Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'appel de l'horizon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilura

l'appel de l'horizon

lundi 16 février 2009, 19:42:55

Sujet du topic=>Lilura est partie et voila quelque jours quelle marche seule dans les landes. et a la fin elle est proche d'une civilisation quelconque (pour que le son histoire continue)

Nombre de participants=>1 ou 2 que je permetrai de choisir.

Trame=>C'est impeu spécial sur ce point la disons que ça dépend, si on me propose une bonne idée je suis tout de suite. Mais créature, vendeur d'esclave, terradien je ne m'en soucie pas. Il faut juste de l'idée et que Lilura se retrouve plus prés de la civilisation a la fin du topic.
En tout cas il est pas gentil du tout et profite bien de la situation.

Qualité de post=>Je demande surtout un maximum de créativité, pas de truc incompréhensible, mais laissez s'exprimer les truc les plus hard et louche que vous avez dans la tête. On va dire une quantité de ligne moyenne ou un dialogue et une action rapide mais pas baclé.
« Modifié: lundi 16 février 2009, 19:48:37 par Lilura »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon

Réponse 1 lundi 16 février 2009, 20:19:35

*Leve la main*

Je me propose comme je l'avais déjà fait :) pour une idée de sujet eh bien...J'essaye de fixer la barre le plus haut possible pour mes captures de terranide, a toi de voir ce qui te semblera le plus difficile, n'hésite pas a me compliquer la vie.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon

Réponse 2 lundi 16 février 2009, 20:28:44

C'est a dire ce qui me semblerais difficile (dsl je n'ais pas lus tout tes post) ??? Mais l'idée est alléchante . Par contre je te préviens que c'est mon premier RP hentai si tu pouvait me guider impeu.
MP moi ^^.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : l'appel de l'horizon

Réponse 3 lundi 16 février 2009, 21:16:42

Donne moi du mal si je veux capturer Lilura, c'est a dire ne me met pas dans une ruelle déserte avec personne aux alentours :).

Pas de soucis pour le guide, tu n'a besoin que de savoir une chose:

Laisse toi aller !Personne ne viendra te dire quoi que ce soit, ça viendra tout seul crois moi
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lilura

Re : l'appel de l'horizon

Réponse 4 lundi 16 février 2009, 21:24:06

je lance le topic dans les landes dévasté ?

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1309.0 c'est fait ^^
« Modifié: lundi 16 février 2009, 22:18:43 par Lilura »


Répondre
Tags :