Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tour du mage de Locmirail [Valiance]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ozvello Di Luccio

Humain(e)

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Jeune homme de haute extraction (Castelquisianni), élégant dans ses manières. Richesse manifeste et étiquette respectée, malgré des habitudes de plus en plus mercenaires. Taille et carrure moyennes, souple.
    
    Bretteur et poète, gentilhomme en herbe, en perpétuelle quête de gloire.
    
    Porte une rapière en argent enchantée qui absorbe la magie, Caracole. La dite rapière est également douée de parole. Bottes de sept lieux aux pieds.

La tour du mage de Locmirail [Valiance]

lundi 11 novembre 2013, 18:44:26

« Ce serait un grand bien que nous arrivions avant la nuit. Les tribus troglodytes qui habitent ces terres ne chassent, dit-on, que lorsque le soleil est bas…
Ce sont quelques sauvages qui t'effrayaient ? Où est ton cœur ?
Ne remettez pas en cause mon courage, amie ! Vous savez aussi bien que moi qu'il ne me servira à rien si je tombe dans une embuscade barbare. Tenez, de ce point surélevé, nous devrions apercevoir Locmirail en contrebas. »


Et en effet, lorsque le bretteur eut gravit la butte de terre sèche, ses yeux purent se poser sur sa destination. Locmirail était une petite ville, ou plutôt un bourg, qui ne regroupait guère que deux ou trois centaines d'habitants. Jadis, elle avait été plus grande, lorsque la rumeur avait couru que ses collines recelaient des pierres d'une grande valeur. S'il y en avait jamais eu cependant, les filons avaient été épuisés plus d'un siècle avant, et il n'était resté sur place que quelques viticulteurs, oléiculteurs et bergers. Car en effet, le climat était rude : ça n'était pas la chaleur qui manquait, bien au contraire, mais l'eau. Sans être un absolu désert, le bourg était entouré d'une garrigue se prêtant bien mal à la plupart des formes d'agriculture. Au sud de Nexus, celui-ci n'était même pas réellement situé sur une route commerciale, et les rares marchands qui y passaient ne le faisaient qu'avec une bonne raison d'éviter les axes principaux, plus sûrs et mieux entretenus.

« Voyez mon amie, comme cela rappelle les terres à l'ouest de Castelquisianni… Il ne manqueraient que les rives d'un grand fleuve pour qu'on s'y croît tout-à-fait. »

Le paysage, songea Ozvello alors qu'il contemplait l'horizon, était tout-de-même saisissant. Il n'y avait pas d'eau, mais un ciel bleu pâle, dont la ligne était mangée par d'irréguliers monticules de terre brun clair, presque sablonneuse, recouverte d'une végétation rase d'arbustes aux couleurs pastels. À l'ouest, à une demi-dizaine de kilomètres peut-être, la vision butait en revanche contre une ligne noire. C'était de hautes falaises étroites, au relief tout aussi chaotique, qui donnaient un peu une impression de canyon. On évitait de s'en approcher, car elles étaient le repère d'un peuple farouche de terranides des terres chaudes, qui s'abritaient à l'ombre des nombreuses cavernes creusées dans le roc. Il y avait peu à voir entre les féroces indigènes qui vivaient là et les serviles félins qu'on vendait sur les marchés aux esclaves. Ceux-là étaient des barbares indomptés qui avaient une certaine haine de l'Homme, sans oser jamais s'attaquer directement aux villages.

Le jeune homme marcha encore une dizaine de minutes, sans manquer de conjurer la sécheresse en buvant quelques gorgées d'eau de la gourde qu'il avait au flanc. En arrivant, cependant, celle-ci fut vide. Il était temps que ce voyage de plusieurs jours s'achève. Celui-ci avait commencé depuis Nexus, après une affaire qu'il avait faite avec un vieux mage. Ozvello avait en effet trouvé un grimoire profane sur le corps d'un bandit de grand-chemin, dont il avait défait la bande de pilleurs de caravanes (cf. Terra l’accueillante). Sachant l'ouvrage d'une certaine valeur, il l'avait récupéré, mais l'objet, de piètre qualité, n'avait intéressé aucun sorcier digne de ce nom. Il aurait fallu que l'un d'entre-eux se trouve dans la plus terrible nécessité pour avoir besoin de ces formules d'un niveau inférieur. Contre toute attente, la situation s'était présentée.

À l'auberge de l'Ad Veniat avait accouru un enchanteur désemparé, qui lui avait acheté le livre comme ouvrage de secours. La conversation avait ensuite continué, et le mage réalisant qu'il conversait avec un mercenaire dont les exploits étaient plus impressionnants que l'âge, lui avait alors tout dit des malheurs qui étaient les siens. Comme il était aisé de le deviner, l'homme était un chercheur en magie, menant ses expériences dans une tour isolé, précaution nécessaire lorsqu'on se livre à de telles études. Les sécurités étaient nombreuses pour protéger le lieu où les golems alchimiques et les entités extra-dimensionnelles étaient chose courante. Mais hélas, elles furent toutes déjouées par son apprenti, dont le mage ne pouvait déterminer s'il avait ou non commis l'erreur sciemment… Quoiqu'il en fut, le maladroit avait libéré de son joug un démon puissant, qui, avant de retourner aux enfers d'où il était issu, avait pris plaisir à dérégler tous les instruments de magie, et à ouvrir en grand les portes de l'animalerie expérimentale.

Selon les dires du mage, il n'y avait plus à craindre de ce démon qui était parti… mais les créatures à l'intelligence trop limitée, qui erraient encore, sans parler des enchantements dont la nature s'était altérée, représentaient un danger bien réel. Le sorcier, dans la panique, avait du, pour se sortir vivant, user d'une téléportation de secours l'ayant amené à Nexus. Malheureusement, celle-ci l'avait laissé sans le grimoire où il gardait inventaire de tous ses sorts, et donc sans possibilité de faire usage d'une magie complexe. L'ouvrage, qui était demeuré dans la plus haute pièce de sa tour, s'il l'avait eu en sa possession, aurait certainement permis de tout arranger… et il avait besoin de quelqu'un de courageux pour aller le chercher, car étant vieux et sans pouvoirs, il ne se sentait pas la force d'affronter ses propres sortilèges, et les puissants champs qui s'étaient dressés. Ozvello, se sentant parfait pour ce rôle, et prenant pitié de l'ancien homme, accepta bien vite. De plus, Caracole, jouissant de l'habileté à aspirer la magie qu'on lui connaît, lui avait de suite semblé l'outil idéal.

Pourtant, l'enchanteur lui avait annoncé qu'il ne serait pas seul dans cette quête, et qu'il avait déjà engagé un autre mercenaire. Il l'informa même que leur point de rencontre serait la ville de Locmirail, bourgade la plus proche, située à une quinzaine de kilomètres de sa tour. Voilà donc pourquoi le bretteur avait entrepris ce voyage…

…et voilà donc pourquoi il attendait à présent devant la seule auberge de Locmirail « Chez Pozos ». Comme la plupart des autres bâtiments, elle était ancienne, faite dans un bois massif et sombre, coupé dans une forêt de conifères qui n'existait plus. C'était le soir : le rendez-vous avait été fixé au coucher du soleil. L'adolescent ne savait à quoi ressemblait le mercenaire que le mage avait engagé avec lui, mais il ne doutait pas de pouvoir le reconnaître facilement. Les profils atypiques étaient rares dans un village comme celui-ci. Un guerrier serait aisé à repérer. Lui-même détonnait de façon certaine : son grand chapeau, sa cape, ses vêtements précieux, et sa rapière exotique n'avaient rien de courant. Un pied botté posé sur la partie basse d'une rembarre, Ozvello était presque immobile, non sans ressentir une grande impatience en même temps qu'un grand enthousiasme.

« Peut-être s'agit-il d'un autre magicien de sa connaissance ? Encore que s'il en avait connu un autre lui devant un service, la chose serait peut-être déjà réglée… Un combattant alors ? Une montagne de muscles qui se battrait avec une force titanesque ?
Il ne serait pas difficile de trouver quelqu'un de plus robuste que toi, c'est certain.
Comment pouvez-vous… Ma valeur martiale n'a rien à voir avec…
Allez, je plaisante. »
« Modifié: vendredi 20 décembre 2013, 16:10:13 par Ozvello Di Luccio »
TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Valiance

Créature

Re : La tour du mage de Locmirail [Valiance]

Réponse 1 jeudi 14 novembre 2013, 21:37:43

Ad Veniat deux semaines avant la mission…

« Valiance? Je cherche Valiance, un mercenaire !... »

Cria la voix d’un homme, en entrant dans la taverne d’Ad Veniat à Nexus, c’était un homme chétif, lisant sûrement plus de livres qu’il était à l’ouvrage physique, il cherchait une personne qui semblait correspondre à ce nom, hélas il pensait que c’était sûrement un homme, j’étais sûre pourtant que mon nom semblait plus féminin que masculin, c’est assez fâchant de se faire prendre pour un homme ! Les femmes aussi font de bons mercenaires, c’est pour ça que je suis réputée, j’accomplis toujours bien mes missions ! Je fermai mes yeux alors que le pauvre homme semblait vouloir demander à tout homme s’il était moi.

Je posai mon verre, caressai ma chevelure rousse, tandis que les deux hommes à côté de moi se retenaient de rire en sachant bien que j’étais la personne qu’il recherchait, je me levai tranquillement et allai vers l’homme chétif, j’agrippai son épaule et le forçai à se retourner vers moi. En me voyant il me fit un de ses regards qui disait sincèrement qu’il était occupé et de le laisser tranquille.

« Vous désirez Valiance, ne cherchez plus. Valiance c’est moi! »

Il me regarda en faisant des grands yeux, sérieusement ? Il semblait douter, j’avais le goût de le cramer à cette instant, un petit coup de magie et up ! Le petit monsieur est tas de cendre, mais, je suis trop gentille et je ne pourrais pas commettre cela, surtout dans un endroit qui sert de la si bonne boisson, je reviendrais sûrement faire un tour un jour, on verra si j’ai le temps… J’observai l’homme qui cherchait des mots, il me demandait si j’étais disponible pour une quête, bien sûr, je suis toujours disponible, tant que cela paye bien. Il me parla alors d’un problème qu’il eut à sa tour, problème magique, intéressant ! J’aime les défis ! Plus ils sont grands, plus il y a de batailles et plus je m’amuse!

Alors que j’acceptai il me donna un point de rendez-vous, Locmirail à une auberge du nom de *Chez Pozos*. Il veut que nous soyons deux à faire cette quête ! Quoi deux personnes ? Non, moi je fais solo mes missions, si je veux d’un compagnon, j’en aurais un depuis longtemps ! En ai-je un ? Non ! Ça veut dire que j’en veux pas ! Il me dit qu’il augmenterait sa récompense parce qu’il savait que seulement une personne ce serait quasi impossible, oh argent! J’ai accepté !  Bon, je vais devoir clarifier un point avec ce futur mercenaire qu’il disait n’avoir pas trouvé encore, mais qu’il devrait m’attendre devant l’auberge, parfait! Il me donna les indications pour me rendre au village et à sa tour, me donna deux trois conseils et reparti, heureux d’être débarrassé de la moitié d’un problème, les vieux… Toujours aussi désespérants.

Le temps passa, je me préparais depuis deux semaines, enfin préparer, je m’amusais à faire de petites missions de Nexus à ce village, pour finalement arriver alors que le soleil commençait à se coucher, enfin. Le soleil commençait à m’ennuyer, avoir toujours sa cape sur le dos et qui cachait son visage était dérangeant, j’arrivai à ce village et l’observai pour identifier après cinq minutes de marche l’auberge au loin, j’eus un léger sourire, une personne attendait contre le mur de cette auberge alors que je m’approchais lentement j’entendis l’homme parler à… Je sais pas quoi, car il n’y avait personne d’autre et la voix ne semblait pas vraiment humanoïde :

« Peut-être s'agit-il d'un autre magicien de sa connaissance ? Encore que s'il en avait connu un autre lui devant un service, la chose serait peut-être déjà réglée… Un combattant alors ? Une montagne de muscles qui se battrait avec une force titanesque ?
–Il ne serait pas difficile de trouver quelqu'un de plus robuste que toi, c'est certain.
–Comment pouvez-vous… Ma valeur martiale n'a rien à voir avec…
–Allez, je plaisante. »

Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres, c’était bien lui mon nouveau compagnon de route, allons faire connaissance, lentement je m’approchai de lui, levant légèrement ma capuche pour qu’il aperçoive mon visage, mes yeux rouges l’observant attentivement :

« Désolée de vous décevoir, je n’ai pas une montagne de muscle, mais la force et bien on peut dire que je l’ai elle… Je suis Valiance votre compagnon de route pour la tour! »

J’entrai alors dans l’auberge pour aller à une table m’asseoir, enfin! J’enlevai doucement ma cape dévoilant ma longue chevelure rousse et mes oreilles pointues, démontrant bien mon appartenance elfique, je regardai de gauche à droite et pris ma gourde avant de prendre une légère gorgée, j’allai devoir aller voir un boucher avant de partir pour remplir celle-ci. Une femme vint alors et je lui demandai la meilleure viande et tout ce qui vient normalement avec de la viande dans l’assiette, mon attention se posa sur le garçon face à moi, il paraissait jeune et il était humain, ça c’était sûr, le sang parle et le sien est 100% humain.

« Comme je l’ai dit je me nomme Valiance, je suis une mercenaire ! Je suis un vampire et je suis une elfe! Un problème? Je m’en fous de ton opinion en fait ! Je ne boirais pas de ton sang même si ma vie en demandait, ce détail réglé changeons de sujet ! Nous ferons cette quête cette nuit comme ça aux premières lueurs du soleil nous aurons son bouquin ! Question ? »
« Modifié: jeudi 24 juillet 2014, 01:12:46 par Valiance »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :