'elles n'en seraient rien.

   Après qu'elles furent installer dans une pièce, elles se réveillèrent lentement. Leur esprit et sens embrouiller, elles ne remarquèrent pas tout de suite le lieu où elles étaient, ni ce qui les entouraient, essayant d'abord de se souvenir de ce qui c'était passer avant leur long sommeille, elles obtenaient qu'un flot d'image et de son confus, mais elles savaient qu'elles avaient dormit longtemps, très longtemps.

   Elles ne prirent conscience de l'ampleur de leur situation, que quand les images nettes de leur mission leur revint en mémoire, avant qu'elles soient mise hors course et quand elles remarquèrent enfin l'endroit où elles étaient, les créatures les entourant et qu'elles ne pouvaient ni bouger, ni parler. Leur membres emprisonnaient par des tentacules et une sur leur bouche, les empêchant de parler, ne pouvant que gémir.

   La peur était l'émotion dominante, elles se répétaient mentalement que c'était un cauchemar, que bientôt elles allaient se réveiller et se demandaient « pourquoi nous ? ». Quelqu'une essayèrent de rester calme et de ne pas laisser la peur les dominer, de rester maîtresse d'elle même. Mistrial chercha a libéré son bras bionique, mais les tentacules n'étaient pas prêt de la lâcher. Jeanne usa de sa force amélioré pour se libéré, mais d'autre tentacules vinrent s'ajouter à celle bloquant déjà ses bras, lui rendant impossible toute tentative. Tirch, était d'un calme olympien, réfléchissant déjà à un plan, Shiranui était la plus apeuré et Mixim était partager entre la peur et l'envie. Le reste ne ressentait que de la peur et du désespoir.

   Mais le pire était celle qui les avait capturer, celle qui était désormais leur geôlière, leur bourreau et maîtresse du reste de leur vie. Les membres de la section Delta S la regardaient, comme on regardaient un monstre. De plus, la désagréable sensation d'être un buffet gratuit dans leur position, n’arrangeait rien. Quand l'annexienne leur adressa la parole, elles ne s'attendaient pas du tout à un discours de se genre, mais en rien cela les rassurèrent. Elles la regardèrent avancer, s'attendant qu'elle donne le feu vert à ses formiens pour qu'ils laissent libre court à leur pulsion.

« Que celle d’entre vous qui veut faire le premier pas y pense... Et j’entendrais son appel. Et, si vous êtes trop timides pour oser... C’est votre chère Goya qui désignera elle-même celle qui aura l’honneur d’être la première à goûter de ma vigueur. Vous y aurez toutes droit, l’une après l’autre... Ensuite, les festivités pourront commencer ! »


   Déjà, elle reçu des insultes de la part de Jeanne, Mistrial et Engiel, Mixim hésitait, Ilinia, Rinko et Miyo regardèrent avec crainte Goya, craignant qu'elle le fasse vraiment et le reste ne se prononça pas, la peur au ventre. Mais dans tout les cas, elles allaient se faire violer, mais aucune ne voulaient faire le « premier pas », même si Mixim était tirailler entre son fantasme qui allait être réaliser et l'envie de ne pas être rejeter des autres, qui verraient d'un très mauvais œil le fait qu'elle y prenne grand plaisir : le second choix étant plus fort. Le pire cauchemar pour une Tekhane était entrain de se réaliser pour elles.

   La seule qui n'exprimait aucune pensée à part celle de tuer, qui se préoccuper pas des parole de l'annexienne et qui était concentrer sur autre chose, était Tirch ! Elle fixait Goya, voulant lui faire payer sa traîtrise et sa collaboration avec l'ennemie. Elle était habiter par un désir de vengeance, en plus par de la rage. Mais elle était impuissante, ne pouvant rien faire à part attendre.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 2 lundi 02 juin 2014, 00:57:43

La peur était le sentiment dominant, entraînant l’incompréhension, la surprise, la frustration, et la couleur. Elles ne comprenaient pas pourquoi elles étaient là. Qu’avaient-elles bien pu faire pour mériter une telle situation ? Kerrigan leur laissa le temps de réfléchir. Certaines laissaient s’exprimer leurs fureurs, leurs haines. La seule qui n’exprima rien à son égard fut Tirch, ses pensées semblant plutôt se focaliser sur Goya. La vengeance la dominait, avec une envie furieuse de se venger de cette femme, de la faire souffrir. Sarah sourit, ne sachant pas où donner de la tête. Elle avait envie de réconforter Shiranui, mais Mixim la tentait aussi. Mixim était une proie facile, mais Sarah voulait la faire patienter, pour qu’elle finisse par demander à se faire prendre. La Reine des Lames leur laissa le temps d’agir, mais aucune n’osa se dévouer. Elles se débattaient faiblement, leurs actions ne faisant qu’exciter davantage Kerrigan, qui sentait cette tenue moulante, ce latex, se frotter aux tentacules organiques de son antre. Sa main finit par caresser la tête de Goya, glissant tendrement dessus.

« Et bien, ma chère Goya, je crois qu’il va falloir compter sur toi. »

Avant que Goya ne se prononce, Sarah avait cependant encore quelques éclaircissements à leur faire. Un sourire mauvais éclairait ses lèvres. Un sourire pervers.

« Quand j’aurais joui en vous, Mesdames, vous serez envoyées dans une salle d’attente, jusqu’à ce que toute votre escouade soit prête. Rassurez-vous, vous ne serez pas seules dans cette salle d’attente. J’ai appelé une créature qui se fera un plaisir de veiller à ce que vous ne vous ennuyiez pas. Je vous en prie, regardez... »

Sarah imposa à elles une image mentale. Une image mentale dans laquelle elles purent voir une abominable créature violette faisant une dizaine de mètres, et qui n’étaient qu’un amas de tentacules, de gueules, et de yeux. Une pure créature formienne. Elle sentit les pensées des femmes évoluer à nouveau, et laissa l’image dans leurs têtes pendant encore quelques secondes, avant de la retirer.

« Cette créature, reprit-elle, est inépuisable. Elle s’occupera de vous le temps que je termine avec votre escouade, et puis, nous passerons aux choses sérieuses. Mes filles ont également très envie de profiter de vos corps, et je serais une bien mauvaise mère de le leur refuser. Vous voyez bien que vous n’avez aucune raison d’avoir peur. Tous vos fantasmes seront accomplis ! À partir de maintenant, vous n’êtes plus que des soldates sans cervelle prêtes à vous sacrifier pour un État corrompu suivant une idéologie ridicule. Vous êtes mes femmes, et vous serez, dans un futur proche, mes gardes du corps et mes concubines ! »

Elle avait réussi un magnifique coup de filet, et toutes ces femmes fortes et endurantes allaient pouvoir lui fournir un nombre élevé de beaux bébés formiens. Oui, c‘était vraiment magnifique. Goya, entretemps, avait réfléchi, et son doigt se tendit vers une fille. Elle regarda ensuite Sarah, et, d’une voix impassible, prononça son nom :

« Rinko, Ma Reine. »

Sarah sourit. Il fallait dire que la combinaison rose moulante de Rinko était un vrai régal, et les tentacules se déplacèrent, la retirant de son alcôve. Au centre de la place, il y avait une sorte de lit organique, et, quand bien même Rinko chercherait à se débattre, elle finit sur le lit, où d’autres tentacules s’enlacèrent fermement autour de ses poignets et de ses chevilles. Sa bouche était toujours immobilisée, et Kerrigan se pencha lentement vers elle, caressant l’une des joues de Rinko, avec une tendresse qui ne laissait entrevoir que la violence de leurs rapports prochains à venir.

« J’adore vraiment ta combinaison violette, Rinko... »

Sarah déplaça sa main pour pincer l’un de ses seins. Les plaques de chitine recouvrant son intimité s’écartèrent alors, laissant pointer son sexe. Sa verge jaillit, en érection, et tapa dans l’entrejambes de Rinko. Elle était la première choisie, et Sarah se pencha vers elle. Elle posa une main sur sa nuque, et le tentacule obstruant ses lèvres se retira alors. Cependant, avant même que Rinko ne puisse parler, Sarah alla l’embrasser, posant son autre main sur les délicieuses fesses de Rinko. Son érection explosa, et elle enfonça son membre dans l’intimité de Rinko, crevant sa combinaison à cet endroit-là, et commença à la faire remuer en usant sa main sur les fesses.

C’était la première sélectionnée, la première chanceuse, la première à pouvoir bénéficier de la queue magnifique de Kerrigan.

« Hum !! Tu es délicieuse, Rinko ! »

La baiser était un vrai régal !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 3 samedi 07 juin 2014, 14:19:21

« Et bien, ma chère Goya, je crois qu’il va falloir compter sur toi. »

   Leur rythme cardiaque s'accéléra, leur souffle devient plus fort, la peur se lisait dans leur yeux. En plus savoir que ce sera une personne qu'elles connaissaient et qui était leur amie, allait en choisir une pour la donner en pâture a cette femme les dégoûtaient. Elle était donc réellement passer sous la coupe de cette femme ? Ilinia était triste pour elle et triste de sa condition : ce n'était plus la Goya qu'elles connaissaient.

« Quand j’aurais joui en vous, Mesdames, vous serez envoyées dans une salle d’attente, jusqu’à ce que toute votre escouade soit prête. Rassurez-vous, vous ne serez pas seules dans cette salle d’attente. J’ai appelé une créature qui se fera un plaisir de veiller à ce que vous ne vous ennuyiez pas. Je vous en prie, regardez... »

   Elles n'eurent pas de réaction, juste des envies de mourir. Elles savaient déjà qu'elle ne leur laissera aucun repos, ni aucun moment de liberté, pas même une seconde et que leur vie ne sera que des viols à la chaîne. Les prévenir, c'était comme pour bien leur rappeler qu'elles étaient une situation plus que désespérer. Quand l'annexienne leur transmit l'image de la créature : toute, excepté Tirch qui voyait juste une créature à tuer, eurent un haut de cœur, Shiranui était à un doigts de vomir et l’excitation latente de Mixim en prit un coup. Aucune ne souhaiter le voir en vrai et surtout pas se faire violé par cette chose. Se faire prendre par l'annexienne ou autre, était largement préférable. Et quand l'image disparue, elle resta quand même graver dans leur mémoire, n'arrivant pas à s'en défaire.

   La suite du discours n'arrangea rien. Se faire violé en continue par cette créature jusqu'à la dernière d'entre elles arrivent a lui, pour ensuite se faire violé par les filles et l'annexienne et sûrement d'autre formiens, pour finir comme servante de la Reine des Lames : n'avait rien de joyeux, ni de super. Shiranui commença à avoir les larmes au yeux et Mistrial l'insulta de tout les noms quand l'annexienne insista sur « mes femmes ». Aucune ne voulait l'être, mais apparemment elles n'auraient pas le choix.

« Rinko, Ma Reine. »

   La voix de Goya les sortie de leurs pensées noir, déprimer et désespérer. L’intéresser poussa un gémissement rauque, facilement traduisible par « pétasse ». Les tentacules bougèrent, libérant ses membres, la sortant de son alcôve. Elle voulue se débattre, se libérée, mais les tentacules n'étaient pas près de la lâcher. Elle finit sur une table organique, telle une sacrifiée sur un autel pour une divinité.

   Solidement attacher et les jambes écarté, Rinko regarda impuissante l'annexienne se mettre en amazone sur elle. Rinko secoua sa tête pour dire non, mais rien a faire. L'annexienne se coucha sur elle, avec une caresse informant à Rinko sur la suite. Le compliment sur sa combinaison, n'était sûrement pas pour la flatté. Rinko gémit et rougit lentement quand l'annexienne commença a s'attaquer a ses seins et poussa un gémissement de surpris quand elle sentie quelque chose taper sur son entre-jambe, sa respiration accéléra. La tentacule sur sa bouche partie et Rinko s’apprêta a l'insulter, mais le baiser de l'annexienne fut plus rapide. Rinko ne pouvait que subir, obliger d'être embrasser et de se faire toucher, mais le pire fut la pénétration sans douceur de l'annexienne, lui arrachant un crie de douleur, brisant le baiser par la même occasion.

   Les coups de bassins de l'annexienne fessait gémir Rinko, elle tarda pas à mouiller, lentement, après plusieurs coup de bassin. L’excitation et le plaisir grandissant. L'annexienne pinçant toujours son téton, pouvait sentir ce dernier durcit, ainsi que pour l'autre. Rinko voulue répliquer quand l'annexienne lui dit qu'elle délicieuse, mais un nouveau coup de bassin l’empêcha. Son corps répondait plutôt positivement, malgré son dégoût, ses tentatives pour se libéré ou la faire partir.

   Elle aurait souhaité crier, hurlé sa rage et son désespoir, mais elle ne fessait que gémir et étouffé des cries de douleur et elle ne voulait surtout pas la supplier. Elle ne voulait pas lui donner un sentiment de supériorité  tant par ses supplications qui ne ferrait que l’excité et qui ne serviraient a rien, que part ses cries qui ne ferrait que montré son impuissance. Ses yeux ne montraient que du dégoûts et de la honte et ses pensées aussi, elle montrait à l'annexienne son refus et qu'elle devra attendre longtemps pour voir autre chose dans ses yeux.

   Le reste, ne pouvant que contemplé le viol d'une des leurs, ne pouvait que ruminer leur pensées et assisté malgré elles à cette scène, de voir leur camarde se faire violé et cette annexienne qui en profitait. Savoir qu'elles allaient y passer n'avait rien d'heureux, surtout quand on sait qu'un monstre tentaculaire immonde les attendait après. C'était comme assister à un tournage d'un film porno, mais dans ce cas, elles en sont les participantes. Mixim commençait à en avoir envie, malgré elle, elle se mit à mouiller. C'était presque comme une torture, Mixim peinait à rester calme et à ne pas vouloir être a la place de Rinko.

   Mais si l'annexienne pensait qu'elles seront toutes facilement à violé, elle se trompe : une partie d'entre-elles étaient déterminé à lui faire passer l'envie de recommencer ! Jeanne, Mistrial, Jade et Tirch sont les seuls membres qui peuvent se battre sans armes contre les formiens, du moins tant que ça reste dans leur corde, grâce à leur particularité. Ce qui est sûr, l'annexienne aura bien des difficulté avec elles !

   De plus, Jade était la seul à pouvoir se libéré grâce a sa magie ! En effet celle-ci était en train de faire deux ondes de chocs, cherchant le bon dosage pour exploser ses liens et de ne pas toucher ses voisines. Pour ça, elle se devait de rester concentré le mieux possible. Pour l'instant elle ignorait la scène devant elle, les gémissement et les cries étouffaient de Rinko... elle s'en sortait bien.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 4 dimanche 08 juin 2014, 02:18:43

« Hum... Hum... Tu es si étroite, ma belle petite... Il était temps que quelqu’un s’occupe de toi, ma chérie... »

Sarah Kerrigan tenait Rinko entre ses bras, des bras puissants et solides. Se débarrasser de cette emprise était impossible, car la Reine des Lames avait une force surhumaine. Toutes les Tekhanes observaient ce spectacle, et Sarah sentait leur frustration, leur colère, leur profond dégoût. Elle avait néanmoins aussi senti que, dans l’absolu, elles préféraient se faire prendre par elle, plutôt que par le monstre tentaculaire. Tout ceci lui donnait des idées, et de telles pensées constituaient déjà, en soi, un aveu d’échec de la part des Tekhanes. Rinko ne pouvait que subir, et Sarah sentait sa colère, sa fureur, sa souffrance... Mais aussi son plaisir, une excitation qui grandissait et explosait, comme un torrent ardent. Les rapides montaient, au fur et à mesure que Kerrigan la labourait.

Un sourire vicieux et moqueur éclaira le visage de la Reine des Lames. Elle comprenait l’hésitation de ces femmes, leur peur. Elle était compréhensible, cette peur, mais, tôt ou tard, elles comprendraient toute la chance qu’elles avaient d’avoir été choisies par la Reine des Lames. Pour l’heure, cette dernière assouvissait enfin ses fantasmes. Elle avait reçu un véritable exploit, même pour les plus puissants Annexiens de la Fourmilière : réussir à capturer toute une escouade de soldates tekhanes ! Elles étaient fortes, endurantes, et leur jus intime parviendrait bientôt à compenser les pertes subies par Sarah pour les avoir. Toute une assistance les regardait. Le membre de Sarah remuait dans le corps de Rinko, et, si la Tekhane s’était attendue à ce que Sarah jouisse rapidement, elle en eut pour son argent. Ce fut une longue pénétration, qui dura une vingtaine de minutes.

Vingt minutes entre les bras de Kerrigan, vingt minutes à sentir cette dernière labourer son délicieux corps, vingt minutes à la sentir s’enfoncer, à la sentir remuer en elle, sans jamais devoir s’arrêter, sa verge ne semblant que grossir au fur et à mesure. Elle la prenait sans relâche, un sourire sur les lèvres.

« Humm... Tu peux mentir à tes amies, Rinko, tu peux même... Haaann... Mentir à toi-même, mais... Pas à moi. Ton corps apprécie ce traitement, alors... Accepte-le. Cesse... Haaaaannn... Cesse d’être influencée par la propagande de tes dirigeantes... »

Les tentacules avaient relâché les membres de Rinko, mais ce n’était pas comme si cette dernière pouvait faire grand-chose. Sarah continuait à la prendre, sans relâche, une main sur ses fesses, l’autre sur sa nuque. Rinko était ainsi contre elle, et Sarah déplaçait son membre en elle, d’avant en arrière, déplaçant aussi le corps de Rinko en rythme. Elle finit ainsi par se déverser généreusement en elle, poussant un long soupir de plaisir en basculant sa tête en arrière. Elle ignorait si Rinko avait joui ou non, mais ce n’était, dans le fond, pas bien grave.

Rinko resta contre le corps de Sarah pendant quelques secondes supplémentaires, Sarah ayant déplacé sa main pour empoigner les cheveux de la Tekhane, la plaquant ainsi contre son corps.

« Ne t’en fais pas, ma belle, lui susurra ensuite Rinko en caressant tendrement ses cheveux et sa joue, nous nous reverrons... »

Des tentacules jaillirent ensuite du plafond, et s’enroulèrent autour de la nuque de Rinko, ainsi que de ses poignets et ses chevilles. Un autre s’enroula autour de sa taille, et, même si cette dernière protesterait, les tentacules la soulevèrent. Sarah lui souffla un baiser, et Rinko fila ensuite dans un conduit organique. Les tentacules la tirèrent, et la balancèrent ensuite dans une sorte de grande fosse organique. Elle glissa le long d’une paroi lisse, jusqu’à s’étaler sur le sol. Une sorte de brume régnait dans cette pièce, et on pouvait apercevoir, dans les coins, des œufs... Ainsi qu’une silhouette massive, gigantesque, qui se rapprochait de Rinko.

Les tentacules jaillirent pour la prendre.

Pendant ce temps, Sarah, son sexe à l’air, observa son assemblée.

« Bien ! Quelle est la suite du programme, Goya ? »

Goya, qui semblait toujours aussi insensible, regarda autour d’elle. Elle aussi était en train de mouiller, car elle avait envie de se faire sauvagement prendre par sa Reine, mais elle se retenait, et ne tarda pas à prononcer le nom de la prochaine candidate à subir les assauts fougueux de Kerrigan.

« Miyo, Ma Reine. »

Les tentacules se rapprochèrent de cette dernière, afin de la placer sur la table organique, où Kerrigan l’attendait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 5 samedi 21 juin 2014, 20:22:56

   Combien... combien de temps ce fessais t-elle pénétrait ? Trop longtemps pour elle, chaque coup fessait bouger son corps, chaque coup la rapprocher de l'orgasme, chaque coup lui donnait encore plus de raison de la détesté. Le corps tremblant sous le plaisir, l'esprit tremblant de colère, les yeux commençant à se remplir de tristesse, le souffle ardent, gémissant à chaque allée et venue, étouffant ses cries sous les coups les plus fort. Son visage rouge de honte et de plaisir, évitant le regard moqueur et victorieux de celle qui la pénétrait.

   Rinko espérait que cela prendrais fin le plus vite possible, mais cette fin ne venait jamais. Elle subissait, en plus de la pénétration, l'endurance de l'annexienne, mettant la sienne à rude épreuve. Sans pause, sans repos, la Reine des Lames la pénétrait, sans fatigue, d'une fougue sans égale et d'une envie dévorante. Rinko se fatiguait, cette partie de sexe était presque aussi éprouvante qu'un des entraînements de Kakashi

   Plus les minutes s'écoulaient, plus elle ressentait le plaisir, pas son corps, mais elle ! Son esprit commençait a céder, son visage était rouge de plaisir, mais pas assez pour qu'elle y cède entièrement et ses yeux ne trahissait qu'une faible prise de plaisir, qui augmentait lentement, mais sûrement. Si elle se fessait prendre encore plus longtemps, elle finirait sans doute par cédé a cette vaque de plaisir.

   Perdue dans tous ses états, n'arrivant à se concentré normalement, elle n'écoutait qu'a moities l'annexienne, ne comprenant pas ce qu'elle disait. Elle ne chercha pas à frapper cette femme, quand ces membres furent libres, mais juste tenté de la repousser, cherchant à ralentir le rythme. Mais cela ne servait a rien et elle finit par jouir, une minute avant que l'annexienne ne se vide en elle et la remplisse de sa semence. Dégoûter par ce flot de sperme dans son intimité, inquiète par le fait qu'il y ait des risques qu'elle tombe enceinte de cette femme, terrorisé par ce qu'elle va subir ensuite, essoufflé et fatigué par cette longue séance de sexe sans repos ni pause : Rinko avait due mal à gérer tout ça, ne fessant que la tresser. Elle se laissa faire par l'annexienne, quand celle-ci l'attrapa pour la coller contre elle, n'ayant pas assez de force pour la repousser.

« Ne t’en fais pas, ma belle, nous nous reverrons... »

   Rinko voulant lui dire d'aller se faire mettre, ne parvint qu'a pousser un murmure. Elle ne chercha pas à se débattre quand les tentacules vinrent la prendre, avant de l'amener dans un conduit organique, d'aspect gluant et visqueux. Elle lâcha un petit crie de peur, quand les tentacules la jetèrent dans une fosse. Elle glissa contre une parois comme un toboggan, ressentant à travers sa combinaison la texture gluante et le bruit tout aussi gluant qu'elle fessait en passant dessus. Elle ne fit pas attention à l'arriver, elle s'étala de tout son long avant de se mettre debout, chancelant sous la fatigue.

   Elle observa l'endroit rapidement, avant que son regard ne soit remplit d'une peur indescriptible quand elle observa le monstre qui se tenait face a elle. Elle ne pouvait déterminer sa hauteur, ni sa largeur, tellement que l'amas de tentacule était grand et bouger. Tétaniser, elle ne parvint pas échapper aux tentacules qui l'attrapèrent et la menèrent au monstre, la plongeant dans cette marre de tentacules.

   À peine qu'elle arriva aux premières tentacules, l'une d'elle pénétra de force son intimité déjà violé par l'annexienne, heurtant son col de l'utérus avec force, lui arrachant un crie de douleur, une autre en profita pour entrer dans sa bouche grande ouverte, raclant sa gorge, si épaisse que sa bouche était maintenue grande ouverte. Au niveau de ses fesses, une tentacule perça sa combinaison et pénétra lentement dans son fondement, prenant le temps d'entrée et de recouvrir d'un liquide facilitant sa pénétration, dilatant sa peau et ses parois rectale.

   Quand celle-ci parvint à entrer dans son fondement, allant le plus loin possible, d'autres tentacules entrèrent dans sa combinaison, se collant a sa peau, caressant ses formes, allant dans tout les endroit possible . Deux tentacules, qui étaient entrée sous sa combinaison, s'enroulèrent chacun autour de ses seins, les pressant et les malaxant, caressant ses tétons. Rapidement, tout son corps fut parcourue par des tentacules, recouvrant l’intérieur de sa combinaison d'un liquide gluant et visqueux, lui donnant l’impression de baigner dans un bain de ce même liquide.

   À ce stade, Rinko ne pouvait que subir, sans rien pouvoir faire, ses membres bloquaient, subissant les assauts des tentacules sans même pouvoir crier sa douleur, elle ne pouvait que pleurer, la seule chose qu'elle pouvait faire. Chaque tentacules qui la pénétraient, mettaient du cœur à l'ouvrage, la pénétrant sans pause, d'un rythme rapide, soutenue et avec force.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Durant ce même moment, Miyo venait d'être choisit pour être la prochaine à subir les assauts de la Reine des Lames. Comme Rinko, elle fut retiré de son alcôve et amener à la table organique. Contrairement à Rinko, Miyo se débattit avec plus de hargne, si bien qu'il fallut plus de tentacule pour l’empêcher de bouger, afin de permettre a l'annexienne de la baiser sans qu'elle ait à la maîtriser. Mais si elle a avait put percé facilement la combinaison de Rinko, celle de Miyo était une autre histoire : moins souple, plus rigide et bien plus épaisse que certaine, en plus de porter une légère armature de fer. Mais cela n’empêcher pas le fait qu'elle pouvait être percer et découper avec une lame ou des griffes bien solide et affûté.

   Ce qui ne tarda pas arriver, sa combinaison fut promptement découper au niveau de son intimité, laissa la voie libre à l'annexienne. Miyo serra les dents, se préparant à la pénétration, qui ne tarda pas. Elle poussa un gémissement d'une profonde douleur quand la verge de la femme heurta avec force son col de l'utérus, ne pouvant crié avec la tentacule bouchant sa bouche. La suite ne fut pas mieux, quand les allées et venues commencèrent, la femme la pénétrant avec force et vigueur et Miyo ne pouvant que gémir sa douleur et son impuissance. Elle était rouge de honte, son corps commençant à répondre timidement au plaisir, humidifiant lentement son vagin afin de rendre les allées et venues moins dure et facile ! Miyo avait les larmes au yeux, mais ce refusa de pleurer ni de céder, ses yeux témoignant de sa détermination à ne pas céder.

   Au bout de quelque minute, qui correspondait à une éternité pour Miyo, son vagin était parfaitement mouiller, rendant les allées et venues bien plus facile, permettant ainsi d'aller plus vite et plus fort. Son corps ne céder pas aussi facilement au plaisir, et même si Miyo le ressentait elle le repoussait comme la peste. Qu'importe les paroles de l'annexienne, cela ne changeait en rien Miyo, refusant de céder à ce plaisir qu'elle voyait comme ça comme la pire chose au monde.

   Le temps passait, les autres assistaient toujours avec le même esprit de colère et de résignations pour certaines. Tirch était toujours focaliser sur Goya, commençant a imaginer le meilleurs pour lui faire regretter son geste, mais la disparition de son champs de vision de Rinko l'amena à devoir s'occuper aussi d'elle. Mais dans le lots, une des femmes ne pensait plus à rien, se concentrant le plus possible, oubliant tout de l'endroit qui l'entourait : Jade. Celle-ci venait de trouver ce qui lui semblait le bon dosage, mais elle préféra ne pas se libérer tout de suite, elle ne ferait libérait ses bras, car n'était pas sur la trajectoire de la puissant de ses ondes chocs. Elle se devait donc de trouver le meilleurs moyen pour que ses ondes de chocs puissent la libérer d'un coup, mais le moment était proche, encore un peu et ça sera bon.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 6 dimanche 22 juin 2014, 01:51:58

Miyo se débattit vainement, avant de se retrouver, comme sa congénère, pénétrée par Kerrigan. Miyo était une têtue, comme ces autres femmes. Sarah Kerrigan avait du la capturer en personne, au milieu d’un combat ayant impliqué de redoutables araignées géantes. Miyo portait encore son foulard, ainsi que son espèce de monocle de visée, et même sa capuche quand Sarah vint à la pénétrer. La Reine des Lames la prit dans la même position que Rinko, en restant de bout, ses pattes se glissant dans le dos de Miyo pour la maintenir, une patte sur la tête, et l’autre sur le reste de son corps. Comme pour Rinko, ce ne fut pas un court coït, mais quelque chose de long, encore plus long qu’avec Rinko, car Sarah avait eu le temps de s’échauffer avec la première Tekhane. Ces pauvres femmes allaient vite comprendre que Kerrigan était une Annexienne terriblement endurante, et que le sexe ne parvenait tout simplement pas à l’épuiser. Miyo allait donc devoir l’endurer un petit moment, ce qui n’était évidemment pas pour déplaire à Kerrigan, dont le regard brillait de lubricité.

Goya, de son côté, ne restait pas totalement inactive. Sous sa combinaison, la Reine lui avait offert un cadeau : un gode formien spécial, qui s’alimentait de sa mouille pour grossir, formant deux longues verges s’enfonçant dans son vagin et dans son anus. Elle soupirait silencieusement, jouissant sur place, s’appuyant contre le rebord de la grande pièce circulaire. Elle observait ce spectacle avec délice, ayant attendu depuis si longtemps que ses anciennes camarades se trouvent ici, avec elle. Goya ne les avait jamais trahis. Elle les considérait toujours comme sa famille, et, bientôt, ces Tekhanes comprendraient aussi ce qui était le mieux pour elles. Elles comprendraient toute la chance qu’elles avaient d’être là, qu’elles avaient d’être choisies par cette femme, par la Reine des Lames. Comment ne pas l’aimer, comment ne pas la trouver attirante ? Dire qu’il fut un temps où Goya avait pu haïr cette femme, et rêver de lui coller une balle en pleine tête... Elle était maintenant bien loin de ça, dans un autre monde.

Kerrigan la prenait, encore et encore, remuant ses hanches. Il se passa un bon quart d’heure avant qu’elle ne finisse par jouir, écrasant le corps de Miyo contre le sien. Elle jouit longuement, pendant une minute, déversant son sperme sans relâche, crachant de nombreuses giclées en elle. Elle jouissait en soupirant, la tête basculée en arrière, se vidant contre Miyo. Elle se moquait alors bien de savoir ce que Miyo éprouvait, si cette dernière était, comme Rinko, en train de sombrer, ou si seule l’indignation restait en elle. Tôt ou tard, elles finissaient toutes par sombrer, et par admettre la chance qu’elles avaient d’être ici.

Venant de jouir, Kerrigan remua lentement, et des tentacules s’approchèrent.

« Tu es très agréable, ma belle... Allez, prépare-toi à rejoindre ta camarade... »

Sa voix était mielleuse et douce, et les tentacules saisirent Miyo, l’entraînant dans la fosse du monstre. Ce dernier était en train de pénétrer Rinko rudement, suivant les instructions de sa génitrice : éviter de trop déchirer les combinaisons des Tekhanes. Les tentacules pénétraient Rinko dans tous les sens, ses tentacules enlaçant son corps, la pressant, la comprimant. Même si Miyo aurait voulu fuir, la paroi était trop lisse pour qu’elle grimpe, et les tentacules la saisirent à son tour. On pouvait voir que des tentacules supplémentaires jaillissaient du corps du monstre, et même depuis les tentacules, formant un épais ensemble qui grouillait dans les airs, une véritable forêt tentaculaire.

Dans l’autre pièce, Sarah Kerrigan observa ses autres proies. Son sexe était toujours redressé, avec des traces de mouille et de sperme dessus, et elle observait ses proies. Goya venait d’avoir un orgasme, et avançait lentement.

« Shiranui a très peur, ma Reine... »

Effectivement. La géante tremblait sur place, et Sarah se mit à sourire.

« Alors, je crois qu’il est temps de la rassurer... Vous n’êtes pas en Enfer, mes chéries. Cet endroit-ci est le paradis, et, quand vous serez prêtes, vous comprendrez à quel point votre nouveau territoire est magique. »

Elle leur sourit généreusement, un sourire pervers sur les lèvres. À moins qu’une autre Tekhane ne se dévoue, Shiranui allait être la prochaine, mais, avec elle, Sarah serait plus douce. Elle ne voulait pas les détruire, après tout.

Simplement les former.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 7 dimanche 22 juin 2014, 21:49:30

   Ce fut plus long pour Miyo, elles le remarquèrent toutes, mais l'inverse aurait été bien meilleurs, à savoir que cela devenait de plus en plus cour. Hélas, fallait croire cela serait de plus en plus long à chaque fois qu'elle en prendra une autre, l'annexienne ne devait que s'échauffer et s'y ça se trouve, ce n'est qu'une partie de ce qu'elle peut faire. Pour Miyo, juste de longues minutes à espérer la fin de ce tourment. Même si elle était fermement attacher, elle se débattait avec ses liens,
voulant se libérer, mais les tentacules se resserraient sur ses membres, les comprimant. Elle se sentait souiller, comme pour le fiasco dans les égouts et même si elles avaient permit de faire fuir l'annexienne, cette mission était comme une victoire pour les formiens à ses yeux. Ses gémissement était partager entre le dégoût et la douleur, voulant que cela s’arrête. Chaque coup fessait trembler son corps, parcourue par des frissons et des spams. Si un jour l'occasion se présente, elle se vengera.

   Il s'écoula encore une bonne dizaine de minute, avant que l'annexienne ne finisse par donner son dernier coup ce vider en elle, éjaculant à grande dose, remplissant son utérus. Miyo fut encore plus dégoûter, elle tourna sa tête de côté, préférant regarder un point imaginaire que de regarder l'annexienne prendre du plaisir à se vider en elle. Elle regarda Goya, ne pouvant réprimer un sentiment de peine.

« Tu es très agréable, ma belle... Allez, prépare-toi à rejoindre ta camarade... »

   Miyo la regarda à nouveau, si elle n'avait pas la tentacule bloquant sa bouche, il y aurait un tas d'insulte et de malédiction que Miyo lui aurait cracher à la figure. Des tentacules vinrent l'attraper, avant que ses liens ne la lâche. Elle jeta un dernier regard haineux vers la Reine des Lames qui était déjà tourné vers le reste, avant de disparaître dans le troue dans le mur en même temps que la tentacule qui lui servait de bâillon s'enleva.. Elle fut lâcher dans le toboggan, elle chercha à s'agripper, mais ses mains ne fessaient que glisser sur la texture gluant du toboggan. Une fois en bas, elle se réceptionna tout aussi mal que Rinko, mais ne perdit pas de temps à regarder l'endroit, sachant où elle se trouvait et face a qui.

   Sans regarder le monstre, elle se mit a courir, cherchant à éviter les tentacules, mais plutôt que de chercher à la poursuivre, le monstre abattit une de ses plus grosses tentacules devant elle stoppant brutalement sa course, ce qui lui permit de la capturer. Une dizaine de tentacule, l'attrapèrent, bloquant ses bras dans son dos et écartant ses jambes. Elle fut amener au même niveau que Rinko, elle regarda son amie, choqué par sa situation. Mais elle n'avait guère le temps de penser à Rinko, car tout de suite, une tentacule vint pénétrer sans douceur, heurtant son col de l'utérus, avant de menacer d'aller visiter son utérus. Cela lui arracha un crie de douleur, avant qu'il ne soit étouffer par deux tentacules qui fessait ensemble une gorge profonde.

   Une tentacule tenta de percer sa combinaison pour aller visiter son fondement heurta sa combinaison, ne pouvant la percer. Mais le monstre, pas prêt d’abandonner, continua de persisté cherchant à percer sa combinaison, en même temps que d'autres tentacules entrèrent par le trou déjà présent dans la combinaison, remontant le long de son corps, rependant une sorte de bave gluante et en quantité. Sa combinaison étant moins élastique et plus serrée que celle de Rinko, les tentacules avancèrent avec mal, mais cela n’empêcha pas qu'au bout d'un moment, deux tentacules s'occupaient chaqu'un d'un de ses seins comme il fallait.

   Est pour finir, le monstre trouva enfin un moyen de percer sa combinaison, et envoya sans perdre de temps une tentacule pénétré de force le fondement de Miyo qui subit à son tour le rythme vertigineux et la force impressionnante des tentacules. Tout comme Rinko, elle ne pouvait rien faire à part subir. Elle regarda sa camarade, situer une peu plus haut qu'elle. Elle pleurait, ses larmes coulant sans s'arréter. Elle essayait, sans y croire un instant, de se libéré mais cela ne fessait qu'excité les tentacules qui se balader sous sa combinaison et contre sa peau et celles qui se frottait à elle. Miyo comprit qu'elle allait souffrir un très long moment.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Mais durant tous ce temps, dans l'autre salle, plusieurs événement c'était enchaîner. Revenons dans le temps.

« Shiranui a très peur, ma Reine... »

   L’intéresser trembla encore plus, elle avait pleurer et était sur le point de le refaire. D'autant plus que les paroles de l'annexienne n'avait rien de rassurant. Elle regarda avec crainte et peur les tentacules qui se rapprochaient pour le prendre, la peur au ventre.

*JE PREND SA PLACE*

   Ce fut Jeanne qui hurla, dans sa tête, cette phrase. Les tentacules s’arrêtèrent, Jeanne regarda avec colère, défis et détermination l'annexienne. Si elle pouvait lire dans son esprit, elle verrait que Jeanne ne le fessais, ni par résignation, ni par une envie d'en finir le plus vite ou qu'elle n'avait plus rien a perdre ou autre. Elle le fessait pour Shiranui, cela ne fessait que retardé l'inévitable, mais elle ne supporté pas l'idée de voir sa seule amie d'enfance se faire violer devant ses yeux, quiconque connaissait Jeanne, savait qu'elle était très protectrice envers Shiranui qu'elle considérait comme sa sœur ! Mais aussi, l'idée que son amie perde sa virginité au profit de ce monstre lui donner une envie folle de casser lui casser la gueule (à l'annexienne). Quitte à perdre sa virginité à ça place, ne la gêner pas. En effet, Shiranui et Jeanne, ainsi que d'autre membre de la section, étaient vierge !

   Mais qu'elle que soit la décision de la Reine des Lames, elle n'aura guère le temps de l'exprimer, car sur sa gauche, ce qui ressemblait a une explosion, sans le bruit, sans fumé, ni autre déchira l’alcôve de Jade*. Ses ondes de chocs qu'elle préparait depuis un bout de temps avait portait leur fruit, elle avait littéralement éclater le mur de l’intérieur, lui permettant de se libéré. Elle avait tenté quelque chose de risqué, mais cela valait le coup : elle avait augmenter leur puissance, mais déclencher ses ondes de façon à ce qu'elles détruise son alcôve, ce qui fait qu'une partie de son corps avait été toucher par ses ondes de chocs. C'est comme si quelqu'un c'était amuser à lui foutre des coup de marteau par tout. Même si elle avait un sourire pas du tout rassurant, des yeux flamboyant de colère et de vengeance, c'était pour cacher la douleur qu'elle ressentait.

-Tu as fait une grave erreur... tu a crus naïvement qu'aucunes d’entre nous tenteraient quelque chose ?

   À ces mots, elle envoya une nouvelle onde de choc sur l'annexienne, qui fut violemment envoyer valser sur plusieurs mètre, avant de heurter un mur. Elle devait avoir une côte casser sur le coup et les boyaux violemment malmener. Des Xénophormes chargèrent Jade qui venait de s'en prendre à leur maîtresse.

-RETOURNEZ À LA NICHE VOUS !

   Une autre onde de choc, plus forte et sur une plus grande surface, les envoya valser loin en arrière. Jade se sentait revigorer et puissante ! Elle envoya valser Goya sur l'annexienne, sans ce soucier de ce qu'elle voulait faire ou dire. Des tentacules jaillirent du sol et du plafond, les esquiver et les repousser était facile pour elle.

-Tu viens de violer deux de nos camarades, ne t’attend pas a ce qu'on soit gentille et obéissante !

   Jade prépara de nouvelle ondes de chocs, si l'annexienne se demandait pourquoi elle fessait ça, c'est uniquement parce que Jade ne supportait pas de voir ses camardes se faire violer, refusait d'admettre sa défaite et surtout elle voulait pousser à bout l'annexienne et qu'elle fasse une erreur.


* je me suis rendue compte que j'ai pas mit l'image avant du coup je la met maintenant ><

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 8 lundi 23 juin 2014, 00:38:59

Tandis que le monstre tentaculaire se faisait plaisir, sans que les heureuses Tekhanes ne purent faire quoi que ce soit pour s’opposer à la volonté impériale du monstre, Kerrigan, elle, opta pour Shiranui. La pauvre était terrifiée, et pleurait silencieusement. Sarah se devait tout de même de la réconforter... Et dire qu’on osait la comparer à un monstre ! Elle avait pourtant des sentiments, mais elle se méfiait tout simplement de cette chose que les humains appelaient l’individualisme. Les humains avaient naturellement tendance à se méprendre, pétris qu’ils étaient dans leur ignorance teintée d’arrogance. Il fallait se méfier de la notion de volonté et de libre-arbitre, car ces concepts étaient trompeurs. La Reine des Lames l’avait compris en devenant une Annexienne, et en comprenant clairement ce qu’était la notion de « famille » et de « société ». Aucune société humaine n’était plus solidaire et plus organisée que la Fourmilière. Il fallait juste que ces femmes le comprennent, et, pour ça, il fallait les forcer un peu. Sarah allait donc s’occuper de Shiranui... Lorsqu’une femme voulut prendre sa place.

Surprise, Sarah se retourna, et vit que le message venait de Jeanne, une belle femme forte et autoritaire avec de longs cheveux bleus. Elle était vierge, tout comme Shiranui. Ceci ne faisait qu’exciter davantage Sarah, dont l’érection se renforçait, s’accroissant lentement. Elle se masturbait tendrement, et sourit. Cette Jeanne se sacrifiait pour le sort de Shiranui. Honorable... Sarah allait donc la satisfaire, mais un autre coup de théâtre l’interrompit. Jade, une belle femme noire avec une poitrine énorme, réussit à se libérer à l’aide d’ondes de force. Elle défonça son alcôve, et, sous une Sarah médusée, Jade l’attaqua, envoyant une puissante onde de choc vers l’Annexienne, la soufflant. Dans un hurlement de douleur et de colère, cette dernière s’envola sur plusieurs mètres, et rebondit sur le sol à toute allure, se brisant plusieurs côtes, avant d’heurter le mur. En retour, des Formiens attaquèrent immédiatement Jade, qui déclencha une autre onde de force, repoussant les Formiens en les mutilant. Sarah se relevait lentement, du sang s’échappant de ses lèvres, tandis que les ondes de chocs faisaient trembler la pièce, explosant les tentacules cherchant à la retenir.

Sarah se releva donc, de l’autre côté de la pièce, et tendit sa main.

« Ton courage est admirable, Jeanne... Mais totalement vain ici. »

Elle balança à son tour une onde de choc, formant une sorte de boule bleue qui fondit vers la femme. Sarah se mit ensuite à courir à toute allure, atteignant une vitesse surhumaine, et bondit sur l’alcôve, s’envolant dans les airs. Une autre onde de choc la frappa, la repoussant. Sarah tomba à nouveau sur le sol, et se concentra. Elle était chez elle, et le sol se mit à onduler sous Jade. Il se suréleva alors brusquement, formant un épais pylône qui renversa la jeune femme. Les autres Tekhanes auraient pu en profiter pour se libérer, aussi Sarah renforça encore ses liens, manquant les étouffer. Elle se releva à nouveau, laissant son corps cicatriser, et ne laissa à Jade aucun répit. Des tentacules supplémentaires jaillirent alors, et attachèrent chacun des membres de la femme, tirant alors, comme pour tenter de l’écarteler.

Sarah se rapprocha de Jade. Sous le combat, le manteau noir de la femme s’était ouvert, révélant son petit string noir. Sarah se dressa au-dessus d’elle.

« Je ne tuerais pas, Jade... Je ne tuerais aucune d’entre vous. N’avez-vous donc pas compris que vous êtes mes invitées ? Comme Goya, vous finirez heureuses, heureuse de votre sort. »

Pour Sarah, ça ne faisait aucun doute, mais elle pouvait déjà voir les différences de tempérament. Jade avait joué son va-tout en espérant que Kerrigan la tue sous la colère, ce qui arrivait parfois auprès de certains Annexiens. Cependant, Sarah était plus maligne que les autres. Les tentacules immobilisaient Jade, et Sarah resta au-dessus d’elle. Elle commença par se masturber tendrement, longuement, afin que sa verge retrouve une belle taille. Un sourire sur les lèvres, la Reine des Lames s’assit ensuite à califourchon sur le corps de la femme, et vint peloter ses seins, les caressant tendrement, pinçant ses tétons. Elle avait des seins énormes, et Kerrigan comptait en profiter.

Son premier geste fut de glisser sa verge entre ses seins, et elle remua ces derniers, se masturbant à l’aide de sa poitrine, poussant des soupirs de plaisir. Son corps avait cicatrisé, confirmant sa puissance terrifiante dans ce domaine.

« Hum... Je vais calmer ton agressivité, ma belle... Oui, je vais toutes vous maîtriser, haaaa... Et vous m’aimerez toutes, hum... »

Pour elle, ça ne faisait pas l’ombre d’un doute.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 9 lundi 23 juin 2014, 16:30:22

   Jade avait sentie un immense sentiments de bienfait et de plaisir d'avoir blesser et fait souffrir l'annexienne avec sa onde de choc. Un sourire de victoire éclairer son visage, certaines penser vraiment qu'elle pourrait battre l'annexienne, mais d'autre ne fessait pas d'illusion. Jade ne se rendrait pas sans combattre, tant qu'elle pourait bouger et agir comme bon lui semble, elle continuera à mener la vie dure à cette annexienne.

   Elle repoussa à nouveau des formiens qui c'était rapprocher d'elle, ils l’empêchaient de s'en prendre à nouveau à leur maîtresse, ce qui ne fessait qu'énerver Jade qui gaspiller son énergie à les repousser, en plus des tentacules. Elle regarda l'annexienne a l'autre bout de la pièce, face à elle. Celle-ci complimenta son courage, mais souligna l'inutilité de son action. Elle lui envoya elle aussi une onde de choc sous forme de boule bleu transparente, ce qui surprit grandement Jade. Elle réagit en envoya une autre onde de choc, afin de contrer celle de l'annexienne, les deux se heurtèrent dans un claquement d'air, créant une sorte de d'onde de choc, balayant tout sur un rayon d'un mètre. En même temps, l'annexienne c'était déplacer vers sa direction à grande vitesse. Elle bondit sur elle, cherchant sans doute à la plaquer sur le sol, mais Jade fut plus rapide et elle envoya une onde de choc arréter l'envol de l'annexienne, la repoussant et la fessant chuter sur le sol. Elle prépara deux nouvelles ondes de chocs, cette fois l'annexienne ne s'en sortira pas aussi facilement !

   Mais sans qu'elle le remarque, le sol ondulait avant de créer un pylône qui surgit sous les pieds de Jade, qui arrêta ses ondes de chocs sous la surprise. Mais le pylône était sortie du sol très vite, lui fessant perdre l'équilibre avant qu'elle ne tombe en arrière. Immédiatement, des tentacules sortirent du sol, bloguant ses membres, avant de la coucher sur le sol, d'écarter ses membres et de menacer de les arracher. Pour les autres, leur liens se resserrèrent d'avantage, compriment leur membres, ainsi l'annexienne était sûr qu'elles ne pouvaient plus s'échapper. La joie de voir Jade se libérait et de s'en prendre à l'annexienne disparue vite fait, en même temps c'était courue d'avance.

   Jade essaya de forcer ses liens, mais c'était pareil que de rien faire. Elle regarda l'annexienne qui se rapprochait d'elle, impuissante et sans défense. Elle ne pouvait plus utiliser ses ondes de chocs tant que ses bras étaient bloquer dans cette position, elle pouvait faire comme elle a fait pour se libéré, mais il lui fallait se concentrer  et du temps, hors elle n'avait ni l'un ni l'autre.

« Je ne tuerais pas, Jade... Je ne tuerais aucune d’entre vous. N’avez-vous donc pas compris que vous êtes mes invitées ? Comme Goya, vous finirez heureuses, heureuse de votre sort. »
-Invitées ? Je me rappelle pas d'avoir reçu d'invitation, ni avoir eu l'envie de venir. Dit plutôt que tu nous a kidnapper et que nous sommes tes prisonnières ! Et devenir heureuse de notre malheur, franchement j'ai des doutes. Grogna Jade.

   Elle regarda sans être gêner ou autre, la formienne qui se masturbait au dessus d'elle. Elle n'avait aucun pudeur, mais Jade n'en n'avait que faire, car elle voyait que la verge de l'annexienne prenait de l'ampleur et cela ne la rassurait pas sur la suite des événement et elle l'appréhendait. L'annexienne finit sa masturbation et s'assit a califourchon sur elle. Jade lui lança un regard mauvais, regard qui changea en un regard embarrasser, quand l'annexienne s'en prit a son opulente poitrine, la pelotant, la caressant et jouant avec ses tétons à traver ses habit en latex. Jade n'aimait pas ça, car ses un de ses point faible au lit. D'ailleurs, ses tétons ne mirent pas longtemps avant de durcir. Jade commençait a gémir et à rougir, même si c'était fait de manière agréable, elle ne supportait pas le fait que ce soit une formienne qui le fasse.

   Quand l'annexienne vint à mettre sa verge entre ses deux globes mammaires et s'en servit pour la masturbait, Jade ne sentie d'une certaine manière humilier. Son haut menaçait de partie et de mettre à l'air libre sa poitrine, avec les mouvements de l'annexienne, mais pire que tout Jade ne pouvait utiliser ses ondes de chocs, car ses liens bloquaient ses avants bras et donc hors de porter et elle ne pouvait diriger ses ondes de chocs vers l'annexienne.

« Hum... Je vais calmer ton agressivité, ma belle... Oui, je vais toutes vous maîtriser, haaaa... Et vous m’aimerez toutes, hum... »
-Plutôt... mmmh.. crever ! Souffla Jade entre ses dents

   Jade regardait l'annexienne qui se servait de sa poitrine pour masturber sa verge, un regard de dégoût et d'impuissance. En plus de faire des allées et venues avec sur sa verge, elle continuait à les malaxer a même temps et de jouer avec ses tétons, continuant cette douce torture de sa poitrine. Jade gémissait, elle ressentait des frissons de plaisir, ses tétons étaient dure et elle gémissait de plus belle. Son habit cachant sa poitrine finit par remonter, laissant à l'air libre ses deux seins. Son haut cacher de sa vue la verge de l'annexienne, mais maintenant elle la voyait et redoutait le moment où l'annexienne atteindra l'orgasme, car tout partira sur son visage.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 10 mardi 24 juin 2014, 01:22:03

« Tu ne comprends donc pas, ma belle ? Les Formiens sont venus libérer l’humanité d’elle-même... Ils sont venus la libérer du joug oppressant de l’arrogance et de l’individualisme trompeur... Tout est tellement évident, pourtant... »

Sa voix se faisait douce, comme si la rébellion de Jade ne l’avait pas énervé. Elle s’était attendue à un coup de ce genre. Ces Tekhanes ne se rendraient pas facilement, Sarah le savait. Elle avait été à leur place, jadis, avant de comprendre que c’était son orgueil qui l’empêchait de voir la vérité. Les Formiens n’étaient pas des envahisseurs, ils étaient des libérateurs, venus apporter la paix et l’harmonie. Si Dieu existait, alors ils en étaient ses plus purs instruments. Ils étaient unis, soudés. Sarah remuait sur le corps de la femme, pétrissant ses seins, entendant cette dernière gémir de plaisir et se contorsionner. La belle verge violette de Kerrigan remuait entre les gros seins de Jade. La belle femme noire était peu à peu en train de céder du terrain, et son plaisir confirmait tout à fait la théorie avancée par Kerrigan.

Elle ne se trompait pas, tout était pour elle limpide, et elle continuait à onduler sur le gracieux corps de la femme.

« Vous haïssez les Formiens, et pourtant vos films pornographiques sont remplis de Formiens... Vous haïssez les mâles, vous haïssez tout ce qui est différent de vous. Ne le vois-tu pas, Jade ? L’humanité n’est qu’un ensemble de contradictions et d’incompréhensions, car la vérité vous effraie, et vous vous réfugiez derrière votre orgueil pour masquer votre ignorance. Vos grands principes ne valent rien. Là où vous vous dites libres, je ne vois que de l’exploitation, et un semblant de liberté. Ici, il n’y a pas de crimes. Ici, il n’y a pas de corruption, il n’y a pas de Formiens qui tuent d’autres Formiens pour des scènes passionnelles, pas de système monétaire. La Fourmilière n’est pas égalitaire, ma belle, c’est vrai, mais la Nature n’a jamais été égalitaire, et l’humanité ne l’est pas non plus. »

Sarah Kerrigan parlait sur un ton langoureux, lent, tout en continuant sa cravate de notaire. Avec la poitrine opulente de Jade, c’était particulièrement simple et gratifiant, d’autant plus que ces derniers se tendaient, déformant les vêtements de la jeune femme.

« Vous avez peur des Formiens comme vos ancêtres craignaient leurs voisins. Vous haïssez ce que vous ne comprenez pas, car vous êtes incapables de vous comprendre vous-même. Ne le nie pas, Jade... Tu me hais, tu voudrais me tuer, et pourtant... Pourtant, ton corps ressent les frissons du désir, l’envie envers moi... Comment te l’expliques-tu, ma belle ? Pourquoi tes seins sont-ils sont tendus, alors que tu me détestes ? Tu vois bien... Tu n’es pas capable de te comprendre toi-même, et tu voudrais contrôler ce monde. C’est stupide... »

Sarah tendit l’une de ses mains, et caressa l’une des joues de Jade, tout en continuant à remuer sur elle. Son sexe était tendu, assoiffé, désireux de jouir, mais elle s’arrêta alors. Elle ne jouirait aujourd’hui que dans le vagin de ces drôles de dames, et elle tenait à suivre ce principe. Elle se redressa donc, et tira sur le string de Jade, révélant sa belle intimité, puis s’avança progressivement sur elle.

« Tu finiras par comprendre, ma belle... Et ensuite, tu me remercieras. »

Sarah la pénétra alors, et l’embrassa.

Les choses sérieuses pouvaient maintenant commencer, mais, comme elle s’était plutôt bien masturbée contre ses seins, son sexe était déjà tendu. Elle avait tenu à faire ce préludez afin d’échauffer Jade... De cette manière, sa première fois serait bien plus agréable pour elle aussi.

Il fallait bien penser aussi au plaisir de ses propres invitées.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 11 mardi 24 juin 2014, 14:49:32

   Jade était un peu perdue dans l'explication de la cérébrate et par le plaisir qu'elle ressentait. Néanmoins elle se devait d’éclaircir certains point où l'annexienne se tromper sur son compte.

-J'suis un peu perdue, mais tu te trompe sur certaines chose : j'ai jamais dit que j'haïssais les formiens parce qu’ils sont différents et j'ai pas peur d'eux car je connais pire ! Et si je ressens du plaisir et que mes seins sont tendues, c'est juste parce c'est un endroit sensible, j'aime que me les tripote et c'est un de mes points faible au lits ! Articula Jade, essayant d'étouffer au mieux ses gémissement pour ne pas hacher ses paroles.

   Elle tenta d'échapper à la caresse de l'annexienne, mais c'était inutile. Après un moment, l'annexienne arrêta sa masturbation à l'aide de sa poitrine, ce qui n'était pas pour déplaire Jade qui craignait que la formienne ne jouisse sur son visage. Elle regarda l'annexienne se déplacer, sachant ce qu'elle allait faire, elle déglutit, une sueur froide coula dans son dos, le regard plein d'appréhension. Elle aurait préférer qu'elle continue de se masturber avec sa poitrine.

« Tu finiras par comprendre, ma belle... Et ensuite, tu me remercieras. »

   Elle abaissa son bassin, pénétrant son vagin serrer, déchirant son hymen, écartant et raclant ses parois intimes. En effet, l'annexienne venait de voler la virginité de Jade, même si cette dernière avait déjà eu des petits rapports avec d'autres filles, elle avait voulue garder sa virginité pour celle qui serait son âme sœur. C'était très douloureux, même si l'annexienne l'embrassait, ses gémissement de douleur se fessait faiblement entendre. Des larmes de douleurs lui montèrent au yeux, mais elle essayait de vaincre cette douleur. Elle se fessait pénétrer pour la première, ça lui aurait fait plaisir en d'autre circonstance, mais là elle ne pouvait que rager.

   Chaque coup remuant son corps, lui arrachait un gémissement et elle étouffait tant bien que mal ses cries. Elle découvrit un nouvelle forme de plaisir. Jade subit l'endurance, la force et l'ardeur de l'annexienne dans sa pénétration. Son vagin se mit à mouiller lentement, lubrifiant l'intérieur, rendant les pénétrations moins dur. Mais cela n'aider pas vraiment Jade, qui ne savait plus comment réagir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Durant ce temps, Miyo et Rinko n'étaient pas mieux logis. Rinko qui fut la première à être arriver, n'avait plus aucune force et rien que de tenter de s'accrocher à une tentacule était impossible pour elle. Mais cela n'était pas une raison nécessaire pour que le montre s’arrête, même si ses tentacules tenaient Rinko, celles qui parcouraient son corps et qui la pénétrer, continuer leur travail sans repos. Miyo était dans le même état, elle avait encore de l'énergie, mais qu'elle gaspillait à vouloir se libérer, amusant le monstre. Entre-temps le montre avait rapprocher les deux soldates, les collant l'une à l'autre, frottant leur combinaisons entres-elles.

   Les deux avaient le regard perdue, n'ayant aucun endroit où le poser, elles étaient presque enfermer dans un cocon de tentacules, qui bougeaient, se frottaient à elles ou entre elles, produisant des sons gluants et chitineux. Chaque parcelle de leur peau était frotter par une tentacule, leur yeux ne pouvaient qu'apprécier la longueur de ces tentacules et leur apparence organique, leurs nez ne respire que des vapeurs de semence et de luxure, leur oreille ne capter que les bruits gluant que produisaient les tentacules les pénétrant leur gémissement de protestationet de dégoûts et leurs doigts n'avaient que pour contact la texture visqueuse des tentacules. Elles ne savaient pas combien de temps elles étaient en train de se faire prendre de toute part, ne pouvant rien faire que de pleurer sur leur sort.

   Après quelque minutes, qui pouvait être des heures pour elles, le rythme des tentacules gagna d'intensité et de force. La réaction des deux femmes ne se fit pas attendre, leur gémissement devinrent plus court et rapide, mais c'était surtout des gémissement d'inquiétudes et de peur. Après deux-trois minutes à leurs faire subir ce nouveau rythme, les tentacules s’arrêtèrent, avant de jouir libérant des quantités phénoménal de fluide. D'autre tentacule se mirent à jouir à leur tour, recouvrant de leur semence les deux femmes ainsi que celle qui étaient sous leur combinaisons, celles qui les pénétraient les remplir, avant de déborder, leur bouches furent remplit, gonflant leur joue, avant que les tentacules n'aillent plus profond, afin de remplir directement leur estomacs du surplus.

   Les tentacules se retirent d'elles, sauf celle de leur bouche, afin de les empêcher de recracher le liquide chaud et visqueux contenue dans leur bouche, voulant qu'elles l'avalent. Ne pouvant ni le recracher, ni le garder indéfiniment dans leur bouche, elles finirent par avaler lentement le sperme des tentacules. Une fois fait, elles se retiraient, délivrant leur bouche de leur présence. Mais elles avaient toujours le goût dans la bouche, ainsi que des restes. Rinko, recracha un filet de bave de sperme, mais elle était heureuse que ce soit finit, pouvant enfin savourer un repos. Elle regarda sa camarade, tout aussi heureuse et fatigué qu'elle. Des tentacules se baladaient toujours sur leur peau, mais elles ne s'en préoccupaient pas.

   Mais très rapidement, d'autres tentacules se mirent en position, prêtes pour un deuxième round. Rinko eu juste le temps d'exprimer son envie de partir, avant que les tentacules ne les pénètrent et reprenne le rythme de leur pénétration.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 12 mercredi 25 juin 2014, 01:13:34

Jade était vaincue. Une curieuse ironie du sort avait voulu que cette femme, si hostile à Sarah, s’avère en fait, pour l’heure, être l’une des plus heureuses à se faire pénétrer par elle. Elle ne pouvait pas mentir, elle ne pouvait pas nier l’existence du plaisir en elle, qui explosait furieusement, comme un torrent ardent. Elle lui avoua être sensible des seins, ce qui, en soi, n’était pas étonnant. Ils étaient si gros qu’ils devaient bien être très sensibles. Jade remuait faiblement sous elle, son corps accompagnant la présence du chibre massif de Sarah. Ce phallus disproportionné disait à Jade que le temps était venu pour elle de perdre sa virginité, et d’entrer dans un monde nouveau, un monde meilleur, un monde où elle pourrait laisser parler ses fantasmes. Sarah savait qu’elle était vierge, elle le sentait à la manière dont son trou intime, étroit, répondait à la présence agressive de son membre.

« Ta première fois, hein ? Hunnn…, gémissait Sarah. Je ne te lâcherais que quand tu jouiras, alors, Jade… »

La Tekhane était vaincue. Sa résistance n’avait été qu’un signal implicite, une sorte d’ultime barrière pour elle. Elle avait voulu mourir, car elle ne pouvait pas admettre ressentir de l’attirance pour elle. En tout cas, c’était ainsi que Kerrigan analysait la chose, et elle continuait à la pénétrer, remuant ses hanches : enfoncer, relever, enfoncer, relever… Le geste était plutôt simple, presque enfantin, et elle embrassa Jade, tout en posant une main sur l’un de ses généreux seins, le pétrissant, ses ongles glissant sur le téton, le pinçant. Kerrigan savait y faire. Dans ce domaine, son expérience sexuelle était colossale, car il ne se passait pas une journée sans qu’elle ne féconde quelqu’un, ou ne se fasse féconder. Toutes ces belles femmes en combinaison moulante lui donneraient de beaux enfants quand elle se déciderait à les enfanter.

Elle embrassa donc Jade, s’écrasant contre elle, son autre main venant caresser son épaule, remontant jusqu’à sa nuque, avant de glisser le long de ses bras. Au fur et à mesure que le temps passait, Sarah sentait Jade s’abandonner, et elle alla même jusqu’à la libérer un peu, détachant ses bras retenus par ses tentacules. Elle ne sentait plus la même agressivité chez la femme, qui, comme elle venait de le dire, était « perdue ». Sarah fourrait sa langue dans sa bouche, la prenant come une Reine. Elle n’aurait jamais pu rêver d’une meilleure première fois avec une autre femme. La Reine des Lames maîtrisait son sujet, et le lui prouvait, son chibre s’enfonçant profondément en elle.

« Haaaaannn… Suis-je donc si monstrueuse, Jade… Hummmm… Pour t’offrir autant de plaisir ?! »

Jade ne pouvait plus le nier, maintenant, et Sarah continuait à la prendre, remuant contre elle, puis approcha sa bouche de son autre sein, venant prendre son téton entre ses lèvres, suçant ce sein, l’aspirant tendrement, provoquant de délectables bruits de succion. Jade pouvait bien entendu utiliser ses mains pour caresser Kerrigan. La seule chose qui pouvait encore l’empêcher de faire ça était le regard de ses amies.

Sarah s’occuperait d’elles ensuite.



Le Monstre n’avait pas de noms, ni d’identité, ni de passé, et pas vraiment de volonté propre. Il avait beau avoir des bouches, il n’émettait rien de plus que des borborygmes. Il était le fruit de la Reine des Lames, un bébé issu des fantasmes inconscients et pervers de la Reine des Lames. C’était un Formien spécial, qui n’obéissait à aucune règle précise. Il existait, tout simplement, pour le meilleur et pour le pire. Coucher avec des femmes était le seul objectif de la vie, la seule manière qui lui permettait de s’exprimer. Tous ses yeux observaient ses deux femmes dans le moindre détail, et il continuait à les prendre. Il était semblable à un jeune homme limité intellectuellement, qui ne s’intéresserait aux femmes que pour leur faire l’amour. Le Monstre était pareil, si ce n’est qu’il était costaud, très puissant, et avait un nombre presque infini de tentacules.

Ces derniers grouillaient tout autour de lui, formant une épaisse toile, comme une forêt de tentacules violets qui s’enfonçaient lourdement dans le corps des femmes. Il était incapable de les ménager, incapable de se poser de telles questions. Le Monstre était limité intellectuellement, et seule sa Mère pouvait lui ordonner d’arrêter. Il ne vivait que pour ça, pénétrer des femmes, les baiser, encore et encore, sans relâche, jouir en elles, les défoncer, les malmener, les martyriser. Ce n’était ni bon, ni mauvais, car la créature ne pouvait pas saisir de telles notions. C’était tout simplement dans sa nature.

Le Monstre sentit les femmes se fatiguer, et rapprocha les femmes. Il avait collé les femmes ensemble, les frottant ensemble, car il aimait ça. Il les rapprocha de ses langues, et déploya de nouveaux tentacules, en forme de seringues, qui se plantèrent chacune dans le cou des deux belles, déclenchant de puissants aphrodisiaques qui les réveilleraient. Il avança ensuite ses langues. Le Monstre puait atrocement, et de la bave coulait de ses gueules avides et édentées, une bave verdâtre et visqueuse. Ses langues énormes vinrent lécher, comme des friandises, le corps des femmes, chaque gueule s’occupant d’elles. Il remonta jusqu’à leurs visages, avant de les tordre, de tirer sur leurs membres, les mettant dans d’improbables positions. Ses tentacules retournèrent ensuite les pénétrer voracement. Il se nourrissait de la mouille que ces deux créatures dégageaient.

Et, inlassablement, il continuait à les prendre, grondant de plaisir, défonçant leurs culs, leurs intimités, pétrissant leurs seins, jouissant sous leurs combinaisons, maculant ainsi leurs corps de son sperme, jouissant à chaque fois de grosses quantités. Quand il jouissait dans leurs bouches, il ne retirait pas ses énormes tentacules, afin qu’elles boivent tout, et il n’hésitait pas à utiliser ses aphrodisiaques pour les nourrir et les maintenir éveillées.

De cette manière, il pouvait continuer à les baiser sans relâche. Encore et encore.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 13 mercredi 25 juin 2014, 20:51:10

   Pour être sincère, Jade ne s'attendait pas à ce que cela lui fasse autant de plaisir, il faut dire qu'elle s'était interdit de perdre sa virginité par un quelconque moyen, voulant la garder pour celle qui serait sa femme. Elle avait donc très peu toucher au sexe, ne se fessant que de léger plaisir. Es pour ça que son corps ressentait autant de plaisir, après avoir était aussi longtemps priver ? Mais la douleur était là aussi, la verge de l'annexienne n'était pas d'une taille normale. La douleur passait lentement, au fur et à mesure que son vagin s'habituait à sa taille. Elle savait qu'elle perdrait tôt ou tard sa virginité, elle n'avait fait qu'accélérer les choses, mais elle en payait le prix.

   Elle gémissait et poussait des cries mêlant douleur et plaisir pour les coup les plus fort, ceux qui menaçaient de passer à travers son col de l'utérus. Elle serrait les dents et des larmes coulaient, due par la première pénétration ayant voler sa virginité et par les douleurs de ses parois vaginal qui étaient malmener par la verge, s'adaptant lentement.

« Ta première fois, hein ? Hunnn… Je ne te lâcherais que quand tu jouiras, alors, Jade… »

   Devait-elle souhaiter qu'elle jouisse le plus vite possible pour en finir ou au contraire que cela arrive le plus tard possible ? Jade était partager par le fait que l'annexienne avait voler sa virginité et lui vole sa première fois, choses qu'elle avait souhaité conserver pour celle qui serais sa femme, et partager par le fait que ce soit justement sa première fois et qu'elle voulait en profiter. Elle ne savait pas quoi faire et les pénétrations ne l'aider pas à se concentré. Quand l'annexienne repartie à l'assaut de la poitrine de Jade, cette dernière gémit de plus belle, n'arrivant pas à se contrôler. Elle répondit au baiser de l'annexienne, sans aucune fougue ou ardeur, elle y répondait simplement, un peu timidement. Le plaisir prenait le pas sur elle, elle voulait profiter de sa première fois, même si c'était avec une créature qu'elle haïssait.

   La douleur s'estomper au profit du plaisir, même si Jade avait du mal à s'habituait à se faire pénétré. Son intimité était parfaitement lubrifier par sa mouille, dégoulinant légèrement. Lors du second baiser de l'annexienne, Jade y répondit avec un peu plus de plaisir. Elle frissonna quand l'annexienne caressa sa peau, glissant le long de sa nuque jusqu’à son bras. Elle s’abandonnait à son plaisir, profitant de sa première fois, même si au font d'elle l'annexienne avait briser son rêve, même si sa première fois avec une autre aurait était différent, elle aurait voulue quand même réaliser son souhait. Elle mélangea timidement sa langue à celle de l'annexienne, quand celle-ci la fit entré dans sa bouche, la laissant faire, avant qu'elle ne mette fin au baiser

« Haaaaannn… Suis-je donc si monstrueuse, Jade… Hummmm… Pour t’offrir autant de plaisir ?! »

   Jade ne répondit pas, son esprit était pleine confusion, n'arrivant pas à se concentré suffisamment longtemps et bien pour pouvoir donner une réponse correcte. Le maelström de plaisir, d'excitation et les allées et venues de l'annexienne dans son intimité ne l'aidant pas se concentré. Elle n'avait d'ailleurs toujours par remarquer que ses bras étaient libérer de leur entrave. Elle rejeta violemment sa tête en arrière poussant un crie de plaisir, si bien que son en corps en tremblait, quand l'annexienne suçant et lécha son téton. Cela avait plus d'effet que de simple caresse. Jade se rapprochait de l'orgasme, mais elle s'en moquait, elle profitait de sa première fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Les nouvelles tentacules étaient plus assoiffé que les première. Le monstre semblait venir au chose sérieuse, comme si le débuts n'était qu'une mise en bouche, car ses tentacules jouirent de plus en plus, autant en elles que sur elles. Si bien que leur combinaisons était gonflé de sperme, dégoulinant des troues fait pars le monstre et pour Rinko par le troue juste en dessous de sa poitrine qui dévoiler en partie ses seins. Elles semblaient baigner dans le sperme, leur combinaison retenant le plus gros. De l’aphrodisiaque leur fut injecter et aucune des deux ne pouvaient y résisté, l'aphrodisiaque agissant rapidement dans leur organismes fatiguaient et affaiblie. Elles sentirent la piqûre dans leurs cou, le produit qu'on leur injecter et rapidement, des bouffés de chaleurs, d'envie de sexe, de plaisir et des sensations de besoins se déclenchèrent.

   Ces tentacules qui les pénétraient, qui avant les dégoutter et qui leur donner envie de mourir rapidement à force de les subir, devinrent leur centre d'attention et prirent plaisir à ce faire prendre même si elles en ressentaient le dégoût, leur voulaient se faire prendre. Elles ne pouvaient s'en empêcher, même si une partie d'elles étaient profondément choquer et terrifier de ce qui leur arrivaient, l'autre ce n'était qu'une avalanche de plaisir. Même quand le monstre, les lécha, malgré son odeur, ça ne les empêchaient d'apprécier le contact de la langue sur elles. Les positions qu'il leur donnait, leur fessait mal, mais les tentacules chassaient la douleur leur fessant toujours plaisir.

   De plus l'aphrodisiaque leur donnait envie de boire tout le sperme que le monstre leur donnait, même si au bout d'un moment elles ne pouvait plus rien avaler et se forcer, leur estomacs commençant à atteindre ses limites, qui en plus d'être remplit par leur nouvel appétit, ils étaient remplit par l'autre côté ! En effet, la tentacule qui s'occupait de leur fondement était profondément enfoncer et éjaculer quelque part dans le gros intestins, encore et encore remplissant leur entrailles jusqu'à l'estomac. Si bien qu'a un moment leur ventre commençait à prendre du volume et chaque dose d’aphrodisiaque leur donnant encore plus envie.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 14 jeudi 26 juin 2014, 01:06:27

Brave Jade... Sarah était en train de lui faire l’amour comme une reine, de lui offrir un plaisir immense. Ce qu’elle ressentait contre elle n’avait pas de prix. La brave femme était comblée, et ne cherchait maintenant plus à lui résister. Elle était vaincue, amadouée, et Kerrigan l’embrassait goulument, sentant Jade lui répondre... Lentement, mais elle lui répondait. Elle soupirait et haletait, gémissant contre elle. Soupirant, Sarah continuait ses mouvements en elle, remuant d’avant en arrière, avec la même fougue, avec la même force infatigable. Elle était une amante terrifiante, en ce sens que la fatiguer relevait de l’exploit. Kerrigan continuait à la prendre, pinçant ses seins, sans rien faire d’autre que répéter inlassablement les mêmes gestes, soupirant et gémissant contre elle. Jade avait un corps très agréable, très confortable, et sa première fois se devait d’être mémorable, ce qui expliquait pourquoi Sarah prenait son temps, et, tout en la pénétrant, veillait aussi à l’exciter, à lui faire plaisir. Jade ne pouvait rien faire, rien faire si ce n’est subir, et savourer sa première fois.

Sarah la prit donc, pendant un long moment, sans relâche, y allant de plus en plus vite, sa verge baignant dans la mouille de cette femme forte et pleine en chair. Elle était solide, et l’embrasser sur les lèvres était un vrai régal. Dehors, elle sentit que le plaisir montait avec Rinko et Miyo. Elles ne pouvaient tout simplement pas lutter, et le Monstre formien se faisait plaisir. Peu à peu, elles développaient une sorte d’attirance physique pour cette créature, tout comme Jade, même si Jade s’écroulait bien plus vite.

« Haaaan... Tu es si bonne, ma belle, si bonne... »

Nouveau baiser. Kerrigan se faisait plaisir, continuant à la prendre, à remuer, sentant la femme gémir contre elle. Jade ne pouvait pas s’opposer au plaisir dominateur de Kerrigan. La Reine des Lames savait que les choses seraient longues avec toutes ces femmes. Elle-même craignait d’avoir eu les yeux plus gros que le ventre, car il faudrait constamment les surveiller pour s’assurer qu’elles ne chercheraient pas à s’évader, ou à faire du dégât. Elles avaient déjà su prouver qu’elles étaient redoutables, et ne s’avouaient jamais vaincues. Pour autant, Sarah ne regrettait pas vraiment son choix. Elle les avait capturées, et, l’une après l’autre, elle était en train de les baiser.

Son vit s’enfonçait en elle, ressortant partiellement, pour rentrer à nouveau, s’enfonçant de plus en plus loin. Elle lui roula une longue pelle, remontant l’une de ses mains pour agripper celle de Jade, la serrant, son autre main allant titiller le téton de la femme. Ce fut un long baiser, qui dura plus d’une minute, avant que Sarah ne le rompe tendrement, un sourire sur le coin des lèvres.

« Jouis, ma chérie, jouis... Laisse-toi aller, hunnn... Ton corps ne demande que ça... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : formien viol gang_bang anal gorge_profonde combinaison yuri tentacules fini