Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que la nature est belle [demande permanente]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orbrea

Créature

Que la nature est belle [demande permanente]

lundi 26 mai 2014, 22:37:28

Et me voilà parée pour faire ma demande :)

Je propose une liste non-exhaustive de trames, donc vous pouvez proposer d'autres idées si vous en avez !
/!\ Ouverte à tout, mais prévenir en cas de fantasme "inhabituel" (gore, vore, ect...), histoire que je puisse me préparer xD

1 - Vous vous perdez sur les terres sauvages et il vous arrive un accident qui vous blesse assez gravement. Quelqu'un viendra vous soigner. Et même s'il n'est pas dit que ce quelqu'un ait d'excellentes compétences, vous n'allez pas cracher sur un médecin qui tombe du ciel, si ? (même si de toutes façons vous serez sûrement assommé avant qu'on vous demande votre avis...)

2 - Vous êtes un chasseur d'esclaves qui n'est pas du tout le bienvenue sur ce territoire. On va rapidement vous le faire comprendre.

3 - Vous êtes un terranide perdue dans les environs. Orbrea vous prendra sûrement pour un de ses protégés et s'autoproclamera garde du corps en votre présence.

4 - Autre créature aux pouvoirs magiques puissants, votre défaut principal est la malfaisance. Engagez le combat avec cette elfe noire qui ne cherche qu'à protéger ses terres et ses villages...

La balle est dans votre camp ;) !

Cinis

Créature

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 1 mardi 27 mai 2014, 00:24:33

Bonsoir Miss,

J'avais dans l'idée de venir vous proposer un RP et je pensais que peut-être vous seriez partante. En ce qui concerne al trame, Cinis n'est pas tout à fait malfaisant même si les plaisirs du corps ne sont pas loin de sa mentalité. Peut-être pourrions nous faire une petite modification de la trame 4 et faire passer cela par un malentendu qui vous pousserait au combat, ce qui entraînera possiblement du hentaï.

Qu'en dites vous ? Nous pouvons toujours ne discuter par MP si vous le désirez

Ata

E.S.P.er

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 2 mardi 27 mai 2014, 18:33:25

J'aimerais bien jouer la trâme 1 avec ma Lucie ^^
-Mais tu avais dis que tu reprendrais pas de RP
-C'est vrai ça, soit disant parce que tu en as déjà pas mal.

La ferme! Je fais encore ce qua je veux non? C'est moi le joueur qui vous ai crée!  è.é

Contacte moi par MP si ça t'intéresses  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Orbrea

Créature

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 3 jeudi 29 mai 2014, 14:57:10

MP envoyés ! :)

Orbrea

Créature

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 4 dimanche 20 juillet 2014, 21:45:43

Maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi, un up s'impose :)

J'ai particulièrement envie d'un RP axé sur un combat, donc n'hésitez pas si vous avez une idée précise sur le sujet !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 5 lundi 21 juillet 2014, 23:35:41

Salut ^^

J'ai que 3 perso et un seul qui pourrait vraiment faire un combat, comme en trame 4. Kamiko Soulight (il est souvent sous-estimé, mais c'est un dieu grosbill, je peux lui faire lever le pied histoire de faire un combat "équitable")

Pour Ahri, c'est la trame 3 qui lui ira comme un gant. ♥

Pour mon perso qui se cache, Maria parfum ce serais la trame 1, mais avec comme déviation qu'elle serait pas blessée (bah c'est une déesse.)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Orbrea

Créature

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 6 mardi 29 juillet 2014, 16:30:22

Avec Ahri ça me tenterait bien :) On s'en parle via MP ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 7 mercredi 30 juillet 2014, 15:30:14

Si tu le souhaite ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amser

Terranide

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 8 vendredi 15 août 2014, 17:39:52

Bon et bien, si tu as besoin d'un méchant qui attaque tes terres et qui fait du massacre gratuit, je peux même si Amser n'est pas foncièrement méchant mais plutôt neutre, du genre poli mais qui bute à la hache sans état d'âme s'il a besoin de quelque chose et qu'on lui donne pas -Bon, il est pas poli pour tout, on l'aura compris-

Ou sinon, il y a aussi la trame du soin si tu le désires, ce qui peut se passer en quiproquo avec par exemple après un "massacre" un Amser qui quitte un hameau à feu et à sang totalement mutilé et incapable de se régénérer à cause de la fatigue, ce qui pourrait virer à un combat si tu veux même si sur le coup, je trouve que ça ferait un changement d'atmosphère un peu trop violent. Peut-être peut-elle juste le découvrir et lui faire les gros yeux vers la fin avec une sorte de rivalité Super-héros/Super-vilain entre l'elfette et le "Monsieur Poulpe". Ou bien simplement le récupérer après une bataille contre une grosse créature mutante qui crache des lasers, bien troué de partout!

A toi de voire si une idée là-dedans t'intéresse!

Orbrea

Créature

Re : Que la nature est belle [demande permanente]

Réponse 9 vendredi 15 août 2014, 18:43:54

La deuxième idée me plaît bien :) je t'envoie un MP !


Répondre
Tags :