Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les gonzesses, la bière, les bateaux, les gonzesses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Binôme de choc

Salut, j'veux RP ( ça c'est de l'esprit de synthèse hein ? ).

Je vous propose donc les deux gaillards là : Bertrand et Sébastien, ensemble ou séparément, pour jouer.

Type de RP : On peut faire un peu de tout, du moment que la trame de base est marrante. Le but sera en tout cas pas de faire du hentai à tout prix ( mais comme ces deux là cherchent sans arrêt à niquer ben on sait jamais ).

Qualité de post : Peu importe, soyez pas timide. Juste un(e?) orthographe qui pique pas trop les yeux et des réponses d'une relative régularité ( personnellement je répondrais surement dans les deux ou trois jours, ou dans la seconde si j'ai la pêche, mais vous êtes pas obligés d'être aussi rapide. Avoir en moyenne une réponse par semaine peut m'aller aussi ).

Trame : Faut voir au cas par cas, en fonction de votre personnage et des idées qui vous traversent a tête, mais si je peux vous donner des pistes... :
- Sébastien et Bertrand se baladent beaucoup dans divers endroits dans le but de pécho diverses nanas.
- Sébastien est du genre à réagir assez vite et à se lancer dans des débats passionnés, voir des bagarres non moins passionnées
- Toute femme est une proie potentielle
- Bertrand a un putain de voilier. Aiiight !

"Si on était misogynes, on se ferait pas chier à essayer de tirer autant de nanas, si ?"

---

Présentation des deux lascars
Avatar par Maelie


Répondre
Tags :