Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je serai l'égal des Dieux ! Et toi, qui es-tu ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Narukami

Terranide

Je serai l'égal des Dieux ! Et toi, qui es-tu ?

jeudi 03 janvier 2013, 22:58:28

Topic de trames pour Narukami, je suppose...

Je ne prends qu'une seule personne par RP, sauf pour cas exceptionnels. Aucune discrimination de longueur, mais j'irai tout de même vérifier un de vos RP pour voir le style d'écriture. Car RP doit être un plaisir, pas une corvée. Si le style d'écriture ne me plait pas, je risque fort de refuser. Mais faut pas s'en faire : j'ai deux ou trois exemples en tête de styles que j'aime pas, mais je suis pas difficile.

Bon, d'accord, fini mon blabla, voici les trames prédéfinies !

I - Terra

-Cet homme là-bas vous attire étrangement. Vous ne savez pas pourquoi, ni comment, mais il est attirant ? (Partenaire féminin. Social, pouvant déboucher sur hentai si ca tourne dans ce sens là.)

-Vous êtes un Dieu, et Narukami vous intrigue dans le bon sens du terme. Sous identité cachée, vous allez lui rendre visite pour voir qui est cet homme qui se veut égal des Dieux. (Social)


-Vous êtes CLAIREMENT dans le chemin de Narukami. Il va tenter de vous botter le cul, même si il n'aime pas la violence. (Combat, pouvant déboucher sur un social.)

II - Seikusu

-Narukami se retrouve sur Seikusu, totalement paumé. (Combat/Social, tous deux pouvant déboucher sur les deux autres possibilités. C'est à dire Combat -> Social, Combat -> Hentai, Social -> Combat, Social -> Hentai.)
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 00:57:12 par Narukami »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Je serai l'égal des Dieux ! Et toi, qui es-tu ?

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2013, 00:10:52

Bon, je sais plus quels RPs j'ai à faire et si je suis à jour (les fêtes m'ont lavé le cerveau) mais je veux jouer avec toi!

-Vous êtes un Dieu, et Narukami vous intrigue dans le bon sens du terme. Sous identité cachée, vous allez lui rendre visite pour voir qui est cet homme qui se veut égal des Dieux. (Social)

"J'ai pas vraiment besoin de de cacher mon identité, j'en ai changé récemment et j'suis même pas célèbre!"

Si Kyô te tente bien entendu!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Narukami

Terranide

Re : Je serai l'égal des Dieux ! Et toi, qui es-tu ?

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2013, 00:21:03

Bien sûr. J'ai déjà fait la lecture de certains de tes RP, et tu as un style plutôt plaisant.

Préfères-tu commencer, ou est-ce que je le fais ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Je serai l'égal des Dieux ! Et toi, qui es-tu ?

Réponse 3 vendredi 04 janvier 2013, 00:26:57

"Jetons-nous des fleurs! Youpiiiii!"

Je te laisse planter le décor, si ça ne te gêne pas.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :