Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ozvello : bottes, rapière, chapeau [OUVERT]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ozvello Di Luccio

Humain(e)

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Jeune homme de haute extraction (Castelquisianni), élégant dans ses manières. Richesse manifeste et étiquette respectée, malgré des habitudes de plus en plus mercenaires. Taille et carrure moyennes, souple.
    
    Bretteur et poète, gentilhomme en herbe, en perpétuelle quête de gloire.
    
    Porte une rapière en argent enchantée qui absorbe la magie, Caracole. La dite rapière est également douée de parole. Bottes de sept lieux aux pieds.

Ozvello : bottes, rapière, chapeau [OUVERT]

samedi 06 juillet 2013, 22:00:58

Jouer avec Ozvello

Illustration de Maelie, parfaite magicienne ès arts graphiques, que je remercie infiniment.
ɣ-fiche
Disponibilité : 1 sujet disponible
Trames :
Toutes sont supposées se dérouler sur Terra, de préférence dans la région de Nexus, dans des villes ou sur quelque chemin.
  • [Séduction & romantisme]
    Vous êtes une belle jeune femme, et au hasard d'un marché ou d'une auberge, votre regard croise celui du bretteur. Vous voilà avec un prétendant qui compense par la galanterie ce qu'il n'a pas en expérience.
  • [Sauvetage & aventure]
    Vous êtes en péril, ou en proie à l'injustice : que vous soyez sans défense ou que vous combattiez vaillamment, Ozvello se portera certainement à votre secours. Une noble quête ? Un maléfique adversaire à défaire ? Un tort qui doit être réparé ? N'hésitez plus, faites appel à lui.
  • [Affrontement & justice]
    Vous êtes une méchante personne, voire un monstre… et vous commettez l'erreur de manquer de discrétion dans un de vos méfaits, qui est surpris par le jeune escrimeur. Attendez-vous à tâter de son fer !
  • [Rapine & course-poursuite]
    Vous êtes avide d'objets magiques, ou de richesses. Il vous semble avisé de vouloir dépouiller de son or, de sa rapière ou de ses bottes enchantées le spadassin très bien vêtu. Mais celui-ci ne s'y laissera pas faire.
  • [Hasard & vagabondage]
    Terra est un monde vaste et qui regorge de surprises, de possibilités. N'hésitez donc pas à proposez vos propres idées !


Une vie d'errance

Inventaire : 3 sujets en cours, 1 en pause, 0 terminé.
Recueil d'aventures :
Dans un ordre chronologique, ou qui s'efforce de l'être... !
  • Le Torrent, avec Laura [en pause]
    Après sa fuite de Castelquisianni, Ozvello entame une longue marche vers Nexus. Un voyage pendant lequel il peut compter sur la magie des bottes de sept lieux. Mais celles-ci sont plus capricieuses qu'il n'y paraît, et il lui faudra l'aide d'une étrange femme pour se tirer du Torrent...
  • Terra l’accueillante, avec Zeckiel Selenis [☠]
    Enfin arrivé à Nexus, le spadassin n'aspire pourtant pas à une vie citadine. C'est lorsqu'il apprend l'attaque récente de plusieurs caravanes qu'il se décide à rétablir l'ordre. Mais si quelques bandits de grand chemin représentent déjà un défi certain, il faut aussi compter avec la libération d'un intrigant prisonnier.
  • Lorsqu'on est gentilhomme, avec Lucy [☠]
    Les tavernes de Nexus sont des lieux où se font bien des rencontres... Ce jour là, tout commença par un affront à l'honneur du bretteur, et la promesse faite d'une bagarre imminente.
  • Retour de bâton, avec Enora [?]
    On oublie parfois l'origine des choses, et Ozvello le premier ne se vantait guère de ses aventures débutées par un vol. Pourtant, le passé lui revint d'une douloureuse façon lorsqu'une mercenaire légendaire est engagée pour le capturer, et lui rappeler ses forfaits.



Je prends presque n'importe quel type de jeu, je m'adapte assez bien. Ozvello peut être un compagnon de l'épique, de l'honneur, de l'horreur, de l'amusant, voire du charnel. Cependant, j'aime avoir un peu de contenu pour répondre, j'ai un peu de peine face à un message trop bâclé… J'espère que ça ne vous découragera pas de jouer avec moi !
« Modifié: dimanche 07 septembre 2014, 05:08:24 par Ozvello Di Luccio »
TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Zenobia

Créature

Re : Jouer avec Ozvello : bottes, rapière, chapeau

Réponse 1 dimanche 07 juillet 2013, 13:08:00

La trame 1, couplée avec une autre pourrait m'intéresser ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ozvello Di Luccio

Humain(e)

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Jeune homme de haute extraction (Castelquisianni), élégant dans ses manières. Richesse manifeste et étiquette respectée, malgré des habitudes de plus en plus mercenaires. Taille et carrure moyennes, souple.
    
    Bretteur et poète, gentilhomme en herbe, en perpétuelle quête de gloire.
    
    Porte une rapière en argent enchantée qui absorbe la magie, Caracole. La dite rapière est également douée de parole. Bottes de sept lieux aux pieds.

Re : Ozvello : bottes, rapière, chapeau [OUVERT]

Réponse 2 samedi 22 février 2014, 22:32:32

Je cherche toujours un RP de plus avec Ozvello !

Notez que ce RP est libre : Lorsqu'on est gentilhomme.

Contactez-moi par MP, ou ici-même, si vous êtes intéressé(e) ! N'hésitez pas ! :)
TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Lucy

Créature

Re : Ozvello : bottes, rapière, chapeau [OUVERT]

Réponse 3 samedi 22 février 2014, 23:04:24

Hummm... Amélie et moi-même pourrions être intéressées par ce RP resté désespérément libre. Pouvons-nous... ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ozvello Di Luccio

Humain(e)

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Jeune homme de haute extraction (Castelquisianni), élégant dans ses manières. Richesse manifeste et étiquette respectée, malgré des habitudes de plus en plus mercenaires. Taille et carrure moyennes, souple.
    
    Bretteur et poète, gentilhomme en herbe, en perpétuelle quête de gloire.
    
    Porte une rapière en argent enchantée qui absorbe la magie, Caracole. La dite rapière est également douée de parole. Bottes de sept lieux aux pieds.

Re : Ozvello : bottes, rapière, chapeau [OUVERT]

Réponse 4 dimanche 07 septembre 2014, 05:09:31

J'en prendrais bien un petit nouveau. N'hésitez pas. :)
TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Jarlinna

Créature

Re : Ozvello : bottes, rapière, chapeau [OUVERT]

Réponse 5 dimanche 07 septembre 2014, 11:10:28

Bonjour jeune homme seriez vous interessé par une trame avec une prêtresse de Lloth ?


Répondre
Tags :