Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Annonces du Staff

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 45 samedi 22 septembre 2018, 12:29:41

Bonjour à tous,

Nous venons de rajouter une nouvelle fonctionnalité au sein du forum, qui vous permet de rapporter aux Administrateurs un MP. Évidemment, cette fonction est à utiliser avec parcimonie, et sert à nous rapporter des MPs injurieux, blessants, ou constitutifs de harcèlement, que vous pourriez recevoir de la part d'autres utilisateurs du forum.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 46 mardi 25 septembre 2018, 13:11:40

Bonjour à tous,

Le vote pour l'adoption de l'article 4 du règlement Discord est terminé.

Les résultats sont les suivants :

  • Oui : 11 voix,
  • Non : 3 voix.



Soit 14 voix exprimés.

Le règlement Discord est donc adopté dans sa totalité.

Il reste encore quelques modifications mineures à faire dans l'article préliminaire (des définitions à rajouter, conformément aux observations de quelques membres), et le règlement sera ensuite publié officiellement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 47 dimanche 25 novembre 2018, 20:38:24

Suite à une discussion à propos de quelques infractions commises par Sakura, le Staff, après moult délibérations, a décidé d'un bannissement temporaire de deux mois.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 48 mardi 27 novembre 2018, 19:25:23

Après la consultation publique sur l'adoption du statut VIP, les votes ont eu lieu.

Comme pour l'adoption de l'article 4 du règlement Discord, il y a eu 14 votes.

  • 8 voix "POUR", soit une majorité de 57,1 %,
  • 6 voix "CONTRE", ce qui représente 42,9 % des votants.



Le statut VIP est donc adopté.

Le Staff va délibérer pour finaliser ce statut : modalités d'exécution, de désignation des candidats, choix définitif du nom, etc... Nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations.

J'en profite pour rappeler à tout un chacun que, pour vous inscrire comme Électeur, il vous suffit d'envoyer un MP à l'un des Administrateurs du forum, et d'avoir au moins un RP sur le forum. N'hésitez pas, car cette section a été pensée pour permettre d'assurer à LGJ un fonctionnement démocratique en vous donnant la possibilité d'agir concrètement sur nos propositions d'amélioration, et de proposer les vôtres !

EDIT.- Précision importante, j'ai déverrouillé le topic de débat public, afin que les membres intéressés puissent faire part de leurs idées concernant ce statut.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 49 mercredi 28 novembre 2018, 12:55:12

Le membre dénommé principalement sous le pseudonyme de "Omiji", et ayant une belle flopée de comptes, est banni à vie.

Motif de cette sanction particulièrement lourde : après enquête approfondie et s'être renseigné auprès des autorités compétentes sur les autres forums, il s'avère qu'Omiji a plagié un grand-nombre de fiches. "Serial-Plagieur", comme nous le surnommons, n'est donc plus le bienvenu chez nous.

Je remercie particulièrement Koya qui a mené l'enquête comme une grande et a relevé les plagiats, nous permettant d'agir en conséquence.

Liste des DC d'Omiji (liste non-exhaustive) : Tokito Kohôshi, Itsuno Tozawa, Akiri Sagame, Omiji, Luvielle, Lizzie Prieur, Prophétesse Zahel, Elianah Bordottir, Nora and Nina Scott, Lidia Ranka, Krishna Valefor, Satia Comedus, Scarlet Nyx, Nykaïm, Tsya, Lysanderos Drökkazgrarn.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 50 mardi 04 décembre 2018, 00:38:54

Deux brèves annonces :

-1- À chaque chose, malheur est bon, et, suite à l'épisode avec Serial-Plagieur (cf. plus haut), le forum s'enorgueillit d'un nouveau partenariat avec Reose Hybride, dont la coopération à l'enquête a permis de confondre Serial-Plagieur.

J'en profite pour rappeler que nous recherchons toujours un community manager pour faire des partenariats, et que, si vous vous sentez capable de le faire (si vous connaissez plein de forums), nous vous encourageons vivement à nous présenter votre candidature !

-2- Les conditions d'inscription des membres aux listes électorales pour devenir Électeurs se sont simplifiées (plus d'informations sur ce topic). Il vous faut désormais envoyer un simple MP à un membre du Staff demandant à être inscrit sur la liste électorale, et en justifiant d'une fiche de présentation validée.

Je vous invite fortement à le faire, puisque nous n'hésitons plus à faire appel aux Électeurs, et que tous les votes passent par ce système. C'est par ailleurs assez motivant pour le Staff de voir qu'il y a beaucoup d'Électeurs, car cela signifie que vous vous intéressez au forum, et ça nous motive donc à faire des trucs pour améliorer le forum !

Et c'est gratuit, vous auriez tort de vous priver.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 51 jeudi 03 janvier 2019, 20:40:10

Le membre dénommé "Aris" vient d'être banni.

Motif du bannissement : plutôt que de faire sa fiche, Aris préférait envoyer des MP à des membres en demandant leur sexe IRL :x

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 52 jeudi 24 janvier 2019, 20:17:25

Message d'intérêt général pour annoncer à tous nos membres que l'arlésienne pédophile de LGJ est de nouveau en phase active.

Il s'agit d'un membre ayant été banni à vie au moins trois fois sur ce forum, principalement connu sous le pseudonyme de "Khaleo", ou de "Ludya".

J'ai jamais entendu parler de ce mec. C'est qui ?

Refaire l'historique de la saga Khaléo est une tâche bien trop fastidieuse, et qui ne mérite pas autant d'honneur. Pour résumer rapidement, Khaléo est un membre qui se sent inspiré de la mission divine de détruire le forum, tâche à laquelle il se voue sans succès, mais avec une certaine irritation à chaque fois... Depuis 2011.

Pour résumer le personnage en quelques lignes, je dirai, pour paraphraser Nicola Sirkis, que c'est un individu doté d'un "côté sombre" et d'un "côté noir", qui trompe le monde, et, pour filer la paraphrase, "hystérise les cerveaux".

Son côté sombre s'exprime à travers d'impressionnantes crises paranoïaques cycliques, où il se met généralement à flooder en masse sur le forum, mais aussi à écrire un peu partout. Il développe depuis 2011 la théorie farfelue selon laquelle LGJ serait, sous ses atours de forum RP, un clan pédophile se livrant à des séances pédophiles IRL, le tout couvert par les différentes administrations successives du forum depuis 2011.

Plus les années passent, et plus la théorie de Ludya se développe, jusqu'à inclure de nouveaux personnages. Aux dernières évolutions de sa théorie, LGJ agirait de concert avec l'association du Hérisson Bleu (notre hébergeur) pour organiser un trafic pédophile international, tandis que les différents responsables de l'association continueraient à s'adonner joyeusement à moult pressions envers les membres (par exemple, la théorie de Ludya à mon égard est que j'inviterai mes partenaires RP chez moi pour leur imposer des "services", et que, devant leur refus, je les harcèlerai ensuite). Le tout s'expliquerait par le fait que l'association et LGJ soient dirigés par des francs-maçons (?). Il n'y a toutefois pas encore d'allusion antisémite sur les collusions entre la franc-maçonnerie et les Juifs, mais je gage que c'est pour le prochain épisode.

Au-delà de la paranoïa et du sourire circonspect qui s'esquisse devant ce qui ressemble à un délire de fin de beuverie, il y a toutefois chez Ludya un côté noir qui nécessite de votre part une vigilance extrême si ce membre devait vous contacter.

À de multiples reprises à travers les années, Ludya a persécuté, humilié, diffamé, et harcelé de nombreux membres sur le forum. Je réitère donc mon invitation à faire preuve de la plus grande vigilance à son égard, si jamais il devait vous contacter, et à ne lui communiquer aucune information personnelle vous concernant (Facebook, Twitter, etc...). Il a été prouvé que Ludya n'hésitait pas à dévoiler publiquement les informations civiles qu'il détient sur les membres ayant commis l'erreur de lui faire confiance.

Et pourquoi on en parle maintenant ?

Comme je l'ai indiqué en-haut du post, le fonctionnement de Ludya est assez chaotique, mais fonctionne de manière cyclique, avec des phases d'inactivité de plusieurs mois, et des phases ascendantes où il viendra se défouler sur le forum, que ce soit en tentant de s'inscrire sans se faire griller (ce qui a pu fonctionner par le passé), soit en tentant de diffamer le forum (ce qu'il a affirméavoir jadis fait auprès de certains topsites).

Récemment, Ludya a justement agi sur des sites externes à LGJ, sites sur lesquels nous n'avons malheureusement qu'une marge d'action réduite. Nous savons ainsi qu'il a posté un topic diffamatoire sur JVC (dont je ne donnerai pas le lien), ainsi que sur d'autres forums, mais nous n'en avons pas la liste complète.

Surtout, nous savons aussi qu'il a accès à notre Discord, et s'en sert pour contacter des membres de LGJ présents sur d'autres Discord où il se trouverait éventuellement. J'insiste sur ce dernier point, et je remercie chaque membre qui recevrait un MP d'un inconnu parlant de pédophilie d'en parler à tout membre du Staff.

Mais il est vraiment si dérangé que ça ?

Vous trouverez ci-joint un topic-témoin écrit par l'une de ses nombreuses itérations sur le forum.

Sa lecture en elle-même devrait convaincre les plus réfractaires sur le fait qu'il n'a pas vraiment la lumière à tous les étages.

Est-ce que j'ai des raisons de craindre quelque chose ?

Vous risquez une migraine carabinée si vous tentez de lui parler, ou d'essayer de comprendre ses motivations, et plus encore si vous commettez l'erreur de lui révéler des données personnelles vous concernant.

(Rassurez-vous, il est très mauvais quand il s'agit de trouver des données lui-même, donc, tant que vous ne lui dites rien, il ne pourra pas venir vous harceler).

Personnellement, sauf à ce que vous voyez diplômé d'un doctorat en psychiatrie lourde, je vous invite très sincèrement à ne pas lui répondre s'il venait à vous contacter, et surtout à nous contacter pour nous signaler tout message reçu de lui ou tout post que vous verriez sur d'autres forums faisant état de LGJ en des termes offensants.

PS : bien que je pense que Ludya ne soit pas actuellement revenu sur le forum, il n'est pas exclu qu'il ait réussi à se dissimuler, ou qu'il revienne. De la même manière que pour les messages Discord, nous vous invitons bien évidemment à signaler à tout membre du Staff tout message suspect que vous recevriez d'un membre, ou tout MP susceptible de constituer un harcèlement.

J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler l'existence de ce topic, sur le harcèlement.


Je vous remercie pour votre compréhension ^^
« Modifié: jeudi 24 janvier 2019, 20:47:50 par Princesse Alice Korvander »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 53 mardi 29 janvier 2019, 08:25:08

Bonjour à vous !

Nous informons par la présente nos membres que le Staff de LGJ a pris la décision de s'inscrire à un concours de forums RP, les Infinite RPG Awards 2019.

Le concours est organisé par une plateforme communautaire de jeux de rôle, le blog Infinite ==> https://blog.infinite-rpg.fr/inscriptions-ira-2019/.

Vous pouvez brûler un cierge pour notre candidature.

PS : Et je remercie chaleureusement le membre qui nous a parlé de ce concours ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 54 jeudi 07 février 2019, 23:12:50

J'annonce la démission de Yulia Vesselovski de son poste de Modératrice pour des raisons internes du Staff (pour dire ça comme ça).

C'est un choix que je regrette, mais je ne peux évidemment pas m'y opposer.

(Et puis, on continuera à faire des RPs ensemble).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 55 vendredi 08 février 2019, 21:33:31

Pour des raisons similaires à celles de Yulia, Desmina démissionne à son tour.

(Ce que je regrette tout autant... :x

Étant fait observer que je ne suis pour rien dans leurs décisions.)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 56 dimanche 10 février 2019, 15:03:28

Dans un registre plus joyeux, notre candidature aux "Infinite RPG Awards 2019" a été validée.

Vous la trouverez ici ==> https://blog.infinite-rpg.fr/candidat/ira2019-lgl/.

Vous avez le droit de venir poster des messages de soutien à notre candidature, alors, n'hésitez pas, cela maximisera nos chances de gagner !

PS : voici le lien Discord d'Infinite-RPG, si vous avez envie d'y aller : https://discord.gg/FcCtEU5.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 57 samedi 16 février 2019, 12:24:15

La délibération du jury pour les "Infinite RPG Awards 2019" sera rendue le 3 Mars prochain.

C'est le moment d'aller brûler des cierges.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 58 lundi 04 mars 2019, 00:53:46

Les résultats du tournoi Infinite RPG sont reportés jusqu'au Mercredi 6 Mars.

Par ailleurs, notre forum est immortalisé sur cette page.

Keira Metz

Humain(e)

Re : Les Annonces du Staff

Réponse 59 jeudi 28 mars 2019, 20:10:55

Les résultats du concours Infinite RPG Awards 2019 n'ont semble-t-il pas été communiqué ici.
C'est maintenant chose faites. ;D

Nous n'avons pas gagné, mais vous pourrez retrouver l'avis du jury ici !

Spoiler: Ou ici : (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :