Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivante pas comme les autres. [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reiko Matsuda

Humain(e)

Une arrivante pas comme les autres. [Valawdée]

mercredi 26 juin 2013, 15:39:51

Nom/Prenom/Surnom : Reiko Matsuda.

Âge : 24 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humain.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais curieuse.


Description physique :

Des cheveux noirs comme le corbeau, des yeux bleus glacials et séducteurs, des traits du visage fins et délicats. Reiko est une très belle jeune femme de 24 ans qui n'a pas besoin de trente-six mille couches de maquillage pour être attirante. Du moins, physiquement. Le teint clair et le visage fins... à son regard et son faciès, l'on pourrait croire qu'elle est une femme sévère au fort caractère. Ce qui n'est pas totalement faux. Reiko, de par son apparence attire mais aussi impressionne car quelque chose émane d'elle qui fait que les gens autour d'elle n'osent pas l'approcher. Habillée en tenue décontractée qui la met bien en valeur, Reiko préfère être vêtue ainsi. C'est plus facile pour elle d'effectuer des mouvements rapides pour se défendre, par exemple. Elle porte également de longs gants électromécaniques en acier qui lui permettent de se défendre, de détruire certaines choses comme le bois, les pierres... mais aussi, la partie électronique lui indique sa position et peut envoyer des ondes de choc. Concernant sa silhouette, Reiko est bien proportionnée. Elle est fine, sa poitrine n'est pas disproportionnée par rapport à son corps mais fine n'a qu'un œil. En effet, elle est aussi habile au combat et si on la regarde de plus près, elle est quand même un peu musclée.


Caractère :

Ce qu'il faut savoir de Reiko, c'est qu'elle a un sale caractère. Femme libre et indépendante dans tous les sens du terme. Elle n'obéit qu'à ses propres désirs et est parfaitement égoïste quand il le faut. Beauté glacée qui ne cache pas caractère qui l'est tout autant. Reiko est têtue et dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est d'un naturel franc sans pour autant être vulgaire. D'ailleurs elle ne supporte pas la vulgarité. Très intelligente, son cerveau est en action tout le temps. Elle est attentive sur n'importe quel détail qui a tout de même son importance. Vous l'avez compris, Reiko est indomptable et incontrôlable. Quand elle désire quelque chose, elle met tout en œuvre pour l'avoir et ce, même si elle doit employer des méthodes douteuses comme la séduction par exemple.


Histoire :

Née il y a vingt-quatre ans en arrière, sans doute au mois de février d'après l'estimation d'un curé qui l'avait recueillie, Reiko est née sans famille, orpheline. Disons que sa famille l'avait abandonné dès la naissance. C'est ce qui explique que la jeune femme ne s'attache que très peu aux gens qui l'entourent. Elle avait passé son enfance à jouer à la poupée... enfin à la guerre entre les différentes poupées que le prêtre avait pu lui offrir. Elle pratiquait également un art martial. Elle réparait également les jouets des autres depuis l'âge de huit ans. Bien sûr, ce n'était pas de grandes réparations mais tout avait commencé par cette passion de réparer. Petit-à-petit, au fil des années, son niveau évoluait et le prêtre se rendait compte qu'elle avait véritablement un don pour réparer les choses. Alors, il la présenta au mécanicien du village lorsqu'elle avait à peine quinze ans. Elle travailla pour lui pendant au moins trois ans et le mécanicien était largement satisfait de son travail. Quand elle ne réparait pas avec le mécanicien, elle s'entraînait tous les jours et sans relâche, avec le professeur de karaté du village. Pour la récompenser de tous ses efforts, il lui offrit des bras électromécaniques et elle fut vraiment heureuse de ce magnifique cadeau que celui-ci lui avait offert. Pour elle, ce mécanicien était comme un père et être récompensée aussi grandement la comblait de joie. Il avait travaillé pendant des années sur ce projet et il avait préféré que ce soit Reiko qui en soit la bénéficiaire. Elle le méritait amplement ! Depuis, Reiko a perfectionné son matériel mais également son art martial. Son but était à présent de s'adapter en réalisant un mélange des deux domaines dans lesquels elle excellait. Elle n'avait pas de père, pas de mère... enfin, elle ne savait pas où est-ce qu'ils se trouvaient, si ils étaient encore en vie mais elle s'en fichait, elle était heureuse dans son village où tout le monde l'aimait et la choyait. Pour elle, sa véritablement famille étaient les gens du village et non ses parents biologiques qui l'avaient lâchement abandonnée. Elle n'y pensait plus car son passé était loin derrière. Elle vivait le moment présent et ce qu'elle voulait c'était réussir, gagner face à la vie en menant la vie qu'elle avait envie de mener. A vingt-quatre ans, elle décide donc de partir de son petit village pour "conquérir le monde" et devenir une "pro" de la mécanique.


Situation de départ : A eu des petites aventures et n'est donc plus vierge.

Autres : Dommage que quand on écrit 15 lignes sur word eh bien que sur le fo' ça fais 13-14 lignes :/. Aussi les codes genre
ne marchent pas ?

>Comment avez vous connu le forum : Via web.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: En cliquant sur les top-sites du forum ?
« Modifié: vendredi 28 juin 2013, 15:34:37 par Law »

Inferno

Avatar

Re : Une arrivante pas comme les autres.

Réponse 1 mercredi 26 juin 2013, 15:49:03

Salut et Bienvenue !

Si tu ne sais pas quoi mettre pour situation de dépars tu n'a cas mettre vierge pour simplifier les choses. (après c'est toi qui voie, c'est juste un conseil ) ^^
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Une arrivante pas comme les autres.

Réponse 2 mercredi 26 juin 2013, 15:52:45

Ahhh c'était ça qu'il fallait mettre xD !!! Je change de suite, j'avais pas compris x). Merci !

Law

E.S.P.er

Re : Une arrivante pas comme les autres.

Réponse 3 mercredi 26 juin 2013, 15:55:15

Bienvenue jeune fille !

Hmmm je valide :). Bon jeu !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Une arrivante pas comme les autres.

Réponse 4 mercredi 26 juin 2013, 15:55:56

Merci !

Tengoku Megumi

Humain(e)


Inferno

Avatar

Re : Une arrivante pas comme les autres.

Réponse 6 mercredi 26 juin 2013, 16:24:53

De rien ! ;D
Mes personnages :
1.)Inferno : Démon
2.)Marichy : Terranide
3.)Notori : Humaine (terre)
4.)Drago : Créature


Répondre
Tags :