banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Trafique nocturne (PV)  (Lu 430 fois)
Onishiru
Avatar
-

Messages: 731


Homonculus leader du gang du "Red-Snake"


Voir le profil
FicheChalant
« le: Avril 23, 2014, 03:45:05 »

-haaaaaa... ce que j'aime cette odeur de merde!

Onishiru renifler l'aire pourrit des Bas-fonds de Nexus comme si il sentait l'odeur d'une rose.

-tu as une petite idée de pourquoi la bleusaille?

le chef de gang avait tourné sont attention vers un jeune homme qui lui répondit négativement d'un mouvement de tête.

-c'est très simple, car personne n'aime la merde et donc personne aura l'idée de venir fourrer sont nez par ici... faite attentions avec ça bordel!!!

Onishiru faisait tourner son trafiques entre la terre et terra dans des échanges et ventes d'objets venant des mondes opposé. quand des objets pas commun de terra faisait route pour la terre cela ne posait que peu de problème. C'était souvent vendu comme objet rare et précieux. En revanche, quand Onishiru introduisait des objets venant de terre sur terra cela devenait problématique, surtout quand ces objets sont des armes à feu.

quelques jours plus tôt, Onishiru avait passé un marché avec un marchant d'esclave. Ce dernier lui payait un prix exorbitant en échange d'arme dite "magique". En réalité, il lui vendait des fusils avec très peu de munitions. Pas assez pour faire une guerre mais suffisamment pour faire pas mal de dégâts avec. Mais cela, il s'en moquait bien.

C'est pour cette raisons que lui est une petite dizaine de ses hommes de mains ce trouvaient proche des égouts de la ville. Il est plus facile de faire passer discrètement plusieurs caisse de fusils par la vois naval des égouts. Le chef de gang ce pensait discret et en sécurité dans zone tandis qu'il regardait ses hommes charger des petites barques tout en leur donnant des ordres. Quelque sbires patrouillait dans les ruelles sombres et déserte pour monter la garde.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox